1

Reiner Fuellmich : vers un Nuremberg du Covid19

Un collectif d’avocats du monde entier se prépare au plus gros procès de l’histoire depuis le procès de Nuremberg.

Dans cette vidéo :

https://vk.com/video544172849_456239274

l’avocat Rainer Fuellmich, assisté de Stéphane Blais et de Me Dominic Desjarlais de la Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple (FDDLP), nous explique la façon dont leur démarche sera documentée et appuyée par de nombreux experts mondiaux lors de ce procès de juridiction internationale.

« Le test PCR inadapté est la pierre angulaire de toute la débâcle liée au coronavirus. Cette pierre doit être brisée pour que tout le château de cartes s’effondre finalement. » affirme Reiner Fuellmich.

***

En 1997, le Dr Kary B. Mullis, inventeur en 1983 des tests PCR – et prix Nobel de chimie 1993 pour cette invention – mettait déjà le monde médical en garde contre une interprétation abusive de ces tests au sujet du diagnostic du VIH :

« Avec le test PCR, en démultipliant le nombre de cycles, vous finissez par trouver à peu près n’importe quoi dans n’importe quoi, et cela commence à vous faire croire à cette notion bouddhiste que tout est dans tout et réciproquement… »

ironisait à ce propos le Dr Kary Mullis.

L’avertissement vaut également pour le Sars-Cov-2, virus responsable de la Covid19

Le Dr Mullis est décédé en août 2019, soit avant la « pandémie » de Covid19. Nul doute qu’il se serait employé à démolir les arguments des « covido-alarmistes » fondés sur une utilisation totalement fallacieuse des tests PCR.

***

Dès la fin 2020, Reiner Fuellmich avait acquis la certitude que « cette pandémie a été mise en scène » :

https://sp.rmbl.ws/s8/2/H/3/F/H/H3FHb.caa.1.mp4

Henri Dubost