Refugiés : la grossière propagande immigrationniste de Kassovitz

L’acteur Mathieu Kassovitz joue dans un film de pure propagande, Refugiés de Matthieu Tribes, commande du Collectif Nation Refuge, association militant pour l’accueil sans restrictions de la horde de migrants qui force nos frontières. Dans cette minute trente d’images, nul appel à la raison, à la réflexion, seulement le sentiment de perte, de mort inéluctable. Il s’agit une fois encore de court-circuiter les neurones.

Contrairement à un film publicitaire, Kassovitz n’est pas un aimable étranger, “black” de préférence, mais est un gentil papa blanc d’une gentille famille blanche. Avec une femme souriante, une blonde de conquête à Cologne un jour de l’an, il a réalisé le choix du roi, un garçon et une fille, petits Occidentaux qui n’ont d’autres préoccupations que, pour l’un de se décerveler sur des jeux vidéos en se coupant du monde, pour l’autre de jouer à l’amoureuse de papa.

Dans ce monde protégé, un incendie naît d’un nounours et se propage dans l’appartement. Quand la famille veut s’extirper du brasier, elle constate que la porte de l’appartement est murée. Nos quatre petits Blancs meurent dans les flammes.

Le film de propagande immigrationniste se termine par : «Quand les frontières deviennent des murs, protégeons les humains, pas les frontières».

https://www.youtube.com/watch?time_continue=92&v=_7Oe5S2-CDw

Il suffirait de pas grand-chose pour changer la portée de ce film.

Le nounours peut symboliser la maladie mentale qui frappe l’Occident, lui faisant répondre à coups de peluches et de bougies, aux attentats musulmans qui l’ensanglantent.

La famille représente les familles européennes et américaines qui vivaient jusqu’à ces dernières années dans la tranquillité patiente du quotidien, dans une sécurité culturelle et physique stable. Aujourd’hui, dans nos société submergées par des hommes mettant en pratique leur religion mortifère, nous sommes pris par l’incendie islamique. Nous sommes tous comme ce pilote de l’aviation jordanienne brûlé vivant dans une cage par l’Etat islamique.

Et si nous voulons sortir du piège, nous nous heurtons à des murs élevés par les politicards qui nient le réel, par les médias qui sélectionnent l’information en attendant que la Guéhenne du feu mahométan nous dévore, par les associations qui facilitent l’entrée des barbares dans la Rome contemporaine, par des juges toujours complices de l’invasion, par la passivité générale de nos voisins et de nos proches.

Changeons la phrase finale de ce film. Quelque chose comme : «L’islam est un incendie et une prison, protégeons-nous avant l’holocauste coranique».

Le film de la propagande pro-migrant est à mettre en relation avec le reportage de CNN diffusé lors du 20 heures de France 2, le 15 novembre (on le voit dès le début du journal TV).

https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/319177-edition-du-mercredi-15-novembre-2017.html

Dans ce reportage sans doute plus efficace que celui où Kassovitz nous incite à ouvrir notre pays, nos maisons, nos compagnes et nos enfants à l’immigration clandestine, des Noirs de l’Afrique subsaharienne sont vendus sur un marché aux esclaves en Libye.

Ils viennent des anciennes colonies anglaises et françaises et se retrouvent aux mains des Arabes qui, comme au bon vieux temps des splendeurs militaires du monde arabo-islamique (17 millions d’individus prélevés en majorité en Afrique noire réduits à l’esclavage) les utilisent comme des outils.

A part tirer des larmes sur le sort de ces malheureux qui, à cause des méchants Occidentaux en l’occurrence les Italiens, ne peuvent plus franchir Mare nostrum (Rome qui en avait marre de voir ses plages vivre tous les jours une reprise du débarquement financent les garde-côtes libyens), rien sur les causes de la réouverture des routes négrières transsahariennes. Pas le début d’un commencement d’analyse de la situation de ces Etats africains indépendants depuis des décennies, sur leur démographie sans frein, sur leur misère et leur instabilité. Seulement quelques bougres qui racontent ce qu’ils subissent de la part de leurs propriétaires arabes.

Au moment où les indépendantistes de Nouvelle-Calédonie espèrent transformer l’archipel en Kanaky, de tels films ne sont pas inutiles.

