Islam de France : El Karoui veut promouvoir les Frères musulmans

Publié le 6 juillet 2018 - par - 18 commentaires - 1 124 vues
Traduire la page en :


Hakim El Karoui, ami d’Emmanuel Macron, a l’oreille de ce dernier afin de faire des propositions sur la réorganisation de l’islam de France. El Karoui, formé à Normale Sup, ancien conseiller au cabinet de Jean-Pierre Raffarin et président du Club du XXIème siècle, n’est pas islamologue. Sa note que Le Monde divulgue dans son édition du jour inquiète sur un point : la volonté de propulser au Conseil d’administration de l’Association musulmane pour l’islam de France des imâms et prédicateurs liés aux Frères Musulmans, soit parce qu’ils en revendiquent l’appartenance, soit parce qu’ils ont été formés par eux. Figurent comme personnes pressenties :

Dans Le Prêtre et l’imâm , paru aux éditions Bayard en 2013, Tareq Oubrou affirme page 134 :« Le mouvement des Frères Musulmans prétend moderniser la religion, sans rien toucher à l’essentiel. Ce discours, peu audible, est en perte de vitesse. Je continue d’être membre de ce mouvement ».  

  • Autres perles de l’imâm de Bordeaux : « Les Arabes n’avaient d’autres choix que d’attaquer pour survivre » Tareq Oubrou, imâm de Bordeaux, dans Un imâm en colère, éditions Bayard, 2012.
  • « Si le Coran a appelé à la guerre, c’est pour imposer la paix » imâm Tareq Oubrou, France Culture, 20/11/2012.
  • « L’Imâm Al Banna veut qu’on soit comme des salafistes » Tareq Oubrou, conférence en ligne à la gloire du fondateur des Frères Musulmans.
  • Mohamed Bajrafil. Très conciliant avec Tariq Ramadan, et tendre avec les « savants » du Conseil européen de la Fatwa, on lira ici notre portrait de celui qui est imâm d’Ivry pour comprendre l’ensemble de ses références radicales. Sur son site officiel, il se vante dans sa biographie d’avoir été formé à l’école des islamistes radicaux Safwat Hegazi  et Al QaradawiSafwat Hijazi , égyptien, invité au congrès UOIF en 2012, conférencier dans plusieurs mosquées UOIF dont Mulhouse ces dernières années. Principal intellectuel des Frères Musulmans dans le Moyen-Orient. Emprisonné par Sissi. A affirmé à la télévision égyptienne en juillet 2012 >« Si vous lisez la littérature des Frères Musulmans, voilà ce qui ne peut jamais être perdu de vue : le califat islamique et la domination du monde. Oui, nous serons les maîtres du monde, l’un de ces jours. »

  • Enfin, Azzedine Gaci membre de l’UOIF, imâm de Villeurbanne. Sur l’UOIF, lire notre dossier sur ses prédicateurs incitant à la haine et à la violence.

Voilà pour les « figures exemplaires » citées par Hakim el Karoui. On imagine, si de telles personnes accèdent à la tête de l’Association musulmane pour l’islam de France, l’ire de l’Egypte et des Emirats-Arabes-Unis, en première ligne contre la confrérie totalitaire, qui seraient incités à se détourner des achats d’équipement militaires français pour lorgner vers la Russie, qui, à l’inverse des Etats-Unis, n’aide par les Frères Musulmans, ennemis mortels de l’humanité éclairée.

Observatoire de l’islamisation, 6 juillet 2018.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DUFAITREZ

Quand la “Lumière” d’Allah s’étendra sur la Terre, le Soleil aura disparu !

collet

Hélas !

Vindicta

( suite et fin ) que l’Etat français n’a pas à s’immiscer dans les affaires religieuses , que la Loi de 1905 etc … etc… .
L’ Etat français peut dire et penser ce qu’il veut ( il faut arrêter l’immigration alaïque a fortes tendances anti – laïques ) , moi je m’occupe de ce qui me regarde , c’est – à – dire la laïcité et la liberté de conscience incluant la possibilité de changer de religion , la vision de la société des autorités françaises ne me convient pas, je leur dis : non !

