Regardez ces foules musulmanes, et cessez d’ânonner que les radicaux sont minoritaires

Les médias dominants, les responsables politiques et universitaires, nous matraquent quotidiennement que les adeptes de l’islamisme, du Djihad et de la Charia, ne représentent qu’une infime minorité des musulmans. Le déni de vérité est devenu un dogme chez tous ces dhimmis consentants. Sans ce déni de vérité, ils n’arrivent pas à s’exprimer. Promouvoir l’islam et l’exonérer de sa responsabilité accablante dans les crimes qui ensanglantent quotidiennement la planète, est devenu leur raison d’être et d’exister. Ils veulent à tout prix cacher la réalité, que cette vidéo met en lumière d’une manière très claire :

https://www.youtube.com/watch?v=Q3DHhY_YNrg&feature=youtu.be

Quand on leurs montre les passages entiers du Coran qui incitent à la haine raciste et au crime, ces manipulateurs répètent à l’unisson : « il ne faut pas faire une lecture littéraliste ; il faut INTERPRÉTER ces versets » ! Ce qui signifie que les mots n’ont pas une signification, pour le Dieu du Coran et pour l’ensemble des musulmans. Allah qui a rédigé le Coran avant la création du monde et pour l’éternité, souffrait d’un mal incurable : parler pour ne rien dire. Cet Allah qui se prétend créateur de l’Univers, ne savait ni parler clairement, ni écrire. Il prononçait des sons qui n’avaient aucune signification et se donnait tant de peine pour les écrire sur des « Tablettes bien gardées auprès de Lui », cette suite de mots qui disent une chose, son contraire, et qui avaient de multiples significations ! Pauvre Allah, et pauvres de nous qui avons été créés par une divinité débile. Comment sortir de la débilité quand notre créateur était lui-même débile ?
Voilà ce que nous racontent quotidiennement ces Zélites aveuglées par leur dhimmitude consentie et leur servilité pathétique à l’islam conquérant.
Pourtant, le Coran explique clairement qu’il ne faut pas détourner les versets de leur sens. Allah, contrairement à ce que racontent les zélites, insiste qu’il s’exprime d’une manière claire qui ne laisse aucune place au doute. Pour bien souligner ce qu’Il affirme, Allah ne parle pas à la première personne du singulier, mais utilise le «Nous » de majesté :
(S43, V2-5) : « Par ce Livre explicite ! Nous (Allah) en avons fait un Coran arabe afin que vous compreniez. Il est auprès d’Allah, dans l’écriture-Mère (l’original du ciel), sublime et rempli de sagesse. »
(S11, V1) : « C’est un Livre dont les versets sont parfaits en style et en sens, émanant d’un Sage, Parfaitement Connaisseur. »
(S39, V27) : « Un Coran [en langue] arabe, dénué de tortuosité, afin qu’ils soient pieux ! »
(S2, V2) : « C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute… »
(S39, V82) : « S’il provenait d’un autre qu’Allah, les êtres humains y trouveraient de nombreuses divergences de compréhension et des sources de désaccord (dans la signification des versets et dans leur interprétation) ! »
Pour qu’il n’y ait aucune modification dans sa Parole, Allah a gardé auprès de Lui le Coran éternel, écrit sur une tablette préservée :
(S85, V22) : « Ce Coran est préservé sur une Tablette (auprès d’Allah) ».

Conformément à ces versets, les théologiens musulmans depuis les premiers siècles de l’islam, définissent l’interprétation (« Tafsir » en arabe) comme la recherche du sens exact du texte sacré. Aujourd’hui, les imamenteurs et leurs supplétifs en Occident, prétendent que l’interprétation consiste à modifier le sens du texte, pour lui faire dire le contraire de ce qu’il dit. Ces manipulateurs érigent la falsification des textes en dogme que les universités et les médias dominants veulent imposer par une propagande digne des pires régimes totalitaires : Joseph Goebbels ne serait qu’un petit enfant de chœur face à la horde de manipulateurs et d’imamenteurs qui sévissent dans nos pays.
L’autre phrase que la collabosphère répète à l’infini : « il faut remettre ces versets dans leur CONTEXTE » ! Comme quoi, il était légitime pour Mahomet et ses compagnons, de commettre les pires horreurs. Les crimes les plus barbares ordonnés par le Coran, avaient une légitimité divine à cette époque bénie de l’islam. Mais aujourd’hui, les musulmans n’iront jamais commettre de telles horreurs, mêmes s’ils répètent à l’infini et apprennent à leurs enfants ce précepte fondamental de l’islam :
(Coran S33, V21) : « En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. »

Si on écoute leur rhétorique, Mahomet pouvait creuser des tranchées pour y égorger ses victimes par centaines, réduire leurs femmes, leurs filles et même leurs fillettes en esclavage sexuel. Le prophète de l’islam pouvait organiser les attentats terroristes et envoyer ses sbires assassiner les poétesses et les poètes (Asma Bint Marwan, Ka’b Ibn Al Ashraf, Abu ‘Aqaf ….) au seul motif qu’ils l’ont offensé dans leurs poésies. Avec ses sbires, Mahomet pillait les biens de ses victimes, et s’accaparait leurs terres, leurs maisons et leur palmeraie. Il pouvait lancer les invasions contre des nations entières au seul motif qu’elles n’étaient pas musulmanes. Tous ces crimes et toute cette barbarie étaient en conformité totale avec les lois qu’Allah lui a révélé dans le Coran.

