Reconfiner les Français serait un nouveau crime !

Publié le 26 octobre 2020 - par - 24 commentaires - 1 788 vues

Malades chroniques et futurs malades, victimes désignées d’un éventuel reconfinement accepteront-ils silencieusement leur sort ? Pour sauver des vies ? Quelles vies ?
Le « conseil scientifique » désigné par le président et les médias font tout pour affoler la population et la préparer à un dangereux re-confinement totalement injustifié. Ce faisant, il menace à nouveau la santé et pour certains la vie des malades aigus, chroniques et des futurs malades.
Les victimes d’un nouveau confinement aveugle (qui ne sépare pas les malades des personnes saines) seraient une nouvelle fois bien plus nombreuses que l’hypothétique gain de malades du covid19.

Le confinement n’a pas permis de limiter les morts de Covid
Le confinement de mars-avril-mai n’a pas permis de diminuer les victimes attribuées au Covid19 dans aucun des grands pays qui l’ont imposé à leur population (Italie, Espagne, Belgique, France, Grande-Bretagne). Ces pays se retrouvent dans le top 6 européen de la mortalité attribuée au Covid19. Par rapport à l’Allemagne qui n’a pas confiné, nous comptons 25000 morts attribuées au Covid19 de trop. Mais au lieu de tirer les leçons de leur échec cuisant, nos gouvernants persistent dans l’imposition de mesures inefficaces contre le Covid19 et mortifères pour la population.

Le confinement a été responsable d’au moins 25000 à 30000 morts collatérales
En effet le confinement a organisé l’arrêt de toute la médecine hors Covid19 et a ainsi diminué les chances de guérison des malades.
Plus de 3000 à 5000 malades aigus (arrêts cardiaques, infarctus, embolies pulmonaires, accidents vasculaires cérébraux) sont morts durant les deux mois du confinement de l’absence ou des retards de traitement.
20 millions de malades chroniques (cancéreux, diabétiques, hypertendus, insuffisants cardiaques, hépatiques, rénaux, respiratoires, handicapés) ont souffert de manque de surveillance, d’interruption ou de non-adaptation de leur traitement diminuant ainsi leurs chances de survie. L’excès de décès qu’on aurait pu éviter ne peut pas être établi avec certitude pour l’instant car beaucoup n’apparaîtront que dans les mois et années qui suivent, mais il sera à coup sûr très élevé.
Pendant deux mois et demi, les malades nouveaux n’ont pas été diagnostiqués à temps, parmi lesquels 75000 cancéreux et un nombre élevé de maladies cardiovasculaires. Des études internationales prévoient de 10000 à 40000 morts en excès de cancéreux…

Mais le conseil scientifique veut l’ignorer

La grande majorité des membres de ce conseil ne sont pas médecins cliniciens et donc très peu traitent des malades ; ils n’ont donc pas l’habitude d’évaluer leurs propositions selon la balance avantages/ risques et surtout pas à l’échelle d’un individu, dans une relation médecin patient en colloque singulier.
Or, en médecine toute action médicamenteuse ou sanitaire ne doit pas seulement considérer les bénéfices qu’on en espère, mais doit aussi prendre en compte ses complications possibles. L’expérience du premier confinement a montré qu’il n’apportait aucun avantage sur le contrôle du Covid19 et qu’il entraînait une surmortalité notable par défaut de soin, rendant sa balance avantage/risques franchement défavorable.

Que faire ?
Si malgré la connaissance de ces faits publics, le conseil scientifique persistait dans ses recommandations d’un reconfinement, les familles des futures victimes collatérales ne seraient-elles pas fondées à poursuivre en justice les membres du dit conseil pour « mise en danger de la vie d’autrui » ?

Le principe de précaution ne doit pas être en sens unique ; les conseillers-instigateurs d’une obligation mortifère doivent en assumer la responsabilité au même titre que les politiques qui l’imposent. Aux Philippines, le ministre de la santé, ses conseillers en charge du dossier et le médecin qui ont prétendu que le vaccin Dengvaxia était sans danger doivent se justifier devant les tribunaux pour les centaines de morts après la vaccination.
L’avenir dira si la France bénéficie d’une justice aussi démocratique (indépendante du pouvoir en place) que les Philippines.

En tous cas, il est important de savoir que se prépare, par le monde, une immense offensive juridique visant à poursuivre les responsables à tous niveaux, des politiques aux instigateurs de solutions toxiques, comme le dr C Drosten en Allemagne qui a imposé au monde entier son test PCR dont l’inventeur Karis Mullis avait bien expliqué qu’il n’avait pas de valeur diagnostique.

Il serait judicieux que tous les membres de la chaine impliquée dans les décisions mortifères de tests à grande échelle semant la panique, et de confinements à géométrie variable toujours toxiques, suivent les conseils du Dr Reiner Fuellmich et s’éloignent rapidement des décideurs dangereux.