Le film de propagande où joue Kassovitz (rappelons qu’il est le réalisateur d’Ouvéa, un long métrage pro-indépendantiste https://ripostelaique.com/le-but-du-film-kassovitz–legorjus-mettre-a-mal-la-france-en-salissant-sa-police-et-son-armee.htm) pourrait aussi être l’allégorie de l’indépendance socialiste kanake. Pour cela, il suffit d’un petit remplacement, mettre une famille calédonienne à la place de celle de Kassovitz.

L’incendie et le mur symbolisent parfaitement le futur de “Kanaky”. L’incendie, c’est la perte du niveau de vie, des soins gratuits, de l’enseignement de qualité, du souffle du chômage, et le mur, l’absence d’avenir. La porte n’ouvre plus sur l’ensemble français mais sur les parpaings barrant toute possibilité de fuir un enfer sous les tropiques. La conclusion : «A l’indépendance, l’océan devient un mur et la misère brûle votre vie, protégez vos familles du cauchemar FLNKS».

Quant au reportage de CNN, il est susceptible de donner aux indépendantistes kanaks une idée de ce que deviennent les citoyens des petits pays indépendants : des traîne-misère.

Récemment, une de mes connaissances posa une question à un indépendantiste de la province des Iles Loyauté :

«Pourquoi vouloir à tout prix l’indépendance ?

— Pour nous c’est une question de dignité, lui a-t-il répondu.

— Devenir les nouveaux mendiants du Pacifique, après les Salomon et le Vanuatu semble bien éloigné de la dignité

Pas sûr, en effet, que les esclaves des Libyens se sentent d’une dignité d’airain.

Marcus Graven

 

image_pdf
0
0

65 Commentaires

  1. A celui qui a eu l’honneur et le plaisir de pondre cet article.
    Voici l’analyse cinématographique d’un film de Propagande, en l’ occurrence celui la même qui est au coeur du sujet.
    https://vimeo.com/243620424
    Amicalement
    Gérard Boyadjian

  2. J’ai répondu à quelques commentaires et j’ai arrêté devant le tas d’immondices et de haine dénaturée que cet article a provoqués. Le ventre de la bête est toujours fécond. RL est pour la liberté d’expression et je l’en remercie. Je dois avouer qu’avoir lu certains commentaires je suis allée prendre une douche très chaude et très longue pour essayer de purifier mon corps et mon âme des pensées putrides et dignes de l’asile psychiatrique de certains personnages. Beurk !

  3. Vous nous bassinez de plus en plus avec vos délires sur les « élus de Satan ». Vous devriez vous faire soigner et aller voir un psy ou deux, pourquoi pas, vous avez vraiment besoin d’aide psychologique pour faire face )à vos obsessions sataniques (sicà.

  4. Le syndicat de profs Sud Education 93 organise un atelier INTERDIT AUX BLANCS

    Le syndicat Sud-Education 93 organise un stage syndical ! »Au croisement des oppressions – Où en est-on de l’antiracisme à l’école ? » les 18 et 19 décembre 2017 à Saint-Denis. Certains ateliers sont organisés en « non mixité »; le journal du stage précise en « non mixité raciale ». Parmi les intervenants, Marwan Muhammad, ancien porte-parole du CCIF (Comité […]

    http://www.fdesouche.com/909427-syndicat-de-profs-sud-education-93-organise-conference-ccif-pir-resf

    http://www.sudeducation93.org/IMG/pdf/journal_stage_antiracisme_18-19_dec_2017_v2_-_sans_illu.pdf

  5. Pour le Kanaks , laissons les faire , qu’il soient indépendants mais qu’après il nous foutent la paix. Tout nos robinets seront fermés , Alors les ricains vont fondre sur la kanakie et les mettront sous leur coupe , sans que ces derniers ne puissent ouvrir le bec.

  6. Je crois qu’on a le droit de ne pas aimer une personne pour d’autres raisons que sa religion ou ses origines mais tout simplement parce qu’on trouve cette personne odieuse et antipathique..

  7. Collectif nation refuse? Ils veulent faire de notre pays le refuge de millions d’africains illettrés? Car en grande majorité, ce ne sont pas des avocats ou des médecins comme ils veulent le faire croire. Et s’ils ouvrent la porte ils ne doivent plus la fermer ou alors ce sont eux qui créent de l’injustice en acceptant les premiers venus et en refoulant les autres le jour où on ne pourra plus en accepter davantage. Je me demande comment des cons pareils peuvent exister en France. Il doivent bien se rendre compte qu’il vont uniquement mettre la France au niveau des pays sous-développés et que ça ne réglera pas le problème de la misère, non? Les africains seront 1 milliard de plus dans quelques années. Ceux qui dirigent ce collectif ne peuvent pas être français, ce sont des suicidaires!

