Référent éthique du PSG : Boutih menaçait Philippot d’un coup d’État !

Publié le 6 février 2019 - par - 32 commentaires - 1 533 vues
Share

Cette affaire de référent éthique du PSG est ahurissante. J’ai lu l’article de Martine Chapouton, qui a rappelé fort opportunément un fait que j’avais oublié.

https://ripostelaique.com/malek-boutih-referent-ethique-au-psg-un-nouveau-fromage-pour-lantiracisme.html

J’ai bien écouté le passage où Boutih menace ouvertement Philippot. C’est un véritable discours de putschiste, et une menace claire à l’encontre de Philippot, mais aussi des Français. Si vous élisez Marine Le Pen, si le FN arrive au pouvoir, nous contesterons le verdict des urnes, et nous ferons descendre les cités islamisées et les racailles dans les rues pour préparer un soulèvement.

Et Boutih, pour justifier le propos, ose reprocher à Philippot de ne pas vouloir changer ! Bref, le peuple aurait sollicité le FN, mais Boutih n’accepterait pas le verdict, car ce parti n’aurait pas évolué comme il le souhaite. Bel exemple de totalitarisme !

Philippot a totalement raison de dire à Boutih qu’il n’est pas républicain, et qu’il menace, même s’il n’ose pas utiliser le mot, la France d’un coup d’État de la rue, ou du moins d’une partie de la rue. En tenant de tels propos, Boutih se rapproche davantage d’un Pinochet, qui a remis en cause le verdict des urnes au Chili, en 1974, ou d’un Franco en 1936 en Espagne, que d’un démocrate socialiste, ce qu’il prétend être.

Boutih a longtemps roulé tout le monde dans la farine, en jouant la partition du bon Arabe plus français que les Français, nous faisant le numéro du vrai républicain, sans jamais par ailleurs attaquer l’islam. Finalement, il est comme son père, qui, militant FLN, n’a rien trouvé de mieux à faire, au lendemain de l’Indépendance, que de venir en France, au lieu de construire son pays. En réagissant ainsi, Boutih nous confirme qu’il n’est pas français de cœur, quoi qu’il en dise, mais qu’il continue un travail de destruction de la France, depuis l’intérieur. Certains diraient même qu’à sa façon, il poursuit la guerre d’Algérie engagée par son père et les siens. Refuser une victoire du FN par les urnes, c’est avouer un objectif clair : la destruction de la France. Il n’a ainsi jamais demandé l’arrêt de l’immigration, et a cautionné, au nom de l’intégration qui serait forcément au bout du parcours des nouveaux venus, l’invasion que les Français subissent. Il ne peut pas ignorer qu’au bout de ce scénario, la France sera musulmane, c’est inévitable, et Boutih aura été un des artisans de ce Grand Remplacement de peuple, et de ce changement de civilisation.

Seule la venue en France d’un gouvernement populiste, qui mette fin à l’immigration, et renvoie les clandestins et les islamistes chez eux, peut encore sauver le pays. Et Boutih, dans cette vidéo, a fait comprendre à Philippot que si les Français faisaient ce choix démocratique, ils auraient une guerre sur leur propre sol, et que les Arabo-musulmans, soutenus par la gauche, s’opposeront au verdict démocratique des urnes.

Imaginons qu’un dirigeant du FN dise la même chose, en cas de victoire de Mélenchon…

Mais tout cela ne doit pas déranger les Qataris du PSG, puisqu’ils en ont fait, avec un sens de l’humour incontestable, leur référent éthique. Il est vrai qu’au Qatar, les élections démocratiques et le respect du vote populaire ne sont pas une priorité…

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pilaf

Profanations d’églises en série dans toute la France
Vandalisme. Depuis le début de la semaine, trois églises ont été profanées à Nîmes (Gard), Lavaur (Tarn) et Houilles (Yvelines). Cette dernière a même été attaquée trois fois en dix jours.
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/profanations-deglises-en-serie-dans-toute-la-france-103775

Il n’y a que Valeurs Actuelles qui a parlé de ces profanations d’églises en série. Le gouvernement et ses médias de masse s’en foutent complètement étant donné que ce sont des attaques contre les lieux de culte catholiques.

Anne-Marie G

Ce que j’ai dit dans mon précédent message pourrait être mal pris pour les auteurs d’articles de culture musulmane qui écrivent sur ce site, mon propos ne les concernait pas évidemment. Mais je les avais oubliés ! Et il doit y en avoir quelques autres ailleurs moins connus que Malika Sorel.

Francois BLANC

Je n’apprécie pas ce qu’est devenu le FN mais s’il faut en passer par lâ pour lancer l’épuration des marxistes puis la remigration de leurs importés, banco, et la flicaille diversifiée va alors regretter le bon temps de la bastonnade des GJ désarmés

Anne-Marie G

Pour ma part, il ne m’a jamais inspiré confiance, malgré ses déclarations. Car comme vous dites, il n’a jamais remis en cause l’immigration massive et ainsi en effet, il entérine la conséquence qu’à terme la France devienne terre d’islam. L’islam ne le dérange pas non plus. Mis à part quelqu’un comme Malika Sorel, je ne crois pas que les autres soient de grands amoureux de la France historique et quand un fromage se présente, il ne faut pas se priver, ils sont tellement bêtes ces Gaulois. Sur ce point je n’en disconviens pas, hélas. Suffit que la télé leur dise ce qu’il faut penser et ne pas penser pour qu’aussitôt ils s’y conforment comme des mougeons. Y compris si l’avenir de leurs enfants est menacé et qu’ils en sont conscients. J’en connais plein comme ça.

Pilaf

En France, dans les banlieues, la haine antichrétienne commence à l’âge tendre
LA BANLIEUE S’EXPRIME…
« Marine Le Pen est méchante parce qu’elle est chrétienne ! »
La vérité sort, dit-on, de la bouche des enfants. Certes mais il y a des vérités qui valent leur pesant de haine.
https://www.atlantico.fr/decryptage/3565125/-marine-le-pen-est-mechante-parce-qu-elle-est-chretienne–
https://www.christianophobie.fr/carte/en-france/en-france-dans-les-banlieues-la-haine-antichretienne-commence-a-lage-tendre
https://www.youtube.com/watch?v=fveMF23A0b8

Pilaf

Marseille : des militants antifascistes se mettent à l’arabe pour leurs appels à manifester https://www.fdesouche.com/1154817-marseille-des-militants-antifascistes-se-mettent-a-larabe-pour-leurs-appels-a-manifester

Allobroge

Et de fait si le RN arrivait au pouvoir, en effet il ferait descendre, lui et quelques autres dont toute la Gauche, les banlieues dans les rues pour contester le verdict des urnes.La démocratie c’est ce qu’ils veulent en faire. Pour le moment les français paient, paient à l’envi, sans doute au nom de la repentance, MAIS, avec les gilets jaunes on voit que les limites sont atteintes aussi attendons nous à voir dans peu de temps nos chances pour la France donner de la voix et de l’acte !…

DUFAITREZ

Ce type semblait sincère… Un Benalla arabe… En fait…
On cherche toujours les… éthiquettes !

BERNARD

En tout cas ce malek met bien le doigt ou ça fait mal,Que ça nous serve d’avertissement pour ne pas aggraver le problème en en faisant venir 13 à la 12, car si, comme c’est possible, une guerre civile a lieu en cas de victoire des patriotes, ben on n’est pas certain de gagner déjà aujourd’hui, alors avec 5 millions de plus, c’est eux qui gagneront !
De plus, l’Armée (surtout l’armée de terre) est de plus en plus polluée.

patphil

éthique!
le même mot a été employé au sujet de la liste des giletjaunes concernant bernard tapie qui serait leur caution éthique!
étonnant, non?

Brocéliande

Je dis à Boutic quoi qu’ils tenteront la réponse sera violente Comme Lénine a fait en Russie entre 1917 et 1924 ! 5 millions de morts !alors a toi de voir Boutic !

jacotte

j’en suis !

Pilaf

Les Français (de souche ou qui ne sont pas issus de l’immigration extra-européenne) n’ont pas envie de se faire remplacer et de voir ce remplacement de leur population avec le fait d’imposer d’autres cultures en France, et d’imposer l’islamisation..

Une députée LREM favorable à l’intégration politique des Frères musulmans en Égypte
À l’antenne de la chaîne LCP, la députée LREM franco-tunisienne Sonia Krimi a donné un avis favorable à l’idée d’intégrer les Frères musulmans au pouvoir en Égypte. De ce fait, elle s’est retrouvée sous le feu de la critique des internautes. https://fr.sputniknews.com/international/201902051039921728-deputee-lrem-freres-musulmans-egypte/

Les Frères musulmans ont fait des attentats en Egypte ! Alors qu’en France, le gvt leur met le tapis rouge !

Lucie

Il est choquant qu’un Pro FLN ait pu s’installer en France. Seuls auraient dû être accueillis les harkis.

Pilaf

Le FLN – organisation séparatiste et terroriste soutenue entre autres par la gauche française et toujours au pouvoir en Algérie – avait décidé, devant l’essoufflement de sa propagande, de passer à une stratégie sanguinaire pour faire « monter la pression » en Algérie française. Ainsi, dans le petit village minier d’El Halia, 71 Européens furent massacrés de la façon la plus ignoble que l’on puisse imaginer. Outre les égorgements des hommes (après ablation du sexe et vision du viol de leurs femmes et de leurs filles) et l’éventration des femmes – méthode habituelle -, on note pour la première fois des personnes dépecées, vraisemblablement tant qu’elles étaient vivantes. Ainsi que des empalements.
http://www.contre-info.com/20-aout-1955-massacre-del-halia

Pilaf

Histoire : 5 juillet 1962, les djihadistes du FLN massacrent 3000 civils européens
Le 5 juillet à Oran, deux jours après la déclaration officielle de l’indépendance, se déroule une chasse aux Blancs visant les malheureux qui n’ont pas encore eu le temps de quitter les lieux.
«On égorgea, on tua au revolver ou à la mitraillette, on prit des rues en enfilade, tuant tout ce qui bougeait.On pénétra dans les restaurants, les magasins, les appartements, assassinant les pauvres gens avec des raffinements de cruauté, arrachant des yeux, coupant des membres. On vit même des femmes musulmanes dépecer des vivants avec les dents.»
Le pire, dans cette histoire, est que 18 000 soldats français sont stationnés à Oran. Ils reçoivent l’ordre du général Katz de rester cantonnés dans leurs casernes,…

Pilaf

(Suite) sans intervenir. Katz téléphone à De Gaulle pour l’informer de l’ampleur du massacre. Le chef de l’Etat répond « ne bougez pas ».
La tuerie dure près de six heures. Lorsqu’à 17 heures les gendarmes français sortent de leur cantonnement, le calme revient aussitôt.
Les cadavres jonchent la ville, on en trouve pendus aux crochets des bouchers, dans des poubelles…

Comment la France a pu accepter d’accueillir des pro FLN ? Quant à la gauche française, hier en Algérie comme demain en France, en cas de massacres envers des blancs par des islamistes, elle se mettra toujours du côté des islamistes (c’est ça le pire) pour les aider car honteuse par nature envers ses origines, elle trahit les siens (mais les islamistes sauraient la « remercier » quand ils n’en auraient plus besoin).

Pilaf

Et le FLN instaura une Algérie arabo-musulmane
La guerre d’ « algérianisation » de l’Algérie https://www.causeur.fr/guerre-algerie-maurice-audin-fln-154760

Pilaf

Les gauchistes (et les mondialistes au pouvoir, utilisent cette idéologie de gauche pour faire accepter l’immigration de masse), c’est très simple comment ils fonctionnent, car ce sont des masochistes ethniques donc ils se mettent du côté de tous ceux qui ne sont pas blancs et les excusent de tout (quant aux blancs, c’est exactement l’inverse), d’où qu’ils demandent encore et encore de plus en plus d’immigration extra-européenne, ou du moins, ne demandent pas d’arrêter le robinet de l’immigration, malgré l’insécurité, les attentats islamiques et qu’elle amène à l’islamisation. D’où que s’il y avait un jour une guerre civile en France et qu’on voyait des islamistes qui massacreraient des blancs, elle serait du côté des islamistes pour les aider à en massacrer davantage…

Pilaf

2 – Après en Algérie, les musulmans sont extrêmement nombreux mais en France, on en est encore loin donc ça serait moins ingérable mais c’est pour ça qu’il ne faut pas laisser ouvrir le robinet de l’immigration extra-européenne (ce que font les mondialistes), d’où qu’il faudrait un parti patriote, donc anti-immigration (pas n’importe laquelle immigration).