Et Allah ne laisse aucun doute : les lois barbares qu’Il a instaurées et que Mahomet a mises en œuvre, sont valables en tout temps et en tout lieu, pour l’éternité. Le Coran précise ce principe en parlant des êtres humains qui oseront demander un changement dans les préceptes d’Allah :
(S35, V43) : « Attendent-ils donc un autre sort que celui des anciens ? Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la règle d’Allah, et jamais tu ne trouveras de déviation dans la règle d’Allah. »
À titre d’exemple, on peut citer le verset qui ordonne de tuer les « traitres et les hypocrites » (Al Mounafiqoune) :

(S33, V60-62) : « …Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie au cœur, ne cessent pas, Nous t’inciterons contre eux : ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement : Telle était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouveras pas de changement dans la loi d’Allah. »

Malgré tous ces versets explicites du Coran, la collabosphère continue son déni de vérité. Les « chercheurs » universitaire comme Gilles Kepel ou Olivier Roy, se sont autoproclamés Ulémas musulmans et muftis supérieurs aux théologiens musulmans eux-mêmes. Ces « chercheurs » refont le «Tafsir » du Coran et émettent des Fatwas, auxquelles les Français doivent se soumettre, s’ils veulent échapper à l’anathème et être stigmatisés comme fascistes, racistes, néonazis…

Pourtant la réalité s’impose d’elle-même. Toutes les études officielles montrent qu’une majorité de musulmans restent fidèles à la lecture littérale du Coran et aimeraient vivre selon les préceptes de la charia.

Selon le résultat d’une étude du centre de sciences sociales de Berlin, 70% des musulmans belges considèrent les règles religieuses comme plus importantes que la loi.
Ce centre de sciences sociales de Berlin, a sondé 9.000 musulmans et chrétiens dans six pays de l’Union européenne (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, France, Suède et Autriche). 1.200 personnes, principalement d’origine turque et marocaine, qui se considèrent comme musulmanes, ont été interrogées en Belgique.
L’enquête révèle qu’un nombre important de musulmans peuvent être considérés comme fondamentalistes. Pour en arriver à cette conclusion, les personnes interrogées ont répondu par « oui » ou par « non » à ces trois affirmations :
⦁ Les musulmans doivent retourner vers les racines de la foi ?
⦁ Il n’y a qu’une seule interprétation du Coran. Chaque musulman doit s’y tenir ?
⦁ Les règles religieuses sont plus importantes que les lois ?

Le panel interrogé en Belgique montre ainsi que la première affirmation recueille 66 % de « oui », la seconde 82,2 % et la troisième 69,6 %.
L’étude montre que le pourcentage de réponses positives est très important dans les autres pays européens.
Pour la deuxième question, le pourcentage de réponses positives est tout aussi important, quel que soit le pays européen.
Plus de la moitié des musulmans questionnés (52,5 %) ont répondu « oui » aux trois affirmations. Seule l’Autriche compte davantage de musulmans dits « fondamentalistes » en termes de proportion (55,2 %) que la Belgique.
En conséquence, plus de la moitié des musulmans en Europe, peuvent être considérés comme « fondamentalistes ». Ce qui montre que le fondamentalisme islamique est représentatif de la majorité des musulmans, contrairement à ceux qui affirment qu’ils ne représentent qu’une infime minorité.

En Suisse, Madame Saïda Keller-Messahli, présidente et directrice du Forum pour un islam progressiste, a publié le livre : La Suisse, plaque tournante islamiste.
Après des années d’enquête, Madame Saïda Keller-Messahli nous décrit la situation en Suisse. Sans concessions et de façon documentée, elle y dénonce la propagation d’un islam radical dans les lieux de culte musulmans.
Elle confirme que la plupart des lieux de culte sont infiltrés par les courants radicaux, lesquels font le lit du djihadisme. Après le sanglant attentat de Barcelone, perpétré par un jeune radicalisé dans une mosquée, ainsi qu’une enquête du journal zurichois révélant qu’un imam prêchait la haine à Bienne, son livre sonne comme une mise en garde alarmante.

On peut également se référer à du CNRS auprès de 7000 élèves dans les collèges et lycées français, deux questions ont été posées. Les élèves pouvaient choisir comme réponses à ces questions :
⦁ « Il y a une seule vraie religion »
⦁ « Dans l’explication de la création du monde, c’est la religion qui a raison plutôt que la science ».

Parmi ceux qui adhérent à ces deux réponses, la proportion grimpe à 32 % pour les musulmans, contre 6 % chez les chrétiens et 0,6 % chez les sans religion.
Les élèves musulmans sont 32 % à ne pas condamner totalement les attentats contre Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher, contre 10% dans l’échantillon témoin représentatif de l’ensemble de la population.
Les élèves musulmans sont 44% à penser qu’il est acceptable, « dans certains cas dans la société actuelle», «de combattre les armes à la main pour sa religion».

