Réflexions d’un policier de base sur une France envahie par des musulmans

Publié le 3 juin 2018 - par - 93 commentaires - 6 356 vues
Share

Voilà bien longtemps que je n’avais pas laissé libre cours à ma colère et mon dégoût sur votre site… Certains savent pourquoi…

De nos jours, il faut faire attention, certains plus que d’autres…

Mais aujourd’hui j’aimerai comprendre ce qui se passe en France.

Quand vous êtes un citoyen autochtone, travaillant, payant ses impôts, son loyer, ses prêts, ses amendes, ses achats, l’école et la cantine de ses enfants, ses vacances bien méritées, bref tout ce qu’il vous faut payer pour espérer vivre sereinement dans notre beau pays, si vous avez le malheur d’oser prononcer un propos un peu critique, du genre :

– Ils font chier ces arabes, dès qu’il y en a quelque part, c’est le bordel et ça devient sale, quand en plus ils ont des gosses, c’est encore pire.

ou alors :

– Ils font chier ces blacks, déjà on les entend arriver avant de les voir tellement ils gueulent et ne sont pas discrets, mais en plus dés qu’on leur fait une réflexion sur leur comportement, c’est parce qu’on est raciste et ils font un scandale en hurlant de plus bel et ils vous tapent dessus.

ou encore :

– C’est dingue, les musulmans ont tous les droits, ils sont arrogants, agressifs, intolérants, mais on leur laisse tout faire, même des mosquées qui devraient fermer sont laissées ouvertes pour ne pas créer d’incident, quand c’est ramadan ils emmerdent le monde toute la nuit, ils peuvent égorger un prêtre dans une église et c’est oublié en 5 minutes. Mais si tu jettes un lardon sur une mosquée ça fait une affaire d’Etat.

Voila ça c’est le genre de phrase qu’on peut parfois entendre dans un petit bistrot, une réunion de famille, une discussion entre potes, ou autre… tant qu’un bobo gauchiste collabo n’entend pas, tout va bien…

Je précise qu’on peut ne pas partager la globalité des propos, qu’il y a aussi des gens bien dans toutes les communautés (je sais, je fayotte avec la Licra…).

Bref, si ces paroles ont le malheur d’être entendues par un petit islamo-délateur-fellateur du Mrap, et qu’il connaît votre nom, vous aurez droit, inévitablement, à un procès !

De même, quand des policiers, qui normalement, enfin moi c’est comme ça que je vois les choses, donc normalement, devraient pouvoir aller partout, dans toutes les villes, dans toutes les cités, dans toutes les rues, pour faire appliquer et respecter la Loi Républicaine, sont pris à partie, molestés, tabassés, brûlés, outragés, menacés de mort, insultés… toutes les huiles du gouvernement trouvent cela normal, et ne font rien.

Par contre si l’un d’eux a le malheur de réagir, dans le cadre de la loi, car rappelons que le Code Pénal, prévoit que toute agression envers un policier est injustifiée et constitue un délit puni de 10 ans de prison, ce qui dans la logique autorise un policier à se servir de son arme, eh bien ce dernier sera lynché par son administration, les juges, les journaleux, et bien évidemment, les grands penseurs gauchistes qui font la pluie et le beau temps dans les médias… même que parmi ces grands penseurs gauchistes il y a des artistes et des sportifs parfois… c’est vous dire !!!

Autre chose également, quand un citoyen lambda autochtone est agressé par des individus étrangers et typés… eh bien oui, malheureusement à l’heure actuelle, les agresseurs sont plus souvent bruns frisés aux yeux marrons, que blonds aux yeux bleus (si vous ne voyez pas cela ou si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, et bien, sortez de votre bisounoursland et revenez dans la vraie vie…) et si ce citoyen à le courage et le malheur de se défendre et de blesser ces pauvres individus… eh bien il sera systématiquement condamné… et ce qui m’énerve encore plus, c’est que ces mêmes policiers qui se plaignent d’être agressés, vont l’interpeller, l’interroger, perquisitionner, etc.  etc. au lieu de laisser couler l’affaire… ce qui est faisable croyez moi, quand on veut on peut !

Bref, en un mot comme en cent, à l’heure actuelle, en France, le citoyen blanc, de souche, qui paye, qui bosse, qui galère, se fait laminer dès qu’il bouge une oreille ou qu’il dit un mot de travers, les flics ont ordre de ne pas bouger face aux barbares qui nous envahissent et à ceux qui sont là depuis des générations sans avoir évolué, les politicards s’en foutent et continuent à s’en mettre plein les poches…

Pendant ce temps-là, des musulmans construisent des mosquées, écoles coraniques, avec l’argent  du terrorisme, ou d’Etats terroristes, du deal, de trafics divers et variés, tout le monde le sait, le fisc le sait, les municipalités le savent, l’Etat le sait…. et on laisse faire.

Ces mêmes musulmans montent des associations bidons et se voient allouer des subventions prélevées sur nos impôts…

Les familles étrangères ou d’origine étrangère, mais essentiellement marocaines, algériennes, tunisiennes, turques, albanaises, tchétchènes, et africaines… mais toutes musulmanes, profitent de toutes les aides possibles et imaginables, ne paient pas l’école, ni la cantine, ni les voyages scolaires, ni les fournitures, ni leurs vacances car leurs gosses sont pris en charge par les municipalités et bénéficient d’activités que l’autochtone ne pourra jamais offrir à ses enfants.

