Réjouissez-vous bonnes gens, c’était le dernier 14 juillet de Hollande

Réjouissez-vous bonnes gens, c’est le dernier 14 juillet avec Hollande-porte-poisse

La première réaction en se réveillant ce matin – après le geste auguste du patriote, installer du bonne place son drapeau français – c’est un moment dépressif. Imaginer que, pour la cinquième fois « moi-président » va présider la cérémonie d’hommage de la nation aux mânes de nos héros de 1789 et de tous ceux qui les ont suivis en se battant pour notre pays, nos valeurs et notre histoire,ça reste sur le coeur.

Mais le principe de la bouteille à moitié pleine doit prévaloir, en toutes circonstances, parce que les patriotes n’ont pas le droit de se laisser aller au désespoir, de se démobiliser… On n’est pas assez nombreux pour s’offrir le luxe de baisser la garde et de déposer la lance. Fût-ce un instant, pendant que l’on déguste le café matinal.

Alors, ce matin, il faut voir le bon côté des choses et se rappeler que nous ne verrons plus un certain nombre de choses  :

Le meilleur ? Hollande sifflé  

C’était en 2013

http://resistancerepublicaine.eu/2013/07/14/hollande-deconfit-sous-les-sifflets-sur-les-champs-elysees/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/07/17/temoignage-jai-siffle-hollande-le-14-juillet-et-jai-pleure-devant-nos-gars-par-alain/

Encore et toujours hué ?

C’était en 2014

Et encore en 2015

La preuve que c’est un incapable et un traître ?

C’était en 2014, quand le drapeau algérien et 3 anciens combattants musulmans avaient été invités

http://resistancerepublicaine.eu/2014/06/18/defile-du-14-juillet-2014-controverse-autour-de-la-presence-dun-drapeau-par-manuel-gomez/

N’oublions rien, ni les tirs de mortier 

C’était en en 2014

http://resistancerepublicaine.eu/2013/07/17/tir-de-mortier-porte-dasnieres-le-14-juillet/

ni les émeutes du 14 juillet, même sur les Champs-Elysées

C’était en 2015

Voitures incendiées 

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/15/14-juillet-voitures-incendiees-dans-le-16eme-arrondissement/

Emeutes, caillassages…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/15/14-juillet-emeutes-affrontements-caillassages-ca-continue-de-plus-belle/

Tant le bouffi qui a été élu grâce aux 93% de musulmans qui ont voté pour lui est récompensé pour tout ce qu’il a offert aux Chances pour la France par ces mêmes Chances pour la France.

Le plus drôle ? Mais aussi tellement annonciateur des calamités qui allaient suivre les 5 années à venir…

C’était en 2012, même si ce n’était pas le 14 juillet, mais c’était sur les Champs-Elysées :

Une investiture sous une pluie battante

La série Hollande porte la poisse est à l’image de tout ce qu’il a fait rater, de la pluie et de l’orage qu’il a amenés avec lui partout en France mais aussi dans le monde entier.

hollande-pluie2

Il le sait, il en est fier. Il aura même fait tomber des larmes de sang dans notre pays, mais il doit en être tout aussi fier.

François Hollande sous la pluie, c’est une image qui revient régulièrementdepuis qu’en mai 2012, le tout nouveau chef de l’Etat, trempé, a remonté les Champs-Elysées sans parapluie. Même scène quelques mois plus tard, pour le68e anniversaire du débarquement. Ambiance humide pendant cet été 2012. Deux ans plus tard, c’est la fameuse photo du président ruisselant, parlant dans l’averse sur l’île de Sein (Finistère), entre dans l’album du quinquennat.

C’est de l’eau dans le moulin de ses détracteurs, moqueurs, mais Hollande lui-même, à force, en rigole. Arrivé sous des trombes d’eau à Mayotte en 2014, il lance : « Je viens un jour à Mayotte et il pleut. Je sais que ça fait quatre mois que vous attendiez ce moment et j’ai donc organisé ce déplacement à cette fin. »

D’ailleurs, n’assistait-ils pas à la finale de l’euro, dernièrement, quand la France a été battue ?

