Refus du RSA aux non-injectés : les socialauds sont vraiment des ordures

Les socialopes préfèrent voir les Français morts plutôt que non piquouzés. Il faudra bien qu’un jour le peuple de France tirent les choses au clair avec ces gens-là.

***

C’est ainsi que quinze présidents de départements, tous socialistes :

Ariège, Aude, Côtes-d’Armor, Gers, Gironde, Haute-Garonne, Haute-Vienne, Landes, Loire-Atlantique, Lot-et-Garonne, Lozère, Nièvre, Pyrénées-Orientales, Seine-Saint-Denis et Tarn

viennent d’adresser une lettre ouverte au Premier ministre Jean Castex pour lui faire part de leur opposition au versement du RSA – le revenu de solidarité active – aux salariés « privés d’emploi suite à un refus d’obligation de vaccination ».

Autrement dit, nos quinze philanthropes sont prêts à voir crever des gens de faim plutôt que d’admettre que chacun a le droit de refuser leur piquouze de merde.

Les distingués signataires objectent que le RSA, qui est à la charge des départements, est un « dispositif d’insertion sociale et professionnelle », et qu’il ne peut donc « remplacer une allocation nationale versée suite à un arrêt d’activité pour motif d’absence de pass sanitaire ».

Nos socialopes contestent formellement les termes d’un courrier qu’ils ont reçu de la Caisse d’allocations familiales (CAF) les informant que « les personnes non vaccinées voyaient leurs ressources neutralisées, et basculaient de fait dans le RSA »

***

Le président du conseil départemental des Landes, Xavier Fortinon, explique que « L’État prend une décision et demandent aux départements d’en assumer les conséquences. C’est incohérent et injuste. Ce n’est pas à nous de supporter cela ! »

« C’est toujours pareil », ajoute ce grand ami du peuple : « C’est le national qui décide et il demande à d’autres de payer à sa place. Que l’Etat assume jusqu’au bout ! »

***

Fortinon conforte son argumentation par cette affirmation : « Les personnes qui ne respectent pas cette obligation de vaccination ne sont pas très nombreuses »

Très fort le Fortinon : il constate qu’énormément de personnes, le pistolet sur la tempe, ont dû céder au chantage sanitaire du pouvoir et que très peu ont refusé de jouer à la roulette russe avec des produits dont les effets délétères apparaissent de jour en jour plus évidents :

La nocivité de la protéine Spike – RegnumGalliaeRegnumMariae (wordpress.com)

Il argue du fait que le versement du RSA à ces résistants serait finalement une faible dépense pour… ne pas la faire !

Nul doute qu’en revanche, il est prêt, comme tout bon socialo, à dépenser des millions d’euros pour accueillir toute la misère du monde, à condition naturellement qu’elle soit exotique :

Mineurs isolés : six départements portent plainte contre Eric Zemmour après ses propos sur CNews (francetvinfo.fr).

***

Ci-dessous la photo des quinze socialopes signataires de cette lettre abjecte. Au cas où vous les croiseriez dans les rues de vos villes, n’hésitez pas à leur dire votre façon de penser :

Ariège, Christine Téqui :

 Aude, Hélène Sandragné :

Côtes-d’Armor, Christian Coail :

 Gers, Philippe Martin :

 Gironde, Jean-Luc Gleyze :

 Haute-Garonne, Georges Méric :

 Haute-Vienne, Jean-Claude Leblois :

 Landes, Xavier Fortinon :

Loire-Atlantique, Michel Ménard :

 Lot-et-Garonne, Sophie Borderie :

 Lozère, Sophie Pantel :

 Nièvre, Fabien Bazin :

Pyrénées-Orientales, Hermeline Malherbe :

Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel :

 Tarn, Christophe Ramond :

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdfimage_print
38
2

73 Commentaires

  1. ils préférent réserver leurs RSA aux racailles issue de l’immigration..en un mot a leur électorat ! la gauche est définitivement perdue et vendue.

