Réinfosphère, Fachosphère… Quelle atmosphère !

Atmosphère si lourde, si pesante, dans cette France où un mot, un seul, peut vous faire traduire en justice, que la campagne électorale pour cette présidentielle en devient irrespirable.

Une France où être patriote se traduit par être fascista. Une France où chanter la Marseillaise à pleins poumons fait de vous des racistes.  Une France où revendiquer son identité française vous condamne au rang le plus vil des xénophobes.

Dire « je suis Français », tout simplement, en cette période électorale que nous attendions avec impatience depuis cinq ans, est devenu un crime condamnable et, donc, condamné par les partis politiques de droite comme de gauche qui ne cessent de faire campagne pour la mixité, la multiculturalité, la multi-ethnicité.

Sauf que… la multi ethnicité tant vantée, tant souhaitée, a fait du Français vrai, Européen, une ethnie en voie de disparition à cause des ethnies venues du Maghreb et d’Afrique, que les politiques ont encouragées depuis quarante ans.

Qu’on écrive seulement « grand remplacement » et, tout de suite, la feuille de chou est pointée du doigt, c’est la fachosphère !

Pourtant, qui aura le courage de contredire la réalité de ce qu’elle avance ? Qui pourra nier que dans certaines villes et villages, aujourd’hui, la France française a disparu dans sa globalité ? On y vend et on y mange halal. On s’y habille à l’orientale. On y parle arabe. La France n’est plus française dans ces endroits-là.

Pour quelle sombre raison devrions-nous taire que, depuis la séparation de l’Église et de l’État, décidée il y a plus d’un siècle et que les Français ont respectée, la religion islamique, en quelques années, s’est immiscée dans nos coutumes, imposant, jusque dans nos écoles, l’interdiction de servir à nos enfants cette tranche de jambon qui faisait leur délice ? Que la mixité homme, femme devenait haram, alors que nous nous battons depuis des siècles pour défendre l’égalité homme-femme ?

Qui pourra nier que les personnages politiques français ont favorisé cet état de fait indiscutable, en ne préservant pas nos valeurs françaises, notre identité, cette laïcité créée, précisément,  pour que chaque religion s’exprime dans l’intimité de chacun et, dans l’intimité, seulement ?

Personne n’a le droit de le nier. Même, ce dernier président de gauche l’a avoué à des journalistes – de gauche, aussi – qui l’ont publié dans un livre accessible à tous.

Force est de constater que, dans cette France d’aujourd’hui, dire la vérité sur la situation réelle du pays relève du fascisme, selon la propagandastafell des partis politiques et des journalistes.

L’indignation générale de ceux-là fut à son comble lorsque des auteurs, quelque peu taquins, ont eu l’idée de surnommer le Fillon, Farid. Avant lui, nous avions eu le Juppé, Ali et maintenant, le Montebourg, Anouar. Quel mal y a-t-il à cela ?

De tout temps, les hommes politiques, comme les artistes, ont été affublés de sobriquets, sans que cela n’émeuve personne. Ces sobriquets ont toujours eu pour objectif de relever leurs petits défauts ou leurs préférences, parfois leurs qualités, aussi mais, parfois, seulement.

Sauf qu’aujourd’hui, ils ont tellement la trouille de voir révéler, au monde, leurs petits travers, qu’ils s’irritent pour un surnom islamique attribué et repris en chœur par ceux qu’ils appellent « la fachosphère ».

A moins qu’ils ne soient vexés parce qu’on les islamise ? Se sentiraient-ils diminués avec un prénom musulman ? Allez savoir ! Ça ne nous étonnerait même pas de leur part. Ils sont tellement faux-culs !

Toujours est-il que, depuis le début de la primaire de droite, ils nous bassinent et nous accusent de les affubler d’un surnom qui, selon nos critères, révèle leurs intentions qu’ils taisent hypocritement pendant la campagne pour tromper l’électeur.

C’est, logiquement, le travail honnête qu’on attend des media qui se doivent d’informer sans a priori idéologiques. Hou la la ! C’est trop demander.

Le travail de la presse française,  on le sait, ne s’exprime qu’avec parti pris depuis des années lumières. Les media français sont à gauche… ça fait plus intellectuel !

