Ils disent « radicalisés » pour ne pas dire musulmans

Publié le 3 avril 2016 - par - 19 commentaires - 1 398 vues
Share

AssassinsmuzzbataclanSur BFM TV, ce 2 avril 2016, vers 23 h 45, je viens de voir et d’entendre la bourgmestre de Molenbeek (Belgique) commenter les incidents du jour constatés dans sa ville.

Sans évoquer ces incidents ici…, j’ai relevé qu’elle évoque des « radicalistes » issus ou vivants dans sa ville. Sans bien sûr ne jamais indiquer par rapport à quelle idéologie il y aurait des « radicalistes », « radicalisés » au point de préparer et commettre des meurtres de civils de tous âges en Belgique et en France.

C’est agaçant car, en France aussi, notre gouvernement, nos élus, et surtout nos médias, nous « baratinent », le plus sérieusement du monde et avec tous les  détails, de meurtres et drames divers, causés par des « radicalistes », des « terroristes », des « loups solitaires », des « déséquilibrés », etc…, bien que quasiment tous se réfèrent à « Allahou Akbar », sans que ne soit cité ni prononcé le mot « islam », ou celui de « Coran » !

Lâchetés individuelles ou imposées à tous niveaux ?

Pourtant, il suffit de voir l’immigration musulmane en France et en Europe, son comportement (mosquées, etc …), de lire le Coran, Sunna, Hadiths, Sira, Charia… et l’Histoire de cette idéologie hégémonique masquée derrière le paravent de « religion », (plus de 270 millions de morts … inspirés voire ordonnés par cette idéologie…) pour comprendre, sinon deviner. Lire aussi la Déclaration des Droits de l’Homme en Islam, basée sur la Charia, du Caire du 5 août 1990, signée par 56 pays, dont l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, la Turquie, etc…

(Note pour ceux qui n’ont pas lu le Coran, ses sourates, ses versets : incitations aux meurtres, à la haine des « non-croyants », à l’antisémitisme envers les juifs (id. Nazisme) donc Israël, supériorité des « croyants » sur les « non-croyants » et des lois de l’Islam sur les lois terrestres de tous pays, nations, Etats…, discriminations diverses et maintien des femmes en état de quasi-esclaves par les hommes, halal, interdiction de se lier avec des « non-croyants », interdiction de quitter l’islam (apostats) sous peine de mort (fatwas), ce qui explique ce que nous appelons « le communautarisme » des musulmans en France (quasi forcé)…, utilisation du jihad et de la taqyia suivant les circonstances et rapports de force « croyants » – « non-croyants », pour imposer cette idéologie à toute l’humanité, etc…).

– Quand donc sera nommée, par nos gouvernants et nos médias, la cause exacte des drames que l’Europe subit ?

– Quand donc sera nommée, par nos gouvernants et nos médias, l’idéologie qui suscite une telle « radicalisation » ?

– Quand donc seront expliquées, par nos gouvernants et nos médias, les causes précises, voire détaillées, qui inspirent les drames meurtriers constatés ?

– Quand donc sera combattue cette idéologie, d’abord par nos Lois républicaines, démocratiques et laïques ?  Application du Code pénal, de la Loi de 1881, etc … au Coran, à la Sunna, hadiths, prêches des imams et cheikhs divers … ?

– Quand donc ce Coran, etc … sera expurgé de toutes ces sourates et versets haineux, dits « radicalistes », ségrégationnistes, etc …, en totale opposition avec nos principes de « Liberté, Egalité, Fraternité » ?

– Quand donc nos dirigeants et nos médias réaliseront-ils et oseront ou daigneront dire que l’Europe subit une invasion humaine et surtout idéologique néfaste sous couvert et tolérance de nos « bons sentiments » d’accueil de « défavorisés » du monde entier sous les motifs, non vraiment vérifiés, de « réfugiés », de « droit d’asile politique », et même de « migrants » économiques alors que le chômage sévit en masse en France, etc … ?