Le Journal du dimanche avait publié une enquête sur le rapport des musulmans à la laïcité et à la République. Pour Frédéric Saint Clair, les chiffres de cette étude révèlent une sociologie inquiétante de l’islam en France :
« Parmi ces musulmans que la gauche bien-pensante qualifie de «modérés» et de «respectueux des valeurs de la République», 29% estiment que la loi islamique, la charia, est plus importante que la loi de la République. Près du tiers. Ce chiffre est considérable ; c’est une gifle à tous les idéologues qui accablent les ondes de leurs discours lénifiants depuis près de deux ans. Nous lisons également que parmi ces musulmans qui ont été qualifiés de modérés, 25% des hommes et 44% des femmes refusent de se rendre dans une piscine mixte ; 23% des hommes et 41% des femmes refusent de faire la bise à une femme/un homme.

On apprend également que 60% des musulmans estiment que les filles devraient avoir le droit de porter le voile au collège et au lycée ; c’est à dire que 60% des musulmans estiment que la loi de 2004 qui sanctuarise l’école du point de vue de la laïcité et qui est si importante pour les Français est en fait contraire à l’inclination naturelle de la majorité des musulmans.
Ces chiffres attestent que les individus de culture musulmane se révèlent, dans des proportions non négligeable – puisque les chiffres oscillent entre 29% et 53% – en décalage, voire en opposition frontale à la culture du pays d’accueil.

Ces chiffres montrent par ailleurs, de manière dépassionnée, que le soi-disant rejet de l’islam par les Français – accusés régulièrement d’islamophobie – n’est que peu de chose en comparaison du rejet de la culture, des traditions, de l’héritage français, et parfois de la loi républicaine, par cette fraction des musulmans oscillant entre 29% et 53%, c’est à dire supérieure au million d’individus.
Ceci devrait inciter nos dirigeants politiques à reconsidérer à la fois leur modèle d’intégration, manifestement en échec, et leurs politiques d’immigration ; car le défaut de prise en compte de la dimension conservatrice, indispensable dans l’évaluation de la capacité des entrants à embrasser la culture occidentale, se révèle aujourd’hui avec force. »

Mais la collabosphère, au sein du pouvoir politique, des universités, des médias et même dans l’église, aussi bien catholique que protestante, préfèreront l’aveuglement et la soumission à l’islam conquérant et totalitaire.

Zohra Nedaa-Amal

image_pdfimage_print

88 Commentaires

  1. Islam, muzs dit « radicaux » qui font le sale « boulot » (attentats, assassinats, etc.), muzs dit « modérés » qui laissent les « radicaux » faire le sale « boulot’ à leur place, islamisme, islamistes, jihad, jihadistes, etc. : UNE SEULE ET MÊME AFFAIRE ! On ne le répétera jamais assez.

  2. Je cite « Ceci devrait inciter nos dirigeants politiques à reconsidérer à la fois leur modèle d’intégration, manifestement en échec, et leurs politiques d’immigration ». Il faut avoir perdu l’esprit pour écrire cela. Les dirigeants politiques sont les acteurs principaux de toute cette merde. C’est volontairement qu’ils provoquent ce qui arrive en France. Ce sont eux les premiers coupables. Les musulmans sont les 2èmes coupables car ils n’ont aucune intelligence et ils suivent ceux qui les mènent en enfer parce qu’ils sont prisonniers de l’islam jusqu’à leur mort. Les musulmans veulent détruire et les politiques les soutiennent totalement quand ils ne commanditent pas les catastrophes islamiques. Tout le monde sait cela maintenant, ce n’est plus un secret.

    • Dunois
      Les premiers coupables sont les Français eux-même qui ont installé l’engeance socialiste qui pourri notre pays depuis Mittemerde en 1981.
      Les raclures gauchistes c’est la préférence étrangère et islamique à ciel ouvert mais les Français continuent à leurs donner les pleins pouvoirs !!!
      Oui je sais la Droite c’est pas beaucoup mieux mais surtout parce qu’elle a toujours été emmerdée dans ses actions par toute la gauchiasserie CGTiste et compagnie ..

      • Désolé, çà a commencé avant, le père du regroupement familial, c’est notre cher (financièrement) GISCARD, sans çà, on n’en serait peut-être pas là.

        • oui kancau depuis de gaule mais surtout Giscard se traite ,pendant se temps là il se fou de notre gueule et il nous coute très en pour sa retraite ,celui là il en aura fait a la France et au français de souche de race blanche

      • @ Torpillator, les Français sont inconscients de ce qui se trame depuis l’époque Mittemerde comme vous dites, et malheureusement ils ignorent que le pire nous attend. Les Français comprendront peut-être qu’une fois le couteau sous la gorge, selon l’expression.

        • bien de votre avis les français vont le payer chère d avoir trahis son propre pays pour ces gens qui n ont que la haine envers nous .j espère pas le voir .cette vidéo montre bien que ce sont des fous et barbares et macron leur lèche le cul.

      • Non, @torpillator. C’est depuis Gidcarmerde en 1974. Il n’avait pas l’étiquette, mais le contenu de la bouteille était déjà parfaitement toxique. On lui doit le regroupement familial, entre autres joyeusetés. La France est soit socialiste, soit crypto-socialiste (varions les plaisirs) depuis 34 ans. Ce qui est renversant, c’est que le système économique, qui va imploser de façon imminente, ne l’ait pas fait plus tôt. A la faveur de cela, la charia essaiera de prendre le pouvoir. Combien serons-nous pour nous défendre ????

