Réflexions après une conférence parisienne, à l’invitation de Serge Federbusch

Publié le 16 novembre 2019 - par - 56 commentaires - 2 599 vues
Share

Ce jour j’étais invité par Serge Federbusch candidat soutenu par le RN et DLF à Paris, aux prochaines municipales, pour apporter mon témoignage, en ma qualité (est ce réellement une qualité en tous cas je m’en serais bien passé) de père de victime du massacre du Bataclan. Evidemment, la grande majorité des personnes présentes étaient toutes acquises à ma cause. Comment pourrait il d’ailleurs en être autrement ?

Mais j’ai bien vu que lorsque j’ai abordé certains sujets, les gens paraissaient surpris et étonnés, ce qui prouve que malgré le temps que j’y passe, et les mises en garde contre l’islamisme, même dans nos rangs, certains paraissent encore sceptiques. Je ne leur en veux pas. Ils n’ont pas été, comme moi, au premier rang de la lutte contre ces islamistes depuis ce sinistre 13/11/2015. J’ai peut-être ma part de responsabilité. Je ne dois pas être assez persuasif, j’en veux pour preuve, à la fin de cette conférence, ce Monsieur qui m’a gentiment mis en garde en me disant : faites attention, Monsieur Jardin ne soyez pas trop virulent, attendez les élections, car c’est avec nos votes qu’il faut lutter.

Sauf que depuis 1973 nos votes (pas les miens mais ceux des Français) vont dans le sens de la bien-pensance, et que si nous attendons qu’un jour le vote des Français change, les islamistes eux, pendant ce temps, vont prospérer et gagner du terrain. Il y aura encore beaucoup des notres qui tomberont lors d’attentats. Il suffit de voire à quel point notre pays a changé, depuis 20 ans, alors que notre paysage politique lui ne change pas. Nous avons toujours à sa tête les mêmes pourris, inféodés à l’islamisme ! Alors, NON Monsieur, désolé nous ne pouvons plus attendre. Il y a urgence et même grande urgence. Nous ne pouvons plus tout laisser aller à vau l’eau. Nous ne pouvons plus accepter que nos concitoyens tombent chaque jour, au cours d’attentats terroristes et lâches. Nous ne pouvons plus accepter que certains de nos concitoyens vivent dans la peur quotidienne dans des banlieues ou de petites saloperies de dealers font régner la terreur. Nous ne pouvons plus accepter les provocations que sont le port du voile, la suppression du porc dans les cantines,(d’ailleurs si vos enfants ne peuvent pas manger de porc et bien ces jours là qu’ils mangent une portion de légumes supplémentaire et basta). Nous ne pouvons plus supporter que nos médecins ne puissent soigner vos femmes sous prétexte d’une croyance moyen-âgeuse. Nous ne voulons plus que vous bloquiez des rues complètes, pour faire vos prières le cul en l’air. Nous ne pouvons plus accepter que nos policiers se fassent caillasser ou incendier. Nous ne pouvons plus accepter que nos pompiers dévoués, qui sont là pour sauver des vies, travaillent dans des conditions épouvantables, craignant à chaque intervention pour leur vie, etc. etc. Donc oui, moi j’aimerais que nos politiques fassent respecter les lois françaises, car en cela notre code pénal est bien fait et suffisamment répressif. Encore faut-il que notre justice ait bien entendu le courage de le faire appliquer, et que, s’il le faut, pour le faire appliquer, qu’on emploie la force, la police et pourquoi pas l’armée car ON EN A MARRE !

Une autre chose m’a interpellé : j’ai été questionné sur le fait de savoir pourquoi si peu de victimes des attentats réagissent comme moi, et pourquoi étions nous si peu nombreux ? Comment pouvais-je répondre à cette question, que je me pose moi même ? A ma connaissance je ne connais que deux parents qui luttent contre cet islamisme votre serviteur et là il m’est facile de répondre : j’ai été touché dans ma chair avec le décès de Nathalie, et étant un revanchard, un hargneux et un buté, il ne m’était pas possible de réagir autrement. Quand on touche un fauve, il faut s’attendre à ce qu’il contre-attaque. Je dois avoir un côté un peu “fauve”, comme mon ami Albert Chenouf, qui a perdu son fils, lâchement abattu par Mohamed Merah.