Tout un symbole.

Mais c’est le dernier 14 juillet où on aura honte d’être représentés par une tel guignol.

Enfin, croisons les doigts, avec Hollande et l’Union européenne appuyée par les Etats-Unis le pire est toujours possible.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/14/rejouissez-vous-bonnes-gens-cest-le-dernier-14-juillet-avec-hollande-porte-poisse/

image_pdfimage_print

116 Commentaires

    • oui et il fait tout pour détruire la FRANCE notre FRANCE lui c est L ISLAM QU IL VEUT POUR NOTRE PAYS ,et qu elle a raison Mm tasin de nous informer de tout le mal que cette islam va apporter chez nous voulu par les 3 qui prône que l islam est compatible avec la République ces gens en on rien à foutre de notre république ils sont là pour nous tuer et nous égorger sa suffit il faut que le peuple se réveille et juger ces 3 traîtres en court martial .je suis écœuré de voir tout ces gens mort par la connerie d hollande,valls,cazeneuve ils font absolument rien pour arrêter tout ces terroristes bien au contraire ils les défende et les protège voir le terroriste du Bataclan il est dans une prison dorée et les tueries continu une balle dans la tete à tout ces gens et pas de pitié eux n en non pas pour nous il va falloir montrer les dents ,mais à ce jour il n y a aucune personne au gouvernement pour prendre les raines du pays et être ferme et stopper cette immigration voulu par hollande le seul

    • c est un tyran, un petit dictateur, lui et son triumvirat, c est un ignare et nous sommes face au danger permanent tant que ce type sera présent, D.Gaulle l a échappé.. et lui ? personne n a osé le toucher .. dites moi si ce gouvernement de fachos est normal ? il faut « les protéger » et le Maire de Paris..! la classe, le must, elle fait la fête.. et met les drapeaux en berne… elle est de la même trempe

  1. Plus personne ne l écoute. Les média dont un score minable lorsqu il est présent. C est le signe qu’ il ne peut pas passer le premier tour.Autant de chance d être réélu que de gagner au loto.

  2. Je ne comprends pas sa totale indifférence face au rejet massif dont il est l’objet.
    Dernier 14 Juillet, parfois j’en doute.

  3. Oui, c’était le dernier 14 juillet de Hollande, heureusement, mais le prochain 14 juillet risque d’être celui d’Ali Jupé, malheureusement.

    Les électeurs ont souvent la mémoire courte…

    • ah non pas le dernier puisque il il a pris ses précautions , il est en train de reconstituer son socle électoral en régularisant les sans papiers en masse ainsi que les migrants et aussi en sortant des lois comme donner les papiers français à tous les algériens nés avant 62 et ils sont nombreux!!! pourqui tout ce grand beau monde va voter à ton avis?

      • karim a raison hollandouille est en train d’envoyer macron aux charbons qui lui laissera la place si macron ne démissionne pas c’est qu’il y anguille (et quelle anguille) sous roche méfi…paule di Malta

        • j ai pas compris , je suis kabyle on peut vous être de grande utilité t as qu à lire l histoire on a fait que résister à cet islamoaraboradicalistes jusqu’à
          aujourd’hui . Mais la faute à la France qui à l époque de l’ Algérie française qu’ au lieu de s allier avec les kabyles elle s ‘est alliée avec les aroboegorgeurs! alors ne refaites pas la mm erreur !

          • « je suis kabyle »

            Ca tu avais oublié de le dire. Alors que c’est BIGREMENT IMPORTANT !

            Quand on vient du Maghreb et qu’on se désolidarise de la pression musulmane (même quand on a été islamisé de force) on a GRANDEMENT INTERET à le dire AVANT toute autre chose ! Qu’on soit Kabyle, Amazighe ou apostat ! Retirer TOUT RISQUE DE CONFUSION DES LES PREMIERS MOTS dans l’esprit de celui qui vous lira est d’une IMPORTANCE CAPITALE pour que le reste du message soit compris dans le bon sens !

