Réflexions sur la mort d’une socialiste de 30 ans au Niger

Publié le 12 août 2020 - par - 130 commentaires - 7 145 vues

Charline Fouchet a donc trouvé la mort, à l’âge de 30 ans, assassinée par des islamistes, elle qui a soutenu en France la candidature de Benoit Hamon, islamo-gauchiste notoire. Qu’est-ce qui peut pousser une jeunesse sur-diplômée à faire de l’humanitaire, en croyant défendre des valeurs de gauche ? Comment ne pas penser à Fabrice Lucchini lisant “Tombeau pour une touriste innocente”, de Muray ? (ci-dessous)…

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François Desvignes

Vous savez pourquoi le PS est bouleversé ?

Avec la mort des Français au Niger leurs adhérents à jour de leurs cotisations ont baissé de 50%

Encore un petit effort.

Aux Armes Citoyens

Si seulement ça pouvait être vrai…
Plus d’argent, plus de parti.

poiropardix

C’est toujours regrettable conne ou pas ,c’est jeune pour mourir.
Mais de tous temps ,cela a été vérifié:Quand on cherche la merde ,on la trouve!
Nous aurions préfèrer un cadre haut placé du mouvement humanitaire ,mais ces gens là sont bien au chaud ,tranquilles “”allez y moi j’en viens”

Christian Pierre Edy

La jeunesse au cerveau lave des l’ecole maternelle…….par des assassins vicieux qui les envoient au casse pipe !

astrid

Effectivement, vous voyez Frédéric de Saint Sernin, le directeur général viré de tous ses précédents jobs et qui s’est recasé chez Acted aller au Niger …voir des girafes ??? Il a même pas été capable de dire en quoi consistait leur mission. Au fait, en quoi consistait leur mission ? A part envoyer des jeunes qui s’emmerdent tellement qu’ils vont voir des girafes ? Pour information, à Lyon, au parc de la tête d’or, nous avons des girafes.

Aux Armes Citoyens

C’est surtout : “Faites ce que je ne veux pas faire !”

Polo

Bien fait pour sa gueule ! Ah ça fait toujours du bien quand une saloperie crève des mains de ses propres protégés ! Pour une fois que c’est pas un vrai bon français qui se fait planter par un ennemi…

j'écoute macron et je bois ses paroles

Juste une incivilité.

ça peut arriver.

Pas de quoi en faire un drame.

Je n'ai plus envie d'être gentil

J’espère qu’ils ne rapatrieront pas son corps en France, mais qu’ils l’enterreront au Niger.
Là-bas, ça fera de l’engrais.
Ici, ça polluerait notre chère terre de France.

ZUENA

Trop tard, déjà fait, et l’ordure #Castex leurs à rendus hommages à Orly !! Ce ne sont pas des humanitaires mais des politiques, qui vont aider ceux qui excisent des fillettes comme les Maliens, et ne sont pas capables de faire pousser un poireaux !! Bilial HAMON 6% à la Présidentielle ose encore la ramener ?? Pauvre clochard maqué avec #SOSRACISME et qui soutient les Maffieux Traoré, tout comme #Melenchon !! On leurs vomit à la gueule !! 🤮🤮🤮🤮

Aux Armes Citoyens

Obsèques payées par la France (nous, en l’occurrence)…

jean haysoupé

Que l’on soit Docteur, bac + 15, un con reste un con, et personne n’y pourra rien, une tête bien faite aurait tout de suite réagit et n’aurait jamais mis les pieds dans ces endroits hautement à risque, mais une tête bien pleine, socialiste de surcroit ne craint rien, et ne se pose même pas la question sécuritaire, elle fonce, sure de son bon droit et de sa cause qu’elle prétend servir pour le bien être de l’humanité!
Regardez le neu neu de Jospin, suffisant, pédant, imbu et égocentrique, bac + 15, individu qui ne se prenait pas pour un pépin de mandarine et le faisait savoir, il se voyait président de la République et fût éliminé au premier tour de chauffe!

POLYEUCTE

Si après cette lecture, vous pouviez vous PRECIPITER sur Philippe Muray !
Un Maitre de notre temps, Oh ! Hélas trop méconnu !
Vous savez ? Celui de “l”Homo Festivus” !

Carole

Conclusion : si vous voulez bêtement mourir jeune, suivez les gauchistes islamos-collabos comme Hamon. Vous les aiderez ainsi dans leur mortel programme anti-France : pour eux, un Français ou une Française en moins, c’est une place de libre pour leurs protégés.

astrid

Hamon n’est pas con au point d’aller y mettre les pieds dans ces zones ou le bon sens incite à ne pas y aller. Il se contente d’approuver quand des décerébrés persuadés qu’ils vont changer le monde y vont glander.

