Record battu : j’ai été traité deux fois de nazi dans la journée!

hitler_mufti

Je vous recommande d’abord cette vidéo de mon ami Maxime Lépante, qui démontre, en cinq exemples marquants, que Macron déteste la France.

Sinon, dans cette vidéo du jour, j’explique que, pour la première fois de ma carrière, j’ai été traité deux fois de nazi dans la même journée, par deux personnes différentes, dont l’une est Guy Millière dans Dreuz.

« Je ne parle plus de sites tels que Riposte Laique, passé de la lutte pour la laïcité et contre l’islamisation de la France (lutte que je pouvais soutenir) à des positions pro-Poutine qui peuvent avoir des accents exterminationnistes dignes du temps de Joseph Goebbels. Un titre récent : “Donbass : Il est temps d’écraser les punaises brunes”. La réduction de ceux qu’on veut éliminer au statut d’insectes, depuis le temps du national-socialisme, cela ne se faisait plus ».

https://www.dreuz.info/2022/04/ukraine-les-defenseurs-du-criminel-de-guerre-poutine-nosent-pas-avancer-a-visage-decouvert-262808.html

Puis, dans un autre échange, suite à cette vidéo, que j’assume intégralement, j’ai été successivement qualifié, par une personne dont je fus proche, dans une autre vie, de « nazillon », de suppôt de Hitler, Mussolini et France, il m’a été dit que je n’avais plus rien d’humain et que si Zemmour arrivait au pouvoir, cela serait un nouveau nazisme dont je serais complice. Rien de moins !

Pendant ce temps-là, les 5 millions de musulmans se préparent, massivement à voter Macron, pour faire échec à l’extrême droite, eux qui sont les disciples d’une religion qui a tué 270 millions d’infidèles, en 14 siècles, soit un Oradour-sur-Glane par jour, et dont les textes sacrés appellent à exterminer tous les mécréants.

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les islamistes, quand ils entendent des crétins de Français les défendre, et nazifier ceux qui veulent sauver la France…

IslamNazismeautoc-1.jpg

image_pdfimage_print
14
2

54 Commentaires

  1. Mon pauvre Pierre. Pour une fois, je crois qu »un philosophe allemand décrivait bien la réalité : « Ces Français sont des dégénérés… ». Ce philosophe célèbre se prénommait Hermann.
    Donc vous, Pierre êtes un nazi qui votez pour le nazi juif d’élite Zemmour. On en apprend de belles sur Riposte Laïque.

    • Bismarck disait aussi que les Français étaient une nation de zéros. Aujourd’hui je ne sais pas si les Allemands sont beaucoup mieux.

    • Hermann ? Rien que le nom m’amuse, du seul peuple non-dégénéré sur toute la planète.

      • Hermann Goering. Ce qui aggrave son cas. De héros de l’aviation de la WWI à dégénéré avec problèmes psychiatriques.

  2. Dreuz info travaille pour sa « communauté » et on les comprend.
    Ils voient des fachos partout mais n’ont toujours pas remarqué que les brêles socialopes avides d’immigration islamique proviennent essentiellement des tatalie, béchamel langue de put et autres cons bandits qui n’ont eu de cesse de promouvoir cette immigration au mépris du caractère chrétien intangible du peuple français sur sa terre historique !

  3. Monsieur Cassen, vous faites exactement la même chose en qualifiant de nazis les gauchistes et les islamistes dont l’idéologie ne relève en rien du nazisme.
    Quant à Milliere, c’est l’idéologie Soros. Ignorez le tout simplement.
    Son site Dreuz se présente comme « américain,chrétien et sioniste ». J’ai jeté un coup d’œil, je ne vois ni américain, ni chrétien.