            Ou alors change de pseudo ! C’est peut-être ton prénom et tu aimes probablement ton prénom, mais tant que tu ne précises pas que tu es KABYLE, AMAZIGHE OU APOSTAT, le lecteur commence la lecture du ton message en ayant un a priori : prénom musulman ! Donc PRECISE ton identité KABYLE, AMAZIGHE OU APOSTAT clairement DES LES PREMIERS MOTS (Oui !) pour éviter de voire tes messages pris de façon violemment négative !

    • puisque vous le comprenez NE VOTEZ PAS POUR CE TRAITRE d’alijup ami des freres musulmans il a un culot fou de ramener sa fraise celui-là paule di Malta

  4. Finalement il va finir par attirer la pitié.Tout le monde se moque de lui .Dans un film l actrice pour montrer son désespoir.Même Hollande suscite plus de respect.Et lui imperturbable comme dans le diner de con ne s en rend pas compte. Le suplice devient cruel.

  5. le prochain sera encore plus pire …concentrez vous sur le prochain pas sur celui ci qui effectivement a tout raté avec le changement c est maintenant c est sur on la vu passer le changement 2200 milliards de dettes publque , 5 000 mds de dette globale incluant les regions et les departements, il faudra bien les payers

    • Oui mais, la dette publique, ça n’était bon qu’à l’époque de Sarko… maintenant, il ne faut surtout pas parler de celle de ces quatre années de malheur.

  6. Pour un gaulois… ce « hollande » a quand même une drôle de dégaine… hollande, c’est son vrai nom…?

  7. HORS SUJET .

    Ce jeudi 14 juillet 2016 vers 22h35 , à Nice sur la Promenade des Anglais : ATTENTAT
    Un camion a au moins parcouru 1,5 km en fauchant les piétons . Il y aurait de 30 à 40 morts , voire plus . Le chauffeur aurait été abattu .

  8. Ce dernier 14 juillet de cet imposteur de Hollande et sa clique Valls et Cazeneuve vient de se terminer dans un bain de sang!

    Un attentat vient de faire un carnage! A Nice pendant le feu d’artifice à 23h30, un camion bourré d’explosifs et d’armes lourdes a foncé sur la foule amassée sur la Promenade des Anglais, écrasant tous les gens sur son passage, louvoyant même pour viser les groupes de personnes sur son chemin… et tirant sur la foule au pistolet automatique sur les côtés tout en conduisant le camion pied au plancher. Un journaliste a estimé la vitesse à environ 90 km/h au milieu de la foule. Le type a été tué par police.

    A l’heure où j’écris ces lignes on compte déjà 80 morts et environ 60 blessés dont 15 en urgence absolue. La promenade des Anglais est jonchée de cadavres écrasés! Une boite de nuit a été transformée en hôpital de campagne car les hôpitaux niçois sont débordés.

    HOLLANDE VALLS CAZENEUVE DEMISSION !!! DEHORS !!!

    REVOLUTION !!!

    Et Cour Martiale !!!

    • faire une pétition que je signe de suite ,oui démission pour ces 3 traîtres à la FRANCE ET AUX FRANCAIS DIT DE SOUCHE ,eux n aiment que les terroriste à quand les Français vont ils comprendre que ces crevures veulent tout faire pour nous faire assassiner par ces islamistes musulmans ,quand vous voyez comment est choyé le salam en prison c honteux .et cazeneuve,valls vont venir nous dire on fait tout pour défendre les Français ,sa les étouffe pas les mensonges .,peuple Français réveillez vous il faut virer et vite ces 3 crevures qui détruisent notre pays et font tuer les Français se sont des lâches.dehors hollande,valls,cazeneuve et toute la clique de racailles qui les soutien marre que des Français se face tuer par la lâcheté de se qui gouverne qui baisent leur froc devant tout ces musulmans islamiste de MERDE

      • ANOMYME OUI BRAVO ? TOUS ORGANISER SUITE A LA FETE POUR HONNORE BAAL LE 16 JUILLET DEVANT LE TEMPLE MACONNIQUE AVEC LE PAPE ET DES ADOS

        • un vrai c…. ce cib.
          ferme ta gueule, pour sortir un tas de c…..s, faut vraiment être fêlé du cerveau.

