Réflexions sur l’idéologie contemporaine qui amène à embrasser les assassins des siens

Publié le 27 août 2017 - par - 96 commentaires - 3 443 vues

Après Leiris qui a tué une seconde fois sa femme en lançant «Vous n’aurez pas ma haine» aux musulmans qui avaient massacré son épouse dans la fosse du Bataclan, après le “mari” du policier Xavier Jugelé ânonnant le même message sur le corps pas encore refroidi de son compagnon liquidé par un musulman, je me demande en voyant ce père d’un enfant de trois ans écrabouillé par un musulman sur les Ramblas de Barcelone en train de serrer sur son cœur un imam, ce qui peut bien pousser des gens qui ne doivent pas être totalement crétins à avoir de tels comportements de soumission.

Comment un tel désarmement moral, idéologique, physique peut-il avoir lieu sous nos yeux ?

La première explication est qu’il est bien plus facile de psalmodier “l’islam est une religion d’amour, de paix et de tolérance” que d’avoir le courage de faire face à la menace.

Combien ont osé réellement combattre les nazis avant 1944 ? Combien se sont opposés à l’Est aux communistes avant la chute du Mur ?

Durant le réarmement de l’Allemagne et l’occupation allemande de l’Europe, les pacifistes et les communistes beuglaient un “plus jamais ça” en se souvenant des boucheries de 14-18 et collaboraient allègrement avec le Reich (il fallut l’invasion de l’URSS pour que le PCF entre dans la résistance). Pendant que le communisme faisait des millions de morts, les intellectuels partaient à Moscou encenser le régime soviétique et Sartre déclarait : «Tout anticommuniste est un chien».

Face à l’islam, nous sommes dans la même situation. Le refus de voir ce que l’on voit. Mais un nouvel élément semble expliquer cette collusion des prétendues élites et de la religion coranique.

Les élites ont concocté une idéologie qui est la synthèse de l’ultralibéralisme et du relativisme, de la globalisation et du communautarisme, du politiquement correct et du cynisme.

Cela fonctionne plus ou moins bien aux Etats-Unis parce que survit au-dessus de cette idéologie la croyance en la nation américaine.

Ce qui n’est pas le cas en Europe.

Cette idéologie est parfaitement visible dans le discours des élites européennes pour qui la nation c’est le nationalisme et le nationalisme c’est la guerre. Fracturer les nations en communautés transnationales permet d’instaurer un monde nouveau.

«L’Union est fondée sur les valeurs de respect de la dignité humaine, de liberté, de démocratie, d’égalité, de l’Etat de droit, ainsi que sur le respect des droits de l’homme, y compris des droits des personnes appartenant à des minorités», dit l’article 2 du traité européen. Les migrants musulmans sont une de ces minorités, les homosexuels en sont une autre, les Roms encore une autre.

Les juges, les politiques, les médias veillent à l’application de cet article et auscultent l’accès au marché du travail, à la protection sociale, à l’éducation sous cet angle, cherchant la moindre “discrimination” ou supposée telle.

Ainsi plus des musulmans apportent la mort sur le sol européen, plus l’Europe se mobilise contre l’islamophobie, appelle à la “lutte contre l’intolérance religieuse envers l’islam”, combat ceux qui perçoivent cette religion comme une menace.

Dans ce cadre, lorsque nous voyons le père d’un enfant espagnol assassiné par des hommes commandés par un iman serrer contre lui un autre imam, il n’est que la représentation de cette idéologie en action. Cet homme comme Leiris, comme l’amant de Xavier Jugelé se sentent déliés de toute appartenance politique, culturelle, confessionnelle. Ils sont l’Autre, le différent, ils sont “Paris”, “Barcelone”, “les terrasses”, “les Ramblas”… Ils ne sont ni un peuple, ni un pays, mais un morceau de rien dans la grande salade de fruits du progressisme mondialisé. Et la foule applaudit.

Et dans le même sens, le pape François Zéro plaide pour «faire passer la sécurité personnelle [des migrants] avant la sécurité nationale», et appelle à un accueil beaucoup plus large des clandestins. Sans doute une préfiguration de la cité (internationale) de Dieu sur Terre !

Ce chamboulement doit être accepté par tous, sinon… Les rares récalcitrants se verront ostracisés et devront faire amende honorable sous peine d’être exclus de la nouvelle humanité, sermonne l’intégralité de ceux qui ont le monopole de la parole.