    • Il y a des façons intelligentes d’aider les autres. Prendre le risque de faire entrer des loups dans la bergerie ou déshabiller Pierre pour habiller Paul, ne sont aucunement des manières intelligentes et positives d’agir.

  8. Eh oui philippe, j’en sait quelque chose ! pas touche! fermer votre gueule! surtout pas la vérité! ( entre parenthèses, c’est pour la vérité que le Christ a été crucifié)

    • Toujours aussi pénible et ramolli du ciboulot le bourrin Martel. Toujours à la ramener avec ses délires obsessionnels. Marre des gens comme vous qui ramènent toujours tout à leur délire antiJuif.

  9. Les antisémites sont de sortie et on planté leur drapeau sur le forum de RL, où voyez vous que RL partage votre sinistre combat?

  10. Vous êtes en plein délire.
    Vous venez en toute connaissance de cause sur un site soutenant Israël pour faire chier, ne vous plaignez pas!

    • Et vous, que faites-vous sur un site qui « soutient Israël » ? Allez vomir votre haine et votre bêtise sur d’autres sites qui vous permettront de satisfaire à vos délires de décérébrés. Dehors pauvre idiot utile de l’islam.

  11. Il y a longtemps que j’ai compris ce qu’était Mathieu Kassovitz, grossier personnage, prétentieux, d’une vulgarité incroyable aussi incroyable que sa malhonnêteté intellectuelle. Il s’est d’ailleurs permis d’insulter grossièrement sur le net tous ceux qui avaient émis une critique défavorable sur un de ses films (j’encule le cinéma français a-t-il dit :::) , il y a quelques années. Il a constamment l’insulte et l’ordure à la bouche. Il me dégoûte tellement que, bien qu’aimant le cinéma, je boycotte tous les films où son nom apparaît,même s’il partage la vedette avec un comédien ou une comédienne que j’apprécie, souillés qu’ils sont par la proximité avec ce déchet. Idem pour ses amis. Qui se ressemble s’assemble !

  12. Je ne vais plus au ciné que rarement ! Tout devient propagande, politique, LGBT, etc…
    Avec la Bénédiction du « Festival » de Cannes !
    La Pellicule devient ridicule !

  13. Le cassos choisi comme décor un appartement muré en proie aux flammes, mais pas une promenade des anglais avec un camion musulman fonçant sur des enfants ou des spectateurs cloitrés par les murs du Bataclan face à des tirs d’ AK47 tenus par des musulmans??? Un tantinet terroristophile le cassos.

  14. Qui a commandité la propagande de Kassovitz ?
    Combien ce donneur de leçons a-t-il été payé pour répandre la bonne parole à sens unique ?
    En lisant sa biographie sur Wikipédia, je constate qu’il est bien dans la lignée des gauchos bobos qui accusent, dénigrent et attaquent tout ce qui n’est pas de leur bord, mais ne supportent pas qu’on leur rende la monnaie de leur pièce.
    Mais au fait, où vit-il ? dans le 93 ? A Clichy au milieu des prières de rue ? dans la Seine Saint-Denis où les femmes ne peuvent plus circuler librement ?
    Si quelqu’un le sait, merci de le communiquer, on pourrait lui envoyer un petit coucou de la part de la fachosphère patriote

  15. Mathieu Kassovitz a peut-être une belle voix comme voix off mais pour le jugement , on repassera. Selon le Doc Mailloux « une personne qui manque de jugement , mourra avec son manque de jugement .Il n’y a pas de thérapie qui donne du jugement à quelqu’un qui n’en a jamais eu .»

    Maintenant , je le fuis . M’bala ,lui ,au moins , il est drôle de temps en temps .

  16. Peut-être faudrait-il ne pas remarquer que Kassovitz est juif, comme BHL, Attali, Barbara Lerner Spectre, Trotski, Marx, Yagoda, Simone Veil, George Soros etc…

    Comment croire en une coïncidence avec les noms du président du CRIF Francis KALIFAT et le nom du président de la LICRA Mario STASI ?

    En gros comme tous les kapos qui n’ont de cesse de détruire les Occidentaux, soit par le génocide, l’ethnocide (Veil, Trotski, Marx) ou par le remplacement de population.

    Dédicace spéciale à Timothee Jacob Wise qui se réjouit et préconise ouvertement le génocide des blancs, tout comme le juif communiste président de l’ADL Henri Foxmann.