        • Baal ?!?

          Il y a des adorateurs de Baal et d’Astarté ici ?!?

          C’est quoi ce délire !

    • Attention à la manip ! Les premiers « témoignages » me semblent assez bizarres pour ma part (un qui à l’air de réciter sa leçon et qui n’a pas l’air paniqué-avec des « bronzés » s’agitant derrière lui !!! et un journaleux d’Europe1 décrivant un carnage mais sans émotion aucune dans la voix !!!); je suis parano ou…….

    • VOUS CROYER TOUS SE QUON VOUS DIT LES MENSONGES SUR SES ARMES SE CAMION VOUS ETES TENU AUX COURANT SATAN LE PERE DU MENSONGES VOUS NE SAVEZ PA LA VERITES ? UNE MANIFESTATION AVEC DES CIVILES DES ENFANTS REMFORCEMENT DES LOIES MASSACRENT EN SYRIES LOIE DURGENT RENFORCER TROUVER UN RADICALE TOUS CELA SOUS FAUT DRAPEAUX POUR RENFORCER LE NOUVEL ODRE MONDIALES LE POUVOIR SOCIOLO ET JAMAIS LA CIBLES NI CEUX QUI CONTUISENT MOSQUES ET QUI FOND ? LA RUPURE DU JEUN CAZENEUVE HOLANDE VVALSS ESTROSI HIDALGO POUR FAIRE PASSER LES LOIES ET METTRE EN PLACES UNE RELIGION MONDIALE . ET UN BANKER BRAVO AUX SIFFETS HOLANDE ET MAUDIT PAR LE CIEL CET GRACE A LUI TOUS SES MALHEURES ET TOUBIRA ILS A CHANGER LA CIVILISATION . ET TRAHIT UN COMMENDEMENT SACRE LE MARIAGES HOLANDE LES TENEBRES ET LA PLUIE LE POURSUIT TELLE NOEE DEMISION A SE REGIMES UMPSS DE LA MORT

    • le jihadhiste est en enfer. Bonjour à Satan !!!! C’est le grand cornu qui doit être content d’en avoir un de plus dans ses enfers, tandis que Notre Seigneur, qui a donné sa vie pour nous sauver du péché, verse des larmes de désespoir.
      Oui, vraiment, l’être humain, quel monstre.

      • +10
        Et on sait déjà comment s’appellera le nouveau courant islamiste en Europe : les Satanlabites !

  9. Quand je pense que tous ces gens là vont vivre une retraite dorée … comme Rocard … avec la conscience d’avoir bien servi la Patrie, en faisant la grande Histoire de la France ! … j’ai vraiment envie de dégainer !

    • Je pense que si Marine passe (ou Tauzin) ils seront plutôt jugés en Cour exceptionnelle et le reste de leur vie ils la passeront en prison. Et pas dans une prison dorée, les français ne laisseront pas les juges proposer cela. Tous ces dirigeants de Droite comme de Gauche sont une indignité nationale et une insulte à l’Histoire de France ! La première mesure qui sera prise par Marine ou par Tauzin sera de toute évidence le rétablissement du crime de haute trahison dans la Constitution et avec effet rétro-actif.

      Si le successeur de Hollande ne prend pas cette mesure, il est évident que les français prendront les armes et remettront en actes les paroles de la Marseillaise ! La Révolution est en marche, compagnons ! Elle est déjà dans tous les esprits patriotes et au premier signal elle se soulèvera dans tout le territoire de notre Nation !