Et la foule continue d’applaudir.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
looping

Il faut savoir raison . Un père musulman, loin du radicalisme, est un être humain, et sa douleur est tout aussi comparable pour justifier cet élan de compassion

Ulysse67

Autre explication: ces gens sont sous le choc, en état de sidération, ce qui amène à des comportements aberrants et irrationnels, ils ne savent littéralement plus ce qu’ils disent et font.

Ils agissent ainsi comme des forcenés (au sens propre, “qui a perdu le sens de la réalité”, “sorti du bon sens, du sens commun” – rien à voir avec la force)

Rudolph

Ce type avec son air contrit est une salope de première: il se met en avant en accordant son réconfort à un membre de la secte qui a tué son gosse, mais il oublie qu’il n’est pas le seul a avoir été touché par ce crime; qu’en pense les autres victimes, les autres proches, et qu’en pensent les citoyens menacés par cette secte puante ?
Un peu moins d’arrogance, de suffisance et de mépris pour les autres, Monsieur le “Chrétien” d’opérette;

Patrick Granville

Brillantissime analyse que je partage bien volontiers. Je souhaite que mon entourage,à qui je la ferai partager, ne porte pas les stigmates du pacifisme bobo. Dans quel monde vivons-nous ? Résultat d’un énorme travail de fourmi dans le décervelage des esprits candides, tjrs à l’œuvre de la maternelle à la fac. L’entrisme de cette idéologie s’est répandue partout et depuis peu dans l’émicycle dans le rang des insoumis, de fait soumis alla croyance de leur dogme.

Yves ESSYLU

Il est exact que ceux qui ne veulent pas comprendre que la cause de la situation actuelle de la France est le tapis rouge offert aux manipulations marxistes en 1945 relèvent du proverbe chinois : “quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt”

Pilou

Quand je prend connaissance d’un tel geste d’amour et de pardon qui me semble incompréhensible, un événement qui s’est produit au Québec il y a plusieurs années passées, me vient à l’esprit comme un éclair.

Deux assassins jettent du pont Jacques Cartier dans le fleuve St-Laurent, une jeune fille et son copain.

Les parents des victimes se sont rendus en prison pour prendre les assassins dans leurs bras.

Je crois qu’il ne faut pas chercher à comprendre, l’incompréhensibilité.

Marcus Graven

Hier sur LCP, j’ai regardé un reportage sur la justice réparatrice:
http://presse.lcp.fr/droit-de-suite-une-autre-justice/
Une mère et grand-mère qui pardonne à l’assassin de sa fille et de son petit-fis, elle lui écrit et publie un recueil de leurs échanges épistolaires; des parents qui pardonnent au meurtrier de leur fille…
Ils sont tous fiers d’eux. Tellement plus satisfaits de leur grandeur d’âme que celui qui refuse d’embrasser les assassins d’un des siens.

Ulysse67

Vous avez raison, il y a là une forme de narcissisme, d’autosatisfaction. Également sans doute une forme de déni.

madeleine

S’inscrire dans un club de tir. De façon à pouvoir ensuite s’acheter une arme à feu. Pas pour nous. Surtout pour défendre nos enfants.

Yves ESSYLU

Pour détenir légalement une arme à feu il n’y a pas besoin d’un club de tir (surveillé)
Ce qui est difficile est l’autorisation de port d’arme

franck

les victimes sont atteintes de connerie crasse… Finalement, ils meritent d’etre encore plus victimes….

boucaret

Au fur et à mesure du temps qui passe, je suis de plus en plus effondré en constatant la connerie générale qui prend de l’ampleur de plus en plus vite. Et c’est vrai : plus il y a d’attentats, plus ceux qu’on appelait les Français se couchent, larmoient et maintenant embrassent ceux qu’ils devraient écraser comme des punaises. EFFONDRE, JE VOUS DIS. Ou sont donc les Français de 1789 ? Je ne dirai pas des poules mouillées par respect pour les poules. J’ai heureusement 77 ans, ce qui va abréger le temps de mon profond dégoût, mais je pense à mes trois petites filles respectivement de 18, 16 et 13 ans. Je crois que je n’irai pas lécher les babouches de l’imam qui leur mettra le voile sur la tête.