    • Millière n’a rien à voir avec Soros, il combat ce dernier sur beaucoup de points.
      Il est juste dans une idéalisation des USA, qu’il pousse à l’extrême, en oubliant que les US, ce sont aussi Obama, Biden et Soros (justement), des gens qu’il combat avec vigueur par ailleurs.
      De plus, il n’aime pas beaucoup reconnaître quand il s’est trompé, donc il s’emballe et utilise des termes de plus en plus outranciers.
      Je me souviens, il y a 6 ou 7 ans, avoir lu avec étonnement sous sa plume qu’il faisait le distinguo entre islam et islamisme… quelques années plus tard, il avait complètement changé d’avis.
      Un pays n’a pas d’amis, il n’a que des intérêts : pas mal de gens semblent l’oublier, et oublier que les intérêts des USA ne sont pas forcément ceux de la France. Or les gens de Dreuz défendent bec et ongles les intérêts des USA.

    • Oui sur le 1er paragraphe.
      En revanche, Milliere est un chrétien conservateur sioniste. Tout tourne autour du sionisme et donc d’Israël. Je l’ai déjà dit : le sionisme est la jonction du messianisme d’un protestantisme puritain et d’un nationalisme juif qui était laïque à l’origine et a dévoyé le judaïsme traditionnel. Derrière Israël, vous aviez initialement les britanniques et à présent les américains.

      • Millière n’est pas chrétien, il se définit régulièrement comme un agnostique. Quant à votre définition du sionisme, elle est loufoque. Le sionisme est né sous l’impulsion de T. Hertzl (Bâle 1897).

        • Erreur. Quelques dates et noms :
          – En 1621, le livre « The World’s Great Restauration, or Calling of the Jews, and with them of all Nations and Kingdoms of the Earth to the Faith of Christ » est publié.
          – Le mouvement chrétien « sioniste » est initié par Darby. Il formule une doctrine qu’il nomme « dispensationalisme ».
          – Le Times de Londres publie en 1840 un « Mémorandum aux souverains protestants » qui appelle au retour des juifs en Palestine. Ce projet n’est déjà plus seulement un vœu pieux de quelques protestants fervents, mais s’est mué en un objectif politique.
          – Palmerston (1784-1865) transforme l’activisme évangélique en un programme géostratégique qui octroie aux juifs le rôle de tête de pont des intérêts britanniques.
          – Oliphant, prévoit l’isolement de la population arabe dans des réserves du type nord-américain.
          – Hechler » inspire Herzl dans ses projets de Salut des juifs.

        • J’ai lu récemment sur Dreuz que Millière se disait chrétien. Mais peut-être ai-je mal lu. Pour les origines anglicanes du sionisme voir mon autre post.

    • Non, les communistes ont tué plus de gens que Hitler, et les nazis voulaient exterminer les Juifs, vous avez raison, l’islam n’est pas nazi, il est pire que le nazisme, puisqu’il veut exterminer tous les non-musulmans, Juifs compris.

    • Exact; Et tant de monde dans notre famille de pensée tombent dans ce piège, réactivant la vieille accusation infamante qui sert contre nous.

  4. Toute la machinerie à propagande à été mise à disposition des traîtres détenteurs du pouvoir.
    Si elle arrive à faire 44% face à ce déchaînement de la démoctature, on pourra l’applaudir ce sera un exploit.
    Après quoi il faudra se préparer au pire; on n’a pas fini d’entendre chouiner ce peuple de connards, salopards, pourritures, lâches…

    • J’allais le dire et vous l’avez dit pour moi. Désormais, je n’aurais des larmes que pour les patriotes.

  5. bah, ils sont « dreuz » pour tout ce qui est palestinien et arabomusulman quand il s’agit de positionner les fondements de la politique d’israel au m-orient, mais « crif » à-fond(pro musulmans ensemblistes anti souverainistes chez tous les autres) partout ailleurs dans chaque pays où leurs membres se trouvent aux commandes.

  6. Il faut dédramatiser. On est toujours le nazi de quelqu’un. Il y a quelques jours, sur C’est Canteloup, ils ont plus qu’insinué que Raoult était nazi !

  7. C’est amusant ca , les nazis étaient hégémonistes , nous les Français patriotes sommes tout le contraire , puisque nous voulons êtres que Français
    et surtout le rester .

