Regardez ce que j’ai fait à Paris, imaginez ce que je pourrais faire au pays

Saccagé, insalubre, dangereux, hideux, impraticable… Le Paris d’Anne Hidalo est une catastrophe, d’où le succès mérité de #SaccageParis…
 
Comme à l’accoutumée, niant les évidences et imputant tous ses ratages aux autres, avec une mauvaise foi sans pareille, très fière de ses résultats… la maire de Paris affiche un optimisme incongru et un profil victorieux.
 
Anadingo n’a jamais hésité et va encore plus loin ! Joyeuse et guillerette, elle a osé déclarer : « Votez pour moi. Regardez ce que j’ai fait à Paris, imaginez ce que je pourrais faire au pays ! ». C’est justement parce que beaucoup de Français l’imaginent que la candidate PS culmine à 1,5 % dans les sondages !
 
Il faut le voir pour le croire, c’est pourquoi l’on vous montre cette vidéo ahurissante !
À se demander si elle a raison gardée…
 
Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=Uo57aXB09Og

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Pas la peine de torturer les parisiens en nous rappelant la nullité d’Hidalgo. Elle est déjà au fond du trou à batailler avec Taubira. Mais pour le coup, c’est clair que lorsqu’on regarde la vidéo, elle mérite d’être traitée de dingo.

  2. Que fait une andalouse maire de Paris comme le catalan Vals premier ministre? Ces deux là n’auraient aucune chance en Espagne…

  3. Faut croire que les parigots adorent la crasse, ils continuent à voter pour elle.
    En bonne socialo, le seul but de sa candidature est de faire payer par tous les Français sa dette de 7 milliards + les 6 à venir pour les JO.

  4. Pas de doute, Dingo est une vraie écolo. Elle aime les bêtes, la preuve elle laisse les rats se reproduire en toute liberté dans les rues. Elle facilite leur nourrissage avec tout les immondices qui fleurissent un peu partout sauf dans les quartiers riches. Elle protège même leurs puces qui peuvent aller tranquillement se nourrir du sang des différentes races d’envahisseurs ayant pris possession des trottoirs des différents quartiers transformant Paris petit à petit en une cour des miracles. Ne pas oublier sa jolie idée d’urinoirs à ciel ouvert, ces seringues que peuvent ramasser les toxicos sans oublier tout le reste qui font que grace à elle NON SEULEMENT Paris a dégringolée sur l’échelle des capitale les plus belle pendant qu’elle grimpait sur celle des villes où règne de plus en plus d’insécurité.

    • Absolument d’accord !
      Encore un an ou deux et Paris sera identique aux pires quartiers du Bronx…

  5. Quand on fait entrer des cochons au chateau , on en fait pas des chatelains , mais le chateau devient une porcherie !

Les commentaires sont fermés.