Depuis la Turquie, le muzz Ghazli nous traîne devant les tribunaux français

C’est un procès ahurissant qui s’est tenu le vendredi 2 septembre, devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Mourad Ghazli, ancien syndicaliste de la RATP, un temps membre des Grandes Gueules, s’est exilé en Turquie, se disant supporter d’Erdogan. Là-bas, il continue à faire du business en vendant des résidences islamiques… C’est cet homme qui traîne devant les tribunaux Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, et Danielle Borer, de nationalité suisse, à l’époque directrice de publication de Riposte Laïque.

Depuis la Turquie, il se permet donc de continuer à nous harceler judiciairement, pour des écrits publiés en 2012, suite au scandale de la RATP, dénoncé courageusement par Ghislaine Dumesnil dans une vidéo qui aura un grand succès, et créera un grand émoi à la RATP.

Et cela avec la complicité de la justice française, qui instruit ses plaintes grotesques, au lieu de les classer sans suite.

La vidéo RATP révèle ce qu’est l’islamisation de la France

Le premier qui dénonça cette vidéo et attaqua avec virulence ses auteurs, notamment les femmes, se révéla être Mourad Ghazli, qui se disait pourtant franc-maçon et musulman modéré.

Naturellement, le site Riposte Laïque s’étonna de cette attitude, et le fit savoir.

http://miledeux.over-blog.com/2014/03/un-curieux-syndicaliste-qui-parait-rouler-pour-les-barbus-de-la-ratp.html

Bon prince, notre site proposa même un droit de réponse à Mourad Ghazli, qui l’accepta.

Vidéo RATP : « droit de réponse » et tribune libre de Mourad Ghazli

Et pourtant, près de dix ans plus tard, la directrice de publication de l’époque, Danielle Borer est poursuivie en sa qualité de directeur de publication pour quatre articles intitulés :

« Mourad Ghazli, un curieux syndicaliste qui paraît rouler pour les « barbus » de la RATP » (20 décembre 2012) ;

http://miledeux.over-blog.com/2014/03/un-curieux-syndicaliste-qui-parait-rouler-pour-les-barbus-de-la-ratp.html

« Les multiples contradictions de Mourad Ghazli, girouette opportuniste » (30 décembre 2012) ;

Les multiples contradictions de Mourad Ghazli, girouette opportuniste

« Le mensonge permanent des disciples de l’islam » (7 janvier 2013) ;

Le mensonge permanent des disciples de l’islam

« Mourad Ghazli se comporte en militant islamique et communautariste déguisé en syndicaliste » (30 décembre 2012).

Mourad Ghazli se comporte en militant islamique et communautariste déguisé en syndicaliste

Voilà donc les priorités de la justice française : accepter la plainte militant islamique réfugié en Turquie, au service d’Erdogan, et traîner devant les tribunaux des patriotes qui alertent les Français, depuis vingt ans, sur la réalité de l’islam, et les conséquences de l’islamisation de notre pays.

Encore un procès qui va nous coûter des sous, même si nous le gagnons, ce qui nous paraît probable. Si vous voulez nous aider un peu, merci de nous envoyer un chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Ou bien un virement Paypal :



Ou bien en achetant le livre que Ghislaine Dumesnil, qui témoigne sur l’islamisation de la RATP.

MAHOMET AU VOLANT LA CHARIA AU TOURNANT

image_pdfimage_print
14
1

36 Commentaires

  1. Dans les années 70, le Parti Communiste Français entreprit une réflexion sur la manière dont il serait possible de « casser » les institutions Françaises. Parmi les projets qui ont été mis en oeuvre, il y en a un qui est toujours en cours aujourd’hui, à savoir : noyauter la Justice de notre pays. Si tôt dit si tôt fait, les jeunes militants communistes, sponsorisés par le parti, s’inscrivirent en masse à l’Ecole de la Magistrature. Ce processus a perduré depuis, et par sélection et cooptation (et même aujourd’hui par tradition) les magistrats Français sont à 80 % minimum gauchistes, communistes ou socialistes. Vous comprenez maintenant pourquoi les racailles sont en liberté et les braves gens soumis à des décisions de « Justice » discriminatoires. Ah, on s’étonne ? Avec un peu de recul, on comprend facilement ces choses-là…
    IRE, vite !

  2. Merci d’avoir supprimé mon commentaire aussitôt écrit… Quelle est la différence entre un senseur de RL et un magistrat véreux de notre bonne Ripoublique ?

      • Ca c’est de la censure ! Il devait y avoir deux ou trois petites choses dont vous ne parlez pas, dans vos posts, les victimes en larmes…

    • Si vos commentaires sans censurés par le bouffon immiscé chez RL toujours pas expulsé hélas, vous savez ce qu’il vous reste à faire avec les dons 😀👍

  3. Encore un bel exemple de la trahison de notre pays en utilisant tous les leviers pour faire taire ceux qui dérangent le plan.

  4. Mon Dieu, merci de m’avoir fait naître de ce côté ci de la grande bleue, en pays chrétien…

    • Merci mon Dieu, mais si la ripoublique devient islamique nos enfants nous maudiront à jamais d’avoir laissé les gauchiasses engranger une immigration sans fin, et ils auront raison.

    • Pour combien de temps ce côté restera….. chrétien ?????
      Au rythme où pondent certaines, je ne ferai pas trop de paris sur un avenir ou l’église restera au milieu du village.