Les vols par effractions explosent partout en France, et sont le fait de bandes organisées venant des pays de l’Est (Albanie, Roumanie, Serbie).

Les mineurs isolés (qui sont aussi mineurs que moi je suis cardinal) arrivent en masse chaque jour dans les grandes villes, ils sont pris en charge à 100% pour tout, mais ils dealent, volent, violent, agressent… ils sont pour la plupart, pluri-toxicomanes, malades, et avec des troubles psychiatriques lourds….

Et l’Etat nous étale des clandestins gentiment appelés des réfugiés (là où j’habite ce sont des Tunisiens, des Marocains, des Afghans, des Soudanais), mais si je ne m’abuse, ces pays ne sont pas en guerre, et quand bien même, ils sont jeunes et forts, pourquoi ne se battent ils pas chez eux, au lieu de venir pleurer chez nous que nous sommes des méchants et des racistes ?

Quand les Afghans ont dû se battre contre les Anglais, ils les ont virés… quand ils ont dû se battre contre les Russes, ils les ont virés, quand ils ont eu les Américains, pareil…. et aujourd’hui ils ont des talibans, et comme par hasard ils fuient, et se réfugient chez nous…. non mais c’est quoi cette connerie !!!

Un peuple capable de virer trois des plus grandes puissances du monde, on ne me fera jamais croire que devant des barbus crasseux et incultes, il ne fait pas le poids…. pareil pour les autres pays d’ailleurs.

Car voyez vous, ceux qui arrivent sont TOUS musulmans… le but est donc une invasion pure et simple.

Et donc ma question initiale est la suivante : avec tout ça, que faut il de plus aux Français pour se réveiller ?

Du courage sûrement ! Ouais c’est ça, du courage !!!

Hé, les mecs, réveillez-vous, parce que si vous comptez sur la génération qui est là et celle qui vient pour faire le ménage, eh bien c’est pas gagné.

Hugh !!!

Geronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pin

Depuis 1870, la France a perdu toutes ses guerres et les français sont devenus ce qu’ils sont aujourd’hui, des lâches et des incapables. Macron le sait et s’il se pose en courageux c’est parce qu’il sait qu’il n’a en face de lui que des pleutres. La preuve est faite depuis un an avec l’absence de réaction de la population pour soutenir toutes les grèves. Alors demander à cette population de réagir devant des assassins armés de couteaux c’est au-dessus de leur force. La réaction à l’outrage viendra peut-être de l’excès des crimes commis par les envahisseurs, et encore pas sûr, car la conversion à l’islam paraîtra plus douce que le combat. C’est comme cela que nous ferons de la France une immense casbah

Jeffender

D’accord avec vous mais de façon nuancée : je me refuse à soutenir une grève corporatiste, c’est à dire égoïste et prêt à soutenir sans réserve une grève ayant pour but une valeur qui se perd, le bien commun et la défense de la vraie France.
Les lanceurs de grève en France sont tous des islamo-collabos.

Andrej

Geronimo,
meluche est un péteux et malheureusement, ce n’est pas le seul! 95% des citoyens (pseudo-citoyens) le sont. Ils abandonnent leur progéniture et leurs concitoyens à l’islam. Cette fois, pas question de compter sur les américains et les canadiens!
Cordialement.

Dodd

Les jeunes générations dont ce doit être la mission de résister et vaincre l’occupation à laquelle est soumise la France, ne sont pas motivées ni encore moins volontaires pour s’y engager. Le sens du devoir patriotique est tourné en dérision. La trahison des valeurs nationales est au centre de leur mode de vie. Il ne leur reste plus beaucoup de temps avant de devoir se soumettre au nouvel ordre.

Denis F

Petite précision, même s’il ne faut pas le dire ! le Père Jacques HAMEL n’a pas été égorgé, mais « bel et bien » décapité…

Jeffender

Magnifique exercice de langue de bois ! Si des Français se « réveillent », qui viendra les embarquer menottes aux poignets ?
Qui a procédé à des centaines d’arrestations illégales dans la manif pour tous ? Qui a traîné au sol, comme un sac de pommes de terre, un curé dans son église ? Qui surveille traque et met sur écoute les patriotes pendant que les fichés « s » rigolent ?
Et c’est au peuple désarmé qu’on demande de se « réveiller ». Seuls les idiots croient encore que les élections ne sont pas truquées. Il ne reste donc que l’action violente mais à mains nues, c’est du suicide.

crap2sp

Etat de droit,Jeffender.tout et tous ce cache derriere l;etat de droit,reecouter le discour Valls et socialos,MLP en tete ils annulent les elections,c’etait en 2016,cela veut dire confiscation au people.le discour est le meme partout toutes administrations,toutes politiques confondues,assos,se portants parties civiles,antifas et black bloc servants de milices,extreme gauches violentes,17eme chamber,etc.. tous mouvements patriots se faisant passer pour des fachos,la boucle est bouclee.le resultat des urnes ne sera plus respecter,ou comme le promet la faune des zones de non droit,le pays a feu et a sang.les gouvernants d’un cote,voulant que le remplacement soit fait en douceur,capitulation.reste le reveil patriotique,mais avec qui,derriere qui.