– Quand donc nos dirigeants et nos médias nous expliqueront pourquoi des « migrants », « réfugiés », etc … de langue arabe, de « confession musulmane », de culture et civilisation arabes, … ne se réfugient pas d’abord dans les pays voisins, calmes, et plusieurs riches (Arabie, Emirats), pour venir vers l’Europe et la France, alors que, en sus des différences citées, notre pays est endetté exagérément (en quasi-faillite) ?

Georges COLLÉTER

(73 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde).

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Terrible constat. Comment en est-on arrivé là ? Comment s’est-on fait manipuler par cette pseudo-religion et par le laisser faire de l’immigration arabo-musulmane incontrôlée de nos dirigeants aveugles et manipulés ? Comment a t’ on pu autoriser la construction de L’ IMA ? Comment a t’ on laisser construire des instituts arabes, et des écoles coraniques ? Comment a t’ on put laisser construire tant de mosquées (sunnite) ? Comment a t’ on pu « donner » des légions d’honneur à des gens qui ont conspirés contre la France, hors de leur appartement…etc, etc..etc..???

myster13

Tout simplement par calcul électoral. Quand on se rend compte de la proportion de muzz dans certaines villes qui votent suivant les ordres de l’imam local, il est évident que les traîtres-collabos ont tout intérêt de les brosser dans le sens du poil de la barbe. Exemple samia ghali qui utilisent les transports municipaux pour venir faire voter les muzz au frais du contribuable. source http://www.europe1.fr/politique/marseille-emmener-des-electeurs-en-bus-c-est-legal-1674309

Laurent Droit

D’abord, moi je ne vois que des « radicaux »…
Mais sinon, radicalisés de quoi? De la secte des adorateurs du nombril?
Ce sont juste des musulmans, pas des radicalisés, ni des islamistes, des jihadistes ou des daechiens. Non, juste des musulmans ordinaires comme vous en voyez à tous les coins de rue. Des musulmans ordinaires, très ordinaires, qui appliquent juste les versets du Saint Coran.

belphegor

Trop de bon sens en Europe nuirait gravement à l’islam. Alors la question est là : à qui profite le crime ? La peste islamique se répand sur l’Europe en espérant un jour se répandre sur la planète entière. La seule façon d’éradiquer l’islam, c’est de le faire à la source et de décréter une QUARANTAINE totale.

La chienlit non merci

« L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. »

hathoriti

Il est interdit aux musulmans, par leur pseudo prophète, d’habiter dans les pays des mécréants. Alors, que viennent-ils faire chez nous ? Bouffer à nos frais, bien sûr, faut voir leurs caddies dans les supermarchés ! Mais aussi, mais surtout, nous islamiser ! Nous imposer à nous, leur saloperie de charia, leurs voiles et leurs moeurs même pas dignes des temps barbares en Europe du Haut Moyen-Age ! Dératisation, désinsectisation, point barre ! Et sans remords !

Marcel Bérubé

Un musulman qui change de pays pour sa foi assure sa place au

paradis d’Allah. Pour les autres , ils auront leurs réponses à leur mort.

Il faut savoir qu’un musulman nait avec deux anges : l’un sur l.é-

paule gauche , l’autre sur l’épaule droite. L’ange de droite compte tes bon-

nes actions , celui de gauche , tes mauvaises..A la porte du paradis , ils

font le décompte. Attention , certaines actions valent plus de points que d’au-

tres. Donc , difficile de faire le calcul avant de mourir .

GAVIVA

décapiter un mécréant pdt le ramadan ca compte double ou triple? Paix a Hervé Cornara il en est mort pauvre homme

GAVIVA

quand ils diront/ecriront pratiquants ils pourront se dire journalistes

pauledesbaux

à force de « pas d’amalgam » voilà où l’on en est arrivé donc continuons l’enfumage pour ne pas le nommer autrement!! ! ! je signale que les suppos PAS DAMALGAM sont en vente libre dans tous les super marchés remplis de voilées, à raison de de UN LE MATIN AU LEVER ET UN LE SOIR AU COUCHER (voilà l’ordonnance médicale pour continuer cet enc fumage) vous m’en direz des nouvelles PAUVRE FRANCE QUE VAS TU FAIRE DANS CETTE GALERE ?réagissons tant que nous pouvons le faire il est déjà presque trop tard, FRANCAIS C EST DE NOTRE SURVIE DONT IL S AGIT signé : paule di Malta