  5. La justice « fronssaise » est tout simplement passée sous contrôle de nos ennemis mondialisants avides d’immigration musulmane, donc du formatage à venir de la ripoublique « laïque » par les lois pourrie de la charia « pour tous » !!!
    Si on ne fout pas hors de France tout ce petit monde islamophile (bhl, attali et tant d’autres socialopes lèche-babouches) alors on peut tracer un croix définitive sur la France catho-gauloise de nos illustres ancêtres civilisateurs !

    • Je ne crois pas que ce soit une bonne chose. Il y a toutes les chances qu’il y finisse plus que centenaire, comme tous ses semblables d’algérie, et je ne suis pas sûr que le don que je viens de faire à RL y change grand chose, hélas !

  6. il est bien là le scandale : que la justice accepte leurs plaintes et perde son temps à instruire ces mascarades alors qu’elle est toujours en train de pleurnicher sur son manque de temps et son trop plein d’activité – la justice est bien ainsi un rouage important de l’islamisation du pays

  7. Quel faciès monstrueux d’extraterrestre bien-intentionné… Il me fait penser au chef des gobelins « à la tête formidable » de « Bilbo le hobbit ». la nouveauté est que ces créatures peuvent désormais nous nuire à distance grâce à nos propres inventions.

    • nous nuire à distance..
      Pourtant la turquie ne fait pas (encore) partie de l’Europe..
      Qu’est ce que ce sera après ???
      On n’ose y penser quoique, être dans une pire catastrophe qu’actuellement ça va pas être facile.

  8. Ces cons de juges cocos se plaignent d’aise , toujours à se plaindre qu’ils sont surcharger de dossiers (et mon cul c’est du poulet) et ils trouvent le temps de créer un dossier à partir des pleurnicheries d’une ordure muzz planquée en Turquie , ces putains de juges de merde auront des comptes à rendre , s’ils pensent être intouchable ,ils se foutent le doigt profondément dans leur fondement!

    • Le juge n’est pas le seul responsable puisque ce n’est pas lui qui décide de faire le procès. Je crois que le décideur, c’est un procureur. Vrai ou faux ?

  9. Vous vous attendez à quoi avec l’ ajustice ex-française? On devrait pouvoir dire aux turcs d’aller se faire foutre mais non, ici les autochtones n’ont que le droit de payer et fermer leur gueule. Et puisque 57% de macronnards a revoté pour l’Hank Huley, que faire?

    • Que faire ?
      A part remigrer sans vergogne aucune, je ne vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!! 😎

  10. Modéré ? Ça n’existe pas dans l’islam c’est de la taqiyya et le rêve de tout bon musulman c’est de tuer un juif…Ce qui est drôle des juifs c’est de pacifier le muzz qui est l’idée la plus con du siècle ! Antisémite ? Pas du tout juste logique …

  11. Mais la justice est toujours très prompte pour des Cassandre des boxeurs,des jeteurs d’œuf ou des pitchenette.Vous le saviez pourtant.

  12. Au lieu du pompeux « Messieurs la cour ! » lors de l’entrée des « juges » dans le tribunal, je suggère cette musique au début de chaque audience. Nous serions plus proches de la réalité qu’avec leur mascarade de pseudo justice.
    https://www.youtube.com/watch?v=gA8j2nngOZ8

  13. Mourad ghazli a fait fortune dans l’immobilier, il avait épousé la fille d’un haut cadre d’une grosse entreprise française, il s’en vantait « mon épouse est blonde ». D’ailleurs cette brillante femme s’est séparé il me semble bien de cet individu il y a de nombreuses années, avec, la pauvre, 5 ? gosses à tenter de retirer des griffes de l’islam. Je plains beaucoup cette femme.

  14. La dinde du Poitou fait reparler d’elle, elle a pris des positions pas très politiquement correctes, hou là.
    Je pense qu’elle finira mal à Thanksgiving, ses potes socialauds pas très ‘faures’ se sont étouffés après ses déclarations fachos, fâcheuses et fâchantes pour les traîtres anti-france ex-admirateurs de l’URSS.
    Si elle ose,il y a sûrement du vrai, elle les connaît bien ces salopards.

    https://www.lepoint.fr/monde/crimes-de-guerre-en-ukraine-segolene-royal-provoque-un-tolle-02-09-2022-2488189_24.php

  15. le muzz GASHLEUX se planque en turquie tout en se revendiquant de la FM . quel drole de citoyen qui cherche a se faire passer pour modere ! les muzzs comme lui ont fait de l entrisme en FM dans les annees 2000 , notamment au GO mais ils en sont tous repartis car on leur a fait comprendre sechement que ce n etait pas une terre d evangelisation pour leurs dogmes pourris ; meme avec taqqyia musclee . quelque uns ont du rester avec des parasites cancerigenes genre sopo ou cambadelicehalal mais c est tout ; c est rien . l arabie saoudite punit d emprisonnement et de mort celui qui entrerait avec bible , equerre et compas . qu on se le dise ! MAIS POURTANT ELLE TOURNE ET ON SAIT QU ELLE N EST PAS PLATE meme si les savants de l islam le disent ! ce qui les perdra est leur QI a 2 chiffres dont le premier est inferieur a 8 en etant optimiste …..

  16. Ce qui est haurissant, c’est que la justice française qui parle au nom du peuple français, écoute et donne en quelque sorte raison à ce personnage.

  17. Ghazli sur ce cliché ressemble à Bouddha, un Bouddha repoussant, confit dans la graisse.

Les commentaires sont fermés.