Alors pourquoi sommes nous que deux ? D’abord il faut savoir que dès que vous prenez position contre l’islamisme, vous avez une étiquette comme une étoile jaune de raciste, fasciste, xénophobe ou extrême droite. Des mots dont la presse islamo-gaucho se délectent. Tout le monde n’a pas forcément envie de se faire insulter de la sorte. Certains ont un métier, et ont peur que leur positionnement anti-islamistes ne les gênent, à la fois dans leur carrière, dans leurs rapports avec leur famille, leurs amis, ou leurs voisins. Et puis tout le monde n’a pas un moral de guerrier et de vainqueur. Certains sont nés perdants et mourront perdants. Et puis quand je déclare que lors des scènes de guerre civils qu’ont développées les musulmans lors de la CAN en Juillet 2019, LA POLICE AURAIT DU TIRER A BALLES REELLES COMME LE FONT LES POLICIERS ALGERIENS (repris depuis par une femme EXCEPTIONNELLE, Zineb El Rhazoui), j’ai été menacé par des journaux algériens et ça il faut savoir l’assumer !

Et une autre personne s’étonnant que nous ne soyons que si peu j’ai pu lui répondre que peu importe le nombre l’important étant la qualité et qu’en 1940 au début de la guerre seul 2% des Français était résistants. Et on a vu à quel point la résistance a été importante lors de la dernière guerre. Alors espérons que comme à la dernière guerre, nous soyons peu actuellement, mais beaucoup à la fin pour chasser hors de notre magnifique pays ces islamistes radicaux!

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Louis

Tout mon soutien Monsieur Jardin.
Vous allez contre le sens du courant de lacheté et de déni qui nous entoure, et cela demande de la force et du courage.
Nos politiques et leurs chiens de garde médiatiques avaient le choix entre la guerre et le déshonneur ; ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre.

kinns

Monsieur Jardin , je vous soutiens dans votre combat bien sur ( sauf quand vous parlez de chasser les islamistes radicaux , « le liseron : s’il n’est pas arraché entièrement , il repousse ». Donc c’est l’islam qu’il faut expulser).
Lorsque vous évoquez la torpeur des français devant les massacres et ce qui nous attend , il ne faut pas rêver; j’ai perdu mon travail suite à un accident ;pour mes amis(non islamistes ) je suis devenu indésirable ; certains d’entre eux votent FN ou RN; c’est ça aussi la France .
J’ai un avenir meilleur qui se profile ( avec un emploi en vue )
Mais je tenais à le dire parce que pour moi la résistance s’est vague.

kinns

« c’est vague » et non « s »est vague ».

Schos

👍👍👍

saurer

Honneur et respect à vous Monsieur P. Jardin. Nous sommes à vos côtés.

Le suisse

Et les premiers resistants, patrick, étaient de l’action Francaise, et donc d’extrême droite, pendant que la gauche mettait Petain au pouvoir et collaborait. Comme tu vois Patrick rien ne change. Respect pour ton combat, tu n’es pas seul, nous sommes nombreux avec toi. Ne laches rien. Bien à toi

POLYEUCTE

Comme l’écrivait ici Alexandre Alteyrac « A quoi sert d’écrire » ? J’ai relayé…
Parler de Nathalie jusqu’à la Fin, soulage. La Venger par l’action, c’est mieux !
Combien de fois (7, je crois) ai-je suggéré à M. Jardin de s’engager aux Municipales ? Elu !
Dans le XI° Arrdt, celui du Bataclan, où je le fus aussi, puis député ?
Mais il semble qu’il habite en Belgique….
Maintes fois censuré sur ce thème, je persiste et signe !

Alain Carrasco

Mr Jardin, même si j’ ai souvent la dent dure, je comprends votre haine vis à vis des monstres qui ont massacré une centaine d’ innocents. J’ ai beaucoup moins de sympathie pour les idées que vous défendez, car elles montrent clairement une haine des immigrés. Les intégristes sont une minorité. Si les groupes intégristes ont pu se développer, depuis 30 ans, voire plus, la faute en incombe aux Etats impérialistes qui ont mis l’ Afrique et le moyen Orient dans l’ état que l’ on connaît. Al queada, l’ état islamique, leurs antennes en Afrique ? Merci les usa, mais aussi la France. Les premiers à payer cette politique capitaliste sont les populations autochtones, souvent musulmanes. Quant au rn c’ est un ramassis de politicards qui se fichent bien des victimes.

