Reims : Un grand bravo à Nesrine Mook et sa minerve, quelle actrice !

Publié le 30 juillet 2015 - par - 12 commentaires - 4 463 vues
Share

NesrineMookOui vraiment un grand bravo à vous pour le superbe numéro de taqqiyah que vous nous offrez ! Il est vrai que vous avez eu 6 jours pour le mettre au point, sans doute avec l’aide d’avocats… Et vous pensez sans doute que l’on va vous croire sur parole ! N’y songez pas, même pas en rêve ! Vos propos peu audibles, récités d’un ton monocorde sonnent faux…et creux !

Désolée, mais ce genre de simagrées prend de moins en moins auprès des Français de cœur (par opposition à ceux de papiers, dont beaucoup de vos coreligionnaires se revendiquent). Et encore moins avec ceux – ils sont nombreux – qui comme moi, ont vécu de nombreuses années en pays musulman, ou encore ceux qui se sont donné la peine de se documenter, notamment par la lecture, non pas du coran en son entier – lecture plutôt soporifique – mais de certaines sourates particulièrement révélatrices.

http://www.planet.fr/societe-affaire-du-bikini-a-reims-le-temoignage-dune-des-mises-en-cause.901860.29336.html?xtor=ES-1-885378[Planet-a-la-Une]-20150729

La taqqiyah, qui signifie « dissimulation », est un devoir pour les musulmans lorsqu’ils sont en état d’infériorité… et plus largement chaque fois que cela peut leur être utile ! Et vous ne vous en privez pas, en inventant une version qui, de coupable, vous rend victime. Cela aussi est un grand classique.

Car enfin, qui est à l’origine de cette affaire ? Est-ce la jeune fille qui bronzait tranquillement en maillot de bain, sans rien demander à personne, ou celle qui l’a agressée verbalement ? Vous dites finalement avoir commis une « grosse erreur », eh bien, ma chère, lorsque l’on commet des erreurs, il faut les assumer. Pour votre gouverne, on dit aussi : « Qui sème le vent récolte la tempête ». Si cette personne a riposté, c’était parfaitement son droit. Elle n’est en aucune façon responsable. La vérité est que les Français, qui jusqu’ici avaient la mauvaise habitude « d’encaisser » sans rien dire, osent maintenant se défendre, c’est nouveau, il va falloir vous y habituer !

Vous parlez aussi de qualification de « terroristes », mais à la lecture des différents comptes rendus de cette affaire, il ne semble pas que de tels propos aient été tenus…

Je tiens toutefois à vous rappeler au passage – pour mémoire – que si tous les musulmans ne sont pas des terroristes – nous le savons – tous les terroristes sont musulmans ! C’est un fait incontestable…

Enfin, et cela n’est pas la moindre des remarques. Pour quelqu’un qui porte une minerve, vous bougez bien la tête. C’est plutôt bizarre ! Cela ne fait pas très crédible ! Aux dires d’une personne hautement qualifiée, puisqu’il s’agit d’un médecin qui a visionné la vidéo : « J’atteste qu’un traumatisme cervical vrai fige façon statue pendant quelques jours, et que le moindre mouvement est douloureux, surtout les premiers temps, donc pipeau ! »

Alors, rendez-vous pour le jugement !

Oriana Garibaldi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Max

Musulman menteur, enfants de Satan, vous nous offrez quotidiennement un spectacle médiocre de ce que vous êtes.

Cédric

La taquiyah est un pilier pour les chiites, et les chiites ne sont pas musulmans…?

Oriana Garibaldi

Réponse à Cédric :

Tiens donc, les chiites ne sont pas musulmans ?? C’est nouveau, ça vient de sortir ??
Le chiisme et le sunnisme sont les deux branches majoritaires de l’islam….mais il en existe d’autres…je vous laisse le soin de les découvrir, en faisant un petit tour sur Google…

http://rattrapages-actu.fr/fiches-actu/islam-difference-entre-chiisme-et-sunnisme-0

Quant au « pilier » auquel vous faites allusion, je suppose que vous voulez parler d’un des cinq piliers de l’islam ? Je vous laisse, là aussi découvrir lesquels…Mais la taquiyya est le mensonge autorisé, et même conseillé par Allah chaque fois qu’un musulman se trouve en état d’infériorité. La taquiyya ne fait, en aucun cas, partie des piliers de l’islam…
Désolée, Cédric, mais cela peut s’arranger avec quelques cours de rattrapage !!

Bique

Je suis entièrement d’accord avec vous Oriana.
Mais par contre, non, tout les terroristes ne sont pas forcément musulmans. ..

Oriana Garibaldi

A l’heure actuelle, si !

Adrielle Montal

Ces filles là sont des manipulatrices elles passent leur vie à tout faire en cachette des leurs, donc, elles sont bien entrainées.

Victor K.

La vraie victime est défigurée pour au moins une semaine !

Quelle merde in France !

André @>+

Héhéhé c’est une minerve à 15€ et je suis sûr que son certificat médical est soit faux ou inexistant ! Ma main à couper. De plus cette racaille donne l’air d’avoir avaler une plaquette entière de Rohypnole elle est complètement shootée sans l’ombre d’un doute. Et son français… Cette fille est déscolarisée depuis le cm2 minimum.
Puis il vous faut voir, je n’ai pas le lien ici, sa page Facebook où elle « like » ‘la grande mosquée de Reims » etc etc c’te tâche droguée avoir une conscience spirituelle MDR LOL !

thomas frederic

Menteurs , voleurs , violeurs et j’en passe …
C’est quand même pas nous qui les avons élevés comme ça …

Bernard

votre lien vers planet.fr pointe vers un site qui censure les propos, même non injurieux, du moment qu’on critique l’islam.

Les musulmans sont de gros menteurs à propos du coran et de l’islam.

ElCid

Quelle pitoyable comédie de la milicienne islamiste quand on voit l’état de la victime :
http://www.liberoquotidiano.it/news/esteri/11815236/Francia–picchiata-da-cinque-islamiche.html
Le presse Francaise n’a du courage que quand les sbires de l’etat islamique s’en prennent aux femmes en Syrie, c’est suffisamment loin, les europeennes n’ont qu’a aller se rabiller. Et sur Mediapart on parle sans vergogne de « crepage de chignon », je creperais bien la moustache de Edvy Plennel.

Daniel Boutonnet

« Rendez-vous pour le jugement », dans la France de 2015, c’est bien le plus inquiétant, la « justice mur des cons » a choisi son camp…