Jill

Tintin au Congo, et les bobos-gauchos-islamos-collabos chez les barbares ;tous des moules à gaufres.

Anton Bruckner

Franchement, ça fait 3 jours que vous nous gonflés avec cette chose islamo gauchiste égorgés par ses propres amis. SVP, passons à autre chose. D’avance, merci.

mutzig

Non, c’est marrant de les voir se flinguer entre eux ! ça change !

Antoine

La connerie a un prix… et il est généralement assez élevé !

Jonathan Zaroff

Elle aura au moins eu cette élégance de payer cash. Pour une fois qu’un gaucho ne s’est pas servi de nos impôts !

jeannot

Les dernières secondes d’une gaucho diplômée, et égarée lorsqu’elle se voit confrontée à la réalité : non !!!!!! ahhhhhhhh ! ahhhhhhhh! Au sec….. (gargouillis de sang….)
(incivilité censurée)

Robert déry

Ça c’est quand l’islamiste tranche la gorge pas trop vite pour pas gâcher son bonheur, 🤣

jéjé

et une conne de moins ,,une !!!!

Victoire de Tourtour

Plutôt une pauvre fille manipulée, comme il y en a malheureusement des palanquées, incapables de prendre conscience de la réalité, n’ayant sans doute même pas lu le coran médinois ,et ignorant l’effroyable histoire de l’islam : des gamins dont la vanité et le narcissisme leur font croire que les Africains les aiment et sont heureux de leur apport et de leur présence .Pauvres niais, pauvres niaises ! C’est d’une tristesse à pleurer,tant pour eux, que pour leurs familles, que pour la France où ils auraient pu peut-être se rendre utiles.

senechal

Je n’ai jamais pleuré pour la perte d’un socialiste, lorsqu’il arrive qu’un de ces colporteurs à l’idéologie mortifère disparait, et bien je me dis que parfois Dieu notre créateur et maitre, fait parfois bien les choses et fait passer sa justice divine qui est implacable par rapport à la justice “humaine”!

Lotus

«Dieu notre créateur…/…sa justice…» Sujet délicat. La vie sur terre est toujours dangereuse, beaucoup moins qu’avant, quand les guerres faisaient rage, mais même sans les guerres, tout Homme peut perdre la vie ou tomber gravement malade (donc perdre sa liberté de mouvement et la jouissance de la vie) ou devenir idiot, fou, c’est-à-dire perdre son ‘esprit’, sa capacité de réfléchir, de juger sainement par lui-même.
1-Nous les chrétiens, les vrais, pas les crétins qui se disent chrétiens, ex. les cathos, sommes à l’abri de tout danger et menace, car nous sommes sous la protection de Dieu. On sait où aller et où ne pas aller, mettre les pieds. On écoute notre voix intérieure, on lui fait confiance.

Lotus

2-Tandis que pour les athées, ils sont livrés à eux-mêmes, ils doivent juger par eux-mêmes, mais leur jugement est basé sur leur éducation païenne (socialiste ou autre), donc une éducation fausse, ainsi quand un piège se présente devant eux, ils ne le voient pas et tombent dedans.
Ex. cette connasse de gauchiste, elle, elle se fia à son éducation socialiste de la République Française pourrie, elle était sûre de faire qq. chose de bien, or c’était tout le contraire. Elle était en zone de danger extrême et elle ne le voyait pas. Une aveugle profond.
Les cons ont toujours tort quoi qu’ils disent, sinon ils vivraient heureux et en santé.

Robert déry

Je suis athé mais pas con pour autant, je sais où est l’intérêt du pays, pas avec ce gouv d’incompétant ni ces partis politiques d’abrutis.

gélase

“”tandis que pour les athées, ils sont livrés à eux-mêmes, ils doivent juger par eux-mêmes,””….si “certains” n’avaient pas brûlé les livres des penseurs Grecs et Romains, les athées ne seraient pas livrés à eux-même….mdr

Lotus

3-Dans le cas présent, la jeune femme tuée au Niger, Dieu n’a strictement rien à voir avec ce meurtre et Dieu ne veut la mort de personne, même d’une gauchiste.
Sur terre, il y a des zones dangereuses, dans ces zones-là, Dieu n’a aucun contrôle, car les hommes qui se tiennent là, sont des athées/païens sans foi ni loi, ils peuvent tuer un homme comme ils tueraient un boeuf. Donc, vous et moi, avons intérêt à ne pas y mettre les pieds. Mais si vous ou moi, nous y allons, ce sera à nos risques et périls.
Dieu ne pourra pas nous protéger.

gélase

“” Dieu ne veut la mort de personne””…..J’en doute…..””Steve Wells est l’auteur de Drunk With Blood: God’s Killings In The Bible«Ivre de sang: les meurtres de Dieu dans la Bible. Il dénombre et analyse tous les meurtres et exécutions de Dieu. Le résultat est effarant: lorsqu’on se contente de regarder les assassinats et génocides pour lesquels il existe un décompte précis, on arrive au chiffre phénoménal de 2,8 millions de morts, Parmi ces morts, il y a 160 meurtres directs (des personnes que Dieu a tuées lui-même) et 2.821.364 morts indirectes, que Dieu a orchestrées ou auxquelles il a participé.””

