Ces miliciens fascistes de Macron-Mélenchon qui menacent Florian, Marine et Nicolas…

Publié le 5 mai 2017 - par - 97 commentaires
Share

Il est de tradition de coller le mot « haine » au Front national. Pourtant, il faut regarder ces images où Florian Philippot, qui accompagnait Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan à la cathédrale de Reims, a dû subir insultes et menaces de la part de véritables petits fascistes, qu’ils soient militants d’Emmanuel Macron, de la France Insoumise ou antifas, cela marche ensemble.

Dans la France de Hollande-Cazeneuve, et peut-être dans celle de Macron, si on en croit les sondages, de véritables miliciens, protégés par le pouvoir, se permettent d’insulter, menacer, parfois frapper ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme eux.


Marine Le Pen exfiltrée de la cathédrale de… par morandini

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-367951-en-direct-marine-le-pen-sortie-par-la-securite-de-la-cathedrale-de-reims-par-une-porte-derobee-video.html

On note, là encore, d’abord le sang-froid exemplaire du service d’ordre du FN et de Florian Philippot, mais aussi toute l’agressivité et la haine de ces roquets, qui, la bave aux lèvres, insultent des militants qui, à leurs yeux, n’ont qu’un tort : trop aimer la France. On remarque aussi l’absence de forces de l’ordre, ce qui fait prendre un risque énorme au vice-président du FN, qui aurait pu être agressé à tout moment. Bien évidemment, aucune demande de manifestation n’a été déposée, et aucune consigne aux forces de l’ordre, leur demandant de faire le ménage, n’a été donnée.

https://francais.rt.com/france/37915-marine-pen-nicolas-dupont-aignan-reims

On se souvient qu’interrogé sur la dissolution des milices gauchistes et de l’UOIF, Macron avait répondu qu’il allait dissoudre « tous ceux qui incitaient à la haine ». Connaissant le personnage, nous sommes certains qu’il visait nos sites, et les Identitaires, voire le FN, et absolument pas ces hystériques dégénérés.

Le vrai fascisme, c’est cette France que Macron nous promet…

Lucette Jeanpierre

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dano

une bande de trou du cul qui non rien compris a ce que la france soit islamiséeet les bourcas deviennent monnaie courante dans nos écoles laiques

Anne-Marie G

Ces « crevards » comme les appellent l’équipe Macron seront fort dépités quand ils apprendront dans quel respect les tient leur champion de substitution (puisqu’ils seraient majoritairement des électeurs de Mélanchon).

soupas

j ai honte de ce pays de merde qui veut donner des lecons de democratie qui n a jamais vu le jour quand on voit la masse d ignorants et de leche cul dans cette pseudomonarchie ou domine une aristocratie arrogante qui s est octroyee tous les grands postes et proprietes du pays

Biker48

il y a une époque ou les jeunes cons qui s’en prennent au FN se seraient pris des mandales dans la gueule ..maintenant ces petites merdes savent qu’ils ne risquent rien (peut être plus pour longtemps) alors ils font les marioles….la nouvelle philosophie bouddhiste de Marine leur fait croire que les Patriotes vont supporter longtemps cette humiliation …leur surprise n’en sera que plus grande…

BORSALINO

Ces trous du cul de petits cons de blanc-becs qui sont hostiles aux patriotes , ils verront bien qui seront là pour les défendre lorsqu’ils seront à gnous entrain de supplier leurs nouveaux maîtres les muslims .Certainement pas le toutou de la finance macron et ses soutiens politicards d tous bord .

victoire de Tourtour

S’il veut dissoudre « tous ceux qui incitent à la haine « ,il va devoir s’auto-dissoudre après avoir dissous ses meutes gestapistes .

l\'Orcus

je voulais écrire « je vais te faire courir rouquin »