crap2sp

restera,que l’abandon de cette etat de droit,toujours les dirigeants,savent cela,ils lacheront leurs racailles aux trousses des resistants,pour ne pas passer pour un etat repressif,eux tres armer,meme surarmer,vous ,nous avec quelques fourches?.si il y a resistance,elle doit des maintenant rentrer en clandestinite.et oui comme tu le dis,il y aura actions violentes,eux le sont,et pret.etes vous pret a tout abandoner pour ce pays.alors qu’aujourdh’ui les politiques font le contraire,abandon de son people.capitulation generale,pour que la souffrance soit plus douce..

gigi

Il y a des résistants partout.
Ne pas se fier à l’apparente léthargie des Français.
Il y a des gens résolus et des anonymes qui ne demandent pas mieux que de participer au financement.des actions sur le terrain parce qu’ils en ont marre de voir leur pays sali et abîmé par ces envahisseurs arabo-(africains), les derniers cités étant bien moins dangereux que les premiers..

gigi

Je suis sur la même longueur d’ondes que vous. Je suis extrêmement déçue de l’aveuglement volontaire de mes concitoyens,
Ils s’accordent pour critiquer les désordres provoqués par les populations importées mais ne sont pas prêts à voter en conséquence.
Ils n’envisagent même pas une remigration partielle des musulmans. Ils acceptent donc les attentats, les agressions quotidiennes qui sont classées dans les faits divers, la racaille aux armes de guerre et la poursuite de l’islamisation de la France .
Je suis dégoûtée.

Jeffender

Nous sommes bien d’accord, mais évoquer les élections n’a plus aucun sens. Macron a été placé là où il est sur décision d’un autre type de racaille internationale, celle de Soros et de sa clique. De plus, l’électorat français est remplacé à toute vitesse par cette même bande d’ordures. Et pour compléter le tableau, il y aura toujours ces irrécupérables crétins qui, la tête dans le sable, ne voient toujours pas où est le problème, complètement abrutis par la télévision, Hanouna, Ruquier et « plus belle la vie ».
Seule l’armée aurait les capacités techniques et logistiques de sauver la France, si elle n’avait pas a sa tête des carriéristes. Les généraux qui dénoncent maintenant sont tous à la retraite et ont quelque chose à vendre. Mais qu’ont-ils fait quand ils étaient en fonction ?

MAUREL

Les francais sont des cons et ils sont bien capables de revoter macron en 2022 .

Une patriote

C’est quoi cette connerie ? C’est tout simple les français sont plus axé sur le vol de leur portable que sur celui de leur pays, sur le vol de leur avenir et celui de leurs enfants et petits enfants ! Ils ne se rendent même pas compte que toute cette racaille qui nous est imposée par Macron et les gauchistes VA ÊTRE LES FRANCAIS DE DEMAIN ! Ceux que leur filles et petites filles vont être OBLIGE D’EPOUSER ! La racaille migratoire (ce qui est faux puisqu’ils LES FIXENT) avec la participation de Macron et de la Dingo vont ENVAHIR DE BIDONVILLES tout les plus beaux quartiers de Paris et des grandes villes. Le jour où les français auront enfin compris que Macron et sa clique leur vol leur pays pour le vendre aux plus offrant  » LE QATAR  » ils réagiront PEUT ÊTRE ? ? ?

gigi

et j’en sais quelque chose ces racailles sont de plus en plus décomplexées.
Nous subissons leurs intimidations et leurs chantages H 24,
Tout est prétexte à faire le procès de la France et des Français.
Ils ne s’en cachent même pas sur les réseaux sociaux : ils veulent nous liquider et prendre le pouvoir en France. Ils le déclarent avec un aplomb incroyable et redoublent d’insultes dès qu’on les contredit.
On se demande pourquoi la Place Beauvau fait la sourde oreille. Le gouvernement et l’ultra gauche sont complices de ce climat d’insurrection dans nos banlieues.
Il faudra mettre des quotas en place dans tous les domaines (médias, sport, universités, écoles, ) car dans le domaine du sport de haut niveau, la préférence étrangère s’applique.

J-J Tatie

Bonjour, c’est bien beau tout ça, vous ne nous apprenez rien !
Je ne vous apprendrai rien de plus en affirmant que l’immense majorité de nos gardiens de lapins est composée de cons finis, Laisser couler, écrivez-vous, mais cela nuit gravement à l’avancement… Laisser couler un pauvre automobiliste « jumellisé » pour 7 Km/h (97 au lieu de 90) pas question ! exemple gratuit, d’autres circonstances existent… Alors… Laisser couler, maintenant je pense que cette expression va très bien à l’état actuel de notre France, laissons couler, les rats ont envahi le navire, c’est, hélas, le blanc qui ne peut pas fuir.