    • Vous parlez de Madame Simone Veil, pardon la Grande Dame Simone Veil… c’est intéressant… Je vous conseille de faire des recherches du côté de Lawrence Lader, Bernard Nathanson, Henry Morgentaler, Christopher Tietze, Alan Guttmacher… tout cela est également fort instructif

      • Vous n’êtes qu’un dégénéré de plus sur cette pauvre planète et surtout sur le sol de mon pays, la France. Je vous conchie vous et les autres abrutis décérébrés. Merci à RL de vous laisser vomir votre haine qui n’a d’égale que celle des musulmans envers une communauté qui ne revendique rien, qui ne dit rien, que n’assassine personne et qui vous emmerde vous et tous les autres débiles.

        • Pauvre de vous, pauvres de nous avec des psychopathes dans votre genre en liberté. Beurk !

      • Très intéressant en effet…. Simone Veil, Henry Morgentaler, Bernard Nathanson, 3 pays différents, une seule communauté… N’y voyez pas autre chose qu’une malheureuse coïncidence… Le seul problème étant que statistiquement et mathématiquement parlant, une telle coïncidence est quasi impossible, d’une probabilité presque nulle…

    • Les ordures sont de sortie avec cet article ! Les Martel et les fait sont les faits s’en donnent à coeur joie, ils se vautrent dans le lisier, ils en reniflent les effluves, ils prennent leur pied en dégueulant leur haine obsessionnelle. Pauvres crétins débiles.

      • Invoquer la crétinerie et la « haine » est digne d’une imbécile finie, point barre. Il ne s’agit pas de haine ou de quoi que ce soit. Il faut privilégier une approche scientifique: les faits sont effectivement les faits. S’en tenir aux constats, aux faits vérifiées et vérifiables, voilà la seule approche objective et valable.

        • Quels faits ? Les pseudo faits de crétins de base qui se la pètent et qui se la jouent grands intellectuels. Pauvre France.

  17. L’homme qui rêvait d’être un « grand noir » ! Qu’il aille vivre en Afrique, qu’il se marie avec une belle africaine, qu’il ait de beaux petits enfants noirs, qu’il se noie dans la négritude et qu’il nous fiche la paix avec ses complexes de « petit homme blanc ».

  18. Une belle POURRITURE ce mathieu kassovitz
    !!! Je l’ai toujours deteste depuis son film « LA HAINE » ou encore « ASSASSIN »
    Cette MERDE gauchiste et cosmopolite a toujours voulu la fin de la France !!!
    Il deteste la France et les Francais de souche !

    • Oui, je sais de quel pays il se revendique, mais je ne vais pas le nommer, vous le connaissez autant que moi

  19. Ce faux-cul prend combien de migrants chez lui ? Il est pour l’accueil …chez les autres .

  20. la révélation de la vente d’esclaves en lybie et en mauritanie va t-elle déciller nos zélites médiatiques, politiques, pipeuls et autres bienpensants ?
    quand on veut, on peut, quand on ne veut pas…

  21. Hebdo Politique 9 avec Jordan Bardella (FN) – Plan Banlieues : nouveau clientélisme d’état ? (VIDEO TV. LIBERTES)

    En effet, ces initiatives pour les quartiers se succèdent et se ressemblent. Depuis des décennies, ces zones sensibles, où beaucoup d’habitants sont issus de l’immigration, sont un véritable enjeu politique. De gauche comme de droite, les présidents successifs ont tenté de mettre leur patte sur des initiatives miraculeuses pour redynamiser des territoires en déconfiture, atteint par le chômage et l’insécurité.
    suite : https://www.tvlibertes.com/2017/11/18/20249/l-hebdo-politique-9-jordan-bardella

  22. « Kassovitz n’est pas un aimable étranger, “black” de préférence, mais est un gentil papa blanc d’une gentille famille blanche. » Ah bon ? Je ne suis pas de cet avis. Cherchez donc sur Wikipédia, c’est rapide et vous saurez exactement de quelle lignée est issu ce Kassowitz.

    • Tout à fait!!! Il fait partie de la tribu! Et comme toujours nous avons le droit dans tous ses films aux intermittent du spectacle en pyjamas rayés et ainsi continuer à marteler un message devenu une idéologie politique de stigmatisation à l’adresse principalement des Français qui doivent disparaître après avoir été ruinés!

    • Et alors ??? En ce qui me concerne, cela me suffit. Si ça ne vous suffit pas, eh bien cherchez ailleurs.