Ras-poutin

Déjà par un tel comportement incompréhensible, à moins qu’il s’agisse de pardon chrétien (alors il y a tout à coup beaucoup de saints dans notre pays…), cela ressemble à un remplacement. Remplacement d’une mentalité consciente par une autre soumise. Pas de haine (tant mieux pour ceux qui peuvent mais ne s’en vantent pas), pas de peur… Ah ! qu’elle arrogance ! Ceux qui s’en vantaient place de la République, au moindre pétard sur la place ont fui paniqués en foulant bougies, fleurs, nounours et autres babioles attendries. Il ne faut pas faire les malins comme ça. Tous ceux qui ont fait la guerre disent qu’ils avaient très peur, mais qu’ils luttaient pour la dominer. C’est autrement plus logique et héroïque.

pascale

Le geste que cet homme fait envers l’imam risque de lui revenir, plus tard, en plein coeur .Il est en état de sidération, il ne réalise pas la perte, la mort, dans tout ce qu’elle a d’irrémédiable, de son enfant…Il s’en voudra sûrement, plus tard, de cet “élan” inapproprié. C’est une sorte de déni…Déni de la mort, déni de la haine, déni du sentiment d’injustice, déni de réalité ….Malheureusement, en plus de la douleur, il ressentira de la culpabilité.

Savonarole

Ah les cons!!!

franck

au plus on les touche, au plus ils en veulent

Ras-poutin

Ah ! qu’est-ce qu’il chiale, ce pôvre imam ! Il est tellement émouvant qu’on en oublierait l’enfant qui est mort, lui. Qu’est-ce que ce que ce serait si c’était son fils qui avait été tué ! Larmes de crocodile ?
Une petite remarque en passant : Qu’est-ce que vous avez tous, dans les journaux, à la radio, à la télé… à mettre toujours “les ramblas” au pluriel, comme s’il s’agissait de toutes les ramblas des villes d’Espagne qui en ont une ! On ne dit pas “les ramblas” de Barcelone, mas la rambla…

Marcus Graven

Lorsque j’étais à Barcelone, c’était bien Las Ramblas (les Ramblas). A partir d cela place de Catalogne, il y a la Rambla de Canaletes, la Rambla des Études, la Rambla de Saint-Joseph (où s’est arrêté le fourgon du terroriste musulman), la Rambla des Capucins et la Rambla de Sainte-Monique qui donne sur le port. Donc je confirme: Les Ramblas.

Ras-poutin

Barcelone ferait-elle exception ? Je l’apprends. Vu sa longueur, peut-être ? Des ramblas à la suite les unes des autres ? Peut-être… Je ne connaissais qu’une rambla dans les villes de Catalogne parcourues. Et dans les paroles prises par les Catalans à la télé concernant cette turie de Barcelone, je les ai toujours entendus parler de la rambla. Une exception qui confirme la règle ? En tout cas, merci pour la remarque.

Tristana

Ce qui serait juste c’est qu’un jour un frère (né ou à naître) de ce pauvre petit se dresse contre ce père et lui demande des comptes en mémoire de son frère tué deux fois, dont la seconde par son propre père.

Georges

@Marcus Graven
Qu’entendez-vous en disant que les communistes “collaboraient allègrement” avec les nazis avant 1941? Pourriez-vous nous donner des preuves concrètes de la mise en pratique de l’idéologie nazie par des partis communistes européens?
Merci!

Marcus Graven

Le quotidien L’Humanité paraissait sous l’Occupation jusqu’en 194. On pouvait y lire: “Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante. (L’Humanité, 4 juillet 1940).Ailleurs, ensemble, ils dépeçaient la Pologne.

Georges

Ce souhait de fraternisation ne relève-t-il pas du fameux “prolétaires de tous les pays, unissez-vous”, clé de voute du mouvement communiste international? Avec l’idée que si les soldats prolétaires se rejoignent, la guerre voulue par les bourgeois ne pourra continuer? Dans ce sens, cette fraternisation est cohérente avec l’idéal communiste et n’est pas de la collaboration avec le nazisme.

Spipou

Pas d’accord ! Il s’agissait bien de suivre la ligne du parti, autrement dit celle de Moscou.

Que dites-vous des tracts communistes “Pas une arme, pas un sou aux gardes blancs finlandais”, et des sabotages aux usines Farman qui ont suivi ? (Gilles Ragache, 1940 « La guerre détraquée », op. cit. plus haut)

Georges

N’y a-t-il pas une différence entre refuser d’armer l’ennemi et appliquer volontairement certains pans de sa politique, comme Vichy a pu le faire?
Comme vous le dites plus haut, il ne faut pas avoir de vision simpliste: il y avait de grosses différences entre les membres des partis communistes européens et Moscou.

