Regardez les bien, ces réfugiés, ce sont les soldats de la conquête

Publié le 25 juin 2016 - par - 22 commentaires - 3 389 vues
Share

migrants-à-CagliariFinalement tout doit être bien, puisque le Christianisme c’est « je donne donc je suis », et que l’Islam c’est « je prends donc je suis ».

Imaginons un végétarien qui veut convaincre un cannibale: le cannibale  applaudit le végétarien et se rapproche de lui pour l’embrasser. Vous imaginez la suite.

Déjà en 650, l’Eglise a mis trois siècles pour accepter la naissance d’Ordres combattants et les tentatives de reconquête des Croisades.

A l’Est, le Bouddhisme avait les mêmes crédulités d’amour et les mêmes réticences et a disparu après les 80 millions de morts de l’Indu-koush.

Depuis l’aube de l’Humanité, on tue. Comment imaginer que maintenant c’est fini?

Depuis 2 siècles, c’est à dire depuis les défaites de 1816, la France n’est qu’une longue histoire de guides politiques prétentieux, menteurs et corrompus, de désastres militaires -1870, 1914, 1940- et de chefs incapables, et d’un peuple perverti, donc lâche et naïf. Aujourd’hui des fêtards LGBT, admirateurs de toutous et de foot.

Les Anglais se sont eux réveillés.

Mais nous? S’humilier, se ruiner, se déculturer, se désidentifier, au nom du Vivre-ensemble ?

Ensemble avec QUI?

La trahison et le renoncement sont une habitude récurrente en France depuis déjà l’alliance de François 1er avec le sultan contre la Chrétienté, jusqu’à l’abdication délibérée aujourd’hui de notre souveraineté nationale dans les honteux traités Eurabia et dans une Union Européenne sans identité, sans courage et sans âme.

Les crédules gauchistes d’aujourd’hui sont les mêmes stupides chrétiens d’hier et d’aujourd’hui, qui hier colonisent sans convertir, et aujourd’hui embrassent leurs envahisseurs.

Regardez les bien ces « réfugiés », ce sont les soldats de la Conquête. Et nous allons même les chercher aux côtes de la Libye et de la Turquie. Et les chouchouter; allez les voir se prélasser dans nos jardins publics, nous leur donnons des avantages et des Droits que les citoyens n’ont pas, nous construisons leurs lieux de Culte, bafouant la Laïcité constitutionnelle, et nous bâillonnons et pourchassons les patriotes lucides qui crient « au fou! ».

Tout le monde trouve normal tous nos ministres étrangers qui pervertissent notre Histoire, notre enseignement, notre Justice et nos lois, alors que la réciprocité serait impensable.

Pourtant le caractère généralisé, anarchique et imprévisibles de tous ces attentats « allah akbar » prouve bien que nous sommes dans la guerre de Civilisations.

« Il faut une mission dans la tête de ces lâches pour en faire des courageux » nous disait Georges Bernard Shaw.

Quand je constate les merveilles du Génie français, l’histoire de ces Rois qui ont fait la France, langue, architecture, arts, Littérature, ce peuple mérite mieux que ça.

Où est il ce chef charismatique, pédagogue, intelligent, lucide et aussi impitoyable que nos ennemis, ce « Tyran Juste » qui nous rendra notre bonheur et notre fierté, qui ne confondra plus l’économie et la politique?

Il reste peu de temps.

Louis LEFANT

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Tioualine

Ne condamnez pas tous les migrants car une partie est de votre côté alors gagnez les— et isoler les têtes du serpent … .Déjà en tant que marocaine berbère j’étais choquée de la voir imposer la langue arabe en éducation en France ! une façon de plus semer le trouble dans la citoyenneté française et dans la double appartenance , cette double appartenance franco- maghrébine qui était bénéfique pour la France et le Maghreb au lieu de réduire les nôtres en genre janissaires des bédouins arabes

montecristo

Merci Tioualine.
Absolument d’accord !
Mais vous êtes berbère … c’est là toute la différence !
Et malheureusement, les français ne la connaissent pas !
Regroupez vous et continuez à le dire … partout.
Vous pourriez redonner confiance au pays.

Certes l’affinité franco-berbere est puissante, mais elle est largement calmée par la dévotion étrange parfois véhémente , manifestée par eux à la religion d’esclaves imposés sans coup férir par leurs envahisseurs arabes , alors même que notre détermination ( déjà ! ) à rester libre avait laminés les arabes esclaves de Allah à Poitiers au VIIIeme siècle .

Soyons clair … notre ennemi ansolu est la religion liberticide des arabes … et si les berbères en sont contaminés ils subiront le sort impitoyable de la malédiction arabe pour avoir voulu nous l’imposer à nouveau , cette fois par la pression , la terreur et la ruse grossière qui manipule notre générosité chrétienne imbécile et utopique .