Angélique

Dieu ne va pas asse vite ! Il prend son temps, et nous, on n’a pas le temps !

Forceetjustice

Dans les années 70 les bobos, en particulier certaines femmes oisives de la bourgeoisie d’Auteuil, Neuilly, Passy, , s’adonnaient déjà à l’humanitaire, en France, cela leur donnaient une bonne conscience à pas cher, tout en blablatant chez les unes ou chez les autres, occupant leur ennui avec force petits-fours de chez Fauchon, accompagnés de Darjeeling, le champagne des thés en provenance de la célèbre maison londonienne Jacksons of Piccadilly. Je me souviens d’une amie d’enfance de mon epouse, l’invitant, en vain, à cette aventure humanitaire mondaine !…Depuis ces assoc’ ont fait des petits et sont devenues des ONG…Ces gens sont en réalité par leur bétise les dangeureux complices de cette immigration sauvage, comme l’ont été les porteurs de valises du terrorisme du FLN.

Angélique

C’est tout-à-fait ça !

didile

Exactement .C’est merveilleux de papoter de la misère mondiale entre deux tasses de thé et des petits-fours dans de la porcelaine et de l’argenterie .

jeannot lapin

Cette fille est morte de sa naïveté. Puisse Benêt Hamon connaître le même sort !

VORONINE

J’en ai connu une, fille de magistrat franc mac, bourgeoise bronzée comme un cachet d’aspirine, chevelure blonde touffue….Partie au Niger pour creuser des puits , et leur apprendre à construire des barraques ….L es autochtones les regardaient bosser , elle et son groupe de bourgeois humanitaires bénévoles …Elle a fini par trouver qu’ils étaient un peu fainéants , et qu’ils ne faisaient rien pour se sortir de la m….Une chose l’a frappée, elle qui en France avait du mal à se trouver un mec , là bas , ils étaient tous amoureux d’elle …elle n’a pas compris pourquoi , et attribuait ça à son charme .Aujourd’hui , elle est inspecteur principal aux impots ,

Maximilien

J ai connu un ami qui a aidé l Afrique…en vain tout fut détruit, abîmé, laissé en friche quelques années plus tard… Un goût amer l a amené à quitter cette aventure sans issue. Conclusion, l Afrique doit se prendre en main pour se construire et ne pas chercher a emmigrer vers l Occident. Chaque Africain a le devoir d aider sa nation en contribuant a un effort national.

Franck

j ai été moi même aidé un peu les habitants du Niger mali Burkina Faso
bof … je me souvient d un gars qui gueulait que nos chiens chez nous étaient mieux traité qu eux , j aurais du lui dire de se mettre a 4 pattes et d aboyer , je suis pas prêt de retourner les aider

Jonathan Zaroff

C’est juste dommage qu’elle soit encore en vie et qu’il ne se soit pas trouvé un mahométan pour nous rendre le servir de l’occire.
Cette conne, aujourd’hui, occupe la place d’un jeune chômeur français. Et ça, c’est inadmissible !

ADLER

J’ai beau creuser, j’essaie de disséquer le cerveau de l’espèce humaine, mais je n’arrive pas à analyser certains comportements. Des communautés nous haïssent, nous agressent, nous assassinent, violent nos filles et femmes, détruisent, tentent de nous soumettre à leurs coutumes, leur religion, nous envahissent etc…Et malgré ça, des benêts bien de chez nous se mettent la tête dans le sable, pour ne pas voir, prennent des coups, et en redemandent. Voire trahissent, collaborent avec l’ennemi. C’est hallucinant.

Jonathan Zaroff

C’est très simple : le gauchiste est un con par définition.
Ces deux mots, “gauchiste” et “con”, sont d’ailleurs d’exacts synonymes.

Jill

Pauvre fille, elle s’est laissée embobiner par
cette doctrine mortifere engendrée par les escrocs des organisations soit-disants humanitaires.

lannveac

non ne la deresponsabilisez pas , elle était mortifere toute seule

astrid

@ Jill On peut considérer qu’ayant, d’après ce que dit sa soeur, un cursus universitaire de plusieurs années avec un doctorat, elle était quand même capable de se faire une opinion par elle même, sans se “faire embobiner”. Ou c’est à désespérer de ces étudiants qui cumule 6 à 8 ans d’études dites supérieures.