Ulysse67

Pas la peine de discuter avec vous, vous êtes dans le déni, l’aveuglement idéologique, le parti pris et la mauvaise foi. Ayez la lucidité et l’intelligence de reconnaitre la vérité, et que vous avez tort, si c’est possible…

Marcus Graven

(suite). De septembre 1939 à juin 1941, les Soviétiques livrèrent aux Allemands des groupes entiers de Juifs qui avaient fui l’occupant allemand. Le NKVD communiste aida à former la Gestapo nazie. Soviétiques et Allemands discutèrent ensemble de la manière dont il fallait résoudre la « question juive » en Pologne occupée. Les images d’archive de ces officiers soviétiques et allemands qui trinquent ensemble ou de cet officier communiste qui fait le salut nazi aux officiers SS devant un groupe de prisonniers juifs apeurés « rendus » aux Allemands sont sans équivoque. (…) La coopération entre le régime nazi et le régime bolchevique était un fait bien avant le Pacte Molotov-Ribbentrop et elle ne s’arrêta pas au simple partage des territoires d’Europe centrale entre les deux puissances.

franck

Le pacte de non agression entre staline et hitler, puis l’aplaventrisme du journal l’huma envers les allemands pour continuer a paraitre, et les sabotages des armes des militaires francais… Il en faut encore?

Spipou

Pacte de non-agression + protocole secret de partage des territoires à conquérir : Pologne, Pays baltes, Finlande, Roumanie.

Maurice Thorez déserteur, enfui à Moscou.

Etc.

Ceci étant, l’honnêteté historique oblige à reconnaître que cette collaboration a été très mal acceptée par une grande partie de la base (et même de certains dirigeants, tels que Pierre Brossolette) du parti communiste français.

“L’un d’entre eux, Gérard Lalouette, ex-secrétaire du syndicat C.G.T. des bateliers, se porte même volontaire pour remplacer Maurice Thorez dans son régiment. Sa proposition est acceptée.” (Gilles Ragache, 1940 “La guerre détraquée”)

Georges

Si pour vous non-agression et collaboration veulent dire la même chose… Résumeriez-vous la politique de Vichy à de la “non-agression” envers les nazis?

Ulysse67

On entend que sans le pétrole et le charbon fournis massivement par l’URSS jusqu’en 1941, et d’autres ressources encore les nazis n’auraient pas pu mener la guerre comme ils l’ont fait en 40 et 41, et notamment envahir la France. Si c’est pas de la collaboration, alors ce mot ne veut rien dire et doit être enlevé du dictionnaire.

JILL

Les larmes de ce faux-cul sont sponsorisées par Lacoste .

JILL

Dans cette affaire,les victimes sont l’islam et les ” bons musulmans ” …On peut penser que l’organisation politico-religieuse est une saloperie ;et ses adeptes des ordures .L’enfant ? C’est anecdotique …

Reconquista

C’est le syndrome de Stockholm, ce syndrome qui pousse les otages à prendre parti pour leur kidnappeurs.
Ce comportement est typique de l’éducation chrétienne et il est suicidaire: pardonner à son pire ennemi pour acheter le ciel. Quelle couillonnade quelle niaiserie. L’islam est une idéologie ennemie, même la partie mecquoise de l’islam est notre ennemie car elle correspond simplement à la période où les forces musulmanes ne sont pas assez nombreuses et pas assez fortes pour combattre avec les armes. C’est la guerre politique mensongère etc. Puis vient la mise en application des versets médinois dont nous voyons les prémices via les djihadistes commençant à faire la guerre armée en trucidant les kouffars.
Chrétien pourrait souvent s’écrire c(h)réti(e)n le pape en est un bel exemple.

belphebor

Ils sont fous ces gaulois et autres européens ! Ce n’est plus la peur du loup qu’il faut avoir c’est la peur de l’islam qui a toute notre haine.

Chantal

HS – Berkeley : des centaines d’antifas attaquent des partisans de Trump et des journalistes (IMAGES) et (VIDEOS)

De violents affrontements ont opposé des centaines de contre-manifestants à des militants pro-Trump le 27 août en Californie. Plusieurs journalistes ont été agressés et la police a procédé à une quinzaine d’interpellations.
https://francais.rt.com/international/42519-antifascistes-militants-trump-journalistes-berkeley

Les antifas sont des milices armées, violentes, meurtrières depuis des dizaines d’années, en lien direct avec le terrorisme et devraient être interdites mais il semble évident qu’elles servent des intérêts militaires et financiers supérieurs.