Vindicta

( suite ) Le problème de nos dirigeants est simple . Sont -ils prêts à renoncer à la laïcité ( ce qu’ils ont fait depuis plus de 50 ans en partie ) et à la liberté de conscience qui inclut la liberté de conscience ( tout le monde semble s’en moquer , tant à droite qu’à gauche ) . Quand on demande aux représentants de ce culte de permettre à leurs ouailles de changer de religion ils répondent avec aplomb que cette faculté n’est pas envisageable ,

Vindicta

Les Frères musulmans ne sont pas , en principe terroristes . Ils veulent imposer la Loi Souveraine ( La Loi de leur Dieu ) par d’autres méthodes , notamment le harcèlement permanent de l’Etat mécréant , jusqu’à celui – ci tombe comme un fruit mûr . Ils font toutes sortes de demandes que nous connaissons bien ( le burkini ) , passant pour d’honnêtes citoyens , mais en fait leur ennemi juré , c’est cette laïcité que la plupart vomissent , ou alors considèrent comme bid’a ( innovation malsaine )

patphil

lisez le coran!
96 versets pronent le meurtre de juifs et de chrétiens
quant à la femme, elle n’est qu’un champ à labourer à loisir!
aux les mécréants mahomet promet de boire de l’eau purulente, du cuivre fondu.
un bon musulman doit obéir aux préceptes coraniques!

Penelope

Islam “EN” France ! Une bombe mortelle pour notre pays a été mise entre mains d’un débutant naïf et totalement ignorant ou bien complice de la volonté de la mainmise des musulmans sur la France. Marre qu’on nous fasse ch..r sans arrêt avec cette d’éjection qu’est l’islam.

Penelope

Quelle brochette impressionnante de faux culs. Jamais je n’aurais imaginé d’y trouver certains noms !

Dupond

Vous comprenez maintenant pourquoi ces gens là (de tout bords politiques) sont compatissants avec les muzz
….l’argent pour eux n’a pas d’odeur Nous sommes entre les mains de corrompus qui n’ont rien a foutre de nous !!!

OBI

Dans son rapport d’expertise scientifique sur les douleurs animales de décembre 2009, l’INRA (Institut national de recherche agronomique) indique que les bovins, après avoir eu la gorge tranchée, peuvent mettre jusqu’à 14 minutes avant de perdre conscience…14 minutes d’agonie et de souffrance extrême”
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/454716-polemique-sur-le-halal-et-la-souffrance-animale-dans-tout-ca.html

OBI

De plus la bande de moules que sont devenus les Français admettent sans broncher la douleur atroce de ces animaux milliers d’animaux egorgés halal chaque jour :
“Selon l’avis de l’EFSA, “des coups destinés à provoquer unesaignée rapide engendrent d’importantes destructions de tissus dans des zones fortement innervées. La baisse de tension rapide qui suit l’hémorragie est nettement ressentie par l’animal conscient et entraîne terreur et panique. …

OBI

… subventions étrangères !
Dans un rapport de novembre 2011, le Conseil général de l’Alimentation, de l’Agriculture et des Espaces ruraux précise que 51% des abattages pratiqués en France sont des abattages rituels; 100% en Ile de France. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/696398-abattage-rituel-des-animaux-oui-a-l-etourdissement-obligatoire.html

OBI

El Karoui a plusieurs fois parlé dans le Figaro de financer lislam en France par une taxe sur le Halal ! En plus du fait que la viande est déjà taxée par le tueur de la dîme islamique, il faut savoir que 100% de la viande consommée en Ile-de-France est halal, 51% en France. Voir ci-dessus ce rapport de 2011 ! Ce gentil monsieur veut donc faire ses mosquées, car il est musulman manifestement militant, par les imbéciles de Français et leur assiette…Argument principal : éviter les subventions étr

vert

l’uoif est classée organisation terroriste aux émirats arabes unis , c’est tout dire …Voyez ,il y a jamais eu d’attentats aux émirats

Dupond

@vert
Pourquoi l’UOIF irait perdre son temps aux émirats alors que la population est a 99¨% musulmane ? ces vermines essayent plutot de s’imposer en pays chrétien pour s’ agrandir et dominer …les démocraties tenues par des leches babouches corrompus sont sa proie idéale

Fifi

(suite)…influences occidentales. Pour le géopolitologue Frédéric Encel, « les wahabites considèrent les Frères musulmans comme des concurrents théologiques redoutables. Sur le fond, ils sont proches, favorables à l’application stricte de la charia, à l’exclusion des femmes, hostiles aux Juifs et à l’Occident.

Fifi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frères_musulmans
Idéologie :
Hassan el-Banna, fondateur de la société secrète des Frères musulmans, a défini son idéologie totalitaire en des termes équivoques (…) En réalité, le principal objectif des Frères musulmans est l’instauration de républiques islamiques à la place des régimes en place. Les Frères musulmans s’opposent ainsi aux courants laïques des nations à majorité musulmanes et préconisent un retour aux préceptes du Coran, impliquant un rejet des…

Lire Aussi