Recyclage des Femen : une pour Hamon, une pour Valls…

Publié le 27 janvier 2017 - par - 8 commentaires
Share

7 x 4 = 28, 8 x 4 = 32, 9 x 4 = 36… Ah la la toute une éducation devant un tableau noir et respirant la poudre de craie. Les deux premiers rangs devenaient des bons en maths mais je soupçonne encore une partie de la classe, celle au fond près du radiateur, d’avoir respiré une poudre blanche d’une autre nature. Un demi-siècle plus tard, on en voit les résultats lors de la présentation des résultats de la primaire des fumeurs de cannabis. Incapables de nous présenter des résultats fiables, ils sont même capables de se tromper sur la date des primaires (Sur le tableau présenté par la haute autorité de je ne sais quoi il y avait les primaires datées en 2016 !!! : 23/01/2016 au lieu de 23/01/2017). Tout cela révèle l’esprit du collégien qui trafique son bulletin scolaire avant de rentrer à la maison.

Evidemment l’équipe Valls avait crié au scandale mais trop quand même et demandé des comptes. Et évidemment du côté de chez Hamon ça avait été le silence. C’est de bonne guerre fratricide. Chacun a son programme personnel, Valls se la joue droite de la gauche et veut supprimer le 49.3 tant utilisé par lui il y a peu, Hamon se positionne plutôt sur la gauche de la gauche et cherche à bousculer l’hargneux Mélenchon. Bilal Hamon, entre deux lignes de poussière de craie, invente le revenu universel à 750 euros mensuels, c’est le robot qui paie, Manu déclare que c’est impossible financièrement parce qu’il sait qu’il n’y a plus un sesterce dans les caisses de l’état et que le robot ne paie pas de charges sociales.

A part ces points de détail complètement loufoques (le magasin à idées socialistes ne contient plus que des articles invendus et des candidats vendus) ils ont quelques points commun un peu surprenants : Le recyclage des Femen en porte parole de leur mouvement respectif. En venir à cela est désopilant.

https://youtu.be/T8NqYRW4MTM

Donc chez Manu c’est une anti-catho connue pour s’être exhibée dans une cathédrale et détruire du matériel consacré qui est le porte parole. La vidéo la présente comme anti-catholique mais aussi anti-islamique. Curieux, je ne l’ai jamais vu enlever le soutien gorge dans une mosquée, mais j’ai bien vu le foutoir qu’elle a mis à notre Dame de Paris. Géométrie variable et très mauvais choix de l’enfariné. Côté Hamon ce n’est guère mieux. Là aussi le choix d’une ex-femen comme porte parole a été fait. Il ne s’agit pas de n’importe qui, il s’agit de Marguerite Stern et si son nom ne vous dit rien j’avais rédigé un billet à son sujet ici:

https://ripostelaique.com/calais-femen-decouvre-lorgasme-boue-migrant-musulman.html.

Abus de progestérone ? Mauvais dosage de pilule ? La damoiselle a changé son environnement et quitté la boue de Calais pour un hypothétique lambris doré quelque part dans un ministère en croyant que le nouvel amant prendrait possession de notre nation. Pitoyable.

A priori ils n’ont pas eu de petits et on a perdu la trace du monsieur entre 12 frontières …

Fillon est plus réservé dans son genre, il recrute porte parole et trésorier un peu partout dans sa famille politique y compris chez les recyclés de Juppé et même dans sa famille propre. On n’est jamais mieux servi que par les siens et si en plus l’argent de poche (500.000 euros) est à la hauteur c’est tant mieux et ça ne coûte rien puisque c’est l’Etat qui paie. Sauf qu’en final ça coûte une présidence. Adieu l’esprit saint pris les doigts dans le pot de confiture misogyne. Il faudra virer la NKM parachutée pour se maintenir dans sa sinécure parisienne, c’est Rachida Dati qui est contente.Donc zéro partout la balle au centre.

Reste qui dans la course en final ? Pas grand monde. Mélenchon se fâche avec tout le monde et en particulier avec les ouvriers qui pouvaient faire son fonds de commerce. Macron qui ne présente aucun programme hormis sa tête de jeune premier et Marine Le Pen vilipendée par tous et en particulier par ceux qui se sont bien servis du système et qui lui reproche des emplois fictifs au parlement européen. Je renvoie le lecteur au paragraphe précédent pour apprécier le côté pervers des professionnels de la politique. Si l’homo sapiens est vraiment sapiens alors il ne reste qu’un seul choix raisonnable.