  2. Qui va payer pour les soins des millions de personnes gravement malades des effets secondaires des « vaccins »?

  3. Regardez moi donc ces sales tronches de grosses c*nnes et de gros c*nnards malfaisants contents d’eux-mêmes, ces friqués qui ont le culot de se prétendre socialistes alors qu’ils spolient, qu’ils dépouillent des travailleurs ? Ces collabos, ces traîtres, des socialistes ? C’est devenu ça le socialisme ? Ils se foutent du monde. Je préfère ne pas rencontrer ces ordures, car plutôt que de leur dire tout le mépris et le dégoût que j’éprouve pour eux, je craindrais trop de ne pas pouvoir me retenir de le leur cracher à la figure plutôt qu’utiliser des mots !

  4. Quand je vois la gueule des socialopes , ca ne m’étonnes pas. Vite la tondeuse, le goudron et les plumes et pour finir dans les oubliettes d’un château avec une bonne grosse chaîne et un boulet. 100 ans plus tard ,les visiteurs du château c’est quoi se squelette, une merde de socialopes .ils n’existent plus aujourd’hui, à l’époque ils les ont éradiquer.

  5. ça fait rire de voir tous les gauchistes anti-système institutionnels comme baldwin-sean penn aux us et l’autre totalité des révolutionnaires français exigeant depuis la Nuit des Temps la liberté totale d’expression cohn bendidiste sanctifier leurs épousailles historiques avec le coup d’état gaucho- capitaliste à l’échelon planétaire ; une journaliste black du bord « cnn » avait été jusqu’à dire ; « je ne me serais pas faite vacciner si trump me l’avait demandé mais je l’ai aussitôt fait quand ça a été f-joe-biden », c’est dire le contenu de leurs fondamentaux quant à leurs QI respectifs et les valeurs morales qu’ils prétendaient jusqu’ici représenter.

  6. On évite de suspendre toutes les aides sociales des familles de la diversité dont les enfants sont des voyous reconnus ayant un casier judiciaire long comme le bras pour ne pas punir les parents? mais à ceux qui refusent de se faire vacciner (c’est leur droit), on supprime le RSA sans se préoccuper de leurs devenir.
    Pour info le vaccin Pfizzer (Pfizzer gate) est une vaste fumisterie dont la recherche a été baclée et les prorocoles d’essais sur des personnes n’ont pas été suivis selon les regles déontologiques de la medecine.
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizer-gate-ventavia
    cet article devrait etre envoyé à tous ces jean foutres qui nous gouvernent et qui un jour devront rendre des comptes pour ne pas avoir appliquer le principe de précaution dont ils abreuvent les sociétés avec des lois souvent qui les empechent de travailler.

  7. Bonjour,

    Accidenté du travail ( 2004 ), avc, hémiplégie , malvoyant, 80% invalidité et besoin d’accompagnement constant ou tierce personne.
    En fauteuil électrique et sans droits depuis plusieurs années, la caf continue à me les refuser ! Il leur manque toujours un document ou alors,
    ils ne l’ont jamais reçu…
    J’habite tout prés de Saint-Nazaire (44 ) et je ne suis pas étonné que Monsieur Menard s’en foute des non vaccinés, il s’en foute de tous les sans dents! Dommage que les lois de ce pays ne soient malheureusement égales pour tous! Les politiciens actuels, ne pensent qu’à empocher leurs « mandats », ils gaspillent même notre argent en le donnant aux associations que la seule chose qui savent très bien faire, c’est se faire payer un bon salaire et aider toutes ces primates que nos envahissent!
    Politiquement, tout le monde est au courant de ce « phénomène », mais personne ne fait rien pour en finir avec!!!
    Les services sociaux, laissent crever nos pauvres vieux, avec ou sans handicape…il ont d’autres priorités! Tout le système sort gagnant de cette charité envers ces pauvres arrivants… les Européens qui crèvent, ils le méritent bien, puis ils ont toujours mal choisi les cafards qui les « gouvernent »!
    La justice est devenue un syndicat sectaire ou les juges s’en foutent
    carrément de tout que soit « made in Europe » !
    Vive le « remplacement », la « miscégénation » et la « diversité » !