Jill

Hum… voyez les intellos qui portèrent les valises du FLN et contribuèrent à envoyer s’inscrire sur le monument aux morts de leurs villages nombres de jeunes militaires du contingent… Ça ils ne le savaient pas ces traîtres;l’argent, c’était pour acheter de la nourriture et des médicaments ;pas des armes bien sûr.

Jonathan Zaroff

“Ils ne le savaient pas”… Non mais vous êtes con, ou quoi ?

breer

L’idéologie de gauche est prédominante dans tous les milieux étudiants, depuis 50 ans, et dès le collège un maximum d’ enseignants militants ont oeuvré à empêcher de penser autrement. Aujourd’hui, Il s’agit d’un amalgame idéologique qui s’est corrompu ces dernières décennies en s’associant avec d’autres mouvances : libertarisme et rejet de l’autorité et de la discipline, anarchisme, pro communautarisme, mondialisme, anti républicanisme etc..
Ce terreau est la base du chaos en train de se répandre, la crise sanitaire actuelle et les répercussions économiques (mondiales) qui augmentent petit à petit vont accélérer le phénomène carrément sous nos yeux en moins de 10 ans.

Victoire de Tourtour

Non: les diplômes ne sont pas une garantie d’ouverture d’esprit, et surtout de sens de la réalité. C’est brutal, la réalité.C’est une gifle, voire un coup de pied dans le fondement.

Jonathan Zaroff

“Pauvre fille” ? Cette conne l’a bien voulu !

la méthode de Duterte est la meilleure

Un bon socialocommuniste est un socialocommuniste mort !

Jonathan Zaroff

Et ce serait encore mieux si on les empêchait de venir au monde !

jeanjean

N’importe quoi, au lieu d’aller là bas, elle en aurait pris 4 ou 5 chez elle et au moins elle serait morte égorgée en France (pas de frais de rapatriement pour la France et donc les Français)

JacquesL

Enfin ce qui reste du cadavre. Quand on voit sa cervelle des hauts préaux étalés à même la terre battue avec les mouches qui tournent autour, ça devrait calmer même le gauchiste le plus aguerri.
Y’a plus qu’en france que ces photos pourtant fort explicites sont censurées, comme tout le reste d’ailleurs…

Gillic

Cette femme a peut être eu le temps de comprendre l’ amour féroce et sanglant que lui portaient les musulmans !!

Jonathan Zaroff

Elle a vécu sans savoir et elle est morte sans comprendre. Etre français en 2020;

ANASTASIA

L’idéologie des “humanitaires”
Tout pour les AUTRES, rien pour les SIENS

Jonathan Zaroff

Une définition parmi d’autres de ce qu’est le mondialisme.

Victoire de Tourtour

Mais pour soi-même : “Vanitas vanitatum et omnia vanitas”

Joël

Bof, ces gens-là ne comprendront jamais.
Français assassinés au Niger : l’association des victimes du terrorisme dénonce la « diffusion » des photos des victimes par des « internautes identitaires » pour « appeler à la haine contre les musulmans »
Une plainte a été déposée mercredi 12 août à Paris par l’association française des victimes du terrorisme (AFVT)
La plainte signale des faits d’«atteinte à l’intégrité d’un cadavre» et de «provocation publique à la discrimination par voie électronique», selon le directeur général de l’association, Guillaume Denoix de Saint-Marc.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/humanitaires-assassines-au-niger-plainte-deposee-apres-la-diffusion-de-photos-des-cadavres-20200812
Contre les médias nigériens, la plainte ?

Tom

Epitaphe:
“TANT VA LA CRUCHE À L’EAU QU’À LA FIN ELLE SE CASSE”

Sboub

TANT VA LA CRUCHE ALLO? QU’À LA FIN ELLE TELEPHONE POLICE? AIDEZ MOI SVP”

Philippe@9.3

Une conne jusqu’à la mort.
Une conne car elle a participé à faire entrer et croître des gens qui croient qu’il faut qu’on disparaisse, pour pouvoir se branler avec Allah.
Une conne qui quelque part est complice des nombreux Crimes et délits de ces sauvages importés.
Une conne qui ne lit pas ce cher coran, où elle a la place d’une pute publique, esclave, lapidée ä mort, ou brûlée vive, etc…
Une conne qui va jusqu’au bout de sa croyance. Ces gens ne veulent pas me tuer, regardez…
Hamon rend hommage ä sa propre connerie, quoiqu’il a la tête d’un gentil musulman, qui réussit sa mission. Il est pas si con…
Une pensée pour les deux connes nordiques, qui ont fait mieux, pour fêter le pacte de Marrakech.
Dieu vous a ouvert les portes de l’enfer. Allah ah que Babar….

