Reiner Fuellmich : vers un Nuremberg du Covid19

Un collectif d’avocats du monde entier se prépare au plus gros procès de l’histoire depuis le procès de Nuremberg.

Dans cette vidéo :

https://vk.com/video544172849_456239274

l’avocat Rainer Fuellmich, assisté de Stéphane Blais et de Me Dominic Desjarlais de la Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple (FDDLP), nous explique la façon dont leur démarche sera documentée et appuyée par de nombreux experts mondiaux lors de ce procès de juridiction internationale.

« Le test PCR inadapté est la pierre angulaire de toute la débâcle liée au coronavirus. Cette pierre doit être brisée pour que tout le château de cartes s’effondre finalement. » affirme Reiner Fuellmich.

***

En 1997, le Dr Kary B. Mullis, inventeur en 1983 des tests PCR – et prix Nobel de chimie 1993 pour cette invention – mettait déjà le monde médical en garde contre une interprétation abusive de ces tests au sujet du diagnostic du VIH :

« Avec le test PCR, en démultipliant le nombre de cycles, vous finissez par trouver à peu près n’importe quoi dans n’importe quoi, et cela commence à vous faire croire à cette notion bouddhiste que tout est dans tout et réciproquement… »

ironisait à ce propos le Dr Kary Mullis.

L’avertissement vaut également pour le Sars-Cov-2, virus responsable de la Covid19

Le Dr Mullis est décédé en août 2019, soit avant la « pandémie » de Covid19. Nul doute qu’il se serait employé à démolir les arguments des « covido-alarmistes » fondés sur une utilisation totalement fallacieuse des tests PCR.

***

Dès la fin 2020, Reiner Fuellmich avait acquis la certitude que « cette pandémie a été mise en scène » :

Henri Dubost

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Article nécessaire de Henri Dubost pour rappeler que le collectif international de Me Fuellmich est toujours au travail pour constituer cet énorme dossier. Si le domino PCR dévoyé tombe, toute l’escroquerie Covid sera démontée.

    • A condition que les aveugles , morts de l’esprit adorateurs de macronescu se réveillent en acceptant la vérité-vraie

      • Qu’ils l’acceptent ou pas si justice est rendue ils seront obligés de se rendre à l’évidence qu’ils se sont plantés

      • Claude Germain : ils vont avoir l’air con tous ces pauvres couillons qui sont tombés dans le filet de cette gigantesque escroquerie et ….qui , cerise sur le gâteau, se sont fait « vacciner » avec leur sérum empoisonné.

  2. Article hautement intéressant sur ce futur procès. Utilisez le traducteur automatique si vous ne parlez pas l’anglais . Tous les chefs d’inculpation sont exposés et aussi les noms contre qui l’inculpation de crimes contre l’humanité sera signifiée. 021/05/17/lawyers-and-https://dailyexpose.co.uk/2medical-experts-worldwide-say-they-have-all-the-evidence-they-need-to-convict-who-cdc-phe-bill-gates-and-world-leaders-of-crimes-against-humanity-2/

  3. Mais oui enfin. Il faut un tribunal international a la hauteur des crimes du parti communiste chinois (100 eme anniversaire le 1 er juillet). Ils ont profité des degats qu’ils ont causé, 18 % de progression de leut PIB. Et les degats humains et medicaux, economiques et psychologiques causés au monde entier se chiffrent en Trillions. C’est le role de ce tribunal Nuremberg No 2, d’etablir ces chiffres, l’enchainement des faits, les mensonges, les responsables et les coupables. Les sanctions.

  4. On y arrive, on y arrive…
    Et selon la sagesse de Schopenheimer, après avoir été ridiculisés et férocement combattus, nous, les complotistes, nous serons enfin reconnus. Sauf peut-être par certains orgueilleux qui voudront se cramponner jusqu’ au bout à leurs erreurs…

  5. Le N.O.M pensait avoir gagné,il est en train de perdre la partie. On peut mentir une fois à mille personnes.On ne peut mentir mille fois à une personne…Les dégâts considérables occasionnes au prétexte de cette pseudo pandémie devront être payés par tous ceux qui en sont les responsables. Au prix fort.

  6. « Le Dr Mullis est décédé en août 2019, soit avant la « pandémie » de Covid19. »
    Personnellement, je trouve sa mort (de pneumonie) hautement suspecte.
    Je crois savoir que le « virus » serait apparu en septembre 2019, donc le mois suivant son décès. Quelle curieuse coïncidence…
    Comme quoi, tout était prévu pour une (fausse) pandémie, due à un virus fantôme !

Les commentaires sont fermés.