Refuser de serrer la main des femmes, histoire de civilisation ?

La future reine consort voilée en SON pays, voit un imam REFUSER DE LUI  SERRER LA MAIN.

L’événement est fort : cet individu que l’Angleterre accueille se permet de dire à l’épouse de l’héritier de la couronne qu’il la considère comme impudique ou impure, pas moins !

Pauvre Kate, elle s’était pourtant voilée, l’idiote ! Mais cela ne suffit pas, il va aussi lui falloir porter des gants la prochaine fois, et même avec des gants, rien n’est moins sûr ! Et en ce 9 mars, la journée de la femme est passée, je doute aussi que cela aurait suffi !

Cet empaffé montre son mépris de la femme de laquelle il est né, comme tout être humain sur Terre, le mépris de SA RELIGION qu’il représente en tant qu’IMAM pour les femmes. Ainsi l’éducation transmise aux hommes sous emprise de cette ignominie qui date du VIIe siècle, une ignominie qui aurait dû disparaître en ce XXIe siècle au lieu de se développer, une ignominie que protègent nos élites qui vraiment veulent ramener les peuples aux temps fort peu bibliques…

On voudrait nous faire croire que la main sur le cœur, un signe de la tête, voire le sourire seraient une marque de respect… en des lieux où l’islam n’est pas la culture (ou plutôt pseudo-culture) ! À moins que les musulmans ne considèrent l’Angleterre, voire l’Europe, comme désormais colonisées…

Closer, qui n’est pas de mes lectures favorites, le monde des princes, princesses, vedettes m’est plus qu’étranger, semble, que dis-je semble, donne le ton en écrivant “Kate Middleton a commis une grossière erreur de protocole” !
Protocole !!! Et l’honneur des femmes ? D’une nation ? D’une civilisation ? Les glandus des sphères huppées s’en contrefoutent !!!

Sur les réseaux, dans la presse même, fort peu dénoncent l’attitude de l’imam et considèrent Kate comme fautive…
Tous sont déjà dhimmis !

À noter ce tweet de Collard…

Regardez, l’imam refuse de serrer la main “impure” de , pourtant docilement voilée ! pic.twitter.com/EdxRsOuyMc
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) March 11, 2023

Jean-Paul Saint-Marc

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/13/refuser-de-serrer-la-main-des-femmes-histoire-de-protocole-de-misogynie-ou-de-civilisation/

image_pdfimage_print
16

23 Commentaires

  1. PARTOUT où il y a l’Islam : on est chez les fous !!
    Il n’y a aucune logique, c’est la danse du NEANT !

    Car enfin, toucher la main d’une femme risque de mettre en feu la zigounette de cet imam, car il a du mal à se contrôler… Il arrive à la taille de Kate et s’imagine, petit ouistiti, en train de la grimper pour assouvir ses instincts de Casanova….!!🫤😊😂🤣😃🤣🤣🤣😆😆

    A MOURIR DE RIRE !!!
    Che babbalocco !!😆😆😆🤣

  2. Elle a commis une grave erreur. Elle n’aurait pas dû se déguiser, elle est chez elle et adopte les codes vestimentaires de son pays. C’est aux étrangers à s’adapter aux codes du pays d’accueil. Il ne me vendrait pas à l’idée de visiter une mosquée au Maghreb en short, torse nu et avec des chaussures.

  3. Il n’y a pas si longtemps, les Anglais tuaient les Irlandais et persécutaient les catholiques. Ils ont bien changé !

    • Exact !!
      Bravo pour la pertinence du propos ! 🌹👍🏻👍🏻

  4. pourquoi n’a t-elle pas tourné les talons? imaginez la suite!

  5. ça en dit long sur cette chose “qu’ils” appellent religion ! Ces musulmans sont vraiment d’une époque moyenâgeuse . Et c’est ce qu’ils veulent imposer en occident ? NON merci ,restez chez vous .

    • Certainement pas moyenâgeuse Templier ! puisqu’au Moyen-âge, un homme qui voit arriver la reine du pays où il se trouve aurait mis un genou à terre !

      Ce refus typiquement muzz de refuser le contact physique avec une femme doit vraiment être dénoncé haut et fort !