Amarillys Taylor

Vous avez tout faux, étudiez l’histoire et vous verrez que l’Algérie n’existait pas et que ce sont les français qui on apporté voies de communication, écoles, commerce, agriculture que les algériens se sont empressés de détruire dès l’indépendance .C’est l’Islam qui a radicalisé les musulmans qui ne font que obéir aux diktats du Coran. Ne vous voilez pas la face, 90 % des prisonniers sont musulmans et l’état de l’Afrique est du à ses habitants et à l’Islam qui comme depuis 1400 ans essaie encore de convertir à ses coutumes barbares l’occident civilisé qu’ils abominent justement pour ce qu’il est: meilleur que eux. Cette victimisation musulmane est connue et répandue et ne convainc personne! Félicitations à Mr. Jardin qui porte en lui des sentiments tout à fait normal..

Alain Carrasco

Amen

Alain Carrasco

Je ne lis sûrement pas la même histoire que vous, les sottises racistes et patriotiques du petit lavisse illustre.
https://rebellyon.info/La-conquete-coloniale-de-l-Algerie-par-1484
Sinon, sur le sujet : l’ honneur de saint Arnaud, de Maspero.

Clay Rambar

Même que les premiers résistants ont entendu dire que « ça ne sert à rien de résister ».
« Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes. »
Théodore Roosevelt

Clay Rambar

Ceux qui votent depuis 40 ans pour des fonctionnaires de gauche ou des fonctionnaires de droite, savent que cela ne sert à rien :
Voir à 17 mn
https://www.youtube.com/watch?v=bozdQGe6Vds&t=94s

BobbyFR94

Pour répondre au dernier paragraphe, c’était beaucoup moins que 2% au départ, dans la résistance…

Source : le tome IV des ouvrages de l’historien Henri AMOUROUX  » La grande histoire des Français sous l’occupation  » …

Seulement la configuration d’aujourd’hui est bien plus grave, car, comme nous le savons tous, ce sont ceux qui étaient censés nous protéger qui ont, au contraire, fait venir et CONTINUENT à faire venir ,nos ennemis et déjà bourreaux, cela CONTRE la volonté des peuples, le nôtre en l’occurrence !!

Ce n’est même de la « simple collaboration, c’est de l’accompagnement METHODIQUE vers l’extermination des Français natifs, sans oublier ceux de coeur !!!

Je rappelle cette réunion à l’hôtel FAIRMONT à San-Francisco en septembre 1995, qui a décidé de notre sort.

adler

Monsieur JARDIN. Il y a encore trop de naïfs, d’imbéciles en France qui se laissent manipuler par les complices et les collabos de ces moyennageux. Les « pacifiques évangélistes » sont anesthésiés par de bonnes paroles de la bien-pensance. C’est cruel ce que j’ajoute, mais c’est un fait : il n’y a pas assez de gens qui sont atteints dans leur chair. On ne peut pas dire autrement. Ils ne veulent pas le croire, ou se mettent la tête dans le sable. Bon dieu il n’y a qu’à ouvrir les yeux autour de soi. Quand ils réaliseront se sera trop tard.

.Dupond1

en 1940 au début de la guerre seul 2% des Français était résistants
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
+1000000000000000000000000000000000000
Et les cocos n’en faisaient pas partie puisqu’ils ont été les aides de camps des nazis jusqu’au 20juin 41 ,puis quelques années plus tard les alliés du FLN algérien . Ils reprennent la meme tactique en se fondant dans les gilets jaunes pour s’accaparer d’un mouvement ou le bleu blanc rouge dominait . La gauche est un parti de traitres ,ce sont des bouffes curés devenus des leches babouches (la preuve ci dessous)
https://www.lepoint.fr/villes/strasbourg-la-mosquee-de-la-discorde-16-11-2019-2347745_27.php

Patrick VERRO

Pur les 98% il faut se souvenir de ce qu’a écrit Primo Levi : « Les monstres existent, mais ils sont trop peu nombreux pour être vraiment dangereux, ceux qui sont plus dangereux, ce sont les hommes ordinaires. » On retrouve, chez eux, des traits communs : l’absence d’empathie (ils sont incapables de se mettre à la place des autres) et les défaillances de la mémoire (ils sont incapables de remords et de regrets). Un seul point de vue existe : le leur.