        • Sylvie Danas
          Si Giscard avait su ce que la gauchiasserie ferait de l’immigration, il se serait sans doute abstenu avec son regroupement. A cette époque l’immigration n’était pas aussi envahissante et les immigrés étaient « occidentalisés » (pas de niqab, pas de halal, ..) et le chômage n’atteignait pas les sommets d’aujourd’hui, mais ne pas oublier qu’il s’est pris deux chocs pétroliers dans le museau. C’est bien sous Mittemerde et les communistes que subitement les « travailleurs immigrés » ont été je cite « chez eux » en France ! … Le premier acte de la Trahison !

          • Nous serons d’accord pour n’être pas d’accord @Torpillator. Mitterrand et sa clique de successeurs socialos, en ce compris Chirac et Sarkozy, ont fait des ravages. Mais le premier crypto-socialiste, c’était Giscard. Le ver était déjà dans le fruit. Et, non, en 1974 (j’y étais) tous les immigrés ne s’assimilaient déjà plus, TRÈS loin de là. Grossir leur nombre était idéologique, et en aucune manière acceptable

      • Un Peuple est-il responsable de l’usage de l’Etat déficient ou abusif que font ses élus ? Cette question mériterait un article à elle seule ! Sans doute dans le cadre d’une laïcité séparant l’Etat et les croyances matérialistes ! Savoir le vrai en politique demande investigation et réflexion. L’Administration est payée pour savoir, et gérer, l’Université pour savoir et proposer. La Presse est censée diffuser ce savoir au public, et les élus représenter la Volonté populaire éclairée par la Raison. Ce tableau parfait de la Démocratie ne fonctionne pas dans le monde réel. Pour le savoir, visitez « l’école du choix publics » (Wikipédia ou Wikiberal). La preuve ? en Occident l’idéologie progressiste (qui fait la part belle aux politiciens) squatte les institutions intellectuelles.

      • torpillator entièrement de votre avis la Mittedemerde a bien commencé le travaille de détruire la FRANCE .et nous sommes foutu avec la macronitte qui va finir le travaille.à vomir quand on voit cette vidéo des fous enragés et macron veut sa pour la France que de la haine .on va pleurer

  3. le problème est simple: riposte laique ( depuis des années) , des articles de divers penseurs, philosophes, etc… dans la presse chaque jour, dénoncent l’islam, de maniere claire ou indirecte ( et chaque jour un peu plus) ainsi que ses ravages, intolérances, crimes, génocides, et j’en passe tellement cette immonde saloperie me répugne à en vomir et répugne n’importe quel etre censé, et pourtant nos gouvernants ( si on peu appeler ces traitres ainsi) et des journaleux dignes de la pire engeance propagandiste stalinienne, nous gavent d’islam, nous imposent cette vomissure putride chaque jour, contre toutes évidences, alors n’y a t il un plan concerté derrière celà? totalitaire, car rien ne l’entame, même les pires atrocités de l’islam, commises chaque jour et partout

  4. seigneur jésus que votre justice soit fait contre ses démons qui nous détruisent et pour que la France ne soit pas islamisé car vous êtes plus grand et plus fort que Alla le démons

    • @grélaud : vous avez raison de prier Notre Seigneur Jésus-Christ. Lui seul a la puissance et le pouvoir de nous délivrer du mal. Et l’islam représente le mal.
      Je prie Notre Seigneur, pour que votre prière soit exaucée et que nos peuples soient délivrés.

      • vous avez raison ma chère il faut le prier notre seigneur jésus christ ,tout va passé par lui ,je lui demande tout les jour de sauvé la France et son peuple contre le démon qui est islam et il ne faut pas oublié sa maman la vierge marie car elle ,elle écrase la tête du démon ,je remercie a RL que je puisse m’exprimé ainsi encore une fois merci RL ,ensemble nous allons sauvé la France

  5. Vous m’avez déçu un peu, Zohra Nedaa-Amal, – et c’est la première fois !-
    Déçu de voir que vous porter du crédit à tous ces sondages, bidon pour moi et qui ne servent qu’ à nous enfumer… ( pour nous montrer des musul gentils, sympa !… )
    Je crois que la quasi totalité des musul travaillent à la gloire et au triomphe de l’islam… Même ceux qui le font sans emphase, dans la discrétion, à leurs niveaux, en buvant de l’alcool et jouant aux jeu de hasard
    Ils sont tous soumis, espèrent gagner leur paradis. Sinon ils ne seraient musulman
    l’islam d’abord et uniquement !
    Dans les coins ou j’ai vécu, je n’ai vu que ces musul là ….

    • Exact, un muzz reste un muzz et se soumettra toujours à son dogme et aux plus sanglants de ses djihadistes…..

    • @jan le Connaissant : un grand merci pour votre message. Par votre vécu, vous confirmez que la réalité est encore plus grave que ce que je présente dans mon article. Je vous crois volontiers et je sais que dans mon pays, c’est l’immense majorité qui est fondamentaliste , adepte de la charia et des prescriptions coraniques.
      Mais j’espérais dans mon article, montrer aux dirigeants français, aux médias français et à ceux qui occupent les postes les plus élevés dans les université, qu’ils mentent au peuple quand ils répètent à l’infinie que les « fondamentalistes islamistes » ne représentent qu’une infime minorité des musulmans.

    • @ jan
      « Ils sont tous soumis, espèrent gagner leur paradis. Sinon ils ne seraient musulman »
      Non pas tous mais presque.
      vous oubliez les « piégés » par l’islam, qui est une secte criminelle. Quitter l’islam surtout dans leurs pays islamiques de merde c’est la mort assurée. C’est les seuls musulmans qui devraient avoir le droit de mettre un pied en France, les autres dehors.

