19 Commentaires

  1. IL N Y A VRAIMENT QUE PHILIPPOT QUI NOUS SOUTIENNE OU SONT LES AUTRES POLITICARDS
    GRRRRRRRRR

    • Philippot aura fait son beurre durant cette affaire. Il ne sera jamais Président hormis des Patriotes à vie, car Philippot, aussi intéressant soit-il, ne peut pas gagner sur le fond. Dans doute un bon ministre dans un gouvernement Patriote d’Eric Zemmour s’il ne lui tape pas dessus. C’est bon de voir des énergies s’élevées, c’est mauvais de voir des Patriotes s’insulter comme dans les commentaires entre les pro et les anti Zemmour, Le Pen Philippot, Asselineau, Dupont-Aignan, etc. In Fine, il faudra voter pour le/la patriote arrivé au deuxième tour. Attention à ne blesser personne.

  2. On voit tout doucement la prochaine échéance qui attend les non vaccinés. jusqu’à présent ce n’était qu’un amuse-bouche. Le pire reste à venir. Ecoutez les sur les plateaux, les pleutres, les soixanteshuitards, terrifiés de ce que les réas vont êtres débordées à cause des réfractaires. Et alors!!! Qu’est ce que ça peut leurs faire? A croire que ça sort de leur poche. Que craignent-ils puisque nous les voyons jours après jour parader sur les plateaux télés en pleine forme, sans masque.

  3. Philippot avait promis le blocage de Paris, rien vu, mais par contre les iles, Martinique et Guadeloupe, sont effectivement bloquées et nul n’en parle , bizarre

  4. Avec tous ces millions d’abrutis qui courent se faire « piquer », nous comprenons mieux aujourd’hui pourquoi en 40 les boches ont envahi la France en dix jours.

  5. Un re-confinement des seuls non vaccinés qui nous emmerdent depuis des mois serait une excellente chose.

    • le problème c’est que les soumis vaccinés transmettent et reçoivent le virus de la même façon que les réfractaires à la connerie, c’est blachier qui le dit

    • Ho OUAIS…
      à Drancy par exemple…
      en attendant de les déplacer vers des camps aménagés…

    • Le non vacciné vous contamine sans doute par wifi? Sinon expliquez nous donc de quel manière il peut le faire puisqu’il est interdit de fréquenter les mêmes endroits que les piquouzés.

  6. il vont se gêner !!
    ne soyez pas naif, d’ailleurs s’ils le disent c’est qu’ils feront le contraire, comme d’habitude

  7. Si l’on ne comprend pas que cette pandémie n’a été créée que pour asservir toute les populations, pour dresser les uns contre les autres,que tous ces vaccins ne protègent pas mais au contraire continue la propagation, la 5ème vague n’est que la grippe saisonnière, alors vous n’avez rien dans la cervelle….

  8. Reconfinement : ils ne pourront pas l’imposer, résistance !

    Ils feront ce qu’ils voudront et les français se coucheront comme en Autriche ! Ils ne devait pas avoir de passe Sanitaire, il y en a un, il ne devait pas y avoir de 3ème injection. etc etc

  9. « Ils ne pourront pas l’imposer »…Ah ouais ? Ils se sont privés, jusqu’à maintenant, peut-être ? Le guignol agitateur a parlé !
    Et comment vous, et vos légions de volontaires armés…de smartphones allez-vous vous y prendre pour l’empêcher ?
    Soyons sérieux une minute, SVP. Avec le peuple le plus divisé au monde, qui va lutter pour sauver les intérêts des non-vaxx, dites-moi ? Il suffit de regarder les cafés et les restos (y compris durant les manifs filmées du guignol) pour comprendre : il avait appelé au boycott de TOUS les établissements commerciaux de ce type, par solidarité entre TOUS les français, et pour « faire tomber l’oligarchie », notamment en ruinant les propriétaires de ces lieux qui, du coup, se retourneraient alors contre le Gouvernement. Est-ce que son appel a été suivi d’effet ? NON ! Les connards de vaccinés individualistes sont heureux d’arborer fièrement leur Pass pendant que les autres ne peuvent plus aller dans certains magasins, limite essentiels pour eux. LE VACCIN REND CON ! Mais si, en plus, vous avez déjà une prédisposition à l’être, alors il ne fait que réveiller la maladie qui sommeille en vous. Et ce n’est pas avec un PHILIPPOT qui préconise d’agir « dans la paix » que l’on sortira de cette dictature, c’est en montant à 10 millions sur Paris; en allant « chercher » Macron et en le décapitant sur la place publique, lui et l’ensemble de tous ses lieutenants, que l’on sera de nouveau libres.
    PHILIPPOT a oublié un très vieil adage, pourtant criant de vérité et toujours d’actualité : SI VIS PACEM, PARA BELLUM.
    En 1940, ce n’est pas avec des smartphones, de la musique et des manifestants qui raillent les mains dans les poches, en se planquant derrière les femmes dès que les Ober Kapo commencent à charger, qu’il aurait pu repousser l’invasion allemande de notre pays. Nous y sommes parvenus, avec des armes et des combattants !

  10. Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis
    Plus de 500 médecins déclarent que la pandémie était prévue
    La Banque mondiale montre que le COVID-19 est un projet qui devrait se poursuivre jusqu’à… fin mars 2025 !
    La pandémie dépeinte lors des Jeux olympiques de 2012
    En 2017, Anthony Fauci a fait une très étrange « prédiction »
    En 2018, Bill Gates a annoncé publiquement qu’une pandémie mondiale était en cours.
    https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-2/

    • Et en 2021 « Moi1 » n’était toujours pas en asile psychiâtrique.

Les commentaires sont fermés.