Reconquista premier livre politique sur Amazon : à quand le premier article, la première interview ?

Cliquez sur le livre pour le commander
Cliquez sur le livre pour le commander

Le livre de René Marchand, Reconquista ou Mort de l’Europe, a franchi un nouveau palier sur Amazon, qui est un excellent baromètre pour classer la popularité d’un ouvrage. Il était il y a quelques jours en tête de la rubrique « Essais et actualité », le voilà à présent carrément en tête de la rubrique « Politique », ce qui est un autre palier de franchi.

http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/301993/ref=pd_zg_hrsr_b_2_3

D’autre part, il est régulièrement, depuis plusieurs jours, dans les cent premières ventes toutes catégories des livres sur cette énorme bibliothèque en ligne. Pourtant, à notre connaissance, mis à part Riposte Laïque et le site Le Gaulois, nous n’avons encore vu aucun autre article sur Internet, et pas davantage, bien évidemment, dans la presse écrite.

La présidente du Front national n’en a pas encore fait la promotion, comme elle l’avait fait judicieusement pour le livre de Laurent Obertone, « France Orange Mécanique ». René Marchand n’a pas encore été invité par les duettistes Naulleau et Zemmour, et n’a pas eu droit encore aux invectives du commissaire politique Aymeric Caron (celui dont Naulleau dit que dans ce nom, il y a deux lettres de trop).

Et pourtant, par la seule information Internet, nous en sommes déjà à trois tirages, et allons probablement, si nos informations se confirment, passer très vite à la quatrième réimpression !

Preuve supplémentaire, pour ceux qui en doutent, qu’il est en train de se passer quelque chose en France. En attendant, après une première séance de signatures, à Paris, le 16 mars, l’ami René continue son tour de France, sollicité par les réseaux militants (voir agenda). Et de nombreux libraires continuent à nous téléphoner, pour commander le livre…

Martine Chapouton

 

image_pdfimage_print