      • @torpillator
        en effet, il y a les  » piégés  » !
        c’est que en pratique ,je les; incluais aussi dans mo jugement
        Mais, il est vrai qu’ils risquent la vie ( dans nos contrés aussi ! )

  6. Hier j’écrivais que je laissais tout tomber , car j’en avais plein le dos de ces coranneries.
    Je confirme aujourd’hui en vous écrivant simplement que nous courons ventre à terre vers une LIBANISATION de la France.Vous y croyez ou pas peut me chaut .Seule chose ,vu mon âge 76 , j’espère bien ne jamais le voir c’est tout. Bon courage à tous et au revoir ou A dieu ( pas à Allah) ou à je sais pas quoi

    • A bientôt, à vous lire ! Ne lâchez rien, Vous avez ce qu’il faut pour ne rien lâcher ! Amicalement.

    • Zorglub, une Libanisation de la France serrait terrible bien sur…mais elle nous permettrait nous nous ressourcer, de former des troupes, de faire grandir nos petits dans un environnement harmonieux et le moment venu de reprendre petit à petit notre territoire.
      Je vous souhaite de vieillir entouré de charmantes auxiliaires de vie françaises, d’aller boire un canon au bar du coin, écouter la radio, qui cause français, les pieds au chaud dans des charentaises!

    • Bonjour ZORGLUB
      Nous n’avons que peu d’années d’écart ,et comprenant votre lassitude a toujours lire les mêmes propos qui semblent ne pas faire avancer les choses,prenez seulement du recul,car vous vous fatiguez pour rien.
      L’histoire nous montre que nous reviendrons a un combat par le sang à mettre dehors tous ces parasites, dictateurs et autres  » saloperies  »
      A nos âges,il est fort probable que nous ne serons plus là pour assister au réveil tardif des Français………
      Donc,ne vous repliez pas sur vous-même,essayez de survoler cette situation sans la perdre de vue.
      Nous avons ,avec une vie de labeur,mériter d’un peu d’ indulgence reposante.
      Le peu de temps qu’il nous restent nous permet pas d’en jouir pleinement tant cela fait mal de voir cette dégénérescence de notre pays et d’une

    • A ZORGLUB.
      ( Suite et fin )et d’une lamentable lâcheté……..
      Bon courage à vous.

  7. Oui …il n’y a pas deux islams,l’un modéré,light si je puis dire et l’autre radical .L’islam fondé sur le djihad guerrier est génétiquement radical et il n’y a pas d’options apaisantes.
    Donc,tous les musulmans qui reconnaissent et imposent le coran sont radicaux;on distingue simplement,les activistes et les passifs adeptes de la taquyia …on sait dans quel camp se rangeront ces derniers quand le conflit actuellement larvé,sera ouvert .

  8. Décortiquer les sourates coranistes, c’est perdre son temps, c’est surtout accorder de l’importance à des textes absurdes écrits il y a 1500 ans par quelques docteurs-esclaves d’un chef de guerre, à sa demande.
    Vous avez cependant raison d’insister sur l’absurdité propagée par la médiacratie: il n’y a pas d’islamistes modérés.
    Tenez, hier, l’armée syrienne a bombardé le dernier fief des amis de Fabius, cet « al nostra » si modéré. Au même moment et depuis des semaines, la turquie islamiste modérée assassine les populations Kurdes en les bombardant en Syrie. Oui, en Syrie, les turcs d’erdogan. Et le machin ONU vient « d’exiger » que les Syriens cessent de combattre al nostra qui occupe une enclave syrienne. Mais pas un mot de l’ONU ni des européens contre les crimes d’erdogan « le modéré ».

  9. Zohra, suite,
    Vous évoquez « l’intégration » des migrants illégaux. Mais l’intégration, la France a repris ce concept qui fonctionne si bien en Angleterre. Il s’agit de donner au étrangers arrivés de façon illégale, les mêmes droits, les mêmes aides qu’aux nationaux arrivés il y a 2000 ans, et d’acheter la « tranquilité » en leur abandonnant des pans entiers de territoires dits « de non-droits français ».
    Macron et son équipe sont en train de régulariser cet état de fait, en « légalisant » l’intégration. G.Larrivée, pour LR, vient de proposer d’autres textes de lois, mais la médiacratie n’en a pas parlé. Car il ne s’agit plus « d’intégration » de papier, mais d’assimilation de fait. Parler Français, respecter nos lois et obtenir des droits en contrepartie de Devoirs. Assimilation!

    • La « construction » européenne a changé le Droit des Etats-Nations et transformé leur Société. Le principe de Communauté nationale a perdu sa légalité avec la Charte des droits fondamentaux de l’UE (Nice 2000, puis TCE). Comme le démontre le Pr JL Harouel dans son livre « les droits de l’Homme (jouent) contre le Peuple » ou encore A. Finkielkraut qui déplore « une immigration de créanciers, nous sommes sujet à une colonisation, acceptée par nos propres Etats ! Migrants, l’africain, le maghrébin ou le turc se seraient contentés de l’immigration du travail, le politicien clientéliste français (ou européen) leur a distribué les droits sociaux (taxé sur les natifs), et la citoyenneté en Europe. L’islamiste ne fait que profiter de la stupidité des Etats européens, et de la naïveté de leurs Peuples.

