Référendum à Forges-les-Bains : 61 % contre la venue des migrants !

Publié le 27 septembre 2016 - par - 75 commentaires - 3 766 vues
Share

forgeslesbainsreunionC’est à Forges-les-Bains, ville de 3700 habitants, située dans l’Essonne, à 32 km de Paris, qu’a commencé la fronde contre le coup d’Etat migratoire de Cazeneuve.

Ce jour là, le maire, Marie Lespert Chabrier, le Préfet de l’Essonne, Josiane Chevalier et la présidente d’Emmaus, Aurélie El Hassak-Marzorati, caricature de la professionnelle de la charité du 21e siècle, ont tenté d’expliquer à une salle chauffée à blanc les bienfaits de l’accueil de 91 « migrants » dans leur commune.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/09/forges-les-bains-ils-ne-veulent-pas-de-migrants-insultes-incendie-du-batiment-daccueil-marseillaise/

maireforgeslesbainsprefetessonneaurelieelhassak

Le maire, le Préfet et la cheftaine d’Emmaus avaient passé une très mauvaise soirée, à Forges-les-Bains, quand ces trois femmes avaient voulu expliquer à la population qu’elles devraient accueillir 91 clandestins…

Le moins qu’on puisse dire est que cela s’est plutôt mal passé pour les trois femmes, et que les quolibets ont rapidement fusé. Cherchant à apaiser la situation, alors que le lieu prévu avait été incendié, le maire a décidé d’organiser un référendum, qui se tenait ce samedi.

Remarquons déjà que 63 % des habitants se sont déplacés pour voter, ce qui est fort bien pour ce genre de consultation, même si le fait que 37 % (plus d’un sur trois) ne se sent pas concerné…

Massivement, 61 % des citoyens de cette ville, malgré la propagande officielle et la campagne de culpabilisation menée par la bobocratie locale et nationale, ont refusé la présence des clandestins dans leur ville.

Cela signifie-t-il que 39 % y étaient favorables ? C’est plus compliqué que cela. Seuls 190 électeurs, soit 12 % des votants, soutenaient le projet en l’état. Par contre, 26 % de la population était favorable à l’installation de migrants, à condition qu’il y en ait moins.

Bravo au maire, Marie Lespert Chabrier -mise devant le fait accompli par le Préfet – qui a eu le courage de demander l’avis de la population. Bravo à la population de Forges-les-Bains, qui a montré à Cazeneuve et ses préfets que la vraie France ne voulait pas de cette invasion migratoire.

Quant aux 38 % de collabos ou de semi-collabos qui ont voté pour l’accueil, nous préférons ne pas utiliser de mots pour les qualifier plus méchamment.

Un résultat qui ne peut qu’encourager tous les maires de France, confrontés à la même situation, à faire de même.

Reste maintenant à faire appliquer la volonté du peuple, à Forges-les-Bains comme partout ailleurs…

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
tom

il faut simplement expliquer aux 38% de braves gens que les musulmans appliquent une règle fondamentale : dès qu’ils représentent 50% de la population d’un pays, ce pays leur appartient ipso-facto. le compte à rebours est enclenché. tic tac tic tac

Maurice

« Quant aux 38 % de collabos ou de semi-collabos qui ont voté pour l’accueil »

Conseillons-leur de mettre en pratique leurs idées soit : en prendre chez eux, comme ça il n’y aura- pas de problème d’accueil ! Ceux-ci les laisseront-ils les laisser jouer avec leurs gamins-gamines en les prenant sur leurs genoux comme nous l’avons vu dans d’autres articles ?
Que diront les 38 % lorsqu’il y aura des viols comme cela ce produit dans beaucoup de lieux ou des migrants sont installés ? (les merdias français n’en parlent pour ainsi dire pas)

Le Den

Je ne sais pas ce que vous espérez mais quand sarkozy viole la France entière en 2005…pas une réaction !
Alors les référendums dans des villages au fin fond de la France, l’état va s’assoir dessus…faut pas rêver !

MJOLNIR

Au moins un article qui les nomme LES CLANDESTINS !
les merdigrants (marque déposée) feraient bien de se méfier vu la réaction corse ou celle récente où leur bô foyer a flambé.
Comme un camp de roms en 2015 (filmé sur M6 ZONE INTERDITES auto-défense) , où les attaquants (défenseurs ??), victimes de vols à répétition depuis l’installation de ces charmants gens du voyage statique , ont eu la délicatesse de les faire dégager………….. AVANT.

