Rejet de l’immigration, victoire de la droite nationale en Suède

Victoire du bloc de droite avec 176 mandats sur 349. 3 mandats de majorité au Riksdagen (parlement).
Détails publiés par « Valmyndigheten » le 14 septembre 2022 à 21h54. Résultats définitifs :
Nombre de voix : gauche 3.150.064 , droite 3.194.023, différence en faveur de la droite 43.959.

Nombre de députés pour chaque bloc : droite/gauche.
Démo. de Suède 73 – Socialistes 107
Modérés 68 – Gauche 24
Démo. Chrétiens 19 – Centre 24
Libéraux 16 – Verts 18
Autres, dont Nyans (parti islamiste) et Alternativ för Sverige (nationaliste) 1,5%

L’AFS a fait une très bonne campagne mais les sympathisants (dont moi) ont voté utile pour les Démo. de Suède.
Les Démocrates de Suède sont maintenant le 2e parti de Suède derrière les Socialistes qui reculent à chaque élection.
Une ascension phénoménale en 6 élections de 2002 à 2022. Soit de 0 à 73 députés en 20 ans, alors que certains autres partis comme les Socialistes et Modérés existent depuis plus de cent ans. En 20 ans, l’immigration de masse et la criminalité importée a fait des ravages dans la société suédoise. Tout se paie un jour avec des intérêts de retard élevés.

Le chef de file des Démocrates de Suède, Jimmie Åkesson, laisse au chef de file des Modérés, Ulf Kristersson, le soin de former et présenter le nouveau gouvernement au président du parlement la semaine prochaine. Il n’y aura pas d’élus des Démo. de Suède au nouveau gouvernement, ceux-ci se réservant des places dans les commissions et la présidence du parlement.

Magdalena Andersson, le premier ministre sortant a donné sa démission hier.
Déclaration de Jimmie Åkesson hier, après la démission de M. Andersson :  » Nous allons reconstruire la Suède que nous connaissions avant et faire de la Suède un grand pays ».
Même le Roi a mis son grain de sel. Je m’explique. Jimmie Åkesson a été ostracisé de toutes les réunions, célébrations et autres en dehors du parlement, en particulier la remise des Prix Nobel et le repas (Nobelfesten) à l’Hôtel de ville de Stockholm.

Comme le Roi préside la remise des Prix et le repas, il souhaite que Jimmie Åkesson soit invité à ces manifestations. Le Roi de Suède est encouragé à s’exprimer à la lumière des résultats des élections. Pour ceux qui ne le savent pas, le roi de Suède s’appelle Bernadotte, descendant du Maréchal d’Empire Jean-Baptiste, du même nom et de Désirée Clarisse, l’un né à Pau et l’autre à Marseille.

La prochaine fois, je vous parlerai des résultats des élections locales (communes et régions) en cours de dépouillement et connus dans deux semaines. Vive la nouvelle Suède.

Jean-Claude Jourdan

image_pdfimage_print
16

16 Commentaires

  1. PROSPECTIVE : partout en Europe , le nationalisme aryen avance , triomphe , gagne la bataille idéologique malgré la Terreur et la Propagande .. mais les deux pays ou l’avenir sera prometteur et la victoire nationaliste aryenne feconde ce sont : l(Allemagne et surtout surtout la France …LA Guerre d’Ukraine contre les slaves et la Chretienneté et la résistance Russe sous la direction du Tsar de la Libération Poutine vont accelerer la prise de conscience et démasquer le projet tribal de l’Ordre Semitique mondial dirigé par les fascistes khazars de Washington pour detruire les peuples européens Aryens par l’immigration et LE REMPLACEMENT …Les Marabouts du CRIF , les ATTALI , les BHL et leurs comparses et leurs sbires sont Nus !

  2. C’était Désirée Clary, et pas Clarisse, n’est ce pas ? Elle avait eu beaucoup de mal, en bonne méridionale, à s’habituer aux us et coutumes suédois…

    Oui, bon, pour revenir aux élections, la droite est passée de justesse ! C’est plutôt court, comme avance… et ils ont raison de ne pas entrer au gouvernement, les démocrates, c’est trop casse gueule pour eux, il vaut mieux agir au sein des commissions, c’est là qu’il faut combattre la vérole mondialiste !

    • Lee est bien éveillé à une heure tardive. C´est Clary, que l´on ne sait pas prononcer
      en Suède. J´ajoute pour montrer que je connais mon histoire que leur fils Oscar
      né à Paris a été le deuxiéme Bernadotte sur le trône de Suède sous le nom de Oscar 1.
      Sur le trône de 1844 à 1959. Oscar était bilingue et faisait l´interpréte pour son
      père. La langue francaise s´est perpétuée dans les élites suédoises. Malheureusement
      cela se perd. Il n´y a qu´á constater la perte d´intérêt pour l´Alliance francaise.
      L´anglais is king.

  3. Désirée Clary, marseillaise comme moi.Et qui a failli épouser Napoléon ! Oh bonne mère ,quel destin aurait peut-être eu la France alors …?

  4. sur béziers la gauchiste immigrationniste plein pot, ménard le pounk modéré qui s’est sans doute enrichi depuis qu’il a retourné sa veste, a fait appel à une force d’extrême droite pas moins de 75 crs, pour ARPENTER LES RUES ARME AU POING POUR CERTAINS JUSQU’A LA FIN DE L’ANNEE…..action équivalant à une femme égalitaire en détresse qui demande l’aide d’un alpha bien viril pour l’aider à résister contre son conjoint qu’elle n’a pourtant pas encore quitté jusqu’ici malgré un sentiment de mort imminente.

  5. victoire, quelques voix seulement ! le syndrome de stockholm (amour de son bourreau) y est bien ancré

    • Patphil radote comme d´habitude parce que il n´a rien à dire ou si peu.
      Le pauvre bougre met le syndrome de Stockholm à toutes les sauces parce qu ´il a
      entendu BHL l´utiliser.

  6. il faut déjà entendre les commentaires sur les chaines publiques, notamment la 5 !!! excellente nouvelle de suède, en espérant que plusieurs pays européens suivront cet exemple afin que puissent être renversés les collabos islamo de france et d’ailleurs, ainsi que l’UE corrompue, et que l’on retrouve enfin nos nations désislamisées

Les commentaires sont fermés.