      Et oui la princesse de Galles aurait du faire demi tour en retirant son voile…

  6. qu’est ce qu’un refus de serrement de main sexiste arrogant en contrepartie des containers de billets que leur monarchie encaisse depuis au moins 50 ans ? la monarchie anglaise c’est macron, satanisme compris.

  7. Quand l’Occident cessera-t-il de faire des compromis avec l’islam? Qui peut identifier un seul compromis effectué par l’islam dans nos contrées? Pour une religion qui se prétend ivre de vivre-ensemble et débordante d’ouverture l’islam a du chemin à faire….Mais il ne le fera jamais. Pourquoi en prendrait-il la peine puisque qu’on lui déroule le tapis rouge à la moindre occasion?

  8. la première erreur est de s’être voilée dans son propre pays, la deuxième est de tendre la main à ce personnage d’un autre âge qui confirme ce que l’on connait bien : l’inculture, la bêtise, l’arriération mentale de l’ISLAM et son mépris criminel de la femme (lapidation oblige) – enfin la troisième erreur est d’aller rencontrer ces vieux barbons qui , alors qu’ils ne sont pas chez eux, mais en occident, se permettent d’agir comme s’ils étaient encore dans leur contrée musulmane – l’angleterre est aussi fautive du fait d’avoir largement accepté cette engeance sur son sol en autorisant leurs moeurs les plus régressives

  9. C’est peut-être mieux ainsi pour la dame, car sa sale paluche il l’utilise pour se branler et se nettoyer le cul sans papier. Alors sa main il peut se la garder et je dis la même chose à tous ces tarés de coraniques sataniques diaboliques.

  10. Oui mais, les ultras féministes occidentales voient cela d’un bon oeil : enfin un mâle qui ne touche pas la femme avec ses doigts.

  11. Incident impensable du temps de la Reine Elizabeth II… et ce n’est que le début

  12. le monde à l’envers, mais la reine d’Espagne a déjà connu ça !
    Quand une mise au point ?

  13. Où sont les féministes hystériques que l’on voir d’habitude sur tous les médias “mainstream”, pour hurler leur indignation ? Bizarrement, on ne les entend pas, c’est curieux !

  14. Pour commencer la Kate n’aurait jamais du se présenter avec ce torchon sur la tête en guise de soumission à cet arrieré même pas sorti de la prehistoire, ensuite elle aurait, du fait de cette impolitesse, tournée les talons en le plantant sur place. Toutes les religions patriarcales considèrent les femmes comme inférieures, mais de toutes, c’est l’islam qui emporte la médaille.

  15. La bonne réaction : “Tu refuses de serrer la main d’une femme, c’est ta religion, je comprends, mais tu ne refuseras pas de serrer la main d’un homme…”
    Et là, tu lui amènes un musclor main d’acier qui lui broie les doigts jusqu’à faire éclater les petits os.
    Rien à dire, c’est hallal ! 😉

  16. Kate si tu viens dans ma région je ferai beaucoup plus , je te lécherai la main en signe de respect et comme je suis de la spa je te lécherai aussi ton petit minou .
    En attendant j’ai ta photo sur ma tablette de nuit 🤫🤫🤫

  17. Palmade, lui, serre les boudins ,fort surdimensionnés, des musulmans! L’autre fois, il a raconté ,sur un plateau télé une savoureuse anecdote: Un jour, il y avait 9 mecs, excités comme des puces, dans mon plumard ,s’extasie -t-il , j’ai relevé le défi de satisfaire 3 mecs à la fois … La particularité de ses augustes invités , étaient tous sans-papiers et musulmans! A un moment, il faudrait qu’on arrête de considérer la religion comme un facteur qui séparerait les personnes.

  18. C’est dire à quel point les pseudo-élites européennes en général sont soumises à l’islam et à ses représentants où qu’ils soient. Ils ont d’ores et déjà gagné la partie à cet échelon-là, il ne reste plus qu’une minorité de citoyens attachés à leurs identités respectives pour éviter la submersion irrémédiable, je crains fort que ce ne soit pas suffisant !

Les commentaires sont fermés.