Réintégration sans condition de tous les soignants suspendus


Il n’y a pas si longtemps, il suffisait qu’un cheminot souffre d’une rage de dents pour que la CGT en tête de l’action syndicale lance une grève au motif de la pénibilité du travail des cheminots.
Des femmes, des hommes – personnel de santé aguerris et responsables, dévoués et conscients du rôle qui est le leur, ont refusé la vaccination.

Écoutez-les attentivement. Ce ne sont pas des tribuns, mais des gens de tous les jours, comme vous et moi. Le refus qu’ils opposent à la folie sanitaire ne relève pas d’un esprit complotiste, mais d’une attitude sereine et responsable.

https://crowdbunker.com/v/yCRjSMQhwj

Il fut un temps où la situation de ces gens, jetés hors de leur lieu de travail comme des malpropres et privés du droit au chômage, aurait soulevé les Français d’indignation. Nous aurions vu les rues des villes de France noircies de manifestants avec en tête le tintamarre de la CGT. Là, rien, personne. Pas un politique de droite tout comme de gauche ne prend la parole. Pas une organisation politique monte au créneau. Quant aux syndicats, ils sont devenus aphones depuis longtemps.

Qu’est devenue la France de Jaurès, du Front populaire, des grèves ouvrières de 1947 ?
Il va de notre honneur de citoyen – ici à Riposte Laïque et ailleurs – de militer pour que ces femmes et ces hommes soient réintégrés dans leur travail et dans leur dignité.
Écoutez-les.

Raphaël Delpard

image_pdfimage_print
10

19 Commentaires

  1. Si un jour ces soignants sont réintégrés, tous ne reviendront pas… certains, écœurés, auront quitté la profession médicale, et d’autres auront rejoint le privé…

    Un monstrueux gâchis, que j’espère un jour le freluquet devra payer fort cher !

    • exact mais ces gros cons de politiques ne sontpas responsables a contrario de nous pauvres tribuns

  2. Réintégration avec rappel des salaires! il n’y a pas à discutailler!

  3. Réintégration sans condition de tous les soignants suspendus ET SUSPENSION de l’imposteur Macron … avec une corde et un nœud coulant !

  4. Du bon vieux temps ou la CGT était efficace, tous les soignants auraient soit fait grève, soit fait valoir son droit de retrait, et soit, en cas de réquisition, seraient tombés malades.

    Pourtant j’ai toujours été contre la CGT mais c’est ce genre d’action qui parfois peut être justifiée. Comme auraient dû réagir les GJ par une grève générale parfaitement justifiée et parfaitement légale aussi.

    Maintenant, la CGT, c’est « pro-migrants » « pro-muzz » « sos sans papiers » et leurs dirigeants sont achetés par le pouvoir pour un plat de lentilles, comme NUPES ils ont trouvé une autre « clientèle »

    Ceci dit, je pense quand même que la plupart des soignants avaient quand même prévu une porte de sortie, soit vers un autre boulot, soit en tant que soignant à l’étranger (en Suisse par exemple ou une infirmière diplômée est payée 5000 CHF / mois !)..ça paye vite un déménagement.. mais bon là-bas il y a moins de récup et de RTT !

    • En Suisse, quand on montre une fiche de paie française avec les congés, les retenues fiscales, etc… les suisses rigolent bien, et répondent : mais comment voulez vous vivre et vous en sortir avec un système pareil ?

  5. Ce qui n’est jamais proposé
    1 réintégration

    2 avec prime de 100 000 Euros , pour dédommagement
    ( proposé par personne )

    3 port d’un badge officiel , témoignant de la qualité de cette personne
    pour la différencier de tous les lèche-culs , qui ont continué à exercer

  6. Il serait intéressant qu’un média publie la liste de tous les politiques qui ont affirmé haut et fort qu’il était judicieux de punir les soignants non vaccinés ainsi que de faire payer leurs frais médicaux aux malades réfractaires à la « vaccination » …

  7. Bonjour . Les soignants doivent tous être réintégrés , les hôpitaux en ont besoins nous aussi (il faut supprimés les masques , les vaccins qui tout le sais maintenant ne servent à rien ). Par contre se qui serait bon , serait de supprimer ces tout les clowns du gouvernement et son chef en premier car depuis sont élection et sa réélection ( truqué) la France va de plus en plus mal et ce pas avec ce truc de freluquet que le pays ira mieux , il faut un chef qui n’est pas peur et qui ne va pas se cacher dans les jupes de sa maman

  8.  » Pas une organisation politique monte au créneau. »Si il y a Florian Phillipot qui est au créneau depuis le début , il est même le seul ! Pour cela on peut le le souligner et le remercier de son action !

  9. La suspension des soignants non vaccinés est un véritable scandale, digne des régimes totalitaires!
    Ces soignants ont choisi de rester en vie et bien leur en a pris!
    Attendons le verdict du GRAND JURY organisé par le tribunal de l’opinion public, sous la direction de Reiner FUELLMICH.

  10. Réintégrer les soignants qui ont été applaudis chaudement pour leur formidable abnégation au début du covid, rejetés par macron, alors que lors de sa campagne présidentielle macron déclarait réintroduire ces laissés pour comptes.
    Finira-t-on un jour de gober des boas constrictors, surtout quand ils proviennent de gens politiques ?

  11. dire que la gauche dite pounk modérée et celle qui se prétend radicale sont PARTIES PRENANTES à vouloir faire crever des milliers de gens en les jetant à la rue SANS AUCUNE RAISON VERIFIABLE, mais avec « force » et « détermination », comme UNE PREMIERE DANS L’HISTOIRE DU MOUVMENT OUVRIER PROLETARIEN, jetant ce dernier dans l’inexistence future de leur propre classe en tant que mouvement organisé.

  12. A tous les soignants suspendu cherchez un autre job il ne veulent plus de vous il ne veulent pas des gens qui réfléchissent

  13. Etre ou ne pas être réintégré , la est la question ?
    Surtout si c est pour être a nouveau suspendu a la prochaine vague .
    En tout cas ils faut qu ils obviennent leurs indemnités !
    En macronie il vaut mieux se recycler dans le secteur
    funéraires !

  14. Tonton Christobal est revenu.Il a bien fait puiqu’qu’il ecrit « Reintegration avec rappel des salaires! Il n’y a pas a discutailler! » Et nous sommes tres nombreux a exiger de meme!

Les commentaires sont fermés.