Réflexion sur les sites de rencontres réservés aux seuls musulmans

Publié le 15 août 2011 - par - 2 831 vues
Share

Bonjour à toute l’équipe de RL, site que je consulte régulièrement.

Je me considère de gauche, du moins celle des origines, l’actuelle n’ayant plus rien à voir de sa gloire passée.

Leur humanisme à sens unique m’exaspère, ils sont plus hargneux à défendre les religieux (musulmans bien sûr) que les ouvriers, leur amour du communautarisme est devenu leur cheval de bataille alors que c’est ce communautarisme qui crée la situation que connaît en ce moment la Grande Bretagne, quoiqu’en dise les médias qui parlent d’émeutes qui ne seraient que sociales et non ethniques.

C’est malheureux à dire mais je me sens parfois plus proche des discours de Mme le Pen que ceux de M. Melenchon, sauf sur la partie sociale.

J’en viens maintenant au titre de mon message.

Depuis quelques temps on voit pulluler sur le Net et à la TV, des pubs pour des sites de rencontres genre Meetic, Affinity ou autres. Personnellement cela ne me gène pas si certains trouvent le grand amour par ce moyen, mais ce que j’ai vu récemment m’a heurté, je ne vais pas dire choqué ni surpris car au point où on en est, c’est la suite logique ce ce que vous combattez, c’est à dire le communautarisme, c’est simplement des sites de rencontres « réservés » aux musulmans comme « INCHALLAH.COM » dont le slogan est « un mariage si dieu le veut, 100% gratuit » et l’autre « MEKTOUBE.FR » qui titre fièrement « rencontrez des magrhebins 100% gratuits » et je dois en oublier d’autres.

Ce qui est choquant c’est cette ségrégation légale et non attaquée par les associations SOS RACISME et consorts. Des sites que pour des musulmans, les autres circulez, y’à rien à voir !

Imaginons que se créent des sites de rencontres réservés qu’aux européens de types caucasiens et chrétiens, ou que pour les athées. Là nous verrions un tollé de la gauche bien pensante, de personnalités du show bizz, des associations anti-racistes, des représentants de la communauté musulmaneset bien sûr des émeutes de jeunes idiots se cachant sous la capuche avec le keffier sur la bouche et hurlant « mort aux gaulois, Allah wakbar « et j’en passe.

Je pense que laisser ce genre de site s’installer est une porte ouverte à un renfermement encore plus large de l’islam en France, de revendications de plus en plus grandes et qu’un jour ce sera les « mécréants » c’est à dire nous, qui devront vivre cachés dans notre propre pays.

J’espère avoir était assez clair, je sais que ce ne sont que des faits banals, mais ajoutés à d’autres cela commence à être lourd à supporter.

Je ne suis pas raciste mais je revendique mon islamophobie comme un droit à critiquer cette religion, comme je peux critiquer les autres.

Cordialement

Francis Darras

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.