Régionales Occitanie : barrons la route aux socialistes, votons tous RN !

Les électeurs ont parlé. Le RN enregistre une contraction historique de plus de 8% sur le plan national. En Occitanie c’est plus de 10% qui ont été perdus en 6 ans ! Ce vote est une sanction pour un parti qui a abandonné son cœur idéologique en déclarant l’islam compatible avec la République et qui s’est contenté partout d’être une opposition de façade à la remorque de la majorité, une opposition qui selon les instructions de Marine le Pen « ne doit pas faire de vagues ».

Le taux d’abstention historiquement bas sur le plan national comme sur le plan régional est aussi un camouflet pour le régime républicain qui dirige la France depuis de nombreuses années. Un régime discrédité par ses résultats catastrophiques, une France détruite et déconstruite voulue par monsieur Macron et ses prédécesseurs.

Malgré ces piteux résultats il est important que les électeurs se mobilisent et barrent la route aux socialistes immigrationistes, clientélistes et communautaristes de Mme Delga dont la gestion de la région Occitanie est catastrophique.

C’est pourquoi j’appelle Vincent Terrail Novès (LREM), Aurélien Pradié (LR) et Jean-Paul Garraud (RN) à abandonner les considérations partisanes et à s’unir pour enfin chasser les socialistes au pouvoir dans notre région depuis tant d’années.

J’appelle aussi tous les électeurs qui désirent un vrai changement à se mobiliser et à aller voter pour les candidats choisis par le RN pour le second tour des élections régionales et départementales le 27 juin prochain.

Emmanuel Crenne

Conseiller Régional d’Occitanie – Non Inscrit

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Je voterai Dimanche prochain pour le candidat R.N.en Occitanie.Moi,l’anti républicain,moi,l’affreux Maurrassien,mais surtout et avant tout Francais et Patriote.La survie de la France dépend des aleas du suffrage universel,cette vaste blague! Soit! J’irai déposer mon bulletin dans l’urne maudite,en attendant la Parousie.

  2. A force de nous faire avaler des couleuvres..MLP a pris une dégelée..dommage pour nous..bien fait pour elle..
    Qu’elle se mette enfin dans la tête que..L’ISLAM EST INCOMPATIBLE AVEC LA FRANCE..et même avec la planète entière..
    Il faut lui offrir un coran à cette gourde là..
    Cependant, faute de mieux, j’ai voté pour le parti de cette machine à perdre..

  3. Si Marine Le Pen ne soutenait pas autant la dictature, sous faux prétexte sanitaire, son parti n’aurait pas dévissé !

  4. Delga la marchande de poisson à la criée, je voterai pour Garraud !
    Etant pourtant catholique traditionnaliste…mais les rouges non merci !

  5. « Ce vote est une sanction pour un parti qui a abandonné son cœur idéologique en déclarant l’islam compatible avec la République et qui s’est contenté partout d’être une opposition de façade à la remorque de la majorité » Hélas oui, et s’il faut effectivement voter contre les socialistes, il est à craindre que cet amorce de descente aux enfers du RN ne soit que le début de la fin pour ce parti.
    Vous appelez à une union LREM-LR-RN… C’est franchement peu probable.
    J’espère que, puisque vous êtes non-iscrit, vous passerez avec armes et bagages dans le camp d’Eric Zemmour dès que celui-ci aura acté sa candidature.

    • Cette photo est une humiliation insupportable! Bardella est il une mauviette? Jamais il n’aurait dû accepter de se rendre à ce bureau de vote dans ces conditions,sans faire un scandale,car c’est absolument scandaleux que cette femme ait pu être admise à ce poste dans cet accoutrement.

  6. Dites cela à vos amis de RL qui ne cessent de descendre Marine au lieu de la soutenir, et qui sont arrivés à nous mettre les LR
    Bien sûr tous unis et derrière Marine

  7. le peuple a voté ……pour sa disparition et les dégâts de la Delga.

  8. Les vrais « gagnants » de cette première partie ce sont les abstentionnistes, ensuite LR. Les « mougeons » vont-ils réagir pour l’élection présidentielle de 2022 ?

  9. Force est de constater qu’ils sont encore en tête et en passe de l’emporter encore une fois
    Si les français ne se sont pas déplacer pour aller voter c’est qu’ils sont satisfaits comme disait Alliot ce soir sur France 2

  10. Vous croyez encore au Père Noël les socialope vont gagner 🤮🤮🤮🤮

Les commentaires sont fermés.