Thomas

Les Antifas sont les successeurs des révolutionnaires de 1789 : ils défendent un idéal mondialiste au service de la finance apatride.

Ils sont aussi les successeur des “Résistants” organisant l’épuration afin de détruire toute trace de nationalisme en France à la sortie de la guerre 39-45.

Ce sont les mêmes révolutionnaires qui voulait installer la république (communiste) en Espagne contre Franco…

On les retrouve dans toutes les ONG : féminisme, révolution colorée… Les ONG organisent les conflits dans les pays où elles s’installent

André Léo

Mon pov’Thomas, vous n’avez rien compris à l’histoire de France. La lutte des sans culottes, sans ressources, et sans rien à manger, c’était d’abord leur survie, aux prise avec cette misère sauvage si bien racontée par la Bruyère.. Que la Révolution ait été récupérée par la bourgeoisie, les mêmes qui aujourd’hui dominent la planète, c’est toujours la même histoire, d’un Peuple manipulé, hier par les curés, aujourd’hui par la médiacratie anabolisante.
Et les Français qui ont chassé les rois sont restés les rois de la crédulité, d’où l’avènement des hollande et des Jupiter!.

Thomas

Les fables de l’histoire racontée dans les livres de la république sont facile à comprendre mais loin de la réalité.

Je vous invite à lire un livre qui ne traite pas de l’histoire de France mais de la Monnaie. Il est écrit par un Chinois ayant vécu aux USA.
“La guerre des Monnaies” de Hongbing Song Vous verrez comment naissent les disettes et les révolutions.

Vous pouvez aussi lire “La conjuration anti-chretienne” de Henri Delassus (1910) ou “mieux, “Mémoire pour servir à l’histoire du Jacobinisme” de Barruel (1797)

dufaitrez

Reliquats d’une Religion Catho en perdition, conduite par un Traitre !
“Aimer l’Autre, tendre la joue gauche, etc…”
Sous la Révolution on a vu un condamné embrasser son Bourreau…
Une autre a dit “Encore une minute, M; le Bourreau”…
Nos minutes sont comptées !

Paul

Dans la même veine : je reviens de 2 mois passés en France, et ce que j’ai vu et ce que j’y ai entendu transpirent de résignation et d’intégration inversée. Je ne me reconnais quasiment plus du tout dans les Français que j’ai cotoyés.

Rodighard

Pour le prochain membre de sa famille, il fera quoi?
Une petite gâterie à l’imam?

Perin

ces personnes oublient que mentir pour un musulman est normal, lire le coran et les hadiths.

LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

Dans les prisons il y a eu des pics de joie émis par les portables !!!!! Toutes ces chouineries, bougies, fleurs, FAUT ARRETER !!!! Se mobiliser contre cet islam détestable, cela devient la priorité sinon nous allons mourir !!!

Roger pierre

Certains cris haut et fort: vous n’aurez pas ma haine ………
Et bien, moi à leurs places : Vous aurez la mienne mais au centuple…..
Bandes de moutons pleurnichar……

STUREL

Non et non c’est sérieux , il ne faut pas détourner les yeux et faire semblant de ne pas voir la réalité et la vérité en face .C’est l’idéologie de la Nausée et de l’Avilissement . c ‘est le résultat et le plus beau fruit d’un grand travail totalitaire et criminel Mabusien entrepris par le projet immigrationniste sur de larges couches sociales en Europe, sur de larges secteurs du Langage et de la Pensée et même sur des nations entières pour obtenir ces manifestations effroyables de Haine de soi et de Soumission inhumaine, comme cet exemple du père qui caresse le dos de son bourreau .

Laurent Barre

Ces embrassades, c’est indécent pour ne pas dire dégueulasse.

genesys

J’ai un dégout à la limite supérieur de ce traitre par rapport à un terroriste lobotomisé par l’Islam ! !

patphil

la photo qui illustre l’article est très parlante: la scène du baiser montre bien qui fait semblant de pleurer, l’autre est baisé!

hélas

Sur la photo , il est censé “essuyer quoi sur ses yeux ” , l’imam …Des larmes ? Ouais !! Bon , mais nous savons , tous , que même les crocodiles en versent !!! ___Faut pas prendre les enfants du bon dieu , pour des canards sauvages ( petit clin d’œil à la déjà regrettée Mireille Darc ; Audiard et Lautner ) ____.