      • Vous avez évidemment raison, mais là où vous vous trompez, c’est sur « la stupididité des états européens ».
        Il s’agit au contraire d’un but déjà affirmé en 1952.
        (CF J.Monnet, inventeur de l’Europe mondialisée):
        « Les nations d’Europe doivent être guidées vers un super-Etat sans que leurs populations ne comprennent ce qui se passe. Ceci peut être accompli par étapes successives, chacune déguisée comme ayant un but économique, mais qui finira par conduire de manière irréversible à la fédération »
        Stupidité ou manipulation des masses?

        • Tout à fait d’accord ! La stupidité est de croire qu’un européen chrétien est remplaçable par un extra-européen musulman, sans que l’Europe ne devienne islamique ! UE et République post-française sont les antichambres de la République islamique européenne.

  10. Juger les juges et châtier les responsables complices de nos bourreaux. Je veux voir ça avant de partir.

    • Laissez la Justice à Dieu : quand Il juge, il est plus sévère que nous.

      Vous voulez qu’Il nous venge ? Demandez le Lui tous les soirs sur votre oreiller.

      C’est comme ça qu’on a noyé les Ottomans à Lepante, et qu’on les a transformés en steaks hachés à Vienne.

      Dieu Qui est Eternel est Invariable : Il a dit par la bouche de leanne  » Dieu aime bien les Anglais chez eux ».

      Donc, Il aime bien les musulmans et les noirs chez eux.

      Quand, sur votre oreiller, vous réciterez votre Pater, vous direz : Que Votre Volonté soit faite

      Qua Sa volonté soit faite : les musulmans et les noirs go home !

  11. Durant les années 50 à 1975, on nous a bassinés avec la dialectique communiste
    Aujourd’hui, c’est le Corps rend

  12. « Mais la collabosphère […] et même dans l’église, aussi bien catholique que protestante, préfèreront l’aveuglement et la soumission à l’islam conquérant et totalitaire. »

    La pape en tout premier lieu. Apostat de la foi chrétienne, estimant que toutes les religions se valent, sauf la sienne bien sûr qu’il convient de reléguer au rang d’anecdote, il remplit le rôle tant attendu d’antéchrist, dans la négation absolue de sa mission apostolique. Plus méprisable, tu meurs

    • une nièce nouvellement professeure dans un lycée catholique m’a dit que le foulard islamique y était admis au nom du respect des croyances! les professeurs sont obligés de se soumettre (ou de se démettre) elle a noté que dans la cour, les deux donzelles étaient toujours entourrées de garçons!

  13. ….(S43, V2-5) : « Par ce Livre explicite ! Nous (Allah) en avons fait un Coran arabe afin que vous compreniez. « … »
    …. « un coran en ARABE » ? Donc, allah péchomoulh n’était pas polyglotte…. étonnant non pour un être si parfait ?
    En fait, il a arrêté ses études au CM1… le cancre !!

  14. Il y a une chose qui ne cesse de m’étonner. Pourquoi ces gens qui savent en entrant dans un pays d’accueil qu’ils sont dans une nation de culture chrétienne attachée elle-même à ses valeurs.
    S’ils refusent de s’assimiler à la civilisation d’origine pourquoi viennent-ils. C’est perdu d’avance pour eux qui renierait ses origines au profit de population obscurantiste.
    Crétinerie? Abêtissement? Prétention à vouloir prendre la place? Surprenant! Quant aux vêtements… On les croirait prêt à affronter une tempête de sable. Il ne manque que les lunettes!

    • Les musulmans et les africains émigrent car leurs pays sont mal gérés par leurs dirigeants, au point qu’ils y vivent mal. L’UE facilite l’arrivée des immigrés du monde entier, par les droits-créances qu’elle a instauré : libre circulation, asile, regroupement, droits « sociaux ». Nous recevons donc une « immigration de créanciers » venus tout simplement se faire servir les créances que nos Etats européens leur ont promis. A notre détriment. Changer cet état de fait suppose de recouvrer notre Souveraineté législative, juridique et judiciaire. Dénoncer le Droit humanitaire européen (CEDH, Charte des droits fondamentaux, puis l’abroger de notre Droit national. Seule une majorité patriote peut le réaliser. Sinon, l’invasion se poursuivra, elle a le droit positif pour elle !

  15. Erreur, les Amazigh sont anti islam, surtout ceux qui connaissent l’histoire de leur peuple !!
    Ceci dit, je suis d’accord sur le fait que des Berbères soient des islamistes abrutis et arriérés , mais pour autant les arabes ne le sont pas moins, loin s’en faut !

    • L’Afrique du nord (je déteste le mot maghreb, qui est un mot arabe) a été ruinée, abaissée par les arabo-musulmans et je suis bien d’accord pour dire qu’ils sont dégueulasses..; quant aux berbères fiers de se considérer comme arabes, ce sont des abrutis camés à l’islam, arriérés et incultes.
      Ceci dit, les VRAIS Amazigh, Imazighen, rejettent les arabes et ces berbères.
      Ils sont fiers de leur culture liée aux Gréco-Romains ainsi qu’aux Vandales et s’en revendiquent !