  8. Ne vous inquiétez pas Mr P. CASSEN. Dans son article du 18/04/22 sur DREUZ.info, Mr JP. GRUMBERG, nous explique qu’il existe des bons et des mauvais nazis. Les bons étant patriotes en Ukraine et les mauvais hors d’Ukraine… C’est un peu comme les bons et les mauvais chasseurs. Les mauvais, ils tirent et les bons, ils tirent aussi.

    • JPG explique comment VP peut arriver à traiter les ukrainiens de nazis sachant que Zelensky est juif et qu’Azov a été financé par un oligarque juif. Est ainsi nazi ce qui est nationaliste, en s’opposant à sa dilution dans la sphère d’influence russe. Pour lui, l’Ukraine n’a aucun existence en propre. C’est typique de la logique impérialiste russe. Alexandre II avait fait interdire l’enseignement de l’ukrainien à l’école, pour tuer toute velléité nationaliste de séparatisme. Staline a affamé 4 millions de paysans ukrainiens qui refusaient la collectivisation des terres. Et VP a réhabilité Staline. Il joue bien aussi sur la dimension génocidaire du nazisme et fait appel à la grande guerre patriotique. Mais il raisonne surtout comme un seigneur féodal qui entend que les états souverains qui entourent la Russie se comportent en vassaux sans identité propre. Aucun souverainiste ne peut approuver ça sans être inconsistant.

  9. Nazi, ce n’est pas une insulte. N’oublions pas que parmi les Fondateurs de notre Parti figurait Léon Gaultier qui a combattu le communisme et l’anti-racisme sous uniforme SS, après avoir torturé les ennemis de la Race blanche dans la Milice Française. Un grand homme.

  10. Muilière, à Bruxelles, on appelle çà un  » dikke nek  »
    En plus, il déraille quand-même de temps en temps, un fois Poutine est un criminel monstrueux, digne successeur de Vlad l’Empaleur.
    Une autre fois, c’est Bidon qui fait les frais ( à titre honoraire ) en fait ce sont les Européens qui crachent au bassinet !

  11. Guy Millière semble avoir pris le mors aux dents sur cette affaire de guerre en Ukraine, comme ça lui arrive de temps en temps – la dernière fois dont je me souviens, c’était à propos de Roman Polanski…

    Assez curieux comme les Américains – pas tous, heureusement – semblent en être restés au temps de la guerre froide, et surtout comment ils pensent avoir le droit d’imposer leurs vues à la terre entière. Le pire, c’est que sur le fond ils ont souvent raison. Mais la forme… typique des gens qui prennent la grosse tête.
    En plus, GM « oublie » que l’Occident n’est plus ce qu’il était (il vit dans le souvenir fantasmé d’un Occident parfait)… cela, ajouté au niveau évident de corruption de l’Ukraine, devrait conduire à la neutralité.

    Il y a aussi, je crois, dans cette hystérie anti-russe le désir de se mettre en avant, de faire du « virtue signaling »… si caractéristique de la gauche, eh oui.

    • Millière en revient aux principes et c’est ce qu’il faut faire quand on est face à une situation complexe. Il a parfaitement raison de rappeler qui agresse et qui est agressé physiquement et pas dans une vision paranoïaque de son environnement. Il a également raison de préciser ce qui distingue aujourd’hui le point de vue occidental (l’Occident est le lieu où la démocratie a été mise en œuvre de la manière la plus avancée) et le point de vue américain (les États-Unis sont le lieu où la liberté s’exerce le plus). Si on ne comprend pas ça, on tombe dans le relativisme parce qu’on n’a plus de point vue enraciné dans une vision civilisationnelle. On peut toujours critiquer la démocratie (qui n’est jamais parfaite) et la liberté (qui n’est jamais absolue) mais à un moment donné, on bascule dans une logique anti occidentale, complètement artificielle, à moins de se renier.