Marie

Bravo pour les merdigrants, terme très juste, car leur but est de f;.. la m… en Europe ! Ils savent bien qu’ils n’ont pas une seule chance de travailler et devenir riche en Europe mis au moins ils nous stressent, pillent, violent et affaiblissent moralement, physiquement et économiquement. Ils sont même recrutés, payés et équipés de smartphones pour ça. Bravo aussi pour l’expression « gens du voyage statique », ils bougent mais à l’intérieur de leur camp illégal mdr ! Statique et satanique, même.

cayssials

la volonté du peuple s’ils l’acceptent ce qui est moins sur.
Avec les sales collabos qu’on a au pouvoir et en plus anti français
j’espere qu’un jour ils devrons rendre des comptes

MJOLNIR

Nous sommes bien soit en 1984 ou sous le régime de Néo-Vichy où Grollande est Pétain , Valls…..Lavalls , les assos gauchiottes notre nouvelle Milice.
Avec les flics parfois en dignes héritiers de ceux de la Rafle du Vel d’Hiv’.
l’Histoire est un éternel recommencement .
Mais qu’ils n’oublient pas le sort des collaborateurs , il pourrait bien devenir le leur.

Maurice

SI … les flics parfois en dignes héritiers de ceux de la Rafle du Vel d’Hiv
Ils vont être décorés de la fourragère !

DURADUPIF

Oui la volonté du Peuple Francais. Et la volonté du Peuple Francais est que les clandestins arabe-musulmans soient envoyés dans les pays musulmans du Golfe persique que ça leur plaise ou pas. Qu’attendent les Pays Européens pour le déclarer à La Tribune du machin ONU.

Pierre Malak

Nous, Européens de culture chrétienne et de race blanche, n’avons pas à accueillir, nourrir, loger, blanchir et payer ces envahisseurs musulmans, ces barbares incultes et méprisants.

Qu’ils aillent dans un des 57 pays musulmans de la planète ! C’est d’autant plus vrai, que ces pays sont bien plus proches de leurs lieux d’origine que notre Europe moribonde, si coûteuse et si périlleuse à rejoindre.

L’Arabie Saoudite – berceau de l’islam –, le Qatar pour ne citer qu’eux, sont d’une richesse prodigieuse grâce au pétrole qu’ils nous vendent si cher !

Alors pourquoi ces hors-la-loi, ces migrants illégaux qualifiés abusivement de « réfugiés », viennent-ils envahir l’Europe ?

Maurice

C’est le grand remplacement qui a été annoncé depuis des dizaines d’années, mais à chaque fois décriées !
Même Houari Boumédiène nous a prévenus en 1974 à la tribune de l’ONU : des peuples du Sud viendront dans vos pays, mais en touristes …

madeleine

D’autant plus que ces riches pays pétroliers possèdent d’immenses territoires et déserts inhabités !

Josette Gazu

Il y en a donc 39 % qui sont pour!

MJOLNIR

C’est bien le drame !
à moins que ça soit des non-exprimés

Bnm

Non 11 % sont pour en l état et 28% pour si aménagements…..

Conophobique

Et des préfets interdisent maintenant tout référendum à ce sujet. C’est ce qu’est devenu la democratie en France….

MJOLNIR

Corée du Nord ou les Soviets , moins l’électrification

Marie

oui, mis on parle as de construire un mur ? Puis les zones de non-droit n’ont pas besoin de mur. Tous les trafics et dépôts d’armes sont à l’abri, personne ne peut/veut y entrer !

Ah bon ? Au nom de quoi puisque de toutes façons les referendums municipaux n’ont qu’une valeur consultative ?

Je ne crois pas que ce soit légal de les interdire.

Les Préfets ne sont pas des élus en conséquence ils ne peuvent se prévaloir d’aucune légitimité car celle-ci est accordée par le peuple souverain du moins si nous étions dans une démocratie et non en socia-lie..

madeleine

Même des pays européens moins « brillants » et moins avancés culturellement et financièrement que la France font un référendum de leur peuple sur le sujet des clandestins. La France est devenu un régime dictatorial bananier depuis Hollande.