      • pfff tauzin l’ami d’ali jupe ? ahahah très peu pour moi et ma famille et même mes amis nous l’avons trop connu au rpr paule di_ Malta

        • Je ne demande pas à Tauzin d’être élu, Paule, pas plus qu’à Lesquen. Je leur demande au contraire de retirer leur candidature à la présidence parce que de toutes façons ils la perdront, c’est une évidence ! Ce que je leur demande c’est de REJOINDRE la seule et unique personne qui peut numériquement être élue afin de nous permettre de mettre fin à cette secte UMPS au pouvoir depuis 45 ans ! Parce qu’elle est la seule à avoir une chance de réunir assez de voix pour être élue ! Même au second tour ! Se porter candidat indépendamment d’elle au lieu de la rejoindre, c’est réduire ses chances de nous sortir de ce merdier ! Le comble de la bêtise !

          Ensuite une fois qu’elle est élue, ils pourront gouverner avec elle, chacun dans leur domaine respectif (probablement Tauzin aux Armées ou à l’Intérieur et Lesquen aux Affaires Etrangères). Rien ne les empêchera de revendiquer leurs différences, c’est normal… mais au moins on en aura fini une bonne fois pour toutes avec la dictature UMPS.

        • c’est qui celui là Tauzin ??? illustre inconnu et ne veux pas connaitre. Je veux MARINE MARINE MARINE!

          • Emma vous n’avez RIEN compris à ce que j’ai écrit. Relisez mon message CORRECTEMENT ! Tauzin n’est pas un ‘illustre inconnu’. C’est le Général Tauzin! On râle beaucoup à propos des militaires qui soit-disant restent sans rien faire! Or Tauzin est un militaire (et pas n’importe lequel) qui ne reste pas sans rien faire! Mais pour le moment il tente de rester dans la voie démocratique plutôt que de participer au déclenchement d’un bain de sang où il y aurait de toute évidence infiniment plus de victimes innocentes françaises (chrétiennes ou pas) que de victimes musulmanes! Le Général Tauzin a écrit DEUX livres extrêmement intéressants à lire et que vous DEVRIEZ LIRE plutôt que vous obstiner à rester dans l’ignorance avec votre ‘et ne veux pas connaitre’. Le problème est qu’il se présente aux présidentielles. Or j’ai écrit et je répète qu’il serait nettement plus efficace que tout le monde rejoigne Marine au lieu de faire cavalier seul! Et il ferait un excellent ministre des Armées!

            • Et j’insiste sur un détail d’importance capitale dont beaucoup de monde à l’air de se foutre ici : comme n’importe quel autre président de la République, Marine Le Pen ne pourra pas diriger le pays SEULE ! Il est donc INDISPENSABLE de s’intéresser AUSSI aux personnes qui sont compétentes dans leurs domaines respectifs et qui en la rejoignant seront donc les personnes les plus efficaces pour mener son programme politique ! Ah mais !

              Refuser de s’intéresser à ces personnes, que ce soit Tauzin, Lesquen ou qui que ce soit d’autre, qui pourront lui être réellement utiles c’est l’attitude la plus incohérente qui soit ! La politique n’est pas un exercice qu’on fait SEUL ! Se contenter de crier « Marine, Marine, Marine » est d’une absurdité totale ! Oui, Marine Le Pen est probablement celle qui a numériquement le plus de chance de mettre fin à cette secte UMP-PS-Islam, mais pour cela elle a besoin d’autres personnes! Et on a intérêt à lire ces autres personnes!

      • Quand je pense que ces guignols voulaient changer les paroles de la Marseillaise…. j’en ai frémi d’horreur et signé la pétition.

  10. belle fête du 14 juillet ! 80 morts à Nice pour la cérémonie de clôture . Bravo
    les immigrationistes

  11. les Français vont voter pour les mêmes de peur de voter pour les autres

  12. Pas sur…pas sur du tout que ce soit son dernier 14 Juillet. cela se saurait et il aurait dégagé il y a fort longtemps si notre peuple auquel j’appartiens n’était pas un peuple de veaux.
    On met tout en branle après un attentat???Pauvres flics: vous n’avez rien compris.
    A présent le calme va revenir et tout va reprendre le chemin des vacances.
    Ce n’est pas après un attentat que l’on agit, c’est avant surtout lorsque l’on sait que le pays sera la cible des terroristes, je devrais dire de l’ISLAM, car il faut tout de même savoir que c’est bien l’ISLAM qui est derrière tous ces actes et surtout ne pas croire un seul mot des autorités religieuses islamistes qui condamnent l’attentat. Bien au contraie elles s’en réjouissent. Il n’y a pas au monde plus perfide, plus sournois, plus cruel que cette religion maléfique.
    Descends dans la rue Français, défends toi et ne compte que sur toi car tant les politiques que leurs chiens de garde ne te dfendront pas.