Et, cette année, si près de l’échéance électorale majeure qui pourrait changer la vie des Français, ils redoublent de violence dans leur volonté de discréditer la seule candidate qui pourrait mettre à mal tous ces partis politiques qui nous trompent depuis plus de quarante ans.

Et ils ne reculent devant aucun mensonge. Devant aucune mésalliance.

Ayant compris, contraints et forcés, que la droite seule dégagera l’asociale démocratie mortifère, cette presse « à gauche, toute », s’emploie à défendre le candidat Fillon que certains esprits taquins mais avisés ont surnommé Farid.

Ces media mal intentionnés qui ont le pouvoir que leur confèrent les partis politiques alternatifs, s’en prennent depuis longtemps à la seule candidate qui fait trembler l’establishment hexagonal, Marine le Pen. La peste bubonique, le choléra, la lèpre qui menace les Français… musulmans !

Alors, en 2016, ils ont mis le turbo mais en se reniant, ce qui n’est pas passé inaperçu.

Ainsi, a-t-on pu lire, dans ces  media-menteurs :

Marine a rendu visite au Grand Imam d’El Azhar en Egypte.

Marine s’est rendue, en Iran, chez les Ayatollahs.

Marine a déclaré que l’islam n’était pas incompatible avec la République.

Marine est-elle allée chercher des sous pour sa campagne chez les musulmans ?

Toutes ces informations ayant été reprises – malheureusement, même dans la réinfosphère – sans que personne n’ait voulu voir ni comprendre que les informations étaient tronquées, voire, sorties de leur contexte, dans le seul but de présenter la candidate préférée des Français, comme une alliée du monde arabe.

En effet, que les autres candidats de droite et de gauche se soient déjà rendus en Algérie, en Tunisie, en Egypte ou en Arabie séoudite, qu’ils aient bénéficié des largesses sonnantes et trébuchantes en pétrodollars ou de l’argent du Libyen ou du Qatari ne posent aucun problème, donc on peut le passer sous silence.

Que le gouvernement actuel se soit précipité en Iran après la levée de l’embargo par l’américain, pour faire du business n’a rien de répréhensible. Et nous savons, tous, le danger que représente l’Iran pour la stabilité dans le monde. A commencer par le monde Arabe.

Mais, si c’est Marine Le Pen qui établit des contacts avec ces pays islamiques, c’est forcément une trahison, c’est un crime.  Elle met la France en danger ! C’est une atteinte à la sûreté des États.

Et cette trahison-là, il faut la crier urbi et orbi. Oye ! Oye ! Marine fricote avec les Arabes !

Auriez-vous remarqué que tous ces efforts de la propagandastafell  n’ont tourné qu’autour de l’islam ?

Les reproches qui lui sont faits dans leurs feuilles de choux ne concernent même pas son programme.  Ils ne lui reprochent même pas d’être une fascista. Non. Ils l’accusent de collusion avec les islamiques, pas moins.

Est-ce à dire que ces gens-là sont furieux que sa détermination à sauver l’identité française de l’islamisme ne serait qu’un mensonge ?

Est-ce à dire, alors, qu’ils sont furieux que cette candidate de droite soit aussi pro islamique que les autres candidats ?

Parce que l’on aimerait comprendre pourquoi tous ces amoureux du vivre-ensemble, de la multi ethnicité, de la diversité de la France sont si contrariés de voir cette femme se rapprocher des islamiques qu’ils défendent bec et ongle ?

Ne devraient-ils pas s’en féliciter ? L’en féliciter, même ?

Mais, non ! Ça n’arrange pas leurs affaires. Eux, savent très bien que tout ce qu’ils balancent sur Marine Le Pen n’est que pure intox de leur part, dans l’espoir de détourner le vote des aficionados de la belle blonde aux yeux bleus, patriote en diable, pro franco-française s’il en est.

Sauf que, jamais, ils ne pourront l’appeler Myriam Le Pen. Ça, non.

Mais ils diront tout et son contraire pour qu’elle n’ait aucune chance d’être présente au second tour de la présidentielle.

Non, eux, ce qu’ils veulent, c’est Macron ou Valls. C’est sûr, ils préféreraient Valls, pour l’éternel changement dans la continuité.