Simone GUTIERREZ

à J-J Tatie
Dans certains quartiers  » défavorisés  » des bandes de crapules ( trafiquants , etc …) monopolisent certains secteurs de la voie publique pour se livrer à des rodéos automobiles à l’ aide , bien entendu , de voitures volées .
Curieusement , la police ne pratique jamais sur eux de contrôles de vitesse et encore moins d’ alcoolémie . Elle ne leur demande jamais , bien évidemment , les  » papiers du véhicule  » , selon la formule consacrée .
C’ est ce deux poids deux mesures qui devient de plus en plus intolérable .
Pendant qu’ on ferme les yeux sur les crimes et délits de la pègre ( pour éviter  » l’ embrasement des banlieues  » ) les foudres de la Loi continuent de s’ abattre sur les honnêtes gens .

Jackturf

Bonsoir : Toutes les dictatures ont leur police, qu’elles soient de styles « soviétique » ou de style « démocrature » comme chez nous, la police est la même et n’obéit qu’au pouvoir en place, on l’a vue lors de la manif pour tous, ou ils n’ont pas hésité à user de la force contre des femmes, des enfants et des vieillards…Je ne pardonnerai jamais cela à Hollande. Alors n’attendez rien de ce côté de la et encore moins de l’armée. Les Révolutions ont toujours été faites par le peuple pour le peuple. Hélas, le peuple français n’existe plus, il a perdu la foi en Dieu et en lui, Malheur à lui, je ne vois que Marion pour réveiller les esprits endormis, comme Jeanne en son temps…Sinon c’est mort…

Delahaut

Complètement d’accord avec vous .
La foi et plus encore , la solidarité , ce ciment indéfectible des Nations, n’existent plus .
Alors, oui , les français attendent probablement cette « Jeanne d’Arc » qui viendra les sauvés de cette funeste torpeur dans laquelle ils sont plongés depuis bientôt 40 ans ..!

gigi

C’est pire que ça, les arabo-africains s’organisent pour accaparer la richesse de certains pans de notre société, le sport par exemple. Et cela se fait avec l’approbation de l’état.
Leur Dieu Zidane « le seul homme capable de réunir les deux France » (sic)
sera bientôt de retour pour prendre en mains la Fédération FFF et l’avenir des petits Griezmann Valbuena Rabiot Pavard Gourcuff sera vraisemblablement définitivement compromis.
Il y aurait beaucoup à dire sur la mainmise des Africains sur l’argent des Associations, sur l’argent des Mairies et Régions, Des sommes colossales que des sportifs médiocres se font allouer sous formes de rentes mensuelles par les Communes pendant et après leur carrière sportive.

dufaitrez

Les FDS des temps modernes sont devenus les Aristos de l’Ancien Régime !
La Terreur est revenue ! La 17° Chambre décapite tous les matins !
Les Sans C…ulottes applaudissent !
Hélas, Macron n’est pas Bonaparte !

Massilia

Hé, les mecs, réveillez-vous, parce que si vous comptez sur la génération qui est là et celle qui vient pour faire le ménage, eh bien c’est pas gagné. Mais qui reste-t-il alors ???? Votre propos ne s’applique pas à tous, bien entendu la majorité de ces étrangers musulmans sont gentils et tolérants et adorables mais autrement l’article soulève quelques lièvres

pinault

La jeune génération a été biberonnée à la sauce socialo , bobo , bisounours tout le monde il est beau , humaniste …!!! , bref , ne comptons pas sur elle pour empoigner la chose , elle en est incapable tellement le cerveau est déformé .

Jean-Christophe Comet

Je ne saurais que conseiller à ceux qui ne l’ont pas déjà vu un petit film italien, pour une fois très cohérent, racontant la vie d’un groupe de policiers chargés du maintien de l’ordre. Sortie en 2012, cette œuvre, peu politiquement correcte, réalisée par Stefano Sollima, est titrée ironiquement : »All cops are bastards ». On la trouve facilement en DVD.
Le journal l’Humanité a détesté le film, ce qui est plutôt bon signe, et a formulé la critique suivante :
« On pourrait prétendre que le film dénonce les dérives de ces policiers. En fait c’est un peu l’inverse : montrer les failles et l’humanité de ces vengeurs assermentés revient à fournir des excuses 
à leurs pulsions fascistes. »

topinembourg

Merci Geronimo pour cette saine philippique ; un léger bémol toutefois : même si vous évoquez, à juste titre, l’attitude stupidement zélée et martiale de vos collègues quand ils interpellent, fouillent, molestent, arrêtent les militants patriotes , (alors qu’ils pourraient parfaitement le faire mollement et sans conviction, sans jouer les rambos ). Hélas ce 2 poids 2 mesures va plus loin depuis quelques temps : nombre de vos collègues FDS peuvent être qualifiés de militantants anti autochtones et de dhimmis- collabos : j’en veux pour preuve leur comportement inerte et leur absence de réaction lorsqu’il s’agit de défendre des FDS victimes d’agression perpétrées par des islamo racailles ;un aperçu http://eric-verhaeghe.entreprise.news/2016/07/07/fille-de-3-ans-victime-dune-agression-a-paris

Fleur de Lys

Merci pour votre excellent article tout est fort bien dit
rien à rajouter.. sinon que je partage COMPLETEMENT votre exaspération !!