    • Et vous n’avez personne pour prendre en main votre dossier et vous aider ?
      C’est sûr que pour vous déplacer ce ne doit pas être facile. C’est pas possible que personne ne vous aide alors qu’on ne compte plus les assoces qui soutiennent les macaques « débarqueurs »… C’est une honte !

      • Toutes les nuits les Algériens et autres maghrébins débarquent sur les plages espagnoles.
        Avec la complicité de notre gouvernement qui ne tente rien pour les refouler. Bien au contraire. Ces envahisseurs sont surexcités par les razzias à venir.
        Allo Macron ?
        Votez Zemmour.
        Le seul qui tienne un discours viril contre cette invasion maghrébine en Méditerranée.
        La France est prise en tenailles entre ses ex-colonisés et BJ cette enflure rosbeef turcoïde au sujet de la pêche en Manche.
        Ces guéguerres sont instrumentalisées par l’Allemagne, elle même fragilisée par l’énorme scandale financier Wirecard et la prochaine faillite de la Bundesbank !!!
        Ce qui explique que nos voisins européens traînent des pieds pour appuyer nos demandes. Une bande de pétochards à la solde de l’Allemagne et de la GB.
        Frexit.

    • Bonjour Fernando,
      Essayez voir avec https://www.rtl.fr/programmes/ca-peut-vous-arriver
      Julien COURBET aide beaucoup les personnes affaiblies comme vous qui ont des démêlés avec l’administration. Si çà se trouve en quelques jours il vous obtiendra les indemnités que vous méritez.
      Il vous demandera bien sûr des preuves : préparez des copies et vous aurez quelqu’un pour constituer le dossier avec l’aide d’un spécialiste et d’un avocat.
      Essayez, vous n’avez plus rien à perdre mais tout à gagner.

    • à condition que les Français se réveillent; et ce n’est pas avec le pro-pass Zemmour que ça va se produire.

  8. C’est absolument dégueulasse ce qui se passe aujourd’hui dans ce pays avec ces tantouzes aux manettes…
    Tout est inversé comme eux !
    On donne des milliards aux Africains, aux macaques débarqués de chaloupes, et on compte pitoyablement le peu d’argent accordé aux Français !
    Tant que des élus socialistes existeront, tout sera tordu et pourri comme eux !
    Il faut le clamer haut et fort ce que font ces dégueulasses !
    D’ailleurs les gens commencent enfin à comprendre avec la DINGO qui arrive tout juste à 5%… en attendant qu’elle crève d’une crise de delirium tremens !
    Pour cela il suffit de lui parler de Zemmour.

  9. Ces « zélites » sont elles-mêmes en position de refuser « la piquouze » eu égard à leurs moyens financiers. A la lanterne, tous ces gens-là !

  10. Ces gens sont des ordures de 1ère classe !
    S’en souvenir aux élections

    Vu dans Les Échos de ce mercredi : « Pfizer vise les 36 milliards de profits »
    Et alors les socialopes de gôôôche : on ne dénonce pas le grand capitalisme ?

    Et 1…et 2…et 3…rappels du vaccin !!

  11. Nous avons la photo de leur trombine ,nous ne les oublierons pas ..les listes sont prêtes ..

    • Homme de gauche, ayant des valeurs humanistes, adhérant du Ps depuis des décennies, je propose que l on euthanasie les gens assistés refusant les vaccins covid notamment les gens percevant le rsa, le minimum vieillesse, les pensions invalidité et handicapés qui n ont aucune utilité pour notre société et qui sont dangereux pour de la protection collectivité. Bien évidemment je fait de l ironie…

      • Marc : De l’ironie ? Pas tant que cela. Cela paraît invraisemblable mais je pense que c’est en effet à peu près le programme abject des individus figurant dans la galerie de portraits de salopards ci-dessus, représentants d’un socialisme moisi, dévoyé et corrompu sous la bannière duquel ces malfaisants anti-France, anti-travailleurs français, veulent réaliser impunément leurs exactions contre des travailleurs dévoués, puisque normalement, socialisme signifiait jusque-là humanisme. Ce n’est évidemment plus du tout le cas avec ces imposteurs.