    • Toutes ces personnalités qui passent leur vie à clamer « Nous condamnons cet acte odieux » et toutes sortes de déclarations du même genre sont tous des hypocrites ! Au fond d’eux-mêmes ils pensent le contraire ! Que ce soient les politiciens (étrangers comme français), les religieux (cathos comme israélites comme musulmans), les magistrats, les artistes, etc. leurs condamnations publiques ne sont que des foutaises hypocrites ! Ils clament « nous condamnons » en pensant en réalité « Nous sommes incapables ! »

      La France va devoir revenir à son véritable propriétaire : le peuple français lui-même !

      Et monsieur Hollande, JE VOUS INTERDIT le moindre nouveau sourire en photo de votre part d’ici avril 2017 ! Tout nouveau sourire de votre part sera une INSULTE aux victimes françaises !

      • la josiane balasko, vous connaissez ? une belle s…..pe, celle-là.

      • Ils ne pensent pas le contraire, non, ils en sont incapables.
        Pourquoi ?
        Parce qu’ils font du nombrilisme et qu’ils sont arrivistes.
        A l’heure où je vous écris, j’entends la mère merkel à la télé.
        Qu’elle se les garde ses condoléances et ses phrases compationnelles et plaintives ; elle est la principale instigatrice, depuis sarko, de l’invasion dont nous faisons les frais.
        C’est elle et bruxelles qui nous dirigent.
        France, qu’as-tu fait de ton rayonnement ?

        • Vous avez tout à fait raison. Je rectifie juste un détail : le problème remonte à beaucoup plus loin : il remonte à Pompidou, notamment avec l’infâme Loi Pleven en 1972 qui a servi de modèle à tous les autres pays européens qui l’ont dupliquée quasi mot-pour-mot. Cette loi fut le début de la longue cascade des innombrables décisions contraires à l’expression du peuple et aboutissant à la ruine actuelle. Un but qui était d’ailleurs déjà inscrit entre les lignes dans le texte du Traité de Rome le 25 mars 1957.

    • Qui sont ces naïfs qui votent pouce en l’air pour ce muz qui se fait passer pour compassionnel envers les Française ?

      • Bonjour Aux Armes Citoyens (un magnifique nom que vous avez choisi vous aussi).

        Je ne sais pas si Moktar est un muzz. Je ne me souviens pas avoir lu d’anciens messages de lui. Attention aux apparences avec les noms, porter un prénom arabe n’implique pas obligatoirement être musulman : c’est peut-être un apostat (et les apostats méritent tout notre respect car il ne faut pas oublier qu’ils sont de facto condamnés à mort par l’Islam). Souvenez-vous de SAMI (Aldeeb), de MAJID (Oukacha), de BOUALEM (Sensal) et de tant d’autres. Pour le moment ce qu’il a écrit, quand on lit bien son message, peut venir autant d’un apostat que d’un de ces musulmans soit-disant « modérés » qui sont la pire pollution de notre pays. S’il confirme (et insiste dans d’autres commentaires) qu’il est bien un apostat, alors je lui mettrai moi aussi +1. Je ne l’ai pas encore fait, n’ayant pas encore la certitude d’avoir affaire à un apostat, et pour le moment, en effet, je préfère m’abstenir.

      • Ah ! En effet, je retrouve un peu plus haut un autre commentaire que j’avais oublié de ce Moktar, crachant sur les Pieds-Noirs et auquel j’avais déjà répondu de façon cinglante comme d’autres l’ont fait également.

