Régionales : décodage de la campagne des socialauds de Lorraine

Publié le 25 novembre 2015 - par - 16 commentaires
Share

Masseretregionales2

Analysons le texte du premier paragraphe.

Vendredi 13 novembre, notre pays, notre jeunesse ont été lâchement attaqués. Par qui ? Mystère, par les martiens peut-être ?

Dans ces circonstances, la campagne des Régionales prend à l’évidence un nouveau sens. Ah bon ? Et moi qui croyais naïvement que pour résister aux terroristes il fallait surtout ne rien changer à nos habitudes. J’ai sans doute mal compris, tout comme le maire de Nancy qui vient d’annuler le défilé de la St Nicolas.

Nous devons dire et redire, proclamer que dans la république il n’y a qu’une seule communauté, la communauté nationale, le rassemblement des citoyens. Là dessus, je pourrais être d’accord, à un détail près. Doit-on considérer comme faisant partie de la communauté nationale ceux qui la refusent et s’en excluent eux-mêmes par leur comportement (et ils sont nombreux) ?

Demain, le risque de voir l’extrême droite gagner est grand. Tiens celle-là je m’y attendais. Peut-être que les martiens qui ont attaqué lâchement notre jeunesse étaient-ils encartés à l’extrême droite?

Devant une telle récupération, doublée d’un total déni des réalités, un seul mot me vient à la bouche : dégoût !

 

Cordialement.

Michel Kalidas

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
eden34

Les français c’est des moutons ont va voir aux élections, je ne croit pas au changement faut pas rêvé ,courage vive le FN

Respectvaleurs

Dans ma petite ville de Lorraine, le FN pointait aux élections départementales dernières à …40%. Je parie pour 50 cette fois-ci. Et tiens, prends ça dans ta figure, Masseret!!

hathoriti

Moi non plus, gilbert ! Je redoute une remontée spectaculaire des socialauds.

Cavalier

Electeur dans cette « grande région », pour qui croyez-vous que je vais voter? Gauche ou droite c’est islamophilie et christianophobie garanties.Baroin frère Troyes points

gilbert

Etant sceptique de nature vis à vis de la chose politique d’une part, étant encore plus sceptique vis à vis de la capacité de certains français à la remise en cause, je ne parierais pas sur une déculottée de ces parasites!!!

Aaron

D’autant plus que le gastéropode de l’Elysée voit sa cotte augmenter de 10 points et que des dizaines de milliers de gogos vont pavoiser le 27 Novembre….Cela s’appelle refaire le coup de « je suis charlie  » mais avec les couleurs de la Nation.

Themis

Au fait, un élu, combien ça coûte ?

« Un élu, combien ça coûte ? Le revenu des députés dans le détail » (A lire sur wikistrike.com)

Et pour quels résultats ?

Bilan des 30 dernières années en France : un pays endetté à milliards, crise économique sans précédent, islamisation intensive du pays, criminalité et délinquance galopantes, attentats sanglants, misère et pauvreté (6000 SDF morts dans la rue ces deux dernières années), invasion migratoire imposée, scandales à répétition des personnalités politiques de leur enrichissement personnel, dilapidation du patrimoine du pays au profit des monarchies du Golfe, impôts et taxes en constante augmentation, coût de la vie exhorbitant, ….

Si j’en ai oublié, n’hésitez pas à le rajouter !

champy

moi j’ai honte de ces cons qui ont detruit la france depuis 30ans,qui ont trahis le peuple en vendant la france a bruxelles,alors que les francais avaient dit non a 54%,j’ai honte de l’immigration islamiste qui change notre pays,j’ai honte de la justice qui condamne les francais pas politiquement correcte et qui relache la racaille ect…et j’ai honte de ces cons qui continuent a voter umps et qui amenent les patriotes dans la guerre civile des banlieues et a la fin de ma belle france,j’ai 78ans et j’ai connu la france de mes ancetres,qu’ils m’ont laisses,ma france de ma jeunesse que ces traites de umps ont trahis,que vais je laissez a mes enfants et petit enfants,une france en ruine,malheur a ces traites,qu’ils pourrissent en enfer