Rappelons que le Nuremberg du covid en train de naitre avec des milliers d’avocats de nombreuses nationalités impliquées.

https://twitter.com/search?q=Reiner%20Fuellmich&src=typeahead_click

https://www.youtube.com/watch?v=UQFZHtnW8DY&feature=emb_logo

Et la plus récente interview du Dr Fuellmich sur les avancées du dossier.

https://www.youtube.com/watch?v=OABhoUgJq3M&feature=youtu.be

Une grosse bouffée d’espoir !

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LAFOSSE Michel

Chère Madame Délépine. On ne peut plus visionner la vidéo de 49mn de l’avocat Reiner Fülmich via youtube. Comment peut-on la visionner autrement?

Fleur de Lys

Jerome Riviere

@jerome_riviere
📹 « @olivierveran avait promis 12.000 lits de réanimation, nous en sommes à 5.700 ! La gestion de l’hôpital public est responsable de cette crise sanitaire ! Quel pays sommes-nous pour être en difficulté avec 3.000 personnes en réanimation ? » #confinement2 @CNEWS

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1321099004957069312

Fleur de Lys

VIDEO : Covid-19: “On est de nouveau en situation de guerre” estime le Pr Gilles Pialoux

Pauvre con. Quand tu recevras des centaines de civières avec dessus des gamins criblés de balles là tu pourras parler de guerre. Pour l’instant t’as des vieux de 90 ans qui viennent s’éteindre en réa. Marre de ces petits tyran du sanitaire.

https://twitter.com/i/status/1320997614276513793

Fleur de Lys

Professeur Toussaint

“Est-ce que l’on va reconfiner? oui c’est écrit dans les dossiers”

“100 000 tests positifs chaque jours : on à 3 Millions de personnes qui sont immunisés à la fin de chaque mois”

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1321026074726354944

Fleur de Lys

27 octobre 2020
Bulletin d’informations scientifiques – Nous avons le droit d’être intelligents !
Pr Didier Raoult – Directeur de l’IHU Méditerranée Infection VIDEO

https://www.mediterranee-infection.com/mutations-variants-ce-que-les-genomes-nous-apprennent/

Fleur de Lys

Adresse au Président (VIDEO)

Jean-Dominique Michel

L’heure est grave. Nous devons revenir aux fondamentaux de l’état de droit et aux bonne pratiques sanitaires au plus vite.

Ce qui implique de sortir de l’engrenage de mesures absurdes et destructrices. C’est le sens de mon adresse au Président de la République française.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/adresse-au-president.html

Patapon

Un reconfinement généralisé est la pire des solutions envisageables.Ceux qui ne mourront pas du pseudo virus chinois mourront de désespoir.Mais n’est ce pas le but de cette pseudo pandémie? Foutre en l’air l’économie déjà chancelante,tuer les P.M.E,les petits commerces,désespérer les citoyens,pour faire place nette,et instaurer l”Apres” ,c’est à dire le Nouvel Ordre Mondial fomente par Davos,Bilderberg,les GAFAM,aux mains de criminels milliardaires psychopathes mondialistes : .Gates,Zuckerberg,Bezos,Rothschild,Soros,et leurs laquais ,dont notre Foutriquet maastrichien libéral progressiste.

Fleur de Lys

Bonjour
@PoliceNationale
: un vieux monsieur s’est fait tabasser dans le bus à Reims après avoir demandé à un jeune de mettre son masque

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1320816286973218816

Fleur de Lys

Eric chabriere
@EChabriere
la semaine des fous.
Le ministère nous envoie une publicité pour le remdesivir gratuit (pour les hôpitaux pas pour le contribuable😉)
Gilead nous relance avec cette promo pour remplir ses commandes
l’ASM refuse la demande de RTU de HCQ#GardezLaChambre https://www.mediterranee-infection.com/decision-de-lansm-sur-lhydroxychloroquine-ce-que-nous-en-pensons-ce-que-nous-allons-faire/
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1320644289987289088

Patapon

Chers Patriotes,refusez systématiquement les vaccins et les traitements que l’on vous propose.Tous sont suspects.Soignez votre système immunitaire en menant une vie saine et équilibrée,faites preuve de bon sens,ne succombez pas à la terreur sanitaire qui installe peu à peu une dictature qui ne dit pas son nom.

reuri

Les va-t’en-guerre du nouvel ordre mondial se sont recyclés dans le cartel pharma. Ils utilisent les mêmes méthodes : la guerre préventive devient reconfinement préventif, les tapins delfraissy-blachier-cie commentent la guerre du Golfe 2 ou plutôt la vague invisible 2, les armes de destruction massive = vaccination massive. Il ne manque plus que la marionnette colin powell agitant une fiole de liquide bidon.