      • Je ne suis pas d’accord avec GM quand il prend parti pour un pays classé 123ème mondial pour la corruption (la Finlande étant 1ère), idem pour l’index de démocratie – tout montre en effet que l’Ukraine ne vaut pas mieux que la Russie au plan des libertés.
        Donc présenter l’Ukraine comme une blanche colombe et la Russie comme le diable incarné est au minimum très exagéré.
        C’est ce deux poids deux mesures qui me gêne, et ce n’est pas être pro-russe que de se déclarer neutre, que je sache.
        Certes les US sont un des pays où la démocratie et la liberté ont été les plus aboutis, mais il faut aussi voir l’évolution temporelle, la « pente » suivie… et là c’est moins flatteur.
        Voir aussi le phénomène d’Hybris, qui peut toucher tout le monde, y compris les Américains.

        • La question n’est absolument pas là. Une guerre commence par une agression. VP en a déclenché une pour des motifs tellement multiples aujourd’hui que c’en est risible. Il a violé la souveraineté d’un état et cela a des conséquences incalculables. J’étais contre la guerre en Irak pour les mêmes raisons.
          La Russie ose déclarer à présent, toute honte bue, que l’Occident l’empêche de terminer son « opération » et fait ainsi durer la guerre en aidant l’Ukraine. C’est la résistance ukrainienne qui a planté VP. GM a raison. Il aurait fallu intensifier les sanctions et montrer un front uni contre la Russie pour terminer la guerre au plus tôt.
          Là où GM a tort c’est que c’est un sioniste aveugle qui blanchit les USA et Israël quoiqu’ils fassent. Mais toi-même tu soutiens le sionisme et nous avons eu maille à partir. Il serait temps que tu en reviennes.

  12. J’ai vu un jour, par hasard, dans un livre d’Histoire, la photographie d’ Hitler en compagnie d’un chien…faut il en conclure que Hitler était zoophile ???

  13. C’est sur que quand on regarde les Centaines de Millions de morts sans compter les Razzias Tribales intrafricaines qu’a fait l’Islam Je me dis que la Colonisation Européenne a été une chance pour l’Afrique quelque part.

  14. Monsieur Cassen, êtes vous Ukrainien pour être qualifié de nazi ? !!!!!!

  15. Etre traité de nazi par des gens qui les soutiennent en Ukraine, c’est cocasse.

  16. Qualifier quelqu’un de nazi n’a plus aucun sens et ne sert qu’à cacher l’absence d’arguments. Millière a le droit de n’avoir rien compris des décisions de Poutine analogues à celles de Kennedy pour les fusées soviétiques à Cuba qui avait fait reculer Khroutchev.C’est un atlantiste libéro-libertaire qui s’ignore…

  17. les anti poutine font le lit des USA/OTAN qui aidés par leurs valets de l’UE veulent anéantir la russie pour mieux étendre leur hégémonie aux pays de l’est jusqu’à la frontière de la chine qu’ils rêvent d’affronter : mettre le chaos à cet endroit manquait à leur tableau de chasse après qu’ils aient semé un chaos dévastateur, tué des civils, fait éclore des groupes terroristes, au moyen orient et ailleurs

    • Rectif précédent commentaire de 18h36 pour mot manquant, effacé par erreur Lire : Heureusement, je n’en ai rien fait.
      Un article à ne pas zapper, il est excellent.

  18. Alors pourquoi continuer à laisser des commentaires sur R.L. si nous sommes si stupides et incapables d’atteindre les cimes de votre omniscience ?!

  19. TRAITEZ LES DE NAZIS IL S’EN FOUTENT : l4écrasante majorité des francais gaulois euro-chretiens non circoncis dans l ‘intimité de leur conscience préfèrent avoir pour voisin de palier le maréchal Rommel ou n’importe quel officier prussien de la Wehrmacht si beau et si bien élevé , que d’avoir pour compatriote ou voisin ou même compagnon de compartiment dans un train ou passant dans une rue de France : un arabo -islamique afro-machin sournois et fourbe , les islamiques en bloc , les femmes musulmanes voilées laides et hostiles , ou encore BHL et sa face de diable ou des individus en Kippa ET TOUS LES SEMITES CIRCONCIS EN TAKIAet anti aryens dans leur ADN … c’est CLAIR ….Le machin truc NAZI et autres menaces juives , chantages et Terreurs du CRIF et son bizness .. CA NE MARCHE PLUS … Les ARYENS d’Europe se réveillent et les Mensonges Circoncis , cosmopolites , perfides des Immigrés Sémites judeo-arabes sont démasquées …VIVE POUTINE

    • Avec de tels propos, vous donnez raison à ceux qui traitent Pierre Cassen et Marine Le Pen de nazis.