Duguesclin

Il faut se rendre à l’évidence, l’ennemi est chez nous et arrive encore en masse. La guerre civile est pour demain, ne rêvons pas, ces migrants ne sont pas là pour la paix mais selon ce que houari Boumediene avait dit, pour nous conquérir. Mes enfants ne me diront pas tu savais et tu as laissé faire. La seule chance pour la France c’est le vote Front National, sinon c’est l’islam que l’on a accueilli dans nos bras qui viendra égorgé nos fils et nos compagnes.

plouc

la goutte qui a fait déborder le vase , l’ élection d ‘ un paki musulman musulman sunnite terroriste comme maire de Londres !!!!!!!!!

Allobroge

Bah l’Angleterre en dehors de l’Europe nous saurons où nous réfugier en cas de crise grave, un peu comme en 40 quoi ! La flamme de la résistance française ne s’éteindra pas mais migrera temporairement, à moins que, à moins que, avec leur immigration galopante, eux aussi !..Mais ils vont le savoir bientôt !

Auguste

Le brexit, loin d’être une négation de l’Europe, permettra aux Anglais de rester européens avec leurs religions, leur culture et leurs us. Rester dans l’Europe, c’est y renoncer.

Les anglais sont encore plus gangrené que nous par les Rats-Muzzs , ils ont même élus le premier maire muzz … comme nous ils tendent le cou aux sabres des égorgeurs , comme pour nous le réveil sera cauchemardesque !

JILL

Rien que la gueule de ces enfoirés fait peur ;il faut sonner le tocsin,l’ennemi est dans la plaine .

le pire qui peux arriver pour les francais,c’est les envahisseurs de l’islam qui arrive en europe par milliers tout les jours en grece et en italie,cela finira en guerre civile car ils viennent pour nous conquerir,deja en france plus de 100 banlieues sont islamises,les burka se promene en libertee,le hallal est prioritaire dans les ecoles,les piscines sont reservees aux femme musulmane avec des horaire,tout doucement la conquete a commence et beaucoup de francais ne s’en apercoivent meme pas,qu’elle france vais je laisser a mes petits enfants,regardez le sort des chretiens qui est reserver dans les pays musulmans,la derniere chance pour… lire la suite

JILL

Le pire n’est il pas déjà chez nous ?

karim

si vous bougez pas les fesses ça vous arrivera comme nous les kabyles parce que petit à petit on été islamisé et arabisé , on a été isolé et on a perdu notre pays !

Oui Karim , il reste heureusement quelques nobles et rares îlots kabyles comme vous pour le déplorer , qui se souviennent d’eux-memes , au milieu des innombrables kabyles qui se renient se se solidarisant à la religion d’esclaves de l’envahisseur muzz …

La tronche de ces abrutis mortifères, au delà de la peur , va surtout donner à tout Gaulois encore doué de bon sens la motivation de descendre dans son garage pour y fabriquer avec soin et créativité des casses-têtes féodales et son propre lance-flamme artisanal

Jmarz

Merci Louis. Il nous suffirait d’avoir les grands médias 15 jours pour retourner l’opinion. Et imposer la France.

Marie Claudel

….et de montrer cette photo,pendant le même temps,sur les écrans de la télé officielle,aux heures de grande écoute….

HENRY X

Desole pour orthographe je suis danois. Imaginons que se grand personnage messianique que la france attend soit la demain.Pleuple de FRANCE je me presente mon nom est HENRY X les 1er lois en vigueur seront : 1: Interdiction totale de islam et du coran sur sol francais.2:Fermeture absolue de toutes les mosquees.3:Exode massif de tout les mulsulman de france.4:Fermeture de toutes les ambassades de tout pays islamique surtout qatar .arabie saoudite .turquie.pakistan ect…….. 5: menace utiliser arme atomique en cas attaque terroriste sur le sol francais.ex: preuves que arabie saoudite finance les tueur de francais envoie immediat de bombes H… lire la suite

Tout cela est fort bien écrit monsieur Thor !
Sauf que je vous ferai aimablement remarquer que les peuples ( ex ) Vikings sont actuellement les plus grand suceurs de Babouches de toute l’Europe occidentale et ceux qui offrent avec le plus grand enthousiasme leurs filles aux assauts sexuels des rats islamiques …

WOLFRED

mon cher Louis je suis un adepte de Nietzche , alors je me demande s’ il y a des moments ou ca vaut le coup de se battre pour sauver des cons !

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Le Maitre vient quand l’élève est prêt – en capacité de recevoir l’enseignement La Figure qui pourra vous guider vers la victoire totale, apparaîtra , si vous est prêt, et que vous lui déroulais le Tapis – le tapis de couleur Pour cela vous devez créer la Communauté Soudé par l’ Union, l’Unité la Solidarité la Communauté doit être Une ( 1 ) Pour que la Figure entende l’appel, il vous faudra crier à pleins poumons :  »  » Son chiffre sera 3 Sa lettre sera J Voilà, quelques  » on dit « , glanés ici et là, à droite, à… lire la suite

montecristo

Il faut ajouter à votre constat que toutes ces calamités sont le fait de la Gauche ! Depuis la Colonisation, jusqu’à nos jours !
Au nom des « Droits de l’Homme » … dont les préceptes ne vont que dans le sens de la disparition des Nations !