1

Régionales Occitanie : barrons la route aux socialistes, votons tous RN !

Les électeurs ont parlé. Le RN enregistre une contraction historique de plus de 8% sur le plan national. En Occitanie c’est plus de 10% qui ont été perdus en 6 ans ! Ce vote est une sanction pour un parti qui a abandonné son cœur idéologique en déclarant l’islam compatible avec la République et qui s’est contenté partout d’être une opposition de façade à la remorque de la majorité, une opposition qui selon les instructions de Marine le Pen « ne doit pas faire de vagues ».

Le taux d’abstention historiquement bas sur le plan national comme sur le plan régional est aussi un camouflet pour le régime républicain qui dirige la France depuis de nombreuses années. Un régime discrédité par ses résultats catastrophiques, une France détruite et déconstruite voulue par monsieur Macron et ses prédécesseurs.

Malgré ces piteux résultats il est important que les électeurs se mobilisent et barrent la route aux socialistes immigrationistes, clientélistes et communautaristes de Mme Delga dont la gestion de la région Occitanie est catastrophique.

C’est pourquoi j’appelle Vincent Terrail Novès (LREM), Aurélien Pradié (LR) et Jean-Paul Garraud (RN) à abandonner les considérations partisanes et à s’unir pour enfin chasser les socialistes au pouvoir dans notre région depuis tant d’années.

J’appelle aussi tous les électeurs qui désirent un vrai changement à se mobiliser et à aller voter pour les candidats choisis par le RN pour le second tour des élections régionales et départementales le 27 juin prochain.

Emmanuel Crenne

Conseiller Régional d’Occitanie – Non Inscrit