  16. L’islam se nourrit de haine. Il n’est rien d’autre que la haine de ce qui n’est pas lui. Comme Satan qui n’existe qu’en s’opposant, sans kafir, sans infidèle, il n’y a pas de musulman. Un musulman se justifie d’être musulman parce qu’ainsi au moins il n’est pas un kafir, un infidèle, et qu’un infidèle n’est « qu’impureté » (Coran 9.28), « plus vil que les bêtes » (Coran 8.22,55 ; 98.6) voué au feu de l’Enfer (2.24,39,126,167,175,257…). Certes, l’islam blanchit son existence en disant qu’il est le rappel de l’unicité divine (Coran 11.120 ; 12.104 ; 20.3), mais puisque les chrétiens depuis 2000 ans commencent leur Credo en disant : « Je crois en un seul Dieu », la raison d’être de l’islam est une imposture manifeste. Suite : https://www.islam-et-verite.com/musulmans-la-haine-et-lenfer/

      • et ne pas croire en Lui n’est-ce pas l’indice d’un orgueil : celui du puceron qui prétend nier l’existence de l’éléphant au prétexte qu’il ne le voit pas, caché comme il est dans les poils du chien ? Un peu d’humilité ne vous ferait pas de mal cher inconnu dont la suffisance démontre une inculture crasse…

          • Quand tu seras équipé tu ecriras une pensée personnelle et tu feras signe le Jinophobique.

            • conofobe
              Un sobriquet de simplet persécuté ..
              Des commentaires de pantin balloté
              « une pensée personnelle »
              LOL … oui ma bique on pense à toi !!!!!!!!!

        • D’accord avec Conophobique. La foi en un Dieu n’est pas une conséquence de la culture.

            • Jinophobique, j’ai une question à vous poser. Que pensez-vous de Marine le Pen après sa défaite ?

        • @saffroy. Croyez toutes les inepties que vous voulez, l’orgueil est surtout dans votre camp à vouloir expliquer ce que jamais personne n’a pu prouver. Demandez vous juste si c’est par conviction ou simple transmission culturelle que vous êtes croyant.

        • Saffroy L’orgueil c’est plutôt de dire » je crois « en pensant « je sais » et d’être persuadé de détenir la vérité, comme la plupart des croyants. Les agnostiques, eux, ont de l’humilité. « Tout ce que je sais c’est que je ne sais rien »…Voilà la seule manière de ne pas être suffisant…

      • Aussi longtemps que vous penserez que Dieu n’a rien à voir là dedans, vous perdrez devant l’islam. Et de défaites en athéisme militant, vous serez leur dhimmi.

        En définitive, « la plus belle astuce du diable est de nous faire croire qu’il n’existe pas »(Baudelaire) et donc, partant, Dieu non plus.

        Vous croyez le diable ? Et pas l’Abbé Pages ? « L’aberration », c’est vous.

    • Voilà un ecclésiastique digne de ce nom, comme il n’y en hélas plus beaucoup .
      Mais à Rome , le pontife qualifie le coran de livre de paix, prophétique et de paix .Il a affirmé que parler des racines chrétiennes de l’Europe était du colonialisme et le terrorisme islamique un fruit du capitalisme . Son prédécesseur Jean Paul II, en 1984 à Assise a embrassé le coran . Comprenne qui pourra !

    • On a beau fouiller dans tes commentaires, on ne trouve jamais rien, c’est le vide , toujours le vide, ………. le néant absolu !

  17. C’est quoi cet Islam de France ? C’est un Islam de merde, une idéologie mortifère et conquérante à laquelle des politiciens pusillanimes ou stipendiés, partout en France, livrent leurs concitoyens sans état d’âme…

  18. merci zohra de rappeler aux sourds et aveugles des vérités qu’ils devraient connaitre!

  19. D’où qu’elles viennent, où qu’elles passent et où elles vont les religions ont toujours foutuent la merde, la destruction des peuples et des sociétés à tous les niveaux. Comme certains d’entre vous j’ai un âge (certain) je pleure pour mes enfants et petits-enfants. Tant que nous vivrons dans un monde de démagogues rien ne changera. Dans ma ville il y avait un jardin ouvrier, dès qu’il a été investi par les musulmans ce fût la désorganisation, les conflits, bref, la merde. Le maire, gratte-culs a préféré fermer cet espace plutôt que d’y mettre de l’ordre. Ce sont les personnes de modestes conditions qui profitaient de ces jardins qui ont été les grand perdants. A notre niveau le courage ne nous sert à rien. Nous sommes voués à subir.

    • Si l’islam n’était qu’une religion, les musulmans n’apporteraient pas de violence spécifique, et n’auraient chez nous que les revendications ordinaires aux autres communautés : pauvres, ex-colonisés… Ce qui faisait déjà le bonheur des politiciens clientélistes et confortait l’idéologie victimaire et Dès que l’Oumma se sent assez forte, elle conteste l’ordre établi avant sa venue, ce que ne fait aucune autre religion. L’islam n’est donc pas QUE religion, c’est aussi la Société de la loi coranique. Un changement de civilisation majeur. Une tyrannie définitive, sans porte de sortie, ni évolution pacifique ou humaniste. D’autre part dans votre charge vous oubliez les religion matérialiste : socialisme (national ou international) social-démocratie, humanitarisme. C’est voulu ?