ADLER

Les premiers salopards collabos : les gauchiasses, les écolos-pastèques et les disciples LAREM.

Tom

Non, les premiers collabos sont leurs électeurs

Sboub

TRES JUSTE

Lotus

eux aussi subissent un lavage de cerveau.

Les Français qui réussissent à sortir de ce piège à cons, en général, sont des Français âgés qui ont eu le temps de voir leur pays sombrer dans le communisme, le socialisme, l’humanisme international (aller en Afrique, c’est être un grand humaniste), l’immigration massive, l’islam et qui se rappellent les années 50 et 60.
Eux sont capables de voir le problème et de le nommer.
Et plus personne ne peut leur mentir ni les enfumer ni les berner ni les manipuler.
Même se faire insulter de fachos ça ne les touche plus.
Les autres Français sont perdus, ne réagissent plus, croient que tout ce qu’ils voient et entendent c’est normal, d’autres sont capables de voir qu’il y a un problème, mais sont incapables de trouver la solution.

Jonathan Zaroff

Oui, les français sont perdus. Un peuple éteint, anéanti.

Lotus

Je reprends l’avion, je reprends mon travail et je commençais à comprendre l’énorme problème de mon pays natal: endoctriné au socialisme et au communisme et tout ce que vient avec. Un vrai lavage de cerveau.
Le socialisme, le communisme, le gauchiste, c’est un énorme piège à cons et si ça marche si bien depuis si longtemps, c’est à cause que notre jeunesse se fait endoctriner dès le lycée et ceux qui entrent à l’université, c’est pire.
Et les ouvriers se font endoctriner avec les syndicats communistes ou socialistes.
Et une fois endoctriné, c’est très difficile d’en sortir. Ça prend une énorme prise de conscience. Ça prend un choc xyz. Un coup de marteau sur la tête et un coup de faucille dans le ventre, ensuite le défi, se relever et rester en vie.
Et ces pauvres militaires, eux aussi

patphil

merci pierre d’avoir mis en ligne ce luchini si bon diseur
ce poème semble avoir été écrit après l’égorgement de la jeune femme

Lotus

J’y vais et le boss m’emploie et le salaire, incroyable. Il a trop de contrats et l’ouvrage doit sortir. Il me paya sous la table (une pluie de dollars), puis plus tard j’obtiens mon numéro d’assurance sociale.
Je découvrais le libéralisme américain et leur ouverture d’esprit, leur franchise, leur rapidité à agir.
Neuf mois plus tard, je rentre en France passer une semaine de vacances et mon frère et ma soeur étaient encore plus fous, des vrais fanatiques du socialisme et en plus, toujours à traîner leurs fesses à l’université et dans leur association socialiste humanitaire. Ils vivaient de bourses étudiantes et mon frère de petits jobs.
Mes parents les logeaient et nourrissaient.

Lotus

Mon frère et ma soeur étaient normaux avant qu’ils entrent au lycée, puis à l’université en 1970. Puis ils commencèrent à parler de politique à la maison et à nous casser les oreilles avec le communisme pour ma soeur et le socialisme pour mon frère.
Moi, plus jeune qu’eux, je ne les reconnaissais plus et je ne comprenais pas tout ce qu’ils disaient, ma mère pareil et mon père pas beaucoup plus.
À 19 ans, je pars pour les USA apprendre l’anglais, après 3 mois, je n’ai plus beaucoup de dollars, mes amis me disent trouve-toi un emploi, mais je suis touriste.
Ils me disent: Essaie-toi. Je regarde les imprimeries: pré-presse/conception graphique/infographie dans l’annuaire, je téléphone et on me répond: Viens nous voir.

Lotus

Pauvres gauchistes, tous des tarés et ils sont des millions. Ces cons de Français socialistes sont allés au Niger faire de l’humanitaire, fallait vraiment en tenir une couche. À ce niveau-là, ils sont irrécupérables, donc une bonne chose que les autochtones du Niger, islamistes ou pas, les ont zigouillés.
Le problème avec notre jeunesse française, c’est qu’ils se font endoctriner en allant à l’École Laïque athée païenne socialo-communiste de la République Française.
Il y a aussi toutes sortes d’associations socialo/communistes et les jeunes à partir de 18 ans sont attirés et veulent être membres, faire partie du groupe. Ils ont l’impression d’être importants et savants. Ils pensent avoir tout compris et être à la bonne place.