Maxime

quand on prend la température sur les réseaux sociaux, c’est inquiétant. La plupart des gens n’ont pour mot que le reproche de « manque d’humanité ». Ce à quoi je réponds que les pays du Moyen orient devraient accueillir leurs frères en détresse : Qatar rachetant la France et dont la police roule en Porsche Cayenne, par exemple. Je n’ai pas l’impression que ça fasse beaucoup d’effet. Beaucoup de Français aiment se soumettre, c’est un fait. Plus on est dans la merde, endetté, dans l’insécurité, exploité, mieux c’est. Quelle tristesse d’avoir des compatriotes aussi indignes de la France

Aubert

Le français de maintenant n’est pas celui de 1789. ..?loin s’en faut tu lui retire son écran plat il pleurniche. ..tu lui retire son Gros crédit bagnole il pleurniche. …Tu lui fait les gros Yeux ?Il se soumet. ….c’est le propre du français des années 2000. …Et les gouvernements divers Le savent bien. …!!!!

leglandu

Ils ne peuvent pas réagir , ils ont le temps de cerveau disponible bousillé par la télé-poubelle et les pokémachins qui sont plus importants pour eux que la vie des générations futures.

Je crois que vous exagérez, Maxime. L’expérience de Forges les Bains montrent que quand les gens sont mis face à la réalité, ils réagissent.

Comme les « migrants » sont actuellement disséminés dans un maximum de communes de France, ça va aussi faire un maximum de gens un peu partout qui vont ouvrir les yeux.

brillard

que les communes qui ont mis en place un maire de gauche montrent l’exemple et assument leur conneries en les recevant sur leur commune et ensuite on verra.

Boudry

RAISONNEMENT STUPIDE…
CE N’EST PAS PARCE QU’UN MAIRE A ÉTÉ ÉLU AVEC 51% DES ÉLECTEURS ,QUE LES 49% D’ÉLECTEURS LUCIDES SE DOIVENT DE SUPPORTER LA  » CONNERIE  » DES AUTRES

L’exemple doit venir d’en haut !

Alors on en met combien de déserteurs, terroristes, voleurs ou autres violeurs dans une résidence fiscalement sous-évaluée à Mougins ?

si vous voulez que la France retrouve sa liberté et sa démocratie faudra voter Marine le Pen à 80%, ne pas oublier que c’est en sortant de l’U.E QUE LE PEUPLE REDEVIENDRA LIBRE , LES POLITICIENS UMPS NOUS MENTENT ENCORE ET ENCORE NOUS LE SAVONS QUE CE SONT LES DICTATEURS DE L’U.E. QUI PRENNENT DES DECISIONS DE FAIRE DES GUERRES ECT….., ça suffit le peuple doit sE REVEILLER ET VITE et envoyer au chomage et en prison l’UMPS , VIVE MARINE PRESIDENTE EN 2017 –

ADLER

Merci à tous ceux qui ont voté pour le nuisible, le menteur, le fainéant, le bon a rien HOLLANDESCU. Voila le résultat catastrophique qu’il faut supporter. J’espère que les idiots qui l’ont mis en place vont avec le retour de bâton, les premiers.

MJOLNIR

On pourrait penser qu’ils sont des victimes de ses promesses qu’avec un minimum de jugeote on pouvait jauger , NON ils sont des COMPLICES !

peltier

tolérance et apathie sont les dernières vertues d’une société mourante

ARISTOTE

c’est le reste de notre FRANCE apathique et tolérante dirigée par des sous hommes munis de testicules de pape ou de nourisson
ça va JULIE GAYET ,?

lucifer

Quoique majoritaire contre la venue des clandés , il ne sera tenu aucun compte du résultat. La méthode forte et ANTI-DEMOCRATQUE montre à ceux qui n’ auraient pas encore compris que nous ne sommes plus CHEZ NOUS. L’ apathie des Français au sujet des sans-papiers est affligeante. Les gens ont démissionné. Que feront les habitants de Forges……quand les clandés arriveront : RIEN ! Les soss savent que pour 2017 c’ est la fin pour eux . C’est pourquoi ils vont foutre le bordel pour plomber les « suivants ». Votez Marine pour un mince espoir , si Ali Juppé est élu , c’ est la France qui est foutu !

WOLFRED

il y a quand même 40 % de connards qui ont rien compris , grave !!!!

gelin

la France est devenue un pays de poutons de panurges seulement bons à se plaindre lorsqu’ils sont personnellement concernés !!! bande de cons vous ne pensez même pas à vos enfants !

antecume

Les poutons de panurges n’existent pas.
Soit il s’agit de poutons de manurge.
Soit il s’agit de moutons de panurge.

Conophobique

Ironie quand tu nous tiens! Une faute de frappe comme il nous arrive tous d’en faire parfois.