  20. Article magistral ! Qui nous aide vraiment vis à vis des tenant de l’islamophobie, et mieux vis à vis de nos gouvernements d’Europe et leur laxisme. Pourquoi les gouvernants et intellectuels d’Europe nous cachent-ils le risque islamique, et absolvent l’islam des crimes djihadistes ? En fait depuis 1945 nos élites regardent dans le rétroviseur : « plus jamais de persécution liée à une discrimination » ! Donc en 1950 la CEDH admet un droit d’asile mondial, interdit tout différenciation de la part de l’Etat, qui sert aux étrangers les mêmes droits-sociaux. En 2000 la Charte des droits fondamentaux va plus loin : elle interdit toute différenciation sur le critère de nationalité. Sur de tels droits-créances est-il surprenant de l’immigration devienne invasion migratoire ?

  21. Merci zohra pour votre article si limpide. Notre problème est que nos politiques européens, aujourc’hui veulent détruire l’Europe et pour ca ils ont trouvé l’islam et leur aveuglement volontaire. Ajoutons cette pourriture de Soros, complice des nazis à la 2 eme guerre mondiale ( nazi lui même ), finance à coup de millions des assiciations subversives et qui voudraient nous faire croire qu’elle sont humanistes ( CCIF « Communauté Criminelle Islamique de France, LDH  » ligue de la décadence Humaine « etc ) vous voyez cette France est entre les mains de traitres qui ne feront jamais rien contre la peste islamique pour leurs seuls intérêts personnels. Le faschisme mondialiste de Macron a de beau jour devant lui tant que les opportunistes et idiots utiles seront guidés par le fric avant l’homme.

  22. Ma Religion, à moi, c’est de lire et commenter tous les articles…
    Pour certains, trop longs, je deviens apostat…
    Aurai-je la tête coupée ?

  23. https://voixdupeuple.wordpress.com/2018/01/18/prenez-4-minutes-pour-voir-la-realite/

    Prenez 3 mn pour regarder jusqu’au bout ce reportage : une asso de promigrants se fait volerses repas halal, prtéparés avec amour pour leurs protégés. Édifiant sur la morale des dits migrants, qui volent pour revendre à leurs coreligionnaires… et sur la trahison « ordinaire » de ces assos de gauche. La méchanceté et la bêtise ensemble contre la démocratie.

  24. L’islam…lisse lame encore un truc crée par des idiots fénéants et obsèdé sexuelle bref une doctrine complètement absurde donc à mettre dans les oubliettes !!!!

  25. La vidéo me fait irrésistiblement penser aux actualités des années 40 sur les grandes parades nazies. Le plus inquiétant, c’est de savoir que nous avons des Chamberlain et des Daladier dans tous les gouvernements d’Europe de l’ouest.
    Il est à craindre, devant autant de sottise criminelle, que le nombre de tués lors de la 2eme GM soit une douce plaisanterie en regard de ce qui nous attend.

    • il eusse fallu qu’ils sachent lire le Francais mais version SMS leur cerveau mouton a oublié d’apprendre a lire et encore de comprendre la realité des faits bercé trop pres des murs et oui ces femmes touchant l’argent braguette plus aucune notion du correct

      • Vous parlez couramment « gaulois » à ce que je vois :
        je vous propose donc :

        Il eût fallu qu’ils sussent lire
        ou
        Il aurait fallu qu’ils sachent lire

  26. Je suis d’accord avec l’auteur-re, Zohra j’ai cru lire, une fois s’être débarrassé de l’islam, que tous les musulmans seront rentrés dans leur pays respectif (Algérie, Tunisie, Maroc, etc.) il faudra s’occuper des catholiques qui ont collaboré avec l’ennemis, mais où les envoyer? Ils aiment l’humanitaire, donc je propose de les envoyer en Afrique, là-bas, il y a du boulot pour mille ans, ils ne vont pas s’ennuyer et nous, ça va nous faire des vacances.

  27. comme tout est bien dit,merci Zhora.Allah,ou dieu,aurait donc oublier une tablette qq part,la plus importante,celle qui devait dire,ne vous fatiguez pas a envahir et massacre,faire et se server d’esclaves,mais travailler,inventer,creer,pour arriver comme les autres au progress,la liberte,et qui sait la democratie.mais la rien de cela,les 14 derniers siècles le prouve,et nos presidents,du moment,avec leurs sbires de collabos,vont nous en remettre une couche pour 14 de plus.le progress s’arrete la.
    la connerie humaine est aussi infinite que l’univers,surement pour cela que dieu,doit etre bien loin,tres,tres loin…

  28. notre dieu catholique appel ses fidèles catholique les vrais guerrier les combattants comme st jeanne d’arc a combattre l’islam en France et dans le monde ,se démon et toute les démons qui sont avec eux ses l’état franc-maçonnerie et macron etc ,mais nous les chrétiens pratiquant dans notre combat se combat là il se fait a le seigneur jésus christ ,il est le seul a détruire ses démons on va y arrivé sa vient préparé vous mes braves gens ,seigneur jésus que votre justice soit fait svp merci amen

  29. votre peuple vous attend pour nous sauvé et votre peuple car la situation est plus que critique l’état français tout politique confondu nous on vendu a l’islam sauvé nous et notre terre chrétienne la France
    dieu n’à rien oublié il a essayé de faire comprend aux français de sauvé la France personne a réagit ,sauf que là au point ou on n’est ,s’est lui qui va nous sauvé qui va le faire a la place des français et là il y aura pas de pitié ,s’est trop tard maintenant le mal est présent ,il faut absolument sauvé la France de tout ses démons
    merci Zora.Allah,un grand merci

Les commentaires sont fermés.