Clodion

Français assassinés au Niger : l’association des victimes du terrorisme dénonce la « diffusion » des photos des victimes par des « internautes identitaires » pour « appeler à la haine contre les musulmans »

http://www.fdesouche.com/1412769-francais-assassines-au-niger-lassociation-des-victimes-du-terrorisme-denonce-la-diffusion-des-photos-des-victimes-par-des-internautes-identitaires-pour-appeler-a-la-haine-contre-les-musu

La main de ma soeur.

Le réel se confond avec le provisionnel annoncé de façon fascinante.

ribian

Ma-gni-fique intervention de l’ami Cassen ! Clair, pédagogue, inspiré, posé. Dommage que ceux qui sont les premiers concernés, tous ces jeunes gens de gauche ou d’extrême gauche qui se fourvoient dans de mauvaises causes, et s’engagent du côté des ennemis de notre pays, dommage donc qu’ils seront si peu nombreux à prendre connaissance de ce message qui est au fond plein de sagesse et de bienveillance.

Jonathan Zaroff

Cette conne n’avait pas d’excuse et on ne va pas pleurer sur sa mort. Au contraire.

mutzig

ça fait une pute de moins.

Victoire de Tourtour

Si encore sa mort pouvait ouvrir les yeux, et éclairer l’esprit de tous les idiots utiles qui partagent les mêmes pseudo-idéologies – baptisées “idéaux” – et font dans l’humanitairerie.

Carrasco

Qu’ est ce qui peut pousser un type comme vous à militer chez les Communiste et à sombrer corps et biens dans le fascisme?

Entarteur de collabos

CarrasCON, donnez donc la définition du mot “fascisme” et nous pourrons apprécier qui est réellement “fasciste” et qui est CON, mais qui ne s’en rend pas compte.

Sboub

S’il s’en rendait compte il ne serait pas con!

astrid

@entarteur : Bravo pour votre réponse. certains emploient des mots, comme les gauchistes, parce qu’on leur a donné une définition dont ils se satisfont. Médiocrité.

ribian

Va baver ailleurs, abruti.

LYMPHATIQUE

Le fachisme modéré a du bon parfois, surtout quand il s’agit du cancrelat indécrottable carrasconne 😎

patphil

ah bon, voilà pierre qui milite au pc !!!
et qui serait fachiste!!! dis nous qui il veut baillonner !

Vincent L.

Les communistes, comme les nazis, ont montré et démontré qu’ils étaient de sacrés fascistes. Les idées communistes sont intéressantes, voire généreuses, mais leur application conduit à des horreurs. Il serait temps pour vous, qui n’avait sans doute plus 15 ans, d’y voir un peu plus clair. Il faut grandir Carrasco.

Victoire de Tourtour

C’est dur , de grandir: il faut se colleter avec la réalité :éprouvant !

Angélique

Le communisme, le fascisme, le sirop de menthe, les glaces à la fraise… Si vous voulez, Carrasco, je peux vous emmener au parc, vous faire monter sur les manèges, vous offrir une barbe à papa… ça ira comme ça ?

Ian BRIAN

Citer Luchini heu … il est du mauvais système et de nos jours faut plus faire de cadeaux Mr Cassen … Vos débuts vous rattrapent on dirait

zéphyrin

je ne comprends pas le dépôt de plainte…et la vie brisée des pauvres assassins alors ?
Il faut prendre contact avec eux et faire une marche ensemble …colorée avec roses du désert , lézards, lampes à huile et des poupées noires.
J’étais persuadé que nous étions en guerre, suis je naïf….

Cette socialiste trentenaire est Française et notre devoir est non pas de la couver mais de la couvrir indépendamment de ses convictions. Peut-être carburait-elle au socialisme de Jaurès ? Si elle a ressenti une vocation d’ONGiste au Niger, c’est son choix, pas le nôtre. Par contre, la vengeance en son honneur, c’est notre choix, pas le sien.

Sboub

Son honneur? Mais elle chiait dessus . Cette conne est une ennemie et méritait ce qui lui est arrivé. Arrête avec tes principe à la con. Tu veux venger tes ennemis connard?

Lucie

Sboub, un peu de tenue! Vous n’êtes pas d’accord avec Richard, point. Pas besoin de le traiter de connard, c’est désagréable pour les autres lecteurs en plus de celui qui est visé.

Richard

La Quinzaine du Beau Langage, ça vous parle ?

Si vous êtes catho, je vous renvoie au décalogue en espérant une approche plus aimable vis-à-vis d’un passeport français.

Angélique

Parce que la catholicisme à quelque chose à voir là-dedans ? Vous n’auriez pas un peu forcé sur la Leffe, vous ?
Par temps de canicule, picoler n’est pas très recommandé…

grougnach

A ce propos j’ai constaté que le niveau des bouteilles placées sur le bar derrière Mr Cassen baissait …Qui vient siroter ?

Jonathan Zaroff

Cette gauchiasse n’est pas française, elle n’est qu’une merde. La France, être Français, c’est autre chose…
Elle ne carburait pas au socialisme de Jaurès, mais au mondialisme de macron.
Alors, “l’honneur”, excusez-moi…
Et si vous voulez la venger, ce sera sans moi !

Victoire de Tourtour

Plutôt au socialisme de Jules Ferry, qui affirmait qu’il était du devoir des races supérieures de porter les Lumières, le progrès, aux races inférieures. Tel est le véritable racisme.Et les socialistes actuels ne sont pas sortis de là : les véritables racistes , ce sont eux.

Mountain

Bien d’accord avec vous Pierre ,si ces jeunes veulent faire de l’humanitaire qu’ils le fassent ici il y a assez de français qui sont dans la misère ca leur évitera aussi de se faire assassiner dans des pays à risques ou ils n’auraient jamais dû aller si ils ne s’étaient pas laisser monter le bourrichon par ses assos qui envoient des jeunes la bas et qui eux n’y vont pas et se contentent de récolter du fric dont certains s’en mettent dans les fouilles .

dissident

la misere des français de souche n interesse pas du tout ce genre de personne

patphil

ya trop de blancs chez les pauvres et nécessiteux en france!
ya du blé à se faire sur nos impots!

XOR

Il ne m’étonnerait pas, vu le profil gaucho-socialiste de Charline, qu’elle se soit macquée avec un gentil barbu bien de chez nous, elle en avait tout le potentiel en tout cas, pour nous pondre des “niketamères locaux” comme on en bouffe de plus en plus.

Marcgaibeul

ces gosses de bourges ne vont pas postuler a pole emploi pour un boulot normal
Avec leurs etudes a deux balles y vont rien trouver

bruno

à quoi bon réfléchir sur les agissements de ces gens qui nous pourrissent la vie ?? il faut surtout les empêcher d’avoir trop de pouvoir, donc bien voter.
ils sont totalement dénués de bon sens, et veulent imposer le non sens total comme mode de vie….

eux ne se gênent pas pour nous empêcher de nous exprimer, alors ne nous gênons pas !!

theodore

merci pour votre video de Fabrice Lucchini lisant philippe muray, excellent parallèle…

Elle était bête et triste et crédule et confiante
Elle n’avait du monde qu’une vision rassurante
Elle se figurait que dans toutes les régions
Règne le sacro-saint principe de précaution….

Elle est morte un matin sur l’île de Tralâlâ
Des mains d’un islamiste anciennement franciscain
Prétendu insurgé et supposé mutin
Qui la viola deux fois puis la décapita

C’était une touriste qui se voulait rebelle
Lui était terroriste et se rêvait touriste
Et tous les deux étaient des altermondialistes
Leurs différences mêmes n’étaient que virtuelles
——

sans commentaires….

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Une question: y-a-t-il des différences entre “musulman” et “islamiste”?

Une autre question: y-a-t-il des différences entre “musulman modéré” et “musulman non modéré”?

amril

Uniquement dans le cerveau des veaux qui élisent depuis quarante ans ces traîtres qui les manipulent avec une facilité déconcertante.

https://www.valeursactuelles.com/societe/seine-saint-denis-une-infirmiere-agressee-dans-un-bus-pour-avoir-reclame-le-port-du-masque-122624

Sûrement encore une socialaud qui n’aura bien sûr pas la haine et continuera à ‘veauter’.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

… veauter …
Un excellent néologisme qui devrait figurer dans les dictionnaires, ce qui pourrait peut-être éclairer les veaux, peut-être.

gilbert

j’en doute, pour éclairer “leur neurone” il faudra plus qu’un flash!! ils sont indécrottable jusqu’à y laisser leur peau!!

Georges Clément

Aucune

Bad Boy

Un musulman modéré ou pas est un islamiste au repos.

Simon Cussonet

Bien sur qu’il y a une différence…..le musulman non modéré te tranche la gorge….pendant que le musulman modéré te tient les pieds !

Victoire de Tourtour

Aucune différence.L’islam “modéré” n’existe pas.Islam et islamisme sont rigoureusement la même chose, et il n’y a que des incultes pour crier au “pas d’amalgame” quand on ose le dire.

Antikon

Si ses dernières paroles furent ” vous n’aurez pas pas haine”, pas sûr que les “Joyaux d’Ali Baba” aient compris..

Gigi

Ces bobos de merde sont les agents actifs de l’invasion démographique de la France par des populations difficilement intégrables.
Qu’ils crèvent dans l’exercice de leurs pratiques antifrançaises n’est que justice.
Qu’ils soient éliminés par des QI à 2 chiffres ce n’est pas mon problème.
Je dis merci .
Les tarés du coran font ce que nous devrions nous-mêmes faire ici en France pour éliminer ces bobos.
Pas de pitié pour ces agents du djihad mondialisé.