Fleur de Lys

UN D0CTEUR AV0UE EN DIRECT : “Dans Mon Cabinet Toutes Les Maladies Je Les Etiquette C0ViD–19”

Le Docteur Bensadoun ici le 23 octobre 2020 sur Cnews invité et intervenant dans “Morandini LIVE” avoue sans trembler des genoux que dans son cabinet, le plus “normalement” du monde… Que toutes les maladies de saison comme les grippes ou rhinopharyngites, sont étiquetées cette année… “C0ViD”…

http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/un-d0cteur-av0ue-en-direct-dans-mon.html

Ce qui me choque encore plus, c’est que personne ne sursaute et ne le reprend sur ces propos ô combien essentiels !!!

Kostard Gravas

Le confinement a été basé sur l’hypothèse d’une mortalité très élevée de la maladie. Je rappelle que le britannique Ferguson projetait 500 000 morts en France sans confinement, hors les pays qui n’ont pas confinés n’ont pas connus un tel niveau de décès, invalidant l’hypothèse de Ferguson. De plus Ferguson préconisait un confinement de 18 mois, dans tout les cas, une mesure complètement irréalisable.
Maintenant que la maladie est connue, les mesures prisent par le gouvernement, tel le port du masque en extérieur, relèvent du grand guignol.
Mais suivant la devise Shadok: “En essayant continuellement, on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche”.

Patapon

Le seu chiffre fiable à ce jour est celui de l’Inserm,qui permet de comparer le nombre de morts ,mois par mois ,toutes circonstances confondues.Ces chiffres n’ont rien d’affolant,par rapport à ceux de 2017 , 2018,2019, sachant que chaque année,600 000 de nos concitoyens décèdent dans notre pays.

Anonyme

Bonjour , désolée , mais ce n’est pas le covid19 qui a fait mourir tout ces gens , c’est facile de tout mettre sur le dos du covid , ça les arrangent ceux dans haut comme cela ils espèrent nous manipuler , mais avec un peu de jugeotte et de réflexion , vous verrez que c’est facile , je ne nie pas que le covid 19 est grave , mais il ne faut pas oublier qu’à cette période de l’année c’est les maladies habituelles qui arrivent comme tout les hivers . Et un re-confinement , ne servira je crois qu’à mettre les gens de plus en plus en colère et cela risque de mal tourner . Le confinement en Mars a t-il vraiment servit à quelque chose ? on verra au fil du temps , bonne journée

Patapon

Oui,cher Anonyme,il a servi à évaluer le seuil d’acceptabilite de notre population,sa docilité,mais aussi à augmenter la dette de la France(. 2700milliards) ,le nombre de chomeurs( près de 7millions) et de pauvres ( 9millions) .Une catastrophe économique qui prélude au Great Reset,ce monde d”Apres” qui nous livrera à la dictature du N.O.M( Nouvel Ordre Mondial) , RESISTANCE !!!

nicolas bouchet

rarement Halloween aura été autant d’actualité que des morts partout pas beau de vivre dans ce monde la

patphil

il y a urgence à interdire aux habitants de la creuse ou de la lozère de sortir en plein froid d’hiver, merci au gouvernement de les confiner au coin du feu

batigoal

“Le confinement de mars-avril-mai n’a pas permis de diminuer les victimes attribuées au Covid19 dans aucun des grands pays qui l’ont imposé à leur population (Italie, Espagne, Belgique, France, Grande-Bretagne). ” Ha bon, vous connaissez le nombre de mort sans confinement vous? Sachant que l’objectif etait avant tout de stopper l’afflux de patients en réa. L’occupation des réa n’a pas chuté drastiquement? Et puis de quoi on parle, y a plus d’epidémie pas vrai? Si elle a jamais existé non? Bref, après l’article de Tasin et celui ci, je pense que j’ai ma dose, je vais lire un bon bouquin pour chassez de ma tête toutes vos inepties et vous laisser dans votre monde de déglingos…

batigoal

mais oui le rebelle d’internet…

batigoal

je confirme que mon chien est clairement plus intelligent et emphatique que Delepine…

Stéphanie D.

T’aime y traîner chez les deglingos puisque tous les jours tu y ramènes ton claque-merde.
C’est marrant d’ailleurs, je suis pas sûr qu’ici on soit nombreux à passer nos vies à éplucher la fiante déversée par tes petits copains les gauchiottes.
Mme ou Mr Delepine, c’est ça qu’on appelle un masochiste?

Prestit

On décèle comme un virage sur l’aile de Nicole…..ça fait des semaines qu’elle nous écrit tous les jours qu’il n’y a pas de deuxième vague. Aujourd’hui, elle ne l’a pas redit dans son article, contrairement à d’habitude. Faut dire que ça devient compliqué à nier… Attendons encore un peu, et la même Nicole reprochera aux dirigeants de n’avoir pas pris cette deuxième vague au sérieux, et que c’est à cause d’eux si on a trop de victimes. Et il s’en trouvera parmi vous (ils se reconnaitront) pour continuer à louer son esprit visionnaire, son honnêteté intellectuelle et son bon sens…

Lire Aussi