  20. Ne votez pas pour Mme Le Pen!
    Quand, surprise et contrariée, j’ai lu ce titre dans la newsletter que m’adresse quotidiennement Causeur, j’ai failli le zapper
    Heureusement, je n’en ai rien et je l’ai lu. Comme « d’hab » sur Causeur, c’est un article subtil et plein d’humour. Bien envoyé !
    https://www.causeur.fr/ne-votez-pas-pour-mme-le-pen-230868

  21. Cela fait quarante ans que je me fais traiter de nazi, de facho, etc. Si aimer son pays et vouloir le préserver c’est être facho, ben oui je le suis.

  22. Bien sûr qu’une grande partie de nos con-citoyens sont des cons, et ce sont même de très beaux spécimens
    Un exemple parmi tant d’autres qui le démontre de manière incontestable, en 2008 sarkozy et sa bande annule notre NON au référendum de 2005, en 2012 cet escroc ose se représenter
    Et il fait 16 860 685 voix juste derrière le gros qui en a fait 18 millions
    Presque 17 millions d’abrutis qui n’ont pas compris ou oublié qu’il s’était assis sur la démocratie

  23. Infinis bravos à Guy Milliere…!!!

    Entièrement de son avis ! Vous avez eu de la « chance » qu il vous traite de nazi, moi ma réponse aurait été plus hard…

    • On est d’accord une fois de plus sur le sujet. Les gens sensés se comptent sur les doigts d’une main ici.

  24. Pour ceux qui comprennent l’anglais voici une vidéo par un journaliste anglais, qui démontre qui sont les VRAIS Nazis. Même Radio Free-Europe (financée par Washington) et d’autres médias occidentaux avaient fait des reportages sur le sujet avant la guerre, mais je pense qu’ils les ont supprimé depuis. Non, cher Pierre, ce n’est pas vous le Nazi – la preuve :

    https://rumble.com/vvzehj-ukraine-nazism-denazification-banderovets-residential-area-artillery-and-gu.html

  25. le nazi ce ne serait pas macron en cloitrant les francais chez eux contre ce pseudo virus mortel ou ont savaient que seuls les personnes faibles ou agées étés atteintes ?

    le nazi ce n’est pas macron en obligeant un vaccin encore en étude contre toute une population entiere d’un pays juste par business ?

    le nazi ce n’est pas macron en laissant entrer toute une civilation etrangére sur notre sol et la laisser s’imposer et tuer le peuple francais ?

  26. Cela vous étonne de Guy Millieres ?

    Vous oubliez qu’il écrit pour un média ricain….et chez ces gens-là, on ne pense pas, on ne réfléchit pas, on anonne, on répète ce qu’ « ils » appellent la « Vérité »

  27. Il parait que la petite rouquine, s’est fait traiter de nazi, elle aussi, pour sa position.
    https://youtu.be/H5RTgLrUh3Y
    Quant à Millière, et son article sur le criminel de guerre, devrait comprendre, comme tant d’autres hypocrites, que la guerre est un crime et que les règles établies par ceux qui les font et les provoquent, n’existent que pour se donner bonne conscience, afin de la rendre plus ou moins « humaine », selon le camp où l’on se trouve.

    • L’ennui c’est que les imbéciles, par cette imbécilité, nous pourrissent la vie depuis quarante ans.
      Un délice qui devient un supplice…

  28. Je respecte M. Millière mais bon, il vit à Las Vegas où, à ma connaissance, il n’y a pas de « CPUS » (l’équivalent de nos CPF) et ne sait que peu de chose de ce qu’il se passe en France ou à la rigueur une poussière par-ci par-là. Il devrait consulter FDS tous les jours, je pense qu’il aurait un autre éclairage de la situation.

  29. Et franchement, c’ est vraiment pas sympa pour les nazis😂😂😂😂😂😂

Les commentaires sont fermés.