André Léo

Les islamikazes assassinent, et la seule réponse des bobos urbains, c’est “le recueillement” sur les lieux des crimes, ce sont les hommages aux victimes et au “respect” qui leur serait dû, ce sont les simagrées quasi religieuses des cierges, les fleurs et les lamentations déposées sur les trottoirs, les processions organisées sous le nom de marches blanches, associées à des “prières” et des messes dérisoires et jusqu’à la médaille du martyr accordée aux victimes d’attentats islamistes par hollande…
Et toujours l’abrutissement des masses par des médias complices qui ont piloté l’opération Macron.
Jusqu’à quand devrons-nous accepter ce laisser-faire mortifère, cet abandon de notre souveraineté nationale, ce brouet empoisonné du “vivre ensemble” qui a tué notre Laïcité et nos Libertés?

Alain86

Comme le dit Majid Oukacha (je vous conseil ses vidéos sur Youtube) :
Allah dit dans le Coran qu’Il enverra les non-Musulmans dans l’Enfer pour l’éternité, peu importe leurs actions réalisées sur terre. Le mécréant que je suis ne peut par conséquent qu’être phobique de cette religion qui criminalise et condamne sa liberté de penser ! Un non-Musulman qui tolère l’islamoPHILIE et la coranoPHILIE mais qui manifeste publiquement contre l’islamoPHOBIE, pour moi, c’est comme une dinde qui défend thanksgiving…

Daniel Boutonnet

L’illustration parfaite de l’hébétude !

didile

Un papa ,une maman qui perdent un enfant ,ne restent pas près du corps de leur petit tout le temps qu’ils peuvent le faire ,ils se précipitent devant une caméra .
On pensait qu’on ne pouvait pas mourir deux fois ,eh bien si !C’est ce qui est arrivé à cet enfant et c’est son propre père qui crache sur sa tombe .
“Va ,je ne te hais point “c’était bon pour Chimène.
Vous imaginez ça !Vous êtes écrasé par le chagrin ,votre vie a basculé irrémédiablement et un zozo vient vous dire ,levez la tête s’il vous plaît,un peu plus à droite, recommencez,plus fort, moins fort .Si encore on n’a pas parlé de maquillage ,comme pour…comme pour …

rabarabé

Enfin quand vous dites “les musulmans sont une minorité” ce n’est plus tout à fait vrai, ils tiennent la rue, de nos jours. On ne voit qu’eux.
Bientôt les blancs chrétiens seront minoritaires, c’est déjà le cas dans plusieurs villes. Qui nous défendra?

adrien

En IdF et à Marseille c’est déjà largement le cas…..

Chantal

Emoi en Italie après la violente évacuation de réfugiés à Rome (VIDEO)
https://francais.rt.com/videos/42503-emoi-italie-apres-violente-evacuation-refugies-rome

“500 millions de chinois” émoi émoi……………
comme le chanterait Mr DUTRONC
les idiots utiles du mondialisme , du grand remplacement……
demandez plutôt à ceux qui créent les guerres et favorisent cet exode: tout est bien orchestré
les richesses africaines aux multinationales , les migrants en europe.

wika

Merci @Chantal pour cette vidéo
la constatation qui s’impose est que ces groupes dépenaillés, décadents, aux slogans imbéciles et naïfs mènent malheureusement le monde.
Une manifestation CONTRE les réfugiés est malheureusement plus difficile à faire accepter par les autorités et par l’opinion publique
Et qui voit-on dans parmi ces manifestants ? peu de vrais Italiens, à mon avis et beaucoup de femmes. Sont-elles plus manipulables que les hommes ?

Aguirre

On peut aussi pleurer de joie… C’est sans doute ce que faisait ce cher imam devant autant de bêtise crasse.

FRANCE PILLEE

le parti de l’autre : l’étranger, l’immigré, le gens du voyage, le musulman

mon parti à moi c’est travail, famille, patrie, propriété, probité, préférence nationale, catholique, culturelle, politique d’ immigration zéro et de limitation des naissances en Afrique

adhérer au parti de l’autre c’est vouloir se suicider

M. Baarsch

On ne peut qu’être d’accord avec France Pillee, en tous cas moi je le suis MB

Brouillon

Hélas, mais tout n’est pas perdu !

viracocha

L’arabe est un comédien et surtout un menteur !!
Ci pas moi , ci louis !!

