Reims : Nouvelle France, nouveau français…

Publié le 31 juillet 2015 - par - 13 commentaires - 2 941 vues
Share

voileedrapeauL’habitude de la dénégation contre toute évidence, du mensonge et de la mauvaise foi est fortement ancrée chez un certain nombre de musulmans. Peut-on en rire ? Si oui, ce n’est qu’à demi. Et de ce pastiche du salmigondis que nous a offert sur Facebook l’une des protagonistes de l’agression de Reims ? Espérons que dans l’avenir on n’entendra ou on ne lira rien de semblable sur le Net. Là, ce ne serait pas drôle du tout.

« Moi ce ke je veu dire cé ke cé pas vrai qu on lui a coupé la tete. Tout sa cé les sionistes et leurs mansonges comme dab. La meuf elle été dans le parc et avec les sœurs on sé di qu elle avé l air d une pute. On lui a parlai alor on lui a di des mot de jeunes et alor elle sé échaufé et elle nous a frappé. Toute lé 5 on a eu des ITT après les médias ils on pa arreté de nou stigmatisé parce kon est musulmane. En France on a pas le droit d etre musulmanes. On peu etre chretien, atée, boudiste di ce ke tu veu mais pas musulman. La france cé un pays raciste ou y a ke les juifs ki on le droit de parler. Alor cé pour sa kon a parlé a la meuf et kon lui a di de se rabiller. Pass kelle été comme une pute et nou on est des filles bien, comme il fo ki respecte la Foi et kin jour la France ki est un pays de fils de pute elle sera musulmane. Alor ce je ke di moi cé ke cé pas du tou religieux ce kon a fai. Elle sé débattu et on a été obligé de se défendre. An plus il faisé chaud et on été énervé. Maintenan les medias et tout sa les juifs y nous accuse et elle la face de craie je sé pas qui lui a fai sa. Ma main sur le Saint Coran kon etai pas la. On étai trankille à la maison avec notre mère et nos frères et nos sœurs. Maintenan y a autre chose ke je veu dire cest ke le couteau ki a servi il étai pas à nous on l’avé trouvé et on sé juste énervé kan elle a insulté le Prophète. Et maintenan cé tout il faut plus nous prendre la tete avec sa. On veu juste vivre la Foi trankil ché nous »

Marc Alexandre

Ecouter également cette interview et le Français parlé par une des cinq agresseurs, qui bien évidemment se victimise à outrance :

http://www.planet.fr/societe-affaire-du-bikini-a-reims-le-temoignage-dune-des-mises-en-cause.901860.29336.html?xtor=ES-1-885378[Planet-a-la-Une]-20150729

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
matose

on comprends rien a ce qu’ elle raconte, elle s’ exprime mal, mon grand père espagnol , parle mieux le Français que cette fille, mais lui il n’ est pas aller à l’école de la république! la question que je me pose et je ne suis pas tout seul a me la poser. l’ intégration des Français d’ origine magrébine et surtout les jeunes n’ est elle pas un échec!! Et un problème pour la cohésion nationale

aziliz

C’est que ces gens là :
1/ Ne veulent pas s’adapter au pays d’accueil
2/ l’inéducation nationale est infestée de gauchos incompétents
3/ Les muzz (pas tous les maghrébins) par essence sont paresseux, Allah ler a donné la « supériorité (moi je dirai la nullité) et ne font aucun effort.
Ils ne sont pas intégrables, ni insérables, ni rien du tout.

Trop de problèmes avec votre captcha ou je ne sais quoi, il ne foncionne qu’un coup sur trois

aziliz

Malheureusement, j’ai remarqué dans beaucoup de commentaires postés sur le Net, une négligence ou même peut être ignorance, de nos compatriotes envers l’orthographe et la grammaire. Etant moi-même atteinte de ce dysfonctionnement qui n’était pas détecté donc pas soigné dans les années 50/60, j’essaie toujours d’être attentive.
J’ai vu le post authentique de cette personne qui à part ses outrances et contre vérités est une offense non seulement au Français comme langue (orthographe et grammaire) mais aux Français en général. Elle nous prend pour qui, tous des crétins ? Je suis contre la relation soit disant œcuménique de l’église conciliaire. Je connais certains prêtres qui ne font aucune concession à cette secte théocratique dont ils ont compris la dangerosité.
Ce qui fait que, malgré une rupture de plusieurs décennies avec le Catholicisme (et pas qu’en France) je n’hésite pas de temps à autres, de faire un commentaire souvent acerbe, sur Riposte Catholique où je suis souvent rejointe.
Ceci dit, je félicite Marc Alexandre d’avoir réussi à « pondre » ce salmigondi d’horreur qui fort malheureusement n’est que le reflet de la déliquescence de l’inéducation nationale. Christine Tasin a du avoir les cheveux dressés sur la tête. Pas qu’elle hélas.

Nagau06

c’est pas religieux du tout…bien évidemment…non seulement on ne comprend pas trop les mots, mais en plus les phrases manquent de cohérence. Faudrait qu’elle enlève sa main du coran pour mieux écrire..heureusement que le ridicule ne tue pas, car elle est championne du monde celle là…si je résume bien : elle a vu une nénette en maillot pendant qu’elle traversait un parc, tout en étant chez elle avec toute la fratrie…soit de la schizophrénie, ou de la télétransportation, voire un remake d’insidious..faut qu’on m’explique. Et comme la chaleur lui titillait les neurones, en tant que bonne pieuse elle s’est énervée !! non pas religieux. En tout cas, la vraie victime devrait être recrutée dans un film d’action…purée..5 pétasses excitées au sol !! waouh, bravo jeune femme..je veux qu’elle soit la prochaine Marianne, son buste dans toutes les mairies…

Trannod

vous êtes chez nous pas chez vous …retour au bled et vite

Riboudingue

Oui ce qui m’a sauté aux yeux immédiatement , c’est qu’une seule Française en maillot de bain a démoli 5 musulmanes à elle toute seule. Ou c’était la championne de France de Karaté , ou alors , les musulmanes sont de constitution très fragile et précaire vu la minerve ( élastique) que portait une d’elles avec un cou qui bougeait dans tous les sens ( cherchez l’erreur) .Alors musulmans méfiez vous si une jeune fille Française en maillot de bain arrive à mettre une raclée à 5 musulmanes , pensez à ce qu’il pourrait arriver si tous les Français ou « faces de craie »venaient à se réveiller …….

Ornicar

Camp de redressement, et vite fait !

Monnier

Oui, les codes URL, c’est la super galère, pour le nom et l’Email, n’est-il pas possible de cliquer seulement dans la case à cet effet et qu’ils apparaissent ?

Rabino

Vol au-dessus d’un nid de facho…

SALADIN-Hattin1187

Le drapeau est très beau merci…

SALADIN-Hattin1187

De plus en plus ridicule!!. Faites nous rigoler, est ce que le mur de 2023 est en cours de construction ou pas encore parce que franchement vous vous foutez de nous là …..mdr ahahaha

Ornicar

Effectivement, il n’y a pas lieu de rire de ces imbécilités d’inadaptés sociaux

Stéphanie

« On lui a parlai alor on lui a di des mot de jeunes et alor elle sé échaufé et elle nous a frappé. Toute lé 5 on a eu des ITT »

Toute seule la nénette elle a fracassée cinq autres gonzesses énervées!
Je pense que je vais lui demander de me donner des cours d’autodéfense :-)

PS: vos codes RL c’est la galère, il faut les retaper plusieurs fois, c’est un peu (beaucoup) pénible…