Philippe Legrand

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

8 réponses à “Recyclage des Femen : une pour Hamon, une pour Valls…”

  1. André Léo dit :

    Dangereux pour la Nation France, le Hamon? Évidemment! et dangereux pour la présidentielle. Non pas qu’on risque le voir élu, il fera ses 6 à 8% mais il va piquer des voix à Mélanchon et surtout, l’absence de Valls la menace, va renforcer Macron. Et le Citoyen n’en a vraiment pas besoin. Après l’attaque contre F.Fillon, Marine LePen renforce sa présence au second tour, mais elle n’y fera pas 50,1% et au second tour l’UMPS se liguera comme un seul homme contre ELLE, POUR Macron.
    ♀! Une remarque: les Femen, ces femmes de courage qui se battent pour le droit des femmes contre les obscurantismes religieux ont été récupérées par le péhesse, faute, pensent-elles d’avoir le soutien de la droite. et à vous lire, on comprend malheureusement pourquoi.
    Enfin, pour ceux qui n’auraient pas lu hier l’article de RL à propos de la chasse aux patriotes récativée par Valls en 2014.

    https://youtu.be/3CW2T98hrLs

    Dans ce court extrait vidéo joint à l’article, le conseiller de Hollande, porté à la tête de cette machine à tuer la liberté d’expression citoyenne, affiche sans vergogne les objectifs que Valls lui a fixés. « Éradiquer la Ré-Info sphère » !

    C’est en globish que le préposé à la répression de la parole sur Internet distille sa haine de la Liberté d’expression. Si les « people » n’entrent pas dans le champ de la guerre qu’il conduit, il cible les « no life », ces Citoyens, ces Français ordinaires qui ne passent pas à la télé en « prime time » mais qui dénoncent le racisme communautariste dont ils sont victimes.
    Ce faux “socialiste” d’après Vallès, Guesdes ou et Jaurès, affirme sans être inquiété que « La répression (des idées !) est indispensable…À partir d’une législation française qui est l’une des plus répressives, affirme-t-il, ON va CIBLER un certain nombre d’ADVERSAIRES ».
    ADVERSAIRES de quoi ? Du péhesse? De Valls? du fondamentalisme et du fascisle islamiste comme l’ont écrit F.Fillon et Zineb El Rhazoui, dans deux livres flamboyants?

    https://youtu.be/3CW2T98hrLs

    Comment les candidats à la magistrature suprême, les Mélanchon, les Macron, Les Fillon, les LePen peuvent-ils laisser dire ces énormités anti-démocratiques sans réagir ?

    Patriotes révolutionnaires de droite et de gauche, Indignez-vous !

    https://youtu.be/3CW2T98hrLs

  2. OCTACE DE MEQUERVILLE dit :

    HISTOIRE DE L’OEIL : dés que ce phénomène des FEMEN et leur vulgarité se sont étalés sur la place publique , tout de suite , elles m’ont rappelé un vieux roman maudit de Georges Bataille , « histoire de l’œil  » , comme une sombre prémonition de cette abjection en France et en Europe .. Jamais la culture Occidentale ( même aux heures les plus sombres de sa décadence , sous Neron ou sous Caligula) n’a connu de telles vulgarités et de telles immondices des FEMEN .. il y a une nouvelle catégorie de répugnance que les ténors du PS ont introduit dans la politique française , après le mensonge , l’imposture , l’inquisition , la fraude financière et électorale , la pédophilie etc.. ils ont introduit la Scatologie comme concept d’avilissement de l’Homme et de la Culture

  3. Chantal dit :

    Quand Mélenchon ne contrôle plus ses nerfs devant un cheminot

    Ce type n’a rien d’un président. Il est incapable de contrôler ses nerfs. Ajoutons qu’il oublie un peu vite que c’est la gauche mittérandienne dont il est le pur produit qui est à l’origine de la dérégulation financière.
    Rappelons aussi au petit père sans peuple que lorsqu’il était ministre de Jospin il a accepté la signature de l’accord de Barcelone. Et que c’est durant cette période socialiste que la France a le plus privatisé de services publics.

    Il faudrait également rappeler à Mélenchon qu’il a appelé à voter Maastricht et que ce n’est pas en ayant passé trente ans comme sénateur qu’il a été utile aux ouvriers…

    Mélenchon est un dangereux mythomane.

    vidéo : http://www.prechi-precha.fr/quand-melenchon-ne-contole-plus-ses-nerfs-devant-un-cheminot/

  4. Colonel de Guerlasse (pseudo) dit :

    Le Fillon va t’il nous sortir une homen ?

  5. Simone GUTIERREZ dit :

    Bien dit !
    Remarque personnelle : c’ est curieux , je n’ ai jamais entendu dire qu’ une  » femen » se soit exhibée dans une mosquée au moment de la prière , par exemple .
    Et pourtant , en matière de machisme , les barbus ont de quoi intéresser nos hystériques aux seins nus .
    Mais pourquoi donc ces « combattantes de la cause féminine » ne s’ en prennent-elles qu’ aux chrétiens et au FN ?
    Auraient-elles peur ?

  6. Themis dit :

    Tout y est dit et bien dit !

  7. andrea dit :

    Que du beau monde…..on est franchement tombé bien bas en matière de personnel politique !
    Question : Aurait-il pris comme porte-parole quelqu’un qui serait allé faire du grabuge dans une mosquée? Poser la question c’est y répondre:leur laïcité est juste un prétexte pour attaquer le catholicisme. Ce ne sont que des lèche-babouches islamo-collabos.

  8. Philippe Legrand dit :

    L’information est arrivée après le bouclage mais la voici ici: http://www.estrepublicain.fr/actualite/2017/01/27/enfants-avocats-fillon-a-t-il-menti-sur-tf1