Torpillator

L’arabe musulman … plus précisément.

danielle

en Eurabia on répond aux armes, bombes etc en prenant un pistolet à eau, des bougies, des fleurs,des bisous etc… l’imam il pleure peut-être parce qu’il n’y a pas eu assez de morts…..

Bob

N’y-a-il pas eu des Juifs qui sont allés embrasser les Allemands en sortant des camps ? N’y a-t-il pas eu des Amérindiens qui sont allés embrasser les colons américains après un raid de la cavalerie ? N’y a-t-il pas eu des cambodgiens qui sont allés embrasser les Khmers rouges ? N’y a-t-il pas eu des Russes qui sont allés embrasser des membres du politburo en sortant des goulags ? Alors, posez-vous des questions sur la crétinerie ambiante.

adrien

Ben j’aimerais bien voir les preuves de ce que vous avancez sur ces 5 lignes….

Pilou

@ Bob,

Vous dites n’importe quoi et vous le dites au passé sans preuves.

Dites en autant au présent et nous évaluerons au mérite.

madeleine

NON Monsieur ! il n’y a pas eu de Juifs qui sortaient des camps et qui sont allés embrasser les Allemands !! Vous êtes abject. Vous devez être un arabe musulman pour oser écrire pareille ignominie. Les cons osent tout et c’est à cela qu’on les reconnaît !

Sylvie Danas

Non, non, non. Les récalcitrants ne serons pas ostracisés… il n’en est pas question, voyons! Non, non. Ils seront décapités. Dès l’instauration de la charia à la sauce intégriste. Il n’y a plus très longtemps à attendre, d’ailleurs, au train où vont les choses

montecristo

Admettons que cet Imam affiche une émotion sincère “sur le coup” ! Demandez lui s’il proclamera désormais la condamnation des versets du Djihad qui sont la cause de ces tueries ? … et s’il condamnera les terroristes au feu de l’enfer ? Gros menteur !

quiditvrai

@montecristo……C’est cette demande que le père du garçon de 3 ans tué par les djihadistes aurait du faire à l’imam avant de l’étreindre.

adrien

Le père du gamin n’y connait rien du tout sur le contenu du coran, comme 99% des Francais.

quiditvrai

Cet Imam que nous voyons en pleur représente la partie des musulmans qui sont humainement et honnêtement peiné de la mort de gens tués par les terroristes de l’Islam.

Nous ne pouvons prouver que cet Imam en particulier est honnêtement et réellement peiné ou s’il joue la comédie en pratiquant la taqyia.

À défaut de preuve nous ne pouvons pas conclure.
Simple logique et honnêteté.

jan le Connaissant

la preuve nous l’avons dans le coran
l’imam accepte tout le contenu de l’infâme coran…
Et une autre preuve ,c’est Mahomet , le beau modèle à imiter, vénérait par l’imam

madeleine

C’est à cause de naïfs comme vous qu’on en est là. Les muzz sont experts dans l’art de la manipulation et du mensonge.

quiditvrai

@madeleine…..un certain nombre de musulmans ne sont pas des manipulateurs ou menteurs et croient â un islam de paix parce qu’ils ne connaissent pas bien l’Islam véritable , celle de la terreur.
Celà fait parti de la réalité des musulmans et je vous donne un exemple d’un musulman contemporain célèbre , un vrai patriote Américain du nom de Zuhdi Jasser, aller sur Wikipédia.
Ouvrez-vous les yeux et regardez les réalités complexes et compliqués de la vie , celà vous rendrs plus pertinente dans vos propos.

Gaston - Mes Rires et Mes Ires

@quiditvrai,

100% d’accord avec vous pour accorder le bénéfice du doute, mais en l’occurence, la simple logique veut plutôt que pour protéger les nôtres, nous ne faisions confiance à aucun musulman.

Les preuves ne font pas défaut:
– être musulman/imam, c’est avoir pour modèle un pédophile guerrier et réciter plusieurs fois par jour que les juifs, les chrétiens et les athées sont des ennemis
– 270 millions de morts sur 1400 ans (d’après l’estimation de Bill Warner, https://mes-rires-et-mes-ires.com/fe9s)
– 57 pays musulmans aujourd’hui (dont une 40aine qui ne l’étaient pas au départ) = 57 enfers sur terre
– les récits de gens violés/tués par leurs voisins musulmans qui étaient pourtant si gentils avant qu’ils ne soient majoritaires
– la taqqyia

Haggar Dunor

L’Islam RATP a ses adeptes, hélas abusés en trop grand nombre… La détresse morale dans laquelle se retrouvent les victimes d’attentats doit nous inciter à l’indulgence mais une indulgence lucide. Les musulmans sont passés maîtres dans l’art de la dissimulation, la takkya, et il nous appartient d’ouvrir les yeux de ceux qui se laissent abuser par les simagrées de ces salopards, genre l’imam sur la photo !

