Refusez que Paris devienne un nouveau Calais, tous au Trocadero, vendredi à 19 heures

Publié le 22 septembre 2016 - par - 11 commentaires - 2 678 vues
Share

London2Calais2COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Rassemblement au Trocadéro, Vendredi 23 septembre, 19 heures

LANCEMENT DE LA QUINZAINE : SAUVONS NOTRE PAYS CONTRE L’INVASION MIGRATOIRE

Résistance républicaine et Riposte Laïque ont impulsé une Quinzaine, sur le thème « Sauvons notre pays », refusant l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays. Elle commencera ce vendredi 23 septembre, au Trocadéro, à 19 heures, et se terminera le samedi 8 octobre, par une manifestation de rue à Montpellier, à l’initiative de la Ligue du Midi.

Pendant deux semaines, des initiatives, sous des formes différentes (rassemblements, manifestations, rencontres avec le Préfet, distribution de tracts) se dérouleront à Versailles, Privas, dans le Poitou, à Rungis, Lyon, Bordeaux, Calais, Pontivy, Cahors etc..

En effet, le coup de force de Bernard Cazeneuve, imposant à ses préfets de répartir dans toute la France rurale (sauf la Corse), les 12.000 clandestins de Calais et de la région parisienne, majoritairement hommes seuls musulmans, suscite, dans de nombreux endroits, inquiétude et colère.

A Allex, dans la Drôme, face au mécontentement de la population, refusant que le préfet Spitz leur impose 50 migrants dans le château de Pergaud, le courageux maire, Gérard Crozier, a décidé de consulter ses administrés, et d’organiser un référendum, le 2 octobre prochain. Au lieu de se réjouir qu’on consulte la population, les élus de gauche et le Préfet insistent sur l’illégalité de la démarche.

La réalité est pourtant fort simple : malgré la propagande politico-médiatique, les Français ne veulent pas d’une immigration qui s’apparente à une invasion et une occupation dans certains quartiers fortement islamisés. Ils refusent que les zones jusqu’à ce jour protégées, notamment dans la France rurale, subissent à leur tour les méfaits d’un « vivre ensemble » qui ne fonctionne nulle part, quoi qu’en disent les idéologues du multiculturalisme. Ils refusent de connaître le sort des habitants de Seine-Saint-Denis, de Calais et de nombre de quartiers des périphéries urbaines, où les derniers Français qui n’ont pas fui ne se sentent plus chez eux, au milieu des voiles, des kamis, des boucheries halal et des revendications communautaristes.

C’est pourquoi nos compatriotes vont se mobiliser, pendant cette Quinzaine, et dans les semaines et mois qui suivent. Nous appelons les Parisiens, frappés de plein fouet par la politique immigrationniste du maire et de son adjoint Brossat, à refuser que leur ville se transforme lentement en un second Calais, à refuser la mixité ethnique obligatoire qu’on leur impose dans les quartiers encore protégés, et à venir massivement, au Trocadéro, pour lancer cette Quinzaine de mobilisation au service de la France, de sa culture et de sa civilisation.

 

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

Mais quelle soirée avec en arrière plan la majestueuse tour Eiffel, nos orateurs brillaient de mille feux! Le Trocadéro était en ébullition, Christine et Pierre furent »grandioses », que dis-je: Grandissimes, éblouissants. Nous aurions dû être des milliers, nous n’étions qu’une petite poignée, très peu de jeunes, la « résistance » a du mal à se mobiliser. Heureusement que les orateurs ont été tous très bons, pas une fausse note. J’ai un peu de mal à comprendre: Mille, deux milles parfois trois milles vues sur RL, mobilisation: 150 à 200 personnes??? La communauté chinoise défile à 2 ou 3000 milles dans Paris, ne seriez-vous… lire la suite

Fefe

Oui, les orateurs ont tout été très bons. Moi non plus je ne comprends pas qu’il y ait si peu de jeunes dans ces manifestations. Pourquoi ? Sans doute Pokemon est plus important…

Romanin

Bonsoir Fefe, avec un drapeau tricolore??? Si oui, vous étiez juste à côté de Romanin
En tout cas bravo à vous!

Fefe

Bon ben j’y suis allée au Trocadéro. Pour dire vrai, on n’était pas vraiment nombreux (très peu de jeunes). Les jeunes blablattent beaucoup derrière leur clavier mais pour se déplacer c’est autre chose !

angel

Bjr à vous
Je suis contre l’islamisation d mon pays c sur par contre q paris devienne un Calais j m gausse C tous de bobos et cette fois ils sauront c que les Calaisiens ont subit avec ceux qu’ils adulent si bien peut-être qu’ils enlèveront leurs oeilléres enfin avec l’hidalgo

ester paul

où est exactement le rendez-vous?
est-il possible de rejoindre un groupe?
merci
Paul

WOLFRED

bien sur il faut être présent , mais c’est peine perdu dans cette ville de meteques ,, je ne reconnais certainement pas cette ville comme capital de la France , mais ville des bou bou et des djellabas

comment peut-on accepter cela,notre propre destruction,nous avons entre 5 et 7 millions de chômeurs,une économie moribonde,une identité,une race ,une religion,ces envahisseurs MUSULMANS(DONT 20 MILLIONS SONT DÉJÀ SUR NOTRE SOL) que nous allons devoir »PAYER,LOGER,ELECTRICITÉ,EAU,SOINS »on ne nous a même pas demander notre « AVIS »on nous les a « IMPOSE DE FORCE »,par ce que des « PUISSANTS »veulent leurs terres leurs matières premières(pétrole et gaz) ,mais ne veulent pas de leurs populations,et nous « LYMPHATIQUE »nous n’opposons qu’une faible résistance,nous sommes entrain de « TUER NOS RACINES ET DE L’ACCEPTER PASSIF »..!!

Merdhalor

Avec l’âge je suis devenu un farouche partisan de la politique du pire. Cette invasion débouchera sur une saignée générale et comme le font les saignées guériront le malade.
Redire chaque matin le magnifique proverbe chinois : « Assieds toi au bord de la rivière et attend le passage du cadavre de ton ennemi »
J’en ai toujours vérifié la justesse !

jan le Connaissant

Faut arrêter un peu de nous bassiner avec votre propagande mon vieux !
PROUVER qu’il y a 20 millions de musul !
Qui sont ils ? Français ? D’où viennent ils ? Etc ,
PROUVER !
Avec des arguments, pas des fantasmes !

madeleine

Les musulmans sont entre 15 et 20 millions en France (Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV, 2016).