Jill

M. Jardin, le clou de l’indignation et de la peine ne sera jamais assez enfoncé.

CHARLES MARTEL

VIVRE ENSEMBLE ET IMPOSTURE: vivre Ensemble AVEC QUI et pourquoi ? Les français de souche c’est à dire les Gaulois dans le secret de leur conscience NE VEULENT PAS VIVRE ni avec les arabes , ni avec les africain ni avec les musulmans ni avec les juifs ni avec les migrants en masse qui envahissent leur pays . Les français veulent bien accueillir et vivre chez eux ,ensemble avec des immigrés de souche euro-chrétienne comme par le passé , les italiens , espagnols , portugais , russes , polonais , allemands , flamands , belges ou vikings . Ca ne leur pose aucun problème ; d’abord ces populations d’origine européennes sont des aryens comme les français , ils ont les mêmes mœurs les mêmes représentations de la vie et de l’univers ( quelque soit les différences et les nuances)

lafronde

Voici un demi-siècle être un salaud c’était être pro-capitaliste, de nos jours, c’est être identitaire, surtout si l’on est un autochtone. Ainsi va le Progressisme mutagène. Si le Socialisme réel s’est effondré en 1989, la Social-démocratie, ou Socialisme de redistribution, plombe l’Europe et la France depuis des décennies. Pour se sauver ces politiciens clientélistes devaient trouver autre chose. Les imprudentes Déclaration des droits universels de l’ONU et de la CEDH outre les droits-créances, leur apportaient deux outils : la prohibition de toute discrimination citoyen-étranger et la libre circulation. Dès lors il était aisé de criminaliser toute opposition politique à l’invasion migratoire et à l’assistanat universel. L’islamisme n’est que le virus opportuniste qui en profite.

ANASTASIA

Les Français dans leur très grande majorité ne connaissent pas l’islam mais sont inféodés à la propagande quotidienne et partent donc du postulat qu’il existe d’un côté l’islam et de l’autre l’islamisme.Du reste tous les partis politiques, y compris le RN entretiennent cette confusion perverse, cette tendance absurde qui consiste à affirmer qu’une idéologie et une religion ne sont pas ce qu’elles sont objectivement Or, l’islamisme n’est rien d’autre que l’application de l’islam.Autrement dit tous ceux, y compris le RN , qui veulent nous faire passer des vessies pour des lanternes, participent à l’islamisation de notre pays.
L’islam réel, appliqué,ce sont bel et bien les tragiques attentats dont vous Monsieur Jardin avait payé le prix fort

CHARLES MARTEL

LA QUESTION ARYENNE EN FRANCE : On doit pas tourner autour du pot , mieux vaut être clair , honnête et dire la vérité à TOUS .. LA LUTTE NATIONALE FRANÇAISE LA PLUS LÉGITIME , PERCUE ET PRATIQUÉE DANS LA BASE GAULOISE DU FRONT NATIONAL ; contre l’Islamisme , C’EST D’ABORD UNE LUTTE ANTISEMITE CONTRE LES ARABES ET MUSULMANS ET LEUR PRÉSENCE PHYSIQUE .C’est la Lutte contre l’immigration des arabes et autres hordes afro-asiatiques musulmans et un combat surtout CONTRE LE POUVOIR DES JUIFS , les plus dangereux et nos pires ennemis comme peuples aryens ,car ils sont la cause de ce désastre de la FRANCE ET DE L’EUROPE . NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE JUIFS DANS NOS RANGS . les juifs mènent leur combat contre les seuls islamistes qui contestent Israël , pas pour la France !!!!!

Cran

Charles Martel
Cher petit nazi,
Les poubelles sont pleines d’ordures de ta trempe. La meilleure chose que tu puisses faire pour la France est de te faire euthanasier.