        Donc effectivement : -1 pour ce Moktar ! Il pratique la taqqiya : dans un message il caresse dans le sens du poil et dans un autre message il crache sur les français d’Algérie. Ca veut bien dire effectivement ce que cela veut dire : un imposteur de plus.

        Conclusion, Aux Armes Citoyens je vous rejoins totalement à son sujet.

  13. pour l ultime 14 juillet, il a eu le « cadeau » 84 morts et ce n est pas fini hélas ! Daech ou l Eil et nous ? que devons nous faire ? encaisser ses mensonges et ceux de son gouvernement, les migrants que nous devions accepter coûte que coûte.. et surtout sur la toile … la « fermer » dés que l on discute de ces gens là ! « franco tunisien » et là mon sang se glace.. il faut arrêter la « comédie burlesque » et dire ENFIN, ne nous prenez pas pour des imbéciles, nous ne le sommes pas, mais nous « souffrons en silence »

    • La censure qui est active actuellement contre nous en France porte un nom bien plus représentatif dans les pays qui font déjà partie du Dar-Al-Islam : le « délit de blasphème ».

      On n’en est plus très loin puisque ce néologisme de « islamophobie » signifie plus ou moins la même chose.

      « Islamophobes » de toute la France, unissons-nous ! La nation française n’entrera JAMAIS dans le Dar-Al-Islam ! Nous avons un Charles Martel parmi nous ici sur Riposte Laïque et il figure le sauveur que nous attendons tous avec impatience en France et derrière lequel nous serons tous !

      Et cette fois on ne repoussera pas les arabes à moitié (à Poitiers, pardon) mais en totalité ! Du Nord au Sud ! Même Nice sera libérée !

      Tous les immigrés vont réémigrer ! Ca sera peut-être long et sanglant mais les paroles de la Marseillaise vont résonner à juste titre plus d’une fois dans les prochaines années !

      • Un seul mot d’ordre :
        Aux aaaarrrrrmes citoyeeeennnns !!!!
        J’ai hâte d’y être !!!!

  14. Petit commentaire à tous les Pieds-Noirs irresponsables qui adulent cette saloperie de Estrosi.
    J’espère chers cons pariotes qu’avec ce qui vient de se passer, vous n’allez plus passer la brosse à reluire à cette pourriture; j’espère que cette Pieds-Noirs siégeant dans cette Mairie va donner sa démission.
    Bon, cela étant les PN de Nice sont à mettre dans le même panier que les veaux.

    • NOUS les pieds noirs nous avons versé notre sang pour la France et ce dans les deux grandes guerres alors je n’admets pas qu’francaoui ose me parler sur ce ton alors ferme ta bouche collabo socialo

      • merci Roussillon, je suis de votre avis, il a oublié ce MOKTHAR, que c est D.Gaulle qui a dit » les français sont des veaux et les veaux sont faits pour être bouffés..  » s il est ignare ce n est pas du fait de sa méconnaissance, c est de l insulte aux PN… que j en étais et de plus je suis Corse.. voilà pour les PN , n oubliez pas que ce peuple a laissé des listes de morts durant les guerres, sur les steles des Monuments aux Morts.et que je ne saurais être insulté .dont acte

        • Nos cimetières « là-bas » ont été profanés. Il n’y a plus rien ou presque.
          Et nos églises sont devenues des poulaillers….
          Ca vous dit quelque chose ? Je m’adresse à ceux qui continuent de faire de l’évangélisme….

      • Ne vous inquietez pas, nous vous respectons et vous aimons. Les commentaires de certaines personnes sont a ignorer.

        • Difficile d’ignorer, quand vous avez des vieux de votre famille, après que nous ayons fait notre valise (trahis par degaulle) qui meurent de chagrin, tant le dépaysement était trop brutal et les Français qui nous traitaient de colonialistes.
          Certes, certains ont tiré leurs marrons du feu, mais pas la majorité, non, pas la majorité.
          A l’école, mes camarades de classe ne voulaient pas jouer avec moi, on m’a traitée d’esclavagiste….
          Dur d’oublier les humiliations. Dur.