Sboub

Bravo. Bien parlé.

Antonin

Nounours, bougies, petites fleurs etc…et pourquoi pas 3 jours de deuil National ? les bobos vont chercher les emmerdes, ils les trouvent. On ne va pas s’en émouvoir plus que ça.

On-c'est-des-cons !!!

ah !! Pierre, très bonne video, pédagogue et aussi très respectueuse pour cette personne qui a perri sous la lame d un fou d allah “sans foi ni loi” selon Hamon qui n en rate pas une, à quand leur tour.
Ce qui est interressant est qu il suffit qu un maire soit attaqué pour que ça commence à parler d insécurité et plus de sentiment….quand députés et ministre seront personnellement touchés ou leur famille, ça devrait commencer a bouger, mais pas avant, nous sommes en ce qui nous concerne des dégats collateraux.

Carole

“il suffit qu un maire soit attaqué pour que ça commence à parler d insécurité ”
Oui, tant qu’ils sont pas attaqués dans leur propre chair, ces prétendus bien-pensants ne donnent pas leur haine aux agresseurs de leurs concitoyens voire même de leur propre famille , Non, il faut vraiment que ce soit eux,personnellement, qui soient visés, pour commencer à réagir. Si c’est eux, vous pensez, ça devient vraiment sérieux … et bien qu’il en soit ainsi, qu’ils soient, attaqués, si ça peut faire avancer les choses puisque apparemment c’est la seule et unique solution pour les sortir de leur abrutissement..

.Dupond1

J’attend avec impatience le tour des juges du mur des cons !!! et vous verrez apres , que dans les pretoires ils seront moins virulents a les laisser en liberté

Bad Boy

Perso j’attends le tour des juges mur des cons ou pas ! Ces gens sont intouchables, aucun compte à rendre, au dessus des lois./

Denys

Très juste. Oui les français, qui se paupérisent et sont de plus en plus agressés par des caïds voulant imposer leur loi, ont besoin d’aide. L’Etat ne se contente pas de les abandonner. Il continue de subventionner ici et ailleurs des associations qui aident les étrangers au lieu de recentrer les budgets. Quant à ces jeunes humanitaires, il y a peut-être chez eux le goût des voyages lointains, la vision raciste et rousseauiste du bon sauvage, la volonté de dorer son blason en jouant les mère Teresa à Calcutta, le besoin de combler le vide existentiel qui pointe son nez, … Kouchner et son sac de riz, le rôle modèle qui a fait des émules : être un aventurier au grand cœur, dans le camp du Bien, sans négliger pour autant son portefeuille et sa carrière. What else !

bulaire

Je vous aurais détesté quand vous aviez 30 ans, mais avoir la lucidité ET le courage de changer d’avis, c’est admirable. Cela s’appelle la maturité. Chapeau bas ! Vous êtes un sacré bonhomme.

MARÉCHAL

Oui. Maintenant Monsieur CASSEN est devenu un vrai homme de droite. Impitoyable, viril, catholique et hétérosexuel militant. La vraie droite dure. Chapeau bas.

Des Logis

@MARÉCHAL
J’ignore d’où vous tenez ces informations. Mr CASSEN un homme de droite, impitoyable, catholique,etc ? Ce Mr explique et écrit souvent avec beaucoup d’humour à propos de sujets souvent graves, je ne vois pas où est son côté impitoyable. A propos de son catholicisme je crois savoir qu’il s’est fait débaptiser; en matière de catho. on fait mieux. Ensuite il serait hétérosexuel militant, ?!….N’importe quoi.
Il y en a qui devraient aller s’aérer la tête plus souvent, paraît que ça aide au niveau de la reflexion.

Rosalie

Mon petit doigt me dit que ce “Maréchal” est un troll… car ces mots-là, je les ai déjà lus, mais sous un autre pseudo… Donc MARÉCHAL, vous êtes grillé par manque de vocabulaire ! ☺À la niche ! Couché ! Pas bougé ! (Messieurs les modérateurs, notez donc son IP, ça pourra servir…)

ZUENA

@Marechal devrait aller s’aérer au Niger ou bien au Mali faire un coucou a Adama !! Un Troll de la première espèce !! Il fait quoi sur cette page ?? Pauvreté d’esprit, encore un gauchiasse suceur de #Hamon ou de Mélenchon !!

patphil

catho ? vous ne le connaissez pas ! inutile de tirer sur les ambulances chrétiennes!

Pascal Olivier

Lire Aussi