CHARLES MARTEL

CE SERGE FEDERBUSCH MACHIN ( ancien PS et commis de la racaille Bertrand Delanoe ), lui-même un migrant parasite et un nervis cosmopolite , choisi Honteusement par la clique actuelle du FN , Soumise au Lobby et au CRIF , comment ose-t -il prétendre représenter les français et le FRONT NATIONAL à Paris capitale Capétienne ? , IL NE NOUS REPRÉSENTE PAS , NI DANS LA BASE GAULOISE DU FRONT NI A PARIS NI EN FRANCE . IL TRAVAILLE POUR SA PATRIE DU MOYEN ORIENT ET POUR SA TRIBU , LA SEULE LUTTE CONTRE L ‘ISLAM ET L’ISLAM QUE NOUS RECONNAISSONS ET QUE NOUS MENONS ; C’EST LA LUTTE ARYENNE AVEC DES CHEFS ARYENS FRANÇAIS DE SOUCHE EUROPEENNE CONTRE L’IMMIGRATION PAR LE REMIGRATION DES ARABES ET DES MUSULMANS ET PAR L’EXPULSION DES JUIFS QUI LES ONT FAIT VENIR AVEC LEURS LOIS

Lapérouse

Je ne crois pas que le fameux et énigmatique « plafond de verre » sautera jamais aux élections, quelles qu’elles soient… Le vote RN est une impasse !
Alors quelles sont les options qui restent disponibles pour les patriotes ?

angora

entièrement d’accord avec vous SAUF en ce qui concerne la Résistance;si les alliés n’avaient pas débarqué ET réussi….(faut aussi savoir que ça a bien failli échouer), la France serait toujours occupée. et penser au nombre de morts lors des bombardements alliés !!!
et les Français comptent trop sur la Résistance, la Libération comme si c’était évident et acquis. Parfois je me demande si inconsciemment ils ne se laissent pas envahir pour avoir leur Libération….sauf que là, c’est pas gagné car je ne vois pas quel pays viendrait à notre secours. et ce ne serait pas gratuit.

angora

j’ajouterai que beaucoup sont entrés en résistance quand l’issue de la guerre était favorable à la France.

GERARD R.

Il eût sans doute été moins déshonorant, pour la France, d’être occupée par un ennemi armé et donc vainqueur, que par le cancer, que constitue la lâcheté intrinsèque, du peuple français, lui-même.

zéphyrin

cet attentisme d’espoir de résistance (des autres) me fait penser à la minorité syndicale qui obtenait des avantages dont tout le monde profitait,
mêmes les non syndiqués même ceux qui les critiquaient
cet attentisme va signer notre mort ou plus probablement l’éclatement de la société.
mais oui, hélas ni l’OTAN ni poutine ni personne ne débarquera pour nous libérer. Nous ne pourrons compter que sur nos forces et notre détermination .
non, ce n’est pas gagné….mais rien n’est perdu non plus

incongru

ANGOT, par ex

Jumbo

La Reconquista, si Reconquista il y a, n’aura rien à voir avec la Libération et sera bien plus sanglante car notre adversaire est fourbe et directement immiscé au coeur du peuple français alors que les boches étaient restés boches et n’avaient pas submergé la France par millions.

Brise-Lame

Si les Alliés n’avaient pas débarqué, la France aurait été « libérée » par l’Armée rouge…

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000
Du point de vue militaire la résistance n’a eut aucun impact ,par contre son harcelement sur les forces d’occupation et les collabos a permis de mettre l’occupant dans l’insécurité et de ce fait de mettre en permanence ses effectifs sur une défensive démoralisante (le FLN algérien la copiera) les sabotages des voies de communication empecherent l’occupant du sud de gagner le front de Normandie et faciliterent le débarquement
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/sabotages-ferroviaires-en-1943-27-07-2000-2001529689.php

Almatho

J’admire votre courage , votre force de caractère, votre pugnacité et je compatis mille fois à votre douleur. Respect Mr JARDIN.

Marre

Bonjour Monsieur Jardin c’est vous qui avez raison et ne vous laissé pas entraîner dans la ´diplomatie de la violence genre vous n’aurez pas haine. Je suis comme vous et ce n’est pas facile car bon nombre de mon entourage me reproche ma virulence contre les racailles et les assassins ils voudraient que je sois plus tolérant, pourtant certains de ces tolérant disent qu’il faut tirer à balles réel sur les gilets jaunes. C’est le cas de 2 de mes proches voisins âgés à qui je rendais bien des services car entre temps j’en ai viré un . De tout cœur avec vous .M M.