  12. Pourquoi les parlementaires, les flics,les détenus et les muzz sont dispensés de la piquouse frelatée ?

  13. Que ces cons commencent par faire piquer toute la racaille clandestine qui vient pourrir la France a qui on ne demande rien.

  14. « Pourquoi les parlementaires, les flics,les détenus et les muzz sont dispensés de la piquouse frelatée «  »
    – les parlementaires sont dispensés de vaccins car ils « mènent » le pays
    – pour les flics, parce qu’il faut des gens en bonne santé et disciplinés pour étouffer toute violence contestataire issue des lépreux, sans dents, fumeurs de clopes, rouleurs au diesel, moins que rien…
    – pour les détenus, Dupont Moretti l’avait affirmé en personne : ce ne sont pas des cobayes.
    – pour les muzz parce qu’ils sont Français et votent dans le bon sens.

    • eux ne sont pas vacciner,ils refusent la piqure des mecreants,pas de masques,que fait macron pour les vaccines,rien,vu que personne ne rentre dans leurs banlieues

  15. Surtout que ce sont les socialopes qui ont demandés la décentralisation avec les aides qui vont avec, d ailleurs ils recentralisent les communes les communautés pour faire des économies soi disant

  16. Avec de telles gueules d’ordures,qui pourrait s’étonner que ces saletés sur pattes soient en plus d’ignobles assassins?

  17. Leur chef de file : la dona anne hidalgo et son parti dit « socialiste » sont à 3,5 % d’intentions de vote.
    Patience ! Nous allons bientôt tirer la chasse de ce parti de pourris

  18. Ces socialos oseraient dire que Zemmour est trop dur en voulant rammener les migrants sans droits chez eux, mais il ne tue personne, Zemmour ! alors que ces socialopes tuent ceux qui ne veulent pas se soumettre à ce vaccin expérimental en leur supprimant le RSA dont on ne leur a laissé plus que ça à la suite d’une mise à pied pour refus du vaccin ?

  19. Fausse pandémie et conflits d’intérêt. Du fric au détriment de la vie de milliers de personnes. (VIDEOS)

    C’était en 2009 mais c le même scénario qui se répète en 2021 avec le #Covid_19 En 2 tweets vous comprendrez comment les labo pharmaceutiques deviennent les grands gagnants des choix de l’OMS cette organisation corrompue qui changé la déf. de pandémie en qlq jrs #Pfizergate

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/fausse-pandemie-et-conflits-dinteret-du.html

  20. Que dire…???? Une véritable droite aux pouvoirs pourra peut-être sortir les français de cette situation indigne.

  21. Depuis le règne de l’affreux mitterand le peuple s’est reconnu dans la gauche socialiste, 4 décennies après nous récoltons les fruits véreux de cette idéologie nauséabonde. Et pourtant, nous savions que partout ou le socialisme est passé les résultats sont catastrophiques.

  22. Ils reviennent au néolithique avec l’obligation d’obéir au chef de tribu, la négation des choix individuels et cette « solidarité obligatoire ».

    Pourtant, renforcer chaque individu en respectant ses orientations personnelles, rend le collectif plus fort et c’est même la seule voie qui puisse engendrer une communauté forte.

    Imaginons un village de gros flasques comme François Hollande, et un village de sportifs comme Teddy Rinner. Le village des gros sera plus facile à attaquer et détruire que le village des sportifs. L’insoumis est le maillon fort du genre humain. Il faut stimuler chez chacun les caractéristiques particulières qui en font un individu à part, plutôt que vouloir renforcer la tribu par la soumission.

  23. Merci pour les portraits !
    ils (elles) ont bien des gueules de pourritures socialosnazis

    Que les « baisés » une fois encore par ce GVT leur fassent savoir rapidement et avec force !