sylvain

– 2100 milliards de dettes financées au 2/3 par des pays étrangers (pays arabes notamment).
– Vente de notre patrimoine nationale en 30 ans (nos entreprises (financées à 50% par des fonds de pensions étrangers), de nos blus beaux patrimoines immobiliers (hotels à Paris, Sur la cote d’Azur etc et bientôt de nos hôpitaux et de nos musés, de nos châteaux (Versailles).
-Plus grosse pression fiscale dans le monde occidental

La dette publique continue de progresser au rythme effrayant d’environ 1 Milliards d’euros tous les 3 jours ou tous les jours ouvrables (tout en ayant augmenter la pression fiscale à un niveau jamais atteint dans notre histoire ni par aucun pays développés (c’est à dire en saignant à blancs les français))

La seule question que l’on doit se poser.
Pouvait on faire aussi mal en aussi peu de temps avec un pays qui disposait d’autant de richesse au départ? (culture situation géographique climat etc).
Transformer l’or en plomb c’est un exploit qu’on réussit nos gouvernant en particulier socialistes et gauchistes.
L’objectif était de ramener le niveau de vie des Français à celui observer dans le tiers monde.
Africaniser la France était le but qui permettait enfin de ne plus avoir le sentiment de vivre dans un pays développé.

Il faut féliciter ces gouvernants qui depuis 1981 (même depuis 1974 de façon moins marquée) ont réussi un tel exploit.
Un singe à la tête du pays n’aurait pas probablement pas réussi.
Chapeau l’artiste et félicitation à ce tas de cons qui vont encore mettre un bulletin socialiste dans l’urne. La crétinerie n’a pas de limite.

Themis

Nous le saurons vraiment en décembre. Si ça ne bouge pas, alors là il n’y a plus qu’à se mettre la tête dans le trou et mourir de honte.

thierry

une bonne raclée aux élections ça va pas leur faire de mal , à moins que les Français ne soient pas encore réveillés

durieux

Dans le figaro aujourd’hui on apprend que Wallerand de Saint-Just talonne en Ile de France BARTOLONE autour de 25%. C’est un exploit incroyable dans une région Bo Bo ou le front national ne dépasse pas les 6 à 10% .
Si vous voulez vraiment marquer les esprits il faut tout faire pour soutenir Wallerand de Saint-Just qui ne dispose pas de la couverture médiatique de Bartolone.
Imaginez simplement que Bartolone arrive en 3eme position ce serait incroyable.
Dans le figaro l’auteur indique à quel point cette performance est extraordinaire et il peut encore progresser. Dans toutes les régions les patriotes doivent se battre pour ne pas faire que leur région soit la honte nationale.
Marion Maréchal Le Pen vise les 50% au 1er Tour.
La Bretagne ne doit pas être la honte du pays en portant un socialiste à la présidence.
Réveillez vous les bretons.
Vous n’êtes pas plus crétins que les Parisiens qui votent maintenant massivement à droite.
Il existe un concours régionale.
Quelle région votera le plus massivement possible FN pour faire vomir le PS..
Ceux qui arriveront derniers seront considérés comme des crétins.

Gérard

Excusez-les : ils ne savent plus trop quoi dire – et on les comprend. Donc ils disent n’importe quoi, et rabâchent les quelques insanités qui leur servent de pensée politique. Ils ont simplement oublié d’ajouter « padamalgame » !

dominique

c’est vrai que leur baratin électoral est creux, plat, d’un ennui absolu et surtout, on sent que maintenant, même eux, ils n’y croient plus.

Noway

Surtout avec les promesses de nouvelles usines !

jan

Dégout !
Dans le Nord Pas de calais les socialauds jouent la carte du patriotisme… régional !
( ? ) …
( tract avant les massacres du 13 nov. à Paris )