Réflexion métaphysique : les grands génocidaires

Il ne faut jamais vouloir la mort des autres et surtout pas celle d’un enfant.

Il faut être tolérant et respecter la vie.

Mais jusqu’où doit aller la « tolérance ? »

Voir un enfant mourir est une chose terrible qui affecte toute personne douée de raison et de sentiments.
Mais parfois il serait préférable que des enfants meurent pour permettre à des millions d’autres humains de vivre. Ne pensez-vous pas ? Le sacrifice d’un seul contre la vie de millions d’autres… On peut citer des Hitler, Staline, Mahomet, Mao Tse Toung, Pol Pot, Ben Laden, Sadam Hussein, Erdogan, Kim Jong Un, etc.

Le chagrin de leur mère aurait trouvé sa justification dans un grand sacrifice humaniste.

Le problème est qu’il est impossible de savoir si un joli bébé deviendra un jour un monstre sanguinaire…
A côté de ça, peut-être que la maladie ou des accidents ont déjà permis la disparition de futurs monstres potentiels.
On ne le saura jamais non plus.

En attendant, si le petit Muhammad n’avait pas vécu, on serait bien tranquilles et on aurait évité les 280 millions de morts dont il est responsable…

Laurent Droit

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. Si un fondateur de secte, né en Galilée, qui finira crucifié environ 30 ans plus tard n’était pas né on aurait éviter encore plus de morts.

    • Troll inculte de merde, occupe toi de ton pseudo prophète pédophile esclavagiste assassin mort empoisonné par une de ses victimes razziée.

    • @ PR1 Dans le même esprit,s’il n’y avait pas d’hommes sur terre,il n’y aurait ni guerres ni viols et les prisons seraient vides…

    • Et revoilà Maître PR1+8, émettre encore une grosse contrevérité, tout ça pour défendre l’islam génocidaire. « Les cons, ça ose tout ».

    • Le meilleur,c’est quand même le Mahomet …criminel,voleur et pédophile,il est vénéré comme un saint par des millions d’abrutis .Il est arrivé à Jérusalem sur un cheval volant ;il faut le faire …Rire !

      • Pas faux. Mais comme le concept du gars qui ressuscite était déjà pris, il a bien fallu trouver autre chose.

        • Ce n’est pas un concept, c’est une image symbolique, c’est une représentation symbolique.
          Pour que l’Homme nouveau naisse, il faut que l’ancien meure. Telle est la symbolique de la croix.
          Détruisez ce temple et en trois jours, je le relèverai. Encore un symbole.
          Pour que la nouvelle Jérusalem naisse, il faut détruire l’ancienne.
          Le vin nouveau. Ceux qui n’en ont pas bu, ne peuvent pas le décrire.
          On ne coud pas un morceau de tissu neuf sur un vieux vêtement, sinon la déchirure sera pire.
          Le vieux phénix, une fois brûlé, il renaissait de ses cendres et un nouveau Phénix s’envolait, un oiseau supérieur à tous ses congénères, un oiseau merveilleux.

    • pr1 vous n’etes pas lassé de balancer de pareilles inepties? et pourtant c’est un athée qui vous dit ca

  2. les rois de France qui ont genocidés des parts entière de l hexagone actuelle aurait leur place dans l album photo.. franco, Pétain , salazar.. génocide tutsi , ukrainien, amérindien etc etc..

    • Il y manque aussi les chantres des Droitsdelhomme de la 1ere république, leur successeur le grand Napoleone de Bonaparte, et les excellents généraux de la 1ere guerre mondiale, adeptes forcenés de l’offensive à outrance, ah ! C’est vrai tous ceux_là sont du camp du Progrès donc du Bien !

  3. « il ne faut jamais vouloir la mort des autres et surtout pas celle d’un enfant » ?
    -c’est clair, vaut mieux accepter une invasion qui tue les Nôtres tous les jours en fermant sa grande gueule.

  4. Certains parlent de plus de 600 millions.
    C’est par le glaive que l’islam s’est développé.

    • effectivement, le plus grand génocide de l’Histoire a été jusqu’ici, mu-sul-man, et particulièrement en Inde ; lire vite fait, entre autres..(http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html……et on s’étonne après dans quel état lamentable se trouve cette puissance a-temporelle, dont elle a réussi à se débarrasser d’une partie de la prédation en 47 avec le bengla desh et le pakistan …………..occupation qui a duré 800 ans = et on n’est pas sorti de l’auberge en installant en france un « islam de france », qui signifiera ni plus ni moins, la création de facto des conditions futures du génocide du Peuple Européen.

  5. Il faut bien dire que les religions ont toute une part de responsabilité dans les génocides de l’histoire, en dehors des génocides purement politiques et idéologiques. Pour cela, je condamne sévèrement toutes les religions. Je suis moi-même devenu athée à l’âge de 12 ans et je m’en porte très bien. Je ne condamne pas la foi individuelle, même partagée, en une force, une entité ou une intelligence « supérieure », car les humains ont besoin de cette foi, de cette spiritualité qui les aide à réfléchir, à avancer ou à se rassurer face aux vicissitudes de l’existence. Mais les religions sont des systèmes qui profitent de cette foi et de la crédulité qui va avec pour soumettre, opprimer et exploiter les humains. En cela, elles sont abusives et maffieuses.