Gérard

Rien qu’à voir leurs têtes on se demande comment on peut vouloir être pareil et adhérer à leur idéologie arriérée et diabolique. Il faut quand même avoir une (très grosse) case de vide !

rudi

ils disent radicalisés pour ne pas dire de quoi ! mais s’ils étaient pourvu d’un soupçon d’intelligence , ils s’apercevraient que leurs propos ne tiennent pas la route ! car si on parle de  » radicalisé » on doit préciser  » radicalisés de quoi »

WOLFRED

malheureusement Divine , il n’y a pas que Hollande , la liste serait impressionnante , et pas que des gens de gauche : droite , CNPF , FM et consœur même des chretiens on est vraiment mal  » barré « 

balte

Lutter contre la radicalisation,c’est faire le jeu de ceux qui font le djihad. Il faut encourager la radicalisation pour savoir qui sont nos ennemis. Ceux qui ne diront rien contre les radicalisés,ceux qui les approuveront seront ceux qu’il faut combattre.
Lutter contre la radicalisation,c’est jeter de l’argent par la fenêtre,le plus souvent au bénéfice de musulmans dits « modérés ». Cet argent,tôt ou tard,terminera dans les poches des islamistes.

divine

c est honteux comment cette journaliste à parlait à Marine LE PEN on voit là la propagande islamophile qui se radicalise .Marine a été d une politesse inébranlable et a répondu à cette journaliste avec tact et ces réponses ont été des plus vrais BRAVO MARINE .non je ne veux pas de cet islam en France qui prône que la haine de notre peuple et qui fera tout pour nous détruire et nos égorger ,il veut quoi hollande détruire le peuple français cette crevure traître à son pays et à son peuple ,pourquoi il dit pas que se sont les musulmans ISLAMISTE QUI FONT TOUT CES ATTENTATS il a peur de quoi ce traître ,de ne pas toucher son chèque et de ne pas avoir les voix des musulmans aux élections ,hollande ce moque des français il veut les exterminer et il faudrait aimer ce type de m,,,,.non et non de socialo-islamo-gauchiste pour gouverner notre pays 2017 dehors et vite plus voir ces tètes de cons qui méprisent les sans dents

La chienlit non merci

On ne le répétera jamais assez: ceux que la « bien pensance unique » fait appeler « radicaux », « fondamentalistes », « extrêmistes », « fanatiques », etc. sont d’AUTHENTIQUES adeptes de cette religion, pas des « modérés, dans le contexte de ses textes fondateurs, puisqu’ils suivent à la lettre les instructions de leur prophète, notamment celles de la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine qui fixent le destin des « mécréants »: les convertir de force, les dhimmiser ou les tuer. Les « modérés » ne sont pas d’authentiques disciples de cette religion puisqu’ils ne suivent pas ces instructions de la période médinoise. Toutefois, beaucoup d’entre-eux les connaissent et n’en parlent jamais aux « mécréants ».

jan-passe-à-l\'attaque-!

Avec Maxime Lépante notamment, vous êtes, Georges COLLÉTER l’un de eux qui nomme correctement les choses !!!
Il n’y a qu’un seul islam !!
il n’y a que des musulmans !!

Ren

L’aveuglement de nos dirigeants vis-à-vis l’islam n’est pas seulement évident en Europe, mais aussi en Amérique. On n’a qu’à écouter Obama ou Trudeau jr.

maomélévoiles

Ce décalage entre ce qu’est réellement l’islam et ce qu’on veut nous en « bourragedecraner » est véhiculé par les médias aux ordres.
Samedi 2, dans ONPC sur France2charia, un résumé de quelques secondes à été fait concernant l’interview Québécoise de MLP. Au delà de l’aspect politique, la forme qu’a pris ce dézinguage est terrifiant de partisannerie.
La propagande islamophile se radicalise aussi.