  24. Qu’on arrête de se plaindre !
    Toutes les élections démontrent par A+B que les français sont contents de ce qu’il leur arrive !
    Ils votent toujours pour les mêmes !
    On a les politicards qu’on mérite surtout s’ils sont pourris jusqu’à l’os!
    Arrêtez de vous plaindre et baissez la tête pour signe de soumission et tout continuera pour votre tranquillité personnelle.
    Pour ma part je suis au soleil, je me suffit à moi même, mon bateau m’attend et j’espère que vous réfléchissez à votre avenir mais j’ai de sérieux doutes !
    Tant pis pour vous, vous ne meritez que ce qui vous arrive.
    Dormez, dormez… micron et son « staff » de crétins sur payés veillent sur vous!

    • Ce qui m’emmerde, quand je lis votre post, c’est de devoir reconnaître que vous avez raison…

  25. Priver un individu du minimum pour survivre c’est nuire à son intégrité physique, c’est le condamner à la mort sociale et financière.
    Peut être que ça va réveiller les consciences, ce ne sont pas des claques qu’ils faut leur mettre à ces salopards…mais du plomb !

  26. Pas d’importance si le RSA est versé majoritairement aux populations indésirables de mahométans

  27. Manifestation à Milan contre l’imposition du passeport sanitaire : des Italiens assiègent le siège de la télévision d’État (RAI) sous les clameurs de : « Terroristes ! ».
    https://twitter.com/RadioGenova/status/1454565175412023297

    Des millions de gens dans le monde se battent contre la dictature mondialiste, mais Zemmour, comme les socialistes et les mondialistes dit que « le PaSS ne le gêne pas »…! Il y a des choses qui clochent, mais celle-là est très claire quand à notre futur.

  28. Il se trouve une sacrée couche de m…qu’il faudra bien éliminer un de ces jours!! Puisse le ciel faire en sorte que ces ordures paient les premiers!!!

  29. Merci pour les tronches des vermines piquouzeuses. Nous saurons les reconnaitre, si nous les croisons par hasard.

  30. que personne n aille plus ne vacances dans ces départements abjectes socialo collabo

  31. bien retenir leurs noms (faire une liste) et leurs propos quand ils comparaitront devant le grand NUREMBERG : car il faudra bien qu’un jour ces traitres à la patrie qui mènent le pays à la ruine, qui ne reculent devant aucune proposition abjecte et collabo, paient un jour leur forfaiture, leur trahison, leur haine de la france et des français – en attendant pas de rsa pour nos concitoyens français travailleurs et honnêtes disent t’ils mais rsa pour toute l’immigration et à partir de 16 ans maintenant !! imaginez l’effroi de ces collabos si demain on interdisait le rsa pour toute cette immigration et ceux qui profitent du système ?

  32. En Septembre 2001, plusieurs experts détectèrent un énorme délit d’initié : quelques jours avant les attaques du 11septembre, plusieurs entités ont shorté de façon massive et inhabituelle les actions des compagnies aériennes impactées et les entreprises propriétaires des tours.
    https://twitter.com/HazelFinTech/status/1436673718948933633

    Alex Jones a prédit les attaques du #11septembre dans son émission du 25 juillet 2001.
    https://twitter.com/HazelFinTech/status/1436757285003571200

  33. c est bien d avoir mis les photos
    on voit tout de suite à quel genre d énergumènes on a à faire

      • D’accord, il ne faut pas juger sur l’apparence. Mais quand même… Quand on voit la tronche de « Véreux »…

  34. Il faut nuancer…..c’est la décision de refuser le vaccin anti-covid qui tuera ces personnes
    En somme la peur irrationnelle de ce vaccin les tueras.
    Perdre la raison occasionne des mauvais choix qui parfois entraîne la mort.
    Revenez à la réalité.
    Écoutez cette émission pour vous remettre les idées en place :« Le Covid revient, l’hôpital aux abois #cdanslair 04.11.2021 »
    https://youtu.be/GaIAS7UYu1c

  35. Les 600 députés inutiles sont-ils tous vaccinés pour toucher leurs 15000 € par mois, sans rien faire si ce n’est du bla-bla insipide ?