Boudry

CURIEUSEMENT,EN DEHORS DE FAUTES D’ORTHOGRAPHE,DEMANDEZ A VOS ENFANTS CE QU’ILS EN PENSENT VRAIMENT ????
VOUS IREZ DE SURPRISES EN SURPRISES.

mais oui 40 % de connard qui a chaque election ont detruit la france,en 2017 vous aurez elu par ces cons,le repris de justice ali juppe,qui est pour les musulmans,le regrouppement famillial,pauvre france,continuer a voter pour eux,la derniere approuvee pour les fonctionnaires de bruxelles et par umps,la retraite a 50 ans avec 9000 euros par mois pour les fonctionnaires de l’ue,cette anne 340 fonctionnaires partent a la retraite anticipee a 50ans avec une pension de 9000 euros par mois,qui paie cela,VOUS ET MOI qui travaillons ou avons travaille pour une pension de misere,alors les cons continuer a vous suicider

Zoé

Je suis quand même très étonnée qu’il y ait encore 39 % d’imbéciles qui votent pour la venue des clandestins. C’est se mettre une balle dans le pied, ce sera du travail en moins pour les français, il faudra les nourrir avec l’argent du contribuable. Pauvre, pauvre France, tu es tombée bien bas. Si Marine n’est pas élue, ce sera la guerre civile avec tout ce qui va avec et tout ça par la faute de nos 40 ans de gouvernance qui ont fait exactement le contraire de ce qu’il fallait faire.

Vinay

Tout le problème est là : 40 % de votants favorables à l’installation. Quand je dis que la majorité d’opposants à ces vagues déferlantes n’est pas vraiment extraordinaire. Dans le cadre d’une campagne nationale médiatique, avec une propagande à sens unique, je me demande si le résultat ne ressemblerait pas au « front républicain » mis en place lors d’autres élections pour battre le FN. Et on aurai alors bien souvent 60 % de gens en faveur des migrants !

sylvain

Une partie de ces 40 % changeront d’avis lors du prochain budget (et sans doute avant) que devront voter les conseillers municipaux . Quand il faudra allouer des enveloppes pour les frais occasionnés (qui n’ont pas été prévus dans le budget 2016) et surtout pour la remise en état des châteaux et autres bâtiments municipaux qui auront été mis à disposition.
attendez-vous à des hausses de taxes d’habitation…..

lucida

je pebse que les 40 ù sont deja de emmigrés ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis
allez à la gare de Juvisy dans l ‘essonne j ai du y aller il y a 2 jours 9 étrangers (noirs et autres sur 10) sur le quai et aux alentours
je peux vous dire que je n étais pas tranquille
je me dis il faut aller en province pour être tranquille
eh bien non ils ont décidé de nous pourrir la vie partout dans ce pays

madeleine

Sondages menteurs commandés par le collabo en chef !

il y a quand même 39% pour,il n’y a cas les mettre chez ces 39% de volontaires a leurs charges bien sûr et le problème sera vite réglé je crois,je suis certain que les pro-islamistes GOUVERNEMENTAUX,ne vont pas tenir compte de la volonté de la population,nous devrons en arriver « AUX MAINS »pour se faire respecter..!!!

Mariette

Malheureusement, en Fronce, la démocratie est devenue une crêpe puante, à force de s’asseoir dessus.

Conophobique

C’est trés imagé mais si vrai hélas.

la volontee du peuple avant les conneries de certains elues et autres humanistes ? alors si les cretins qui veulent des migrants//futurs terroristes/: obligations dans hebergees au minimum 5 chez eux????alors la on verra leur reactions?

philippe

QUE LES 39 % LES PRENNENT CHEZ EUX POUR VOIR

lucida

ceux qui veulent accueillir les migrants doivent se porter responsable pour eux pendant 15 ans
trop facile d imposer aux autres sans être responsable

Noway

Comptez que dans les 39% il y a des muzz et certainement une mobilisation des socialo communistes.

J’aurais parié sur au moins 75%, il y a urgence à agir, demain se sera 50/50.

sylvie d.

Cela m’étonnerait qu’il y ait beaucoup de muzz et de communistes à forges les bains ! C’est plutôt rupin ! Des socialistes c’est probable….Je connais un peu cette jolie banlieue……

GVS

190 electeurs favorables pour 91 migrants a heberger cela fait un migrant a mi-temps chacun, la question est réglée Non ?

archipapi

Enfin, 39% sont des attardes mentaux……beau resultat!

Francois Desvignes

Si le F.N. arrête de ramollir son discours, gomme « islam DE France » (!) de son programme, son score aux législatives se rapprochera de celui de Forges-les-bains.

A ce sujet, ce sont les législatives qui comptent : c’est le Parlement qui vote les lois, pas le Président. La couleur du premier ministre est celle du Parlement, pas du Président.

La vraie bataille va se jouer dans les territoires, clocher par clocher.

C’est pour cela que le referendum de Forges est si emblématique.

Maxime

pas si sûr, car à part le FN, il n’y a pas d’alternative patriote en ce moment. Je rêverais d’un autre parti sur le même créneau, et sans les « casseroles » de le Pen, mais pour l’instant il n’en existe pas d’assez important, c’est un fait.

lucida

si vous croyez meilleur n hésitez pas à vous présenter et dépenser toute l »énergie que marine dépense pour la France

65 millions de Français attendent l’homme providentiel qui n’existe pas et qui n’existera jamais, c’est à vous de vous prendre en charge et pas l’inverse.

« Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.  »
John Fitzgerald Kennedy

Raiford

Au législatives, le scrutin majoritaire sera très favorable au premier parti de France (FN).
L’assemblée nationale devrait être beaucoup plus patriote que le président le plus probable (Ali Juppé).
Cependant avec « les jungles » installées de force en province, les choses peuvent évoluer beaucoup en 6 mois : Marine pourrait être élue au premier tour.

MJOLNIR

Le FN (le vrai) c’est celui de JMLP.
l’actuel à trop vouloir être « respectable » s’est droitisé à l’extreme et a perdu toute saveur !

madeleine

Les musulmans sont des français « de papier » ou mieux des « natifs de France » mais certainement pas des Français tout court.

haddock

Et au final, à Forges les Bains, sont-ils écoutés ? Pas de migrants ou ?… Merci de m’informer

bien sur que non,vous etes en france dans une democratie totalitaire,grace a ses connards qui votent umps

Nicolas

LEs 39% pour sont les alcoolisees de l’utopie gauchiste; les Champions humanistes avec la bouche seulement comme ma soeur qui vit seule dans une grande maison avec 4 chambres mais pas question pour elle d’en recevoir un meme temporairement

jacksoul

Il est quand même étonnant que 37% des électeurs aient semblé s’en contrefoutre.

Pour info suite à ce bel article: A l’ordre du jour du conseil municipal de Beaucaire qui se tient actuellement : la signature de la charte « ma commune sans migrants », une charte établie par l’association « Ma commune sans migrants ». Elle vient d’être adoptée à la majorité (l’opposition ayant voté contre).

BUTTERWORTH

POUR L AISNE COALITION DE MAIRES FN ANTI MIGRANTS et article cacophonie acceuil migrants aisne floppee de congolaises congolais a emmaus soissons dans une region sinistree encore moins 250 EMPLOIS A BEAUTOR UTILITE DES MIGRANTS,,,??? SOYEZ GENEREUX ENCORE 3 MILLIARDS DE PAUVRES A ACCEUILLIR

Jc000

C’est sympa de vouloir participer mais il faudrait apprendre à écrire le français.
Ha moins que ce ne soit l’émotion qui vous fasse « balbutier par écrit »?
En ce cas je retire mes propos.hi hi

brillard

lorsque l’on veut donner des leçons de français et que l’on met un H devant le A de ( ha moins) on ferez mieux de s’abstenir de donner des leçons mon pote

Conophobique

Un proverbe Africain dit que si tu veux grimper à l’arbre, assure-toi d’avoir le cul propre. Ce proverbe aurait été bien à-propos pour notre ami Jc000.

limone

ben oui c’est ben vrai ça !! d’ailleurs  » on ferez mieux  » !! c’est y mieux ? et donc sans parler des fautes , je vous assure que je ne comprend pas du tout ce que dit Butterworth !

Pierre

39% d’imigrationistes, c’est énorme. Pauvre France!

Jemenfoutiste

Parmi eux des abstentionnistes.

MJOLNIR

1941 , venez les Allemands , faite comme chez vous !
IDEM !!!!!

madeleine

En 40, Pétain le collabo et traître disait au peuple « soyez corrects avec les Allemands ». En 2016, Hollande le collabo et traître dit au peuple « pas d’amalgame », « ils sont une chance pour la France », « les musulmans sont les premières victimes ». Il finira comme Pétain et ses putes marocaines auront la tête rasée.