Tripes aviseur

Point n’est besoin de se considérer comme raciste parce que nous avons la certitude que nos deux cultures ne peuvent que s’affronter.
Nos visions du monde sont tellement à l’opposé l’une de l’autre !.
De notre côté, nous sommes héritiers des civilisations grecque, latine et de la chrétienté dont les frontons de nos cœurs sont frappés des trois vertus: Foi, Espérance et Charité. Donc le devoir du don de soi aux autres.
En face, nous affronte un monde arriéré sans âme, vindicatif et assassin, sans réelles vertus et adorateurs d’un code dont les ordres sont de convertir l’autre par le meurtre pour le profit de lois abjectes qui se cachent derrière une fausse religion dont le Dieu n’est autre que le Diable.

Patrick VERRO

et dont voyons les dégâts et l’emprise sur le monde depuis le VI° siècle…
Français, ouvrez enfin les yeux sur ce totalitarisme vert en train de nous envahir au lieu d’attendre l’aide d’autres nations, comme vous l’avez déjà fait dans le passé, pour éradiquer les totalitarismes brun, rouge ou jaune, car demain il sera trop tard, à supposer u’il ne soit pas déjà trop tard !

Carter

Que les victimes directes et collatérales du Bataclan, de Nice, etc… défèquent dans leur froc à la seule idée qu’on leur appose l’étiquette d’extrême-droite, je peux le concevoir, mais DANS LES URNES ? Ils vont aussi voter bien-pensant ?????

angora

dans l’isoloir, ils pensent à leurs sous car on leur a dit qu’avec le RN ils perdraient leurs sous.

Alain Carrasco

Un peu de respect pour les victimes. Vous ne tolereriez pas que l’ on vous traite ainsi, si vous perdiez un être cher dans un attentat.

cloclo

je pense , moi qui suis athée, qu’on ne s’en sortira qu’en posant en principe les racines chrétiennes de la France, de l’Europe. Il faut avoir quelque chose , qui relève du 1er degré, à leur opposer.

Alain Carrasco

Depuis quand les athées défendent ils les racines chrétiennes ? Alain Carrasco, athée pratiquant.

patphil

j’ai vu l’autre jour le portrait d’une petite fille assassinée par merah
et entendu la liste des gens qui ne pourraient aller à la manif islamophile du 1 nov à Paris, j’ai pensé à ta petite et au chagrin de tous les parents comme toi

Patrick VERRO

Vos interrogations sont aussi les miennes ; et je n’arrive pas à comprendre la bêtise, l’illusion, la couardise, l’indifférence, l’entêtement de ces 98% de sourds, d’aveugles et de muets à l’égard de cette idéologie totalitaire terrifiante…
Je me permets d’ajouter ceci : Prochainement 11 djihadistes français, qui avaient pris les armes contre la France (et commis vraisemblablement d’atroces exactions), et leurs familles, doivent rentrer en France…
Ces personnes attendues viennent s’ajouter à un total de presque 300 individus rapatriés en France depuis 2014 dans le cadre du « protocole Cazeneuve », mis en place par l’ancien ministre de l’Intérieur de François Hollande…
Bon nombre de Français, peut-être même une majorité, non seulement sont humiliés d’être obligés de financer par leurs i

Patrick VERRO

impôts la survie de ces traîtres mais surtout connaissent très bien le danger qu’ils représentent, par leurs séjours en prison, du fait de la très forte probabilité de contamination, au djihadisme, de leurs coreligionnaires ou autres faibles d’esprit. Mais le plus horrible c’est qu’ils se disent aussi que leurs descendances, entraînées par la haine, pourraient être amenés un jour à égorger leurs propres petits-enfants.

Patrick VERRO
ricco delestaque

Impossible en réalité de connaitre vraiment l’opinion des français, le pourcentage qui comprend et connait la situation, si les européennes ont été révélatrices, et c’est déjà ça, dans la mesure où il est impossible de parler publiquement puisque immédiatement, la presse se déchainera contre nous, que faire ? Bien sûr voter, mais la personne qui vous met en garde devrait faire attention de à qui elle parle.La manif des GJ a été sabotée bien entendu par les casseurs, c’était prévu.On voit qu’en Suisse c’est pas mieux, ceux qui nous trahissent, ce sont les juges qui sont responsable en grande partie de l’évolution désastreuse de la situation, quand les juges gouvernent, ça sent pas bon !