Assassinat des moines de Tibhirine (ces moines ont été décapités par le Groupe islamique armé)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_des_moines_de_Tibhirine

L’Eglise catholique a béatifié samedi en Algérie 19 religieux catholiques, assassinés pendant la guerre civile, dont les 7 moines de Tibéhirine. https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/08/2921131-oran-eglise-beatifie-19-religieux-catholiques-assassines-algerie.html

Pilaf

1 – Les politiciens mondialistes qui sont au pouvoir (depuis longtemps), avec l’immigration extra-européenne qu’ils continuent à accueillir et les immigrés extra-européens qui n’ont rien à faire en France et qu’ils n’expulsent pas (et cette loi sur le droit du sol etc…), ils augmentent à vitesse rapide les populations islamisées qui sont communautarisées et prennent de plus en plus de poids politique et un jour, elles voudront être représentées par un parti islamiste car elles voudront qu’il accède au pouvoir et s’il n’y arrive pas pour différentes raisons, ça provoquera, comme ce qui a été vu ailleurs, notamment en Algérie, avec des islamistes qui ont fait un soulèvement et une guerre civile (il y avait le FN en Algérie ?) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_alg%C3%A9rienne

Allobroge

Nos dirigeants sont des rêveurs qui se refusent à lire l’Histoire à l’endroit mais se gargarisent avec leur idéologie !Ils manquent totalemen,t de pragmatisme, d’un pragmatisme à la CHURCHILLl ou DE GAULLE !

Zorglub

Boutih est une vipère arabe , je comprends pas que tout le monde se laisse berner par ce tartuffe à la mode couscous. La preuve depuis Chirac et même depuis l’autre polygame on le voit sur les écrans toujours à des postes lui permettant de se remplir les poches, mais ne servant à rien.

Garde Suisse

Si, Si, il a une utilité. Pas pour la collectivité mais pour les mahometans, il est une sorte de modèle exhibé pour leur passer le message qu’on peut être un crasseux détestent la France et les français et bénéficier de toutes sortes d’avantages. Benalla est dans la même catégorie et je pense qu’ils sont des milliers à avoir été infiltrés dans tous les rouages de l’administration. Vivement le RN au pouvoir pour dégager ces parasites !

le Franc

il dit quoi boutih ? -je m’installe dans ton appartement, je me mets à table et tu feras la vaisselle.

kancau11

Ce genre de connard n’ a qu’une chose en tête, nous virer de chez nous.

ven85

mais ce sont bien les francais qui votent depuis plus de 30ans pour les traites de la droite et gauche et autres qui permettent a l’islam de conquerir la france,vous avez diaboliser le seul parti qui vous a avertit depuis 30ans, EX FN ET RN,alors continuz a voter pour les traites et vous et vos enfants n’uaront qu’un choix ,le cercueil ou le bateau,demandez au pied noir

andrea

Très éthique de se faire entretenir par le pays que son propre père a combattu ( Il ne faut vraiment pas avoir d’honneur pour aller vivre dans le pays que l’on vient de combattre au lieu de construire le sien).
Très éthique de menacer de provoquer émeutes et guerre civile si le résultat des élections ne vous convient pas.
Très éthique de vivre en parasite dans des postes bidons surpayés et de nuire au pays d’accueil.

Dupond

Il a peut etre l’intention de faire comme les sbires de son papou (FLN) qui ont contesté l’élection du Front islamique du salut …….Résultat des courses 200000bics flingués
…..Ils finirent par se flinguer entre eux ….pas assez !!!dommage
http://www.jijel-annonces.com/blog/histoire/guerre-civile-algerienne.html

Le Blob

Il n’y a pas 36 solutions: en cas de victoire d’un candidat populiste, le soir même de la victoire, il faut envoyer des militaires et des flics bien entraînés aller chercher tous les traîtres et les ennemis de la Nation et les expulser sans état d’âme, sans oublier de confisquer tous leurs biens, comptes bancaires compris. Ils trouveront bien une république islamique pour les accueillir quelque part.

kabout

je suis sur qu’avec le RN au pouvoir un jour toute ces racailles peuvent sortir de leurs trous a rats ils auront se qu’ils meritent depuis temps d’années….la raclée phénoménale ! et je pense que beaucoups de policiers auront également a coeur a rendre la monnaie de la piece depuis tant d’années que ces racailles ont profités du systeme,des politicards soumis et justice laxiste.De toute facon le RN au pouvoir il faudra faire le grand ménage,dans les prisons déja,expulser a tour de bras tout ces multi-récidiviste a double nationalités,ce sera soit tu ne moufte plus, soit le ferry aller simple et les autres des cités se tiendront a carreaux.Il est vrai que dans les 3 pays du maghreb les allocs n’existe pas et leurs prisons sont terribles ( pas comme les notres) donc ca se calmera illico.

Brocéliande

tu n’es pas assez violent !