Zorglub

D’ailleurs, sur la photo remarquez: l’imam se met la main sur le visage.Lorsque je pleure ( il y a bien longtemps que je ne pleure plus) je ne mets pas ma main devant ma figure , et pourquoi le ferais je ? Là on peut penser qu’il se fend la poire , qui peut prouve le contraire ?

Simone GUTIERREZ.

Après Mai 68 , les anarcho-gauchistes ont compris que les ouvriers préféraient les augmentations de salaire aux promesses de lendemains qui chantent ; ils ont donc repris le travail en laissant les théoriciens du trotskysme dans un profond désarroi mêlé de mépris pour tous ces prolos franchouillards .

Tristana

La réaction de ce père qui juste après l’assassinat de son fils, la chair de sa chair, s’est empressé d’aller serrer dans ses bras un imam, soit, même s’il n’est pas directement coupable, un représentant de cette “religion” au nom de laquelle son fils de trois ans, pauvre petit malheureux, est mort, sa réaction m’a fait froid dans le dos et m’est apparue non pas touchante comme le prétendent certains désaxés, mais monstrueuse autant qu’effrayante et dénaturée et, surtout, inutile car certainement pas de nature à faire cesser cette atroce barbarie. Les barbares n’ont pas plus de de conscience que de sensibilité. La mort qu’ils sèment partout, même celle d’un enfant, les indiffère,voire même les fait jubiler. Seule une fermeté inébranlable pourra mettre fin à cette horreur. . .

Bertrand

Cet iman est un excellent comédien et devrait faire du cinéma, il aurait du succès. En tous cas, il pratique admirablement la takkya comme la plupart de ses condisciples. Cela me rappelle un peu le frère des Abdeslam qui était devenu la vedette des médias après le massacre orchestré au Bataclan par ses deux frangins. A chaque interview, le frère Abdeslam nous disait qu’il ne comprenait pas, que ses frères étaient si gentils et que les Abdeslam étaient une famille très respectable. Quelques jours plus tard, on apprenait que le frère Abdeslam avait lui aussi déjà été condamné par la justice car il détroussait les cadavres dans son ancien métier d’ambulancier. Tout ça pour dire que plus fourbe que ces gens là, cela n’existe pas. Il est aberrant que des gens se fassent encore duper par eux.

Torpillator

Je plussoie

Jojo

vous reprendrez bien un peu de taqîya !

Allobroge

Les munichois sont à l’oeuvre car ils crèvent de perdre ce qu’ils ont eu tant de peine à obtenir ! Et en plus ils auront le déshonneur. Mais cette fois il faudra qu’ils rendent des comptes les premiers !

Mickdan

Cette photo,quel cinéma,a vomir !!!

Torpillator

Cette photo à vomir n’est hélas pas du cinéma, ce père est un vrai crétin c’est tout.

Mickdan

Je parlai de l’imam,pour le père oui c’est grave !! ,

Torpillator

Ah ok !!! la taqiya ! … j’y suis tellement habitué de leur part que je n’y pense même plus bien que ça soit aussi à vomir bien sûr !

genesys

Comment expliquer cette absence de réaction en France…personne pour prendre le maquis sur 65 millions….???

Martel

Le maquis, mais avec les ordures aux manettes, c’est d’abord la prison! alors il faut une étincelle et que tout le monde( je parle des français patriotes, identitaires, nationalistes ) entre dans la “danse” en même temps.

adrien

Et sans un Jean Moulin, point de Résistance…..

Chantal

Le roi d’Espagne copieusement hué pendant les manifestations contre le terrorisme à Barcelone (VIDEO)

https://francais.rt.com/international/42507-roi-despagne-copieusement-hue-pendant-manifestation-contre-terrorisme-barcelone

Martel

Roi…laissez moi rire, les “Bourbond’Espagne” sont dégénérés depuis des siècles !!!

franck

La consanguinité orchestree chez les rois et autres sang bleus, grace aux papes qui ont corrompu l’occident

Lire Aussi