    • Les politiques ne sont pas injectés ou on reçu un placébo, d’une manière ou d’une autre automatiquement ils ont un pass, et de toute façon sur leur « lieu de travail »les Députés et les sénateurs sont exemptés du pass, voilà ça c’est leur immunité !!!

  36. Pascal: le début d’un calvaire ! (VIDEO la minute de Ricardo)

    Bonjour à tous! Pascal, magasinier cariste à l’usine en Charente-Maritime a trois filles en bas âge. Elles ne vont plus à l’école depuis maintenant huit mois parce que Pascal et son épouse ont exercé ce qu’on appelle aujourd’hui le droit de retrait. Comme beaucoup, cette famille n’a plus du tout confiance dans les institutions, et notamment en l’Éducation nationale, plus confiance du tout à l’école ! Lorsque l’état a fermé l’école, on a dû accepter sans broncher et maintenant si nous voulons sortir les enfants de l’école, on nous en empêche! Tenez vous bien, les seules sorties prévues aujourd’hui par l’école, sont les camps de vaccination ! Cette famille essaie d’éduquer courageusement leurs enfants par eux mêmes. Financièrement, on imagine, c’est extrêmement compliqué, la seule chose qui leur reste, c’est la force ! Quant à leur refus d’accepter l’instruction à l’école, ils ont reçu, tenez vous bien, la visite surprise des gendarmes ! C’était hier soir, à 18 heures, avec une lettre de notification par le juge des enfants et un procès verbal à la clé. Les gendarmes avaient des caméras accrochées partout sur le devant de leur gilet pare balles. Les gendarmes ont été alors rabroué, on les a chassé, dit Pascal. Coups, insultes ? Non, il n’y en a pas eu, mais ils vont revenir, c’est sûr, dit il. Il s’attend à un retour musclé de ces gendarmes. Il ne sait pas quoi faire, aujourd’hui, il est perdu. Les enfants ont assisté, à l’incident vraiment de façon dramatique. Cette famille qui vivait tranquille dans son coin plaide pour ce droit de retrait et estime qu’il y a danger potentiel avec le port du masque et toute la psychose ambiante à l’école. Aujourd’hui cette famille se retrouve dans une situation impossible, elle s’est sentie harcelée, violée. « On aurait pu nous envoyer un recommandé pourquoi venir chez nous ? » Le danger pour lui, c’est que les gendarmes viennent les embarquer un matin à 8 heures. Mais ils ripostent, car ils estiment que c’est de leur légitime défense. En conclusion, je lui demandais de raison garder et de prendre contact immédiatement avec un avocat. Voilà ce qu’a dit Pascal, en tout cas, est absolument sidérant, cela me glace le sang ! J’ai même du mal à vous en parler ! Que feriez-vous à sa place ? Comment peut on l’aider, lui et sa famille ? Merci pour votre réponse.

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/pascal-le-debut-dun-calvaire/

  37. LES MIGRANTS PAYES ,LOGES, NOURRIS, SOIGNES ONT ILS TOUS BIEN SAGEMENT RECU L’INJECTION QUE L’ON IMPOSE AUX FRANCAIS ???

    • Affaire à suivre…
      Je doute que ceux-là aient été obligé de se faire vacciner !

  38. Il s’agit du socialisme à la française, ça vient de sortir mais nous le savions déjà.

  39. Dans le Code du Travail le refus d’une vaccination n’est pas une raison de supprimer la rémunération en cas de suspension du contrat !! D’autant plus que là ce n’est pas une vaccination mais l’expérimentation d’un produit sans l’acceptation signée de la personne allant recevoir une inoculation .

  40. Ce sont les mêmes qui sont opposés à la suspension des allocs aux familles des gentils garçons qui attaquent les flics, les pompiers, les médecins dans nos belles cités. Décidemment, ces socialauds ont une conception de l’équité qui n’appartient qu’à eux.

Les commentaires sont fermés.