BERNARD

Bonjour Monsieur Jardin, et bon courage.
Mais comme je l’ai dit maintes fois dans ces colonnes, les français sont des lâches, ils agissent et votent comme tel, du moins tant qu’ils restent dans un relatif confort, ainsi les retraités ont voté micron de peur de perdre leur 5000€ sur leur livret A (n’est-ce pas Madame Filio).
Chacun d’entre nous doit faire le boulot en essayant de convaincre ses connaissances endormies, qui croient encore ne pas être concernée par la submersion, que s’ils ne le sont pas encore, ils le seront très bientôt si rien ne bouge.

angora

et se faire cracher à la figure………….

BobbyFR94

BERNARD, la majorité des Français n’ont pas « 5000€ », ni en retraite, ni d’avance…

Que certains soient lâches, soit, mais il semble bien que vous ne voyiez pas bien la situation !!

Résumé : TOUT a été fait dans le dos des Français, ce n’est plus le cas UNIQUEMENT à cause de l’INTERNET !!
Ayez bien cela à l’esprit avant tout !!!

Donc, oui, bien-sûr que la ré-information est PRIORITAIRE !!

C’est d’ailleurs ce que fait « Mme FILLIO » MÔSSIEUR !!

Ce n’est, dans tous les cas, surement en faisant des reproches aux uns, aux autres, que vous ferez avancer cette ré-information-là !!

Ceci écrit sans mauvaise humeur, mais avec fermeté !

ICI, nous savons que nous avons été trahis, il nous faut en tirer les conséquences et faire ce qui nous semble nécessaire pour nous défendre !!

Lucie

Merci, M. Jardin.

Nina

Bonsoir Mr Jardin, je suis tellement désolée pour votre fille…Je pense que les choses pourraient bouger et changer si la volonté des dirigeants, justice, etc…était présente..

Mais hélas, pour l’instant, ce n’est pas le cas, car eux, contrairement à vous, n’ont pas été touchés dans leur chair, alors ils ne veulent ou ne peuvent pas vous comprendre et font semblant de compatir à leur façon, à votre détresse…Et vous avez bien du courage que d’autres n’ont pas.

Dans ma famille, une grande tante a été assassinée pendant la guerre d’Algérie(française d’Algérie) et une de mes cousines sans lien avec aucune guerre, est morte de mort violente (meurtre).
Comme vous, j’ai quitté la France métropolitaine, mais pour ma part, il y a bien longtemps car je savais ce qui allait arriver.

OTTO BAN

Je pense que le RN est devenu trop mou avec l’islam, espèrons seulement qu’il ne faiblisse pas avec l’immagration, vecteur mortel de l’islamisme.

angora

Le Pen père, aujourd’hui ne pourrait plus parler en direct.
les Français ont tellement attendu que ça s’arrange tout seul que les anti-France ont tout verrouillé….

BobbyFR94

Une fois de plus Patrick, un article et des constats solides, convaincants, car s’appuyant sur le vécu, que ce soit votre histoire ou celle de la France par ailleurs !!

Patrick, comme je l’ai écrit, tout ceci fait partie de quelque chose de beaucoup plus vaste, tellement vaste, que très peu de gens, dans un premier temps pour le moins, ne peuvent y croire…

C’est J Edgar HOOVER qui l’a dit, répété par Claire SEVERAC, et aujourd’hui, par des anonyme comme je le suis !!

ll n’en demeure pas moins que la ré-information est la première arme, parce que dès lors que chaque français saura ce qu’il en est, et sur le NAZISLAM, et sur l’INVASION, et sur la TRAHISON de ceux qui étaient censés nous protéger, là, ça ira vraiment très très vite : REVOLUTION,reprise en main du pays !!

angora

TRES INTERESSANT la fin de votre commentaire: meme si on n’attend pas grand chose de Marine qu’on trouve trop molle, déjà le fait de pouvoir RE INFORMER les gens, leur apprendre ce qui se passe et la trahison des politiques, ça peut faire avancer la Résistance .
refuser la réécriture de l’Histoire, expliquer le pourquoi de la colonisation etc etc….c’est aussi ça qui leur fait peur en cas de vote RN: que 90% des Français basculent de l’autre coté.
et là pour les traitres c’en est fini.