Parlervrai

Pourquoi voulez-vous qu’ils fassent la guerre dans leur pays ! Ils partagent les même convictions !

wika

Je ne vois pas ce qu’on peut ajouter à votre article Geronimo.
Vous avez tout dit .
Votre conclusion reflète bien le désespoir de nombre d’entre nous devant l’aveuglement de ceux qui se laissent abuser par les media subventionnés aux ordres et par le politiquement correct à tous les niveaux

jones

je vais peut etre choquer certains ,,beaucoup dhommes se convertissent a l’islam a cause de leur rapport a la femme,,ils sont frustres sexuellement car ils ne rentrent pas dans les criteres de beaute definiis par les femmes pour leur plaire,ils n’ont pas les moyens d’entretenir une femme,,ils se voient castres par les feministes qui deviennent de plus en plus anti HOMMES,,,le phenomene des INCELS est tresrevelateur de se desarroi des hommes,,l’islam resoud leur probleme,,car il definit le statut inferieur de la femme opparrappoert a l’homme,,la femme lui est soumise d’emblee,,un ami qui a epouse une musulmane en hijab m’a avoue qu’il est pleinement heureux ,apres de multiples deceprtions lors de cses rencontres avec fes femmes emancipees selon les codes occidentaux,,

socialodemerde

bravo GERONIMO pour votre texte on ne peut plus clair et je suis entièrement de votre avis ,le problème les Français sont lâches et mou ils ne bougeront pas ,et faire le ménage avec les jeunes d aujourd’hui faut pas rêver que des imbéciles qui ne comprennent absolument rien à se qui se passe en FRANCE ,oui il faut que les Français se réveillent et foutre tout ces étrangers qui ne sont pas en guerre pour la plus part dehors et vite ,et dire que Kouchner veut les éparpiller dans nos campagne cette ordure les prend chez lui on en veut pas on veut vivre tranquille en PAIX dans nos villages pas voir tout ces gens venir nous violer ,nous égorger .

Espoir50

Comment voulez vous que les jeunes Français se soulèvent, avec une éducation nationale polluée par 90% d’enseignements gauchiasses formés pour laver le cerveau des élèves.

J-J Tatie

Bonjour, les FRANCAIS ne sont ni lâches ni mous ! et puis quoi encore ? Vous n’avez pas honte d’écrire ça ? Iriez-vous prendre une grossse raclée pour défendre la fille de votre voisin que son « ami » Mouloud et ses potes, est en train d’importuner ? Et même si vous le faites, vous serez trainé plus bas que terre, étiez-vous sûr que la jeune fille de 14 ans n’avez pas chercher cette embrouille ? Y’a bien pire que la religion d’Amour et de Paix, je nomme : la bureaucratie, la lourdeur administrative, les flics, la justice… Liste non exhaustive, Voilà de ce que je crains réellement, les allogènes ne m’effraient pas plus que ça, mais les bureaucrates, les fonctionnaires, là je ne puis lutter, lâche je suis devant tant de médiocrité.

imperante

bravo Geronimo !
quand mettons nous en pratique cela?IL NOUS FAUT UN CHEF ! oui je reprends les mots de Jean Marc respect! du courage aussi car c’est le premier policier qui ose dire cela haut et fort et les autres ?? des trouillards?!!!!

Asterie85

Il faudrait un chef des sous chefs de région ou département ,dates et endroits pour se concerter .

J-J Tatie

n’avait pas…

Laurent Droit

Nos jeunes à nous, français de souche, chrétien ou pas, blancs, normaux quoi, doivent se réveiller, prendre conscience de la terrible maladie qui ronge notre belle France et comprendre aussi qu’eux seuls pourront la libérer, par la guerre, de cet islamonazisme abject qui lui a donné cette maladie purulente.
Sinon, notre magnifique pays disparaîtra…

Laurent Droit

Excellent tableau de la situation réelle de notre pays.
Comme tout le monde, n’ayant aucun pouvoir, je n’ai pas de solution.
Je suis aussi assez âgé et plus en état de me battre comme lorsque j’ai été engagé 5 ans dans notre armée.
Place aux jeunes. Mais les jeunes sont déboussolés et ne comprennent plus rien.
Les jeunes n’ont connu que le joystick depuis leur naissance et les jeux vidéos virtuels, y compris mes enfants.
C’est une horreur. Aujourd’hui, des jeunes musulmans partent faire la guerre, le jihad, en croyant que ce sera une sorte de jeu vidéo.
Et certains y vont avec des bébés et ensuite exigent qu’on viennent les sortir de ce cloaque. Qu’ils y restent et y crèvent avec leur progéniture qui a déjà reçu la chahada à leur naissance.

JEAN MARC SIMON

ça c’est un p’tain de bon article , RESPECT !

Jean Neymar

Vrai ??? mais qui va le lire ? La fange des mous, des gauchiasses, islamo fellateurs et autres petassent qui baisent avec les racailles arabes et noires et qui viennent se plaindre avec leur gros ventre que leur prince Aladin leur cogne dessus tous les soirs etc. Elles ne voient RIEN autour d’elles?
Voilà le résultat 50 ans après mai 68. Une population de petits bourgeois gauchistes, bien lâches, élevés avec les manuels de F.Dolto. Surtout pas de baffes ou de fessée……
J’ai 71 ans, travaillé dans 35 pays dont une majorité muzz., et le spectacle de la France dépecée, agressée, envahie, salie, malmenée me rend furieux.
L’union des droites européennes DURES, Vite………..

gigi

Très dures, même.
En privé, les hommes politiques sont tout aussi dégoûtés que nous mais voilà au nom des valeurs de la République, tout le monde s’aplatit et accepte l’inacceptable.. La France s’aplatit devant tous : Américains,Anglais, bédouins de la Péninsule, Maghrébins, Africains, Chinois, Israéliens, Allemands.
Que croyez-vous ? La France est championne des transferts gratuits de technologie. Avec toute cette racaille importée, croyez bien que nos services d’intelligence économique ne doivent pas chômer mais comme la France est la seconde patrie de tout homme (parait-il) , nos chercheurs sont les premiers à refiler leurs travaux gratis, au nez et à la barbe des Agents du Renseignement
affectés à cette Police.

patphil

et les politiciens de la droite molle continuent à se préoccuper de leur carrière, au détriment de botre sécurité! les italiens sont moins idiots, ils ont fait l’union des plébes contre les bobos et y sont parvenus!

Joël
Yves ESSYLU

Paraît que 73% des flics votent à gauche, donc faudrait commencer par une épuration dans ce milieu, cela ne doit pas être facile tous les jours pour un flic, un enseignant ou un magistrat de droite

topinembourg

Effectivement , et cette « évolution » sinistrogyre est récente (environ 7 ou 8 ans) (cf mon com. infra) ; la France de droite , traditionaliste et patriote doit mettre son logiciel à jour sur ce sujet et cesser de voir en chaque policier un type qui vote forcément  » comme nous » et qui est forçément « de notre côte » comme je l’entend souvent dans nos rangs . En outre le Pouvoir a réussi à endormir la vigilance de la droite patriote en diffusant complaisamment la fake news (eux ils ont le droit) selon laquelle une majorité des FDO voterait FN: cette « info » est bidon et reléve de la même manip que celle de Macron faisant croire à MLP qu’il quitterait le débat si elle se montrait offensive.La crédulité est le talon d’Achille des patriotes.

Rems

Si même les flics se font tabasser sans réagir vous imaginez l’individu lambda…..?

Suricate

La seule façon de vaincre cet islam satanique est de combler le vide béant de notre pays. Ce vide est l’absence de Dieu. Alors, retroussons les manches de nos âmes et montrons haut et fort que la France est Catholique de par Dieu Trine. Alors, l’Islam s’en ira d’elle-même. Là où est Dieu et sa Sainte Mère, le diable remue la queue, mais là où Dieu Trine est absent il se pâme comme dans son harem ténébreux.
Soyons tous des Charles Martel, des Charlemagnes et tant d’autres Grands Saints de Notre France. Soyons tous des Celtes chrétiens et les chiens cerbères fuiront la queue entre les jambes.

Jean Neymar

Tient tien…….La vieille secte se réveille……..
Si on s’en tient au respect des 10 commandements, ce sera déjà une très bonne base, avec la chasse ouvertes aux curés pédophiles, on devrait bien rigoler

Suricate

Vous faites un parfait collabo de cette classe de traitres qui nous dirige. Vous colportez les insanités que ces crabes diffusent à longueur de médias.

geronimo

cher Suricate, detends toi un peu….la france et l’europe sont effectivement de souche judeo-chretienne, MAIS, c’est la religion, qui a foutu le bordel partout, qu’elle quelle soit !!! alors ne me parle pas de Celtes chretiens, ça m’éccorche les oreilles. les Celtes etaient des paganistes, des animistes, et à leur epoque aucun muzz n’aurait osé pointer son nez, pourquoi ??? parce qu’ils avaient des couilles et defendaient LEUR patrie. pas de religion la dedans !! juste du courage et la volonté de defendre SON peuple c’est tout !

lepelblanc

Bravo Géronimo!!! Il y a longtemps que je ne vous lisais plus. Mais mieux vaut la qualité que la quantité! Je pense que nous sommes des centaines de milliers de français à penser comme vous mais la prudence prime car ils s’en prennent aux patriotes qui disent ce qu’ils pensent. Ce qu’il faudrait c’est une assos un parti une ligue pour se retrouver et être plus forts . L’union fait la force!. J’attend avec impatience le moment de la reconquista et la remigration.

claude

bin oui le spiderman malien qui a tant fait parler de lui ces derniers jours, pourquoi n’est-il pas rester au bled pour combattre avec ses frères Daesh?

Alexis

Ce qui m’a le plus déçu c’est que le président de la république le reçoive. Rien n’a changé depuis Hollande.

Celtillos

je ne pense pas que ce soit le courage qui manque a ceux qui voudraient faire quelque chose, mais plutôt la perspective des emmerdements qui vont avec, parce que comme dit plus haut même si les pandores en ont marre de se faire laminer, ils n’hésitent pas trop quant il s’agit de se mettre en chasse du citoyen patriote et de livrer aux juges islamocorrompus…

geronimo

tuez un homme vous etes un criminel…tuez en des milliers vous etes un conquérant !!!

Massilia

Non, il s’agit bien de trouille ou pire d’adhésion totale au discours dominant tant que leurs femme et enfants ne sont pas violentés ou violés tout va bien

J-J Tatie

Bonjour, excellente et très pertinente remarque, merci beaucoup.

PANDRE

Bravo. Mais, je pense que dans votre profession, y a un sacré paquet quand même qui a voté à gauche ou Macron. Faudrait déjà vous mettre d’accord sur votre philosophie. Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire. Debout la France et à bas la racaille.

Zorglub

tiens i l y avait longtemps que Géronimo, n’avait pas poussé son cri de guerre. Hé les flics commencez par vous rebellez contre les ordres de vos supérieurs montrez l’exemple et on vous suivra vous êtes les forces de l’ordre, or il y a désordre donc réagissez et le peuple vous suivra .Mais vous prenez des pseudos de peur de perdre votre salaire, et de faire comme Jallamion ,. Alors des péteux qui disent au peuple de se réveiller , alors qu’eux investis pour faire régner l’ordre ne le font pas par peur , vous me faites rigoler Môssieu l’emplumé .Donnez l’exemple et je vous promets de vous suivre.

geronimo

tous les jours j’oeuvre à la reconquista….simplement, surement, insidieusement, MAIS surement….et toi tu fais quoi Zorglub ????
ne crache pas sur mes freres d’arme stp, eux ils vont au combat pour te proteger..oui il y a des brebis galeuses comme dans chaque troupeau, mais je peux t’assurer que la majorité fait plein de chose pour pourrir la vie de ces cafards qui rongent notre pays.
et toi que fais tu ????

Francky LaTabasse

Bon discours , mais je n ai rien appris de nouveaux . Moi je me suis battu pendant 10 ans contre la construction de la mosquée sous la fenêtre de ma chambre a coup de tribunaux que nous avons gagner jusqu a la cours européen jusqu a que ce connard de maire trafique les actes notariaux pour céder le terrain et leurs donne le permis de construire . J ai menacé Le chef de muzzs qui menaçait mon chien avec un bâton et qui appelait tous ces copains tellement il flippait . Je me suis équipé dans la légalité , j ai fais du collage passé mes dimanches en tant qu assesseur pour Marine , J ai aussi fais des réunions de groupes patriotes , d extrême droite etc… J ai aidé génération identitaire physiquement et financièrement . tous ça pour rien , les discours ne changent rien ni bouger son cul .

Zorglub

et oui , tu as raison , mais Géronimo va nous sauver en nous collant une prune , t’en fait pas….

Zorglub

Parce que tu crois que je fais rien? D’abord j’ai 76 ans je suis plus du tout premier âge pour foncer « insidieusement » mais tout autour de moi on m’appelle le rebelle tu vois un peu, chez moi ( je l’ai déjà écrit) flotte au bout d’un mat de 8m soit le drapeau Français soit le drapeau Templier. De plus dans certains forums ou je suis, je fais des copier coller de RL .Pour mémoire je suis allé bouffer du sable en face dans le djebel en tant que sergent appelé , et j’en ai vu des choses…Alors je connais pas ton âge , mais tes grands coups de gueule sur la reconquista , j’espère que tu n’est pas le seul…Voila l’indien , et n’oublie pas que les amérindiens ont été parqués par les américains dans des réserves…….

YKempenich

Bravo Géronimo !

Il n’y a pas que les policiers de base qui pensent comme vous : gendarmes, douaniers, militaires aussi, j’en suis convaincu !

Jean Neymar

Con vaincu. Leche cul , suce pet.

J-J Tatie

Bonjour, même pas ! l’avancement bon Dieu, l’avancement et la carrière, j’ai des gosses à nourrir moi !!! faut faire du chiffre, hein, chef !!! allez, collez-moi une paire de jumelles ici et… Le chiffre purée, le chiffre !

André Léo

Du courage, dites-vous, Geronimo, à la fin de votre percutant pamphlet? . Oui, mais pas seulement.
A chaque période de guerre civile de notre histoire, ils furent si peu nombreux à se lever contre les dictatures imposées par les étrangers. On a estimé à 2% le nombre de Résistants entre 1940 et 44, alors que 56% d’abstentionistes ont fait gagner le mondialisme immigrationniste. Ils se sont inclinés devant l’ennemi, en espérant qu’après les patriotes condamnés, les souverainistes condamnés, les Citoyens condamnés, il restera toujours des Zemmour, des camus, des Finkielkraut… pour les défendre, eux les pleutres.

Eh bien non! Ils seront seuls face aux communautarismes imposés à la France par les européanistes et les mondialistes. Seuls… et nous aussi !

Anton

Etre défendus par des Zemmour ou des Finkielkraut, non merci. Ce sont leurs amis FM qui organisent notre disparition depuis 1945. Mais ça, pour le faire comprendre aux téléauditeursregardeurs béats, c’est souvent mission impossible…

gillic

Si tous les policiers et autres forces de l’ ordre pensaient comme Géronimo, ce serait un sacré pas en avant pour la remise en ordre de la France !! Merci pour cet article qui a le mérite de dire la Vérité !!!!

reuri

La vermine mondialiste sème son merdier « multiculturaliste » , partout. Vive Pepe la grenouille, aux chiottes les cosmopolites.
: http://www.fdesouche.com/1017489-kawasaki-japon-dans-la-premiere-ville-a-setre-dotee-de-regles-contre-les-discours-haineux-des-contre-manifestants-ont-empeche-la-tenue-dune-reunion-contre-limmigration

Jean Neymar

Vous êtes imbibés par la mondialisation, 80%des débilités de la télé viennent de chez nos amis, maîtres du monde les usa que les imbéciles appellent l’Amérique.
Commencez par éteindre votre boîte à connerie pour lire un peu de l’histoire du monde et ça ira déjà mieux. La 5 et ARTE sont un bon début de guérison

Massilia

Avoir le privilège de lire vos commentaires éclairés est aussi un excellent remède HiiiHIIIIII

Alexis

Y’a pas pire chaîne de propagande que Arte espèce d’âne.

Stephane

Policiers, enseignants, assistantes sociales, éducateurs, magistrats, infirmiers… prenez la plume, décrivez ce que vous constatez, ayez le courage de témoigner de cette invasion migratoire qui nous submerge et nous mènera au chaos! Patriotes débouts ! Bravo Geronim!

necas

D’abord : que les flics , tous , mettent pieds à terre et hurlent :  » Stop ! On en a vraiment marre de ce bordel !  »
Après vous verrez si le gouvernement ne bougera pas son cul . Sinon : rien ne changera. ………

Massilia

les flics sont lobotomies comme les autres voire davantage

J-J Tatie

Bonjour, arrêtez donc de rêver…

Brouillon

« … toutes les huiles du gouvernement trouvent cela normal, et ne font rien ». Les huiles, c’est combustible !

Hallas

Et encore les Italiens agissent de manière civilisée ils ne font pas comme les Birmans qui ont viré 700000 royinghas musulmans à coup de pied au derrière alors qu’ils étaient des occupants arrivés un siècle et demi plus tôt comme supplétifs de l’armée britannique.
Pour les Italiens ce sera plus facile que pour les Français qui doivent se coltiner 10 à 15 million de musulmans déjà installés.

crap2sp

A croire que les italiens,sont en train de doper,le mouvement patriot francais,ca fait du bien,ca donne du baume au Coeur,rien a redire,il nous faut des Geronimos,des Cyranos,que nous ne soyons pas comme des cons a penser tout cela,mais qu’il existe bien un mouvement,qui s’exprime pour le peuple. avec le peuple.car tout cela meme si nous le savons,meme l’avons vecu,nous et les jeunes souchiens,ne pouvont rester bras croises et bouche bee.

AFMC98000

Nous vivons le test de la grenouille. Nous seront cuits avant de nous en appercevoir.

peplum

« test de la grenouille », dit aussi « mithridatisation » !

Jancart

Je rêve qu’un jour tous les policiers se réveillent et arrêtent de se laisser humilier, tant par la racaille que par leurs supérieurs. Qu’ils puissent de nouveau faire leur travail.
Ce courage pourrait faire boule de neige….par exemple se répandre dans l’armée également (armée honteusement silencieuse pour l’instant).

Alexis

Le problème c’est pas la police qui est aux ordres ni la justice qui est aux ordres. Le problème c’est la technocratie européenne qui donne les ordres.

Robert Le Priellec

Content de vous lire de nouveau, Geronimo. Continuez à rester prudent, pour ne pas devenir un deuxième Sébastien Jallamion.

Neffie

Bravo,tout est dit!

BERNARD

Oulààà.. ça va pas plaire à Corbillard tout ça !

James

Ils font chier ces blacks, déjà on les entend arriver avant de les voir tellement ils gueulent…
Moi j’aurais dis: »on les sent avant de les voir »
Mais ça n’engage que moi et mes 7ans de »vie » dans un quartier fortement islamisés.

BERNARD

ça dépend du sens du vent :)

J-J Tatie

HAAA les odeurs, ça me rappelle quelqu’un…

Jean des Entommeures

J’en suis arrivé exactement à la même conclusion, avec une vraie question : comment ne pas se faire poisser ? J’ai un début de réponse : déjà, ne jamais attendre la police, ni « avant », ni surtout « après »…

Dupond

Moi ce que je vois c’est qu’a force de faire c….ier le peuple la majorité des français leur devient indifferent . Quand je me promene dans ma Marseille je vois les restos europeens bien fréquentés et les gourbis ne servent que quelques assistés qui sont loin de suffire a faire tourner la barraque .Dans mon village comme dans bien d’autres en France nous avons reçu des étrangers misérables qui se sont retroussés les manches pour gagner leur pain au milieu d’une population guere mieux loti , ils ont respecté les coutumes et mode de vie sans jamais revandiquer quoi que ce soit . Les enfants se sont mariés dans les alentours et sont devenus nos neveux et nos cousins que nous aimons de tout notre coeur ………..Depuis 1962 il en va tout autrement

Charlie732

Bonjour mr Dupond .Mais mon pauvre ami Marseille c est en France ?

necas

Marseille? Une ville devenue Invivable ……..

Alexis

Marseille c’est comme la Seine st Denis c’est plus la France.