Mais, ils savent, aujourd’hui, que ce n’est plus possible. Alors, ils s’engagent pour Fillon qui fera, assurément, dans la continuité. Ils défendent ce Fillon qu’ils ont abondamment critiqué quand il était aux commandes de la France. Qu’importe le reniement de leurs opinions ! Il faut faire barrage à la belle blonde qui risque de chambouler leur avenir tout tracé de présumés intellectuels de gauche.

Voilà la raison de tout ce battage contre ce qu’ils appellent la réinfosphère ou la fachosphère qui vient systématiquement, inlassablement prouver, démontrer que leurs « infos » sont terriblement biaisées, mensongères et orientées en fonction de leurs seuls intérêts.

Depuis ces derniers mois, la propagandastaffell journalistique accélère sa désinformation sur la réalité de la situation dans notre pays, en cachant soigneusement aux Français l’ampleur du danger, déjà amorcé, d’un inexorable remplacement de l’identité française en faveur d’une identité à forte densité africano-maghrébine de confession islamique.

Population extra européenne et mahométane que les Fillon, Juppé, Sarkozy, Hollande, Valls, Macron ou Mélenchon, ont et continueront d’encourager par leur faiblesse, leur complaisance, voire, leur dhimmitude, à imposer aux Français leurs coutumes et surtout,  leur religion.

Si la réinfosphère s’était manifestée bien avant, elle nous aurait évité d’avoir des ministres arabo-islamiques qui ont déjà légiféré pour nous imposer la langue arabe et la religion musulmane dans notre culture.

Ce n’est pas un mensonge, c’est la triste réalité que nous venons de vivre avec le dernier quinquennat de l’asociale démocratie de Hollande.

Rappeler sans cesse aux Français ce que ces gens au pouvoir,  hier et aujourd’hui, ont concédé aux islamiques est un devoir.

Qu’ils persistent à nous traiter de fascistes, peu nous importe, tant que nous nous efforcerons de rétablir les vérités essentielles à notre survie dans une France française de souche européenne et de confession judéo-chrétienne plurimillénaire.

Danièle Lopez

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Très vrai ! le problème est que tous ces  » commentateurs » du système vomissent sur le FN et Marine . C’est leur seule façon de faire, pour couler l’ espoir de voir une patriote élue afin sauver la terre de France . Ils jouent sur la crainte ,et les personnes âgées y sont sensibles. C’est à nous d’apporter les explications nécessaires, et amener de plus en plus de gens ,à pouvoir enfin vivre, chez nous, sans être obligés de nourrir tous les clandestins du monde

  2. Que vous dire madame Lopez, tout simplement bravo pour votre magnifique article., et peut-être Merci.
    Les chiens hurlent et la caravane passe! Attendez-vous à un déferlement de haine et de désinformation, mais la dame « blonde » continuera son chemin pour expliquer les cinq points forts de son programme pour la France. Peut-être y aura-t-il des français sensibles et volontaires pour la suivre, qui sait??

  3. La pire des menaces et la plus grande catastrophe qui pourrait arriver est que Fillon soit élu! Car il est vendu au CAC 40 et n’aura de cesse de démanteler nos sociétés encore tenue par l’état pour les vendre à ses amis,comme il a l’intention de le faire avec la sécurité sociale. Car son but n’est pas de rééquilibrer les comptes de la sécu,car ceux-ci sont réellement à l’équilibre,simplement on se sert de ce budget pour en créditer d’autres.Mais il veut la privatiser car cela comme les autoroutes qui furent privatisés et une manne d’argent sans fond pour ses potes du CAC40! De plus il ne fera rien pour lutter contre l’islamisation!Il est l’incarnation même de ses grands bourgeois totalement coupé du peuple qu’il méprise,qui se dit bon chrétien car il donne l’aumône à la sortie de la messe.

    • Je vous félicite car votre analyse est particulièrement lucide. Votre dernière phrase est particulièrement parlante et représente tout à fait le personnage. Vous avez exprimé exactement mon point de vue et je n’aurais pas dit mieux. Chapeau bas !

  4. Le matraquage péri-électoral fait par certains « maestros » peut ébranler certaines convictions. Si l’on en arrive à ne plus savoir ce que l’on veut, pensons à ce que l’on ne veut surtout pas ou plus.

