Rédoine Faïd se cachait dans un logement social de quartier « sensible »

Publié le 3 octobre 2018 - par - 27 commentaires - 1 308 vues
Share
Avez-vous remarqué comme moi que les racailles musulmanes, en France comme en Belgique, trouvent refuge dans les logements sociaux où l’Oumma islamiya fait la loi ? Ils y sont cachés, protégés, soignés, admirés, encouragés, nourris et logés par leurs semblables.
Une fois de plus, ce constat se confirme puisque le dangereux braqueur Redoine Faïd, condamné à 25 ans de prison, a trouvé refuge dans l’appartement d’une femme habitant le quartier sensible du Moulin à Creil qui est constitué de 80 % de logements sociaux.

Dans mon dernier article sur le budget social de Paris XIXe, j’expliquais que l’élevage de leur cheptel de pauvres était la raison d’être des socialistes.

Pauvreté, analphabétisme et illettrisme, échec scolaire, regroupement d’arabo-musulmans et/ou d’afro-musulmans, délinquance et criminalité, zones de non-droit régentées par la charia, racisme et insécurité, chômage et multiples allocations sociales, polygamie, logements surpeuplés, vacarme et saleté, viols, incendies récurrents de voitures et scooters, trafics de drogue et d’armes, recel d’objets volés ou tombés du camion ; caillassage systématique de tout représentant de l’autorité comme la police, les pompiers, les médecins et les infirmières ; racket des commerçants qui quittent le quartier ; saccage des établissements publics comme les commissariats, les écoles, les bibliothèques, les maisons de jeunes et les crèches ; détournement de subventions publiques comme la famille du pauvre Théo-sodomisé-par-une-matraque ; émeutes massives quand un djeune décède à la suite d’une course-poursuite avec la police à bord d’un véhicule volé ou quand un pauvre djeune innocent est contrôlé par la police.
Caractéristiques du quartier du Moulin à Creil
Titre img

Moulin est un quartier sensible et calme de la commune de Creil (60100). Les 5 310 habitants sont en majorité des personnes en difficulté d’emploi. Ils sont très jeunes, locataires de leur logement (82 %) et ont des petits revenus (21 700 euros par ménage). Il y a de très nombreux HLM (80 %). Le chômage est élevé (22 %). Le quartier est très calme (quasiment aucun restaurant, café et bar) et il y a peu de commerçants (0,3 tous les 100 m). Il y a peu de médecins généralistes (1 800 hab./généraliste).
La taxe d’habitation, payée par l’occupant locataire ou propriétaire, est très élevée (34 %) et la taxe foncière, y compris ordures ménagères, est moyenne (34 %). Le maire est Jean-Claude Villemain.
Le bruit peut être un souci car il y a du trafic aérien très proche : Creil-Senlis (aérodrome) à 0,6 km.
Le climat est très sec (628 mm par an) et peu ensoleillé (1 751 heures par an). La commune est fleurie et a reçu le label ‘Villes et Villages Fleuris’ avec une fleur (sur quatre).

Les points-clés du quartier :  revenu moyen 21 700 euros ; crèches, écoles et lycées 5,8 étab./km² ; taxe habitation 35 % ; commerces 0,3 tous les 100 m ; logement social HLM 80 % ; type de quartier : sensible et calme.

Quand un musulman craint de faire comme le kafir de peur d’être menacé ou rejeté par l’Oumma islamiya, il ne va pas à l’école des kouffar et préfère faire le chouf ; il ne respecte pas les lois de la République car elles sont inférieures à celles d’Allah ; il ne respecte pas les coutumes et usages de la France car il pense qu’il est chez lui en terre musulmane et c’est le kafir qui doit respecter la charia. Le résultat est que le djeune est ingérable, inemployable et qu’il fabrique ainsi son exclusion de la société française, n’acceptant que ses allocations sociales, construisant ainsi son statut de pauvre pour le plus grand bonheur de la Socialie (toutes gôches confondues).

Aux dernières élections municipales de 2014, avec un taux d’abstention de près de 43 % (des inscrits), le PS était arrivé en tête, suivi de près par un DVG. https://www.lexpress.fr/resultats-elections/municipales-2014-creil-60100_381294.html

Avec l’arrestation du « gentil » Redoine et de sa bande à Creil, il est probable que les municipales de 2020 donneront un résultat supérieur pour un PS ou une autre gôche, en guise de protestation contre son arrestation « inique ».

Les responsables irresponsables, du sommet de l’État aux édiles locaux, ne sauraient ignorer les causes et les conséquences de leurs politiques désastreuses et dangereuses pour la démocratie française. Le changement, pour le bien de toutes et tous, c’est pour quand ?

Alice Braitberg

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gauthier michel

À certains égards la rigueur musulmane peut ressembler à la rigueur protestante…pas d alcool,pas de tabac….Gauthier Marseille 9.

le Franc

ça fait des jours que sur orange la corporation journalope n’a de cesse de le porter aux nues comme s’il avait déposé pied sur la lune ; et le fahide-ci et le fahide-là, à croire que les journalopes sont tous des musulmans et que n’importe qui d’entre eux qui tue un des Nôtres est pour eux un héros. (normalement je ne suis plus banni chez les autres à partir du 9, mortderire, quel pays, quel monde de merde, ah ah ah )

DUFAITREZ

La Burka est donc devenue officielle !! Je n’en doutais point….
Un conseil à notre Président camembert ! Qu’il en porte une !
C’est plus… exotique !

La générale bohl

Au fait il n’y a pas encore de ministre de l’intérieur…. Si vous voyez ce que je veux dire ….

La générale bohl

Et alors à quand une manif des gochos dégénérés pour le soutien de ce personnage, encensé en son temps par la presse non moins dégénérée. Il n’y a pas encore de pétition sur internet. Tout fout vraiment le camp mes bons amis.

Yohann le debattant

Ce qu’on retiendra de « la cavale de Faid », c’est la confirmation que la police (et donc l’etat) n’appliquent jamais la loi sur la burka afin d’acheter la paix sociale, comme l’etat ne fait rien contre le trafic de drogue des musulmans qui permet le financement du terrorisme, rien contre les prêches salafistes meurtriers. Sinon Faid n’aurait jamais choisi cet accoutrement comme couverture. Par contre si par malheur vous êtes pris en train de téléphoner au volant, la on rigole plus…

Sniper83

Dommage que les flics ne l’aie pas flingué cette sous-merde muzz, ça aurait fait des économies d’entretien et de justice !!!

Aaron

On ne saurait mieux dire….

France.org

La burka , ca aide………………..pas longtemps !!!

Yohann le debattant

Ben non justement. Il n’a pas été filé parce qu’il portait une Burka mais parce que son allure faisait trop « masculine »

jaannot lapin

Ce mec est une richesse pour la FANGE !

De Profundis Macronibus

Alors ça c’est un scoop ! :-D

obelix

surtout il se balladait en burka d’ailleurs ce furt son erreur car ses allées et venues en burka ont intrigués les voisins !! !!sa logeuse une ancienne de la police des frontieres et non une vague adjointe de securité !!

Marnie

Redoine Faïd d’origine algérienne a fait plusieurs fois un doigt d’honneur à la France. Dire que nos impôts vont encore servir à juger et nourrir ce malfaisant.

Marino Escoffier

Une ancienne adjointe de sécurité aurait logé le braqueur

INFO M6 – C’est au domicile de l’ancienne adjointe de sécurité de la ville de Creil (Oise) que l’homme le plus recherché de France aurait été arrêté.
Selon nos informations, la femme considérée comme la logeuse de Redoine Faïd serait en réalité une ancienne adjointe de sécurité de la ville de Creil. C’est dans ce qui est considéré comme son domicile, que les enquêteurs de la police judiciaire ont arrêté le multirécidiviste.

kabout

pas la peine de demander les « origines » de cette ex adjointe de securité ! qui se ressemble s’assemble.

Mad MAX
Fifi

Ce n’est pas étonnant que Rédoine Faïd s’est planqué dans une zone de non-droit, là où il pouvait bénéficier de complicités.
Et aujourd’hui, ce qu’on remarque, c’est que ceux qui sont dans le grand banditisme et qui sont en cavale, n’ont même plus besoin de changer de visage, il suffit qu’ils mettent une burqa pour sortir pour ne pas être reconnus !

lafronde

Merci Madame pour votre travail précis de documentation de votre billet. Il ressort que des quartiers et des villes entières vivent de l’assistanat. Celui-ci est largement distribué avec l’argent des autres par les maires progressistes (des cocos aux LR). Ils peuvent le faire grâce au financement déresponsabilisant des collectivités locales : pas de fiscalité directe. Toute collectivité peut vivre au dépens des autres. Tare de l’assistanat aux politiciens pour faciliter leur clientélisme !

Dupond

Pour construire des logements sociaux il faut placer ses trois sous sur un livret de caisse d’épargne a 0,5% …..je vais filer mes privations pour loger de la vermine (mdr)

kabout

et en plus ce rédoine se déplacé dissimuler sous une bache de burka ,sachant que les policiers evitent de controler ou fouiller une femme bachée afin d’eviter un trouble il se balader tranquillement déguisé en moukére ! de mieux en mieux .

chafoin

Et pourquoi croyez vous qu’ils défendent le port du voile islamique à tous prix ??????

incongru

Ali la Pointe, ça vous rappelle quoi?
rien de nouveau sous le soleil (et la pluie)

Bartabac

Une racaille arabe se planque parmi des arabes, personne n’est surpris le moins du monde.

Kader Oussel

Et avec le fréro et les neveux. Il ne fallait pas avoir trop de nez pour mettre la main dessus. Les policiers voulaient juste savoir s’il fallait arrêter ou non la Mamma avec le lot.

mortauxcons

Pourquoi ne pas l’avoir trucidé avec sa tribu, ce serait plus économique, il a tué une clique bagatelle

mortauxcons

Une femme flique