    • exact, Drake ! ce type n’a rien à voir avec nous, indo-européen ! il n’y a pas que des aveugles; bonne continuation cher Drake et reste vigilant

      • C’est maintenant la première chose que je fais. Chaque fois que je lis ce genre de nouvelle anti-France et anti-peuple Français, je regarde le nom des protagonistes et je fais mes recherches. Je dois vous avouer que je comprends désormais infiniment plus de choses qu’il y a 5 ou 10 ans.

  23. Les Français sont des crétins. Ils n’ont qu’à boycotter le film. Zéro entrée en salle, flop monumental, après les producteurs y réfléchiront à 2 fois avant de sortir une autre merde de ce genre.

      • « L’acteur Mathieu Kassovitz joue dans un film de pure propagande, Refugiés de Matthieu Tribes »;

        Justement, l’auteur a bien écrit FILM et non PUB.

    • Il s’en tape!!! C’est subventionné en aval ou en amont si un risque demeure quant à la popularité du film et sa fréquentation!!! Vous ne connaissez pas les oiseaux visiblement!

      • Ah bon ? Si le film ne fait que des salles vides, on continuera donc à le projeter longtemps – plusieurs semaines – d’après vous ? Il battra des records d’audience de salles vides au même titre que d’autres films ont battu des records d’audience avec des salles pleines ?

        • Vous n’avez pas compris que si le film bien souvent orienté idéologiquement fait un flop le système le soumettra de facto sous couvert d’ouvertures à l’art vers les écoles! Le tout bien entendu pris en charge par la collectivité! Les films shoatique sont souvent subventionnés pat « l’état » Et quoiqu’il arrive le con-tribuable prends la relève à son insu!De toutes façons, la prise en charge sera au rendez vous! Vous ne connaissez pas les oiseaux !

      • Exact Joël, le flop rien à foutre, il y a les subventions en France, pour les arrrrrrrrtistes!

    • Moi au contraire , je pense qu’une majorite d’imbeciles vont tous se precipiter
      pour aller voir ce film de merde !!!
      La meme majorite (66%) qu’aux dernieres elections ! Les Macrons ,Melanchons, et Fillons, Poux-tout ,verts ,Orange ect………

    • @Carter, bonne remarque. C’est ce qui est arrivé à Djamel avec son film « La marche  » un machin sirupeux contre le racisme.
      Il a fait un flop. Bien fait.

  24. petits pays independants traine misere LUXEMBOURG LICHEINSTEIN ANDORRE MONACO A COMPARER AVEC LA PLACE MONDIALE IDH DE LA FRANCE RAJOUT ISLANDE IRLANDE BATTANT CETTE PAUVRE FRANCE

    • @butterworth. N’oubliez pas qu’un pays ne se réduit pas à sa surface, sa géographie. Ce sont ses habitants, leur aptitude civilisationnelle au travail qui déterminent sa dynamique sociale, économique et culturelle.
      C’est pourquoi il y a des petits pays prospères. Et un continent comme l’Afrique miséreux.
      Transvasez le contenu humain de l’Afrique en Europe et vous en ferez un lieu dévasté, invivable. Cet enfer que les Arabes et les Africains fuient, ils vont le reconstituer en Europe car ils le transportent avec leurs moeurs archaïques qui sont la cause de leur indigence et de leur malheur.

      • Tout à fait!!! Mettez les Européens en Afrique avec ses richesses et les blancs européens roulent Carrosse! Le territoire serait dément de richesses; Si exempts de sournois et traîtres venus d’un petit « pays » du Moyen Orient!!

        • Exact ; mais vous « les connaissez » ! Dès que leur pays respectif aura été remis « à flots » ils déserteront la France qu’ils ont auront eu le temps de mettre à sac (c’est déjà commencé !) Il faut les éradiquer définitivement ….

      • Absolument, il n’y a qu’à voir l’exemple de l’Algérie, création française, qui était prospère en agriculture (espagnols français), en batiments (irtaliens), en commerce (juifs arméniens), en médecine puis…elle a été volée par les arabes…meme Bouteflika ne s’y fait pas soigner!

    • Rectificatif: Andorre et le Liechtenstein apparaissent dans la dernière liste IDH.

    • Vopus citez des taliers paradis fiscaux, c’est à dire des pays sous « protectorat militaire de pays » frontaliers (donc pas de dé »penses d’armées), qui ne produisent aucune industrie mais font fructifier de l’argent sale par spéculation. Mauvais très mauvais exemples

Les commentaires sont fermés.