  5. « France française de souche européenne et de confession judéo-chrétienne plurimillénaire » : complètement d’accord avec vous.

    Mais n’oublions surtout pas de préciser « Europe Blanche ».

    En effet, nous devons aller au bout de tout ce qui doit être dit car, en plus de l’Islam, la pauvre France aura le droit de goûter aux délicieux problèmes spécifiquement Blacks (cf. USA, Beaumont sur Oise, etc… La fête ne fait que commencer).

    Oui la France aura la totale : l’Islam et les Noirs.

    Entre autres solutions, lâchons la Guyane, la Guadeloupe, la Martinique, la Réunion et finissons-en une fois pour toutes avec les confusions.
    Et pour l’Afrique, retour à l’envoyeur.

    Chacun sa terre, chacun sa culture, dans l’entente entre nations, c’est cela la véritable richesse culturelle.

    • D’accord, il faut en finir avec la confusion, l’Europe est le continent des Européens, des blancs. Chacun sa terre (…), la nature est ainsi faite, on se retrouve avec ses congénères.
      D’accord pour larguer les DOM TOM, des confettis en plein océan, l’ Empire ultra-marin plein d’espoir pour nos politiques, qu’en faire? – des partenariats privilégiés?! (la Turquie, une plaie). La Guyane?, le Brésil n’en fera qu’une bouchée!
      En réponse à d’autres thèmes sur le net, TERRA NOVA ou TERRA NULLIUS,
      nom que les navigateurs lors de grandes expéditions donnaient aux terres australes, terres lointaines non cartographiées, mal définies, leurs côtes inconnues. (Un combat contre la nature hostile et inquiétante!) > Résultat: EUROPA NULLIUS!
      Voilà qui nous sommes. A pleurer!

    • D’accord pour en finir avec la confusion, l’Europe est le continent des Européens, des blancs. Chacun sa terre (…), la nature est ainsi faite, on se retrouve bien avec ses congénères.
      D’accord pour larguer les DOM TOM, des confettis en plein océan, un Empire ultra marin, mais qu’en pensent nos politiques? Pourquoi pas en faire un partenariat privilégié, (la Turquie, une plaie!). La Guyane? Le Brésil n’en ferait qu’une bouchée (fusée Ariane)!
      En réponse à d’autres thèmes sur le net: TERRA NOVA = TERRA NULLIUS!
      Nom que donnaient les navigateurs lors d’expéditions en terres inconnues, en terres lointaines.
      Résultat > EUROPA NULLIUS, Voilà qui nous sommes. A pleurer!
      Et voilà comment nous sommes vus!

  6. Je dis bravo des deux mains Mme Lopez ! Franchement je me sens très optimiste après la lecture de votre article. Ca file la pêche et on en a bien besoin ! Même si cela parait difficile, fastidieux, je sais que le bien va finir par l’emporter sur le mal. Alors encore un peu de patience. Nous citoyens lambdas, nous sommes dans le brouillard et n’avons pas encore la perception de tout ce qui se passe mais il n’y a qu’à voir la panique de ces ordures pour se rendre compte que nous arrivons bientôt à la fin du tunnel ! La dynamique est en route et 2017 va être une année de grand nettoyage, je vous le garantis !

  7. C est le peuple qui l a cherché qui a acheté la presse de gauche qui regarde Rouquier qui a voté pour un candidat (HOLLANDE) qui affirmait vouloir donner le droit de vote aux étrangers non européens. Les français ont toujours été originaux. Ils ont aimé Lénine Staline Mao et Castro. C est un peuple qui cherche son malheur. Ne pas hésiter a caricaturer un homme politique. C est le moyen de le faire progresser

  8. « Fachosphère !
    Fachosphère !
    Est-ce qu’on a une gueule de fachosphère ?… »

  9. Vous souvenez-vous, Danièle, de la grande Zohra ? alors Farid, Ali …. restent dans la lignée.

  10. très bon article, mais penser que le systeme préfererait valls à macron me semble une grossière erreur….

