Réflexions sur la situation explosive du monde

NUCLÉAIRE: LA BOMBE ATOMIQUE DE L

Ce n’est ni Poutine, ni la Russie qui menacent l’avenir de notre monde. La guerre qui se déroule en Ukraine n’est que « l’arbre qui cache la forêt ». Poutine est peut-être fou mais il ne sacrifiera jamais la Russie et son peuple dans une guerre nucléaire qui l’opposera à l’OTAN car il sait qu’il a bien plus à perdre qu’à gagner dans un tel affrontement.

Fort heureusement car ce ne sont pas les déclarations mensongères de Zelensky, toujours prêt à « mettre de l’huile sur le feu, à activer la braise » et qui commencent à être parfaitement comprises d’ailleurs et par l’Europe de l’OTAN et par les États-Unis.

Bien d’autres dangers menacent notre planète : Taïwan et la Chine, la Corée du Nord et celle du Sud mais, à mon avis, le plus prochain danger, et le plus probable – et cette guerre d’Ukraine le fait négliger par le reste du monde – est la possession prochaine de l’arme nucléaire par l’Iran. Les évènements qui préoccupent les grandes puissances actuellement permettent à ce pays de poursuivre et d’avancer dans sa production et ce ne sont ni les avertissements, ni les menaces économiques, ni les sanctions, qui freineront leur recherche.

Les islamistes radicaux se moquent totalement que leur pays, que leur peuple, disparaissent, s’ils peuvent frapper les premiers. Ils n’hésiteront pas à se sacrifier s’ils peuvent anéantir les Israéliens. Les USA de Biden, la Chine, la Russie, la Turquie et surtout l’Europe, se trompent d’ennemi et nous ne pouvons compter uniquement que sur un pays pour empêcher l’Iran d’atteindre son objectif, parce que ce pays sera le premier à être anéanti par la première bombe atomique iranienne, il s’agit, mais vous l’aviez compris, d’Israël.

Je suis persuadé que seul Israël empêchera l’Iran d’atteindre son but en frappant le premier, comme il sait le faire, en détruisant le site de fabrication de l’arme qui pourrait permettre à l’Iran de les « effacer » de la carte du monde !

Les autres nations n’interviendront jamais, et surtout pas militairement, comme elles ne le font pas pour soutenir cette jeune révolution qui se fait massacrer quotidiennement, et il ne peut donc compter que sur lui et je lui fais totalement confiance.

Israël attend probablement son heure. J’espère ne pas me tromper !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
13

16 Commentaires

  1. Cher Manuel Gomez,
    Vous qui connaissez bien l’Islam soulevez avec justesse un point qui échappe complètement à ceux qui ne le connaissent pas ou mal. L’Iran n’est pas un pays comme les autres, même comme les autres pays musulmans: Il est dirigé par des Islamistes FOUS qui se moquent de mourir et de causer la mort de leur peuple, car pour eux, et vous le savez bien, mourir est une bénédiction, et celui qui meurt au combat va directement au paradis d’Allah. Ils attendent littéralement la mort avec joie. IL NE FAUT PAS QU’ILS AIENT LA BOMBE !

  2. Arguments intéressants à lire, de la part d’un auteur qui connaît l’Oumma, cependant tout est relatif. On peut aussi noter que depuis une vingtaine d’années la Perse est redevenue un facteur régional d’équilibre face aux grandes puissances sunnites, notamment le Pakistan qui possède l’arme nucléaire grâce à l’oncle Samuel, la Turquie et ses satellites comme l’Azerbaïdjan, et l’Arabie qui se prépare déjà à déployer les armes nucléaires qu’elle recevra dès requête au Pakistan dont elle a financé le programme. L’Iran a soutenu le régime laïque de Syrie face à l’alliance islamo-atlantiste, et il est le dernier soutien des chrétiens syriaques et arméniens.

  3. Cher Manuel Gomez,

    Tout comme vous, j’espère que la détrtmination d’Israël est ferme et intacte et qu’ils pourrons ainsi vitrifier ces mollahs.

    A plus !

  4. Manuel, tu te trompes lourdement, Israël n’est pas un pays pacifique, cest le mossad qui tire les ficelles partout avec l’argent des sataniques comme Rotschild !!!

  5. L’Iran comme n’importe quel pays a le droit de posséder l’arme atomique seule arme dissuasive totale !!! si l’Irak, la Libye, la Serbie, la Syrie en avait disposée il est certains que la face du monde en aurait été changée…… dans le bon sens !

  6. DREUZ Info est dans un délire russophobe (pale copie de LCI), ce qui fait que tous ses contributeurs sont sans exception exclus du camp des patriotes français !
    Un individu qui possède une double nationalité ne peut pas être un patriote français, la nationalité est la source du patriotisme et cela ne se partage pas !
    Je suis 100 % gaulois et je dis sans hésiter « Vive la RUSSIE » !

    • @ Bacquet, je suis américain, d’origine 100% polonaise, né en France (mon père était soldat US et donc je suis automatiquement américain). Techniquement j’ai la double nationalité, que je reconnais pas du reste. Je suis citoyen US et c’est tout. Malheureusement pour moi, j’ai du venir a France et maintenant je suis coincé ici (je n’ai pas le droit de retourner aux States car je ne suis pas vacciné). J’en fais plus pour la liberation de la France que la plupart des FDS. Que suis-je donc? « Ma patrie est le pays qui me donne la liberté » (Ben Franklin) Et je suis également pro-russe. Mesurez vos mots je vous prie, ne mettez pas tout dans le meme sac.

  7. Remarquable Israël.
    Remarquable Russie de Vladimir Poutine.
    Chacun défendant leur pays et son Peuple.

  8. Oui, M.Gomez, il n’y a plus grand chose qui fonctionne quasi normalement…votre hypothèse tient comme d’autres.Sur le site Temps et contretemps on peut suivre ce qui se passe chez les discrets Israéliens. L’Iran arrive au bout d’une longue période plutôt négative, les jeunes Iraniens ont compris bien des choses!

  9. Il faut toujours qu’on fasse preuve d’ingérence… comme en Afghanistan,Côte d’Ivoire,Libye,Syrie etc… À présent,on doit soutenir la jeune révolution d’Iran,parce que le régime soutient V.Poutine dans le conflit Russo-ukrainien… alors qu’on est incapable de défendre notre pays,notre civilisation française-européenne-chrétienne sur notre sol… Aussi,V.Poutine n’est ni fou,ni l’agresseur,il ne reculera pas et ce sont les forces de l’OTAN qui reculeront ! Et puis, l’attitude de V.Poutine est extrêmement défensive ! Il est pour un monde multipolaire et il fait preuve de résistance face à cet impérialisme Otanien et cette dictature mondialiste !

    • Et alors ? Ce qu’il écrit, de ce fait, et pas que dans le présent article, serait moins pertinent, voir faux, d’après toi ?

Les commentaires sont fermés.