    • Cher Laurent Droit, vous avez omis les suivants: Robespierre, St Just, Couthon, Barrère, Turreau, Fouquier Tinville, etc… car, en matière de génocide, excusez du peu, mais ils ont fait leurs preuves sanguinaires et largement…! Revoyez donc les lettres de Westerman à la Convention, sur la façon dont il a traité avec ses bleus, les femmes et les enfants, dont des bébés vendéens…ça fait froid dans le dos …Dieu nous préserve d’un retour à telles horreurs !

    • Les religions? Quelles ont été leur influence dans le communisme/stalinisme/maoïsme,
      le nazisme …entre autres ?

      • @jill ne ramenez pas tout le temps a tout a la religion.. ce ne sont pas les sources d idéologie. vous êtes fatiguant a la fin ..

        • Je répondais à Laurent Droit qui affirmait que les religions avaient une responsabilité dans les génocides de l’histoire .

  6. Que ce soit Mahomet, Hitler, Staline ou je ne sais qui encore, la mort d’un individu ne peut complètement changer l’Histoire (peut être peut-on le regretter !).

  7. SUR LE LOT: 4 musulmans, 4 communistes…y’en a un qui doit se sentir tout seul…Même si la liste est très incomplète!

  8. « si le petit Muhammad n’avait pas vécu »
    Justement, il n’a jamais existé ! Les hadiths le concernant ont été rédigés vers l’an 800… à la demande des califes. Étonnant d’écrire sur quelqu’un si longtemps après… Cela explique du même coup l’invraisemblance et l’incohérence qui caractérisent cette « biographie ».

    • Rien n’est absolument sûr, à ce sujet. C’est une théorie qui circule, mais je ne sais pas qui a pu l’émettre. Il a pourtant sans doute existé quelqu’un qui entrait dans le moule de ce mythe. Mais c’est difficile à savoir. Tout comme le véritable Coran, car il en a existé des centaines et peut-être des milliers.

      • Le problème est exactement le même avec Jésus , qui n’ a laissé que très peu de traces auprès de ses contemporains , mais a été longuement et patiemment  » créé  » ultérieurement par les véritables fondateurs du christianisme ( surtout à partir de la conversion de Constantin ) .

        • @Simone. Constantin qui a détruit le message originel du christianisme pour l asseoir au service de ss a politique d expansion et de maintient de l ordre dans son empire.

  9. Hitler a failli réussir avec ses Aryens et ses centres de Reproduction. La Race !
    L’ADN, l’eugénisme, le Transformisme, nous réservent bien des surprises !
    La Sélection, non « naturelle », celle de Darwin, mais « organisée !
    On peut craindre le pire !

  10. Si on place le seuil des « grands » génocidaires à 50 M, on ne retrouve guère dans cette haute sélection que Mahomet, Staline et Mao, mais pour beaucoup d’autres le frein a été seulement le manque de matière mais pas l’enthousiasme, tel Pol Pot

  11. Ils seront peut-être dans le prochain tome. Laissons quand même à Trump, cet excellent président pour la plupart de mes amis Américains, le temps de faire ses preuves. Tout comme Macron que je n’apprécie pas particulièrement. Mais lorsqu’un chef d’état est élu, on doit lui laisser le temps de son mandat.

  12. 280 millions de mort pour Mahomet , tu peux en rajouter quelque millions voir un milliards , tu en a oublié quelque uns

  13. Claire, la majorité des Musulmans Français viennent d’Afrique. Ils ne seraient jamais venu en France si la France n’avait pas colonisé l’Afrique. Ils n’auraient pas été francophones et seraient allé ailleurs. Quel pays est intervenu militairement une cinquantaine de fois en Afrique depuis 60 ans? Les USA? Non, la France. Comme dernièrement en Lybie, ouvrant ainsi le porte aux migrants. Donc les Americains n’ont aucune responsabilité dans l’islamisation de la France. Les Français doivent prendre leur responsabilité plutôt que de blâmer sans cesse les Américains. On croit entendre les Algériens qui blâment sans cesse la France pour expliquer la déroute actuelle de l’Algérie.

  14. Le problème est que si Mahomet qu’on connaît était mort enfant, il y aurait eu un autre sous un autre nom. D’ailleurs beaucoup d’autres ont prétendu être des « prophètes », tels que « Mouseilima »
    S’il n’y avait pas eu Hitler, il y aurait eu Himmler ou Goebbels…

  15. interoger par des journalists,des chances pour la france disaient que si MLP,etait elue,le pays serait mi a feu et a sang(vice news,hbo,2015),ensuite,il y a cette femme,des indigenes de la republique,avec son pamphlet sur le future des blancs,il y a aussi ces preches haineux,qui ne promettent que la mort,donc nous y sommes,pour appliquer cette charia,cette doctrine,comme le nazisme,le communism,il y aura une repression terrible.puis il y a les collabos,les antifas pour les aider,amis entends tu le bruit………..

  16. Réflexion métaphysique ?!!! Il y en a qui ne craignent pas le ridicule !

  17. «Réfexion métaphysique» Où est la métaphysique dans votre exposé? On veut faire son petit Muhammed?

Les commentaires sont fermés.