  11. petite anecdote qui m’a fait rire, il y’avait hier un commentaire sous l’article du figaro (a propos de la crèche incendiée a Saint-Étienne) qui disait en gros:
    «  » c’est la faute aux haineux de Riposte Laique » »
    je voulais y réagir aujourd’hui et vous faire passer le lien mais je n’ai pas réussi a le retrouver, peut-etre a-t’il été effacé.
    en tous cas, ça fait réfléchir sur l’impact que la propagande anti Réinfosphère peut avoir sur certains lecteurs de la presse propagandiste d’état et sur la façon dont elle se propage..

  12. 1)Je suis profondément Athée car moi la religions divise plus qu’elle ne rassemble. Pourtant ce 14 juillet sur le champs de Mars j’ai communié en Chantant la Marseillaise avec tous les français venant assister au feu d’artifice!Ma religion c’est la France,ce qu’elle représente: La Liberté, l’Égalité, la Fraternité et la LAÏCITÉ! La France mais l’Europe et tout l’occident depuis 40 ans s’autoflagellent.Le pourquoi ne vient pas de ce gouvernement, mais du CAC 40 et de toutes les multinationales qui ne voient le monde que comme un grand marché. Détournant des fortunes à leur pays d’origine pour leur seul profit,pactisant avec l’ennemi de leur propre pays!Exemple des contrats étaient déjà signés avec l’Iran par général Motors avant même que les négociations commencent.

  13. 2)Depuis longtemps ce n’est plus les politiques qui gouvernent mais les multinationales et leurs lobbies.ET cela n’a qu’amplifié après la chute de L’URSS.Le monde étaient à eux et ils ont bien l’intention de s’en gaver jusqu’à en faire exploser le monde.Ils ont détruit le rêve d’’une Europe forte crée par son peuple et pour son peuple et cette UE est l’image même de ses lobbies qui gouvernent e monde. Car ceux sont eux qui ont écrit le traiter de Lisbonne et qu’ils ont soumis au conseil européen, en les menaçant que si il n’était appliqué, ils délocaliseront !

    • Oui, vous avez entièrement raison.

      Je pense que le Dollar est le seul drapeau de toutes les Nations qui se laissent guider par cet étendard.

      Sauf que…. L’euro va mourir de sa belle mort plus vite qu’ils ne le pensaient. Peut-être en 2017, qui sait ?

  14. PERTURBER, CON FUSIONNER, RECUPERER. ! Sont les trois mamelles des matraquages médiatiques péri-électoraux. – Jeter le DOUTE (voir l’anathème) dans l’esprit de l’électeur est le premier pas recherché. – Noyer et perdre l’électeur dans des méandres et analyses propices à la tendance défendue en est la tâche confusionniste. – ET LA SUCETTE ! Vanter les côtes les plus comestibles au plus grand nombre en évitant «les bas » qui pourraient blesser. Jouer à repérer la présence de ces mamelles à « ratissage systématique » est amusant et éloquent.

  15. 3)Ceux sont eux qui nous ont envoyé ses masses d’immigrants inassimilable dans le but de casser les salaires et acquis des français et des européens. Mais aussi pour semer le trouble afin de diviser pour mieux régner ! Ils lobotomisent les cerveaux des gens par des téléréalités diffusées dans tous les pays occidentaux, où sont mis en exergue les plus vils vices des hommes et les valeurs nobles. Les bobos idiots utiles de l’islamisation n‘ont même pas le temps de prendre le recul nécessaire et avale le politiquement correcte de la dictature de la pensée de la « bien-pensance ».

  16. 4)Pendant que les seuls valeurs des masses lobotomisés sont les marques des vêtements qu’elles portent ou voitures qu’elles conduisent à crédit bien sûre. Elles ne savent pas que les banques n’ont pas l’argent qu’elles prêtent et leurs trésoreries sont constituées des montant des crédits ; c’est-à-dire de rien ! Premier crash 2008. Mais la prochaine qui ne serait tarder sera plus dévastatrice ! Comment tenir ses peuples ? Tout simplement par l’insécurité et la précarité. Quand le ventre est vide on a plus le temps ni l’énergie pour penser !

  17. 5)Mais ce monde bien Huilé par et pour les multinationales, va exploser !Car les masses commencent a se réveiller et voit leur pays changer par la monté de l’islam nazi, qui profitant de la belle endormie, positionnait ses points afin de frapper. Le nombre de musulmans en occident étant suffisant pour tomber le masque arrêter de faire la taquiya et frapper ! Alors nos politiques de droite comme de gauche aux ordres du CAC40 après avoir laissé s’installer le loup dans la bergerie, n’avaient plus le choix que de lécher les babouches espérant que les masses les suivent avec leur »pas d’amalgame ».

  18. 6)Mais les masses n’ont pas toutes suivies le flutiste. Alors ils inventèrent des catégories les réac, la fachosphéres, l’islamophobie. Puis la « bien-pensance », à cours d’explications victimaires que les faits eux-mêmes trahissaient le mensonge du discours, grille ses dernières cartouches par la dictature de la pensée en faisant procès sur procès à toutes les personnes dénonçant ce cancer qu’est l’islam.
    Mai 2017 nous voteront et au vu des programmes des uns et des autres en France comme partotu en Occident la révolte gronde !

  19. 7)Le prochain gouvernement aura intérêt à bien écouter cette fois les masses plutôt que les voix alléchantes des patrons du CAC40 ! Car si aucune mesure sérieuse n’ai pris la guerre civile éclatera !Les masses sont à bout !Un pays où l’on peut crier mort aux blancs, nique la France,Mort aux juifs,mort aux chinois sans que l’on soit condamné mais si on critique l’islam ou on évoque les faits des territoires perdus de la République on est condamné. C’est un pays trahi !

  20. 8) Deux blocs ont vu le jour la racaille musulmane avec leur acolytes d’extrême gauche d’un côté et les français de toutes confessions.Pour preuve 20% des français de confession juive sont prêt à voter Marine Lepen aux prochaine élections.Du jamais vu ! Et lors de cette guerre civile car si rien n’ai fait, elle éclatera. Les 2 blocs s’affronterons e même de non « français de souche » s’allieront contre cette racaille musulmane. Même des musulmans laïcs. Qui donc aux yeux des vrais musulmans sont des mécréants !

    • Excellent argumentaire rien à ajouter ou peut être ces paroles que certains (ré) apprennent à comprendre « AUX ARMES CITOYENS »

  21. On peut penser ce qu’on veut des fascistes, ils avaient de la suite dans les idées… Nous aussi !

    • les musulmans aussi,, les communistes aussi tous les tyrans ont la même patience et la suite dans les idées et se servent de tous les prétextes pour prendre le pouvoir et imposer leur dictature! N’oubliez pas Catherine que les fascistes ne valent pas mieux que l’islam elle même fasciste et que les fascistes sont amis avec les musulmans car ils ont les même ennemies :Nous les libres penseurs!Les défenseurs de la république,de la laïcité,de liberté de l’égalité et de la fraternité!Et comme tous tyrans tous les prétextes leurs sont bons pour prendre le pouvoir!

  22. Tous les politocards estampillés « UMPS », par veulerie ou par intérêt, ont fricoté, fricotent ou fricoteront avec les envahisseurs qui ont entrepris de détruire notre civilisation.
    Il faut les stopper et il faut les stopper MAINTENANT ! Si nous laissons échapper notre chance en 2017, la France est foutue…

    • La France ne sera jamais foutue, car la France est plus qu’une terre, plus qu’un peuple. elle est un idéal !Elle est symbole, comme Israël, de la terre promise, par l’influence de ses idées et idéaux. Voire le livre d’Attali Pascal ou le génie français! N’oublions pas que le nom France vient du mot franc:qui veut dire fort et courageux!Sachez par exemple que pour les juifs du monde entier, il y a deux terres promises: l’une spirituelle qui est Israël et l’autre temporelle qui est la France des lumières.Et dans les moments les plus sombres de notre histoire le peuple de France a toujours su se ressaisir et évincer le mal! »Fluctuat nec mergitur »!

      • Voilà le genre de commentaire que j’aimerais lire plus souvent ! Une belle leçon de patriotisme et comme vous, je pense que la France ne sera jamais foutue. Merci Lyhns pour ces belles paroles qui font chaud au coeur. Nous en avons tant besoin pour nous réconcilier les uns les autres car cela fait si longtemps que nos politiques nous divisent pour mieux régner….

Les commentaires sont fermés.