        • Il ne faudrait pas se contenter de les ignorer, il faudrait aussi les dénoncer à Pierre Cassen et à Christine Tausin. Parce qu’il y a parmi nous de véritable brebis galeuses qui décrédibilisent totalement notre cause ! Il y a d’innombrables visiteurs qui viennent sur notre site, il ne faut pas l’oublier. Des visiteurs qui viennent pour s’informer avec les articles et pour découvrir la « communauté » Riposte Laïque par les commentaires. Et les commentaires de certains ici, résolument manipulateurs, mensongers, négationnistes, voire au niveau culturel égal à ZERO tout comme leur connaissance de l’Histoire de la France, l’histoire du monde, et l’histoire (et les textes) de l’Islam , sans parler de ceux qui confondent absolument tout, ces commentaires n’ont qu’une conséquence : réduire à néant la crédibilité de la communauté de Riposte Laïque !

          J’en suis à un point où je n’ai même plus envie de participer aux commentaires. Lire les articles, oui, parce qu’ils sont tous excellents.

    • cher Mokthar, je vous lis et je « souris » tant vous raconter des inepties, sachez que ce que vous écrivez n est pas parole d Evangile.. que les fameux PN que vous haïssez tant s ils sont des veaux, qu êtes vous donc pour juger votre prochain, connaissez vous leur parcours ? je ne suis pas à Nice mais de l autre côté, je n ai jamais adulé une personne politique.. déjà et en 2° je ne vois pas en quoi les PN sont responsables de la situation, seuls les terroristes sont responsables de cette situation, et mettez vous dans la tête, je le dis aujourd’hui sur la toile, ce n est pas fini.. je sais de quoi je parle.. hélas ! vous les avez « aimé » et bien embrassez leur les pieds.. ceux qui tous les jours passent la Mediterrannée pour vous envahir..et ceux qui ont préparé ces faits horribles en se mettant des mouchoirs sur la tête et des signes distinctifs lorsque la situation se dégradera un peu plus. dont acte

      • Entièrement en phase:
        Merci à VGE pour son rapprochement familial et à « Veste réversible » pour son droit du sol….
        Il y a quarante ans que c’était prévisible, et ça n’est pas fini, tant que nous n’aurons pas compris que nous engraissons l’ennemi.

      • Entièrement en phase également.

        Honneur aux Pieds-noirs ! Ils ont été trahis par le pouvoir français alors qu’ils se sont battus et sont de vrais français !

        Honneur aux Harkis également qui bien que musulmans et non français se sont battus jusqu’à la mort pour la France.

        Les Accords d’Evian sont une des plus grandes hontes de notre histoire nationale !

    • Il existe également des bateaux qui permettent de retourner profiter pleinement de l’air du pays.

    • je ne prendrais pas parti, mais j’ai compris que ce que dis Moktar s’adresse spécifiquement à une « communauté » PN de Nice qui encensent Estrosi parce qu’ils y ont des intérêts particuliers c’est en cela qu’ils sont irresponsables faisant passer leurs avantages avant la nation. Ceci n’étant pas le sujet des PN de France en général.

  15. Ah non il pourra toujours se faire réélir du faite qu il EST EN TRAIN DE reconstituer son socle électoral comme régularisation en masse des migrants en les naturalisant , sortir des lois dans ce sens comme franciser tous les algériens nés avant 62 très nombreux!! etc …

    • exiger que les migrants remigrent en afrique vite et bien fait des grenades peuvent être dégoupillées en direction de leur visite à Nice ILS ONT LE CULOT DE NOUS NARGUER PAR LEUR PRESENCE….paule di Malta

  16. Suite au carnage de Nice, un Conseil de Sécurité et de Défense est prévu dans quelque minutes. Le malheur c’est qu’il va être à nouveau présidé par un incompétent et un irresponsable : ça suffit !

    • Ils vont se rendre à Nice : se rendre sur le marché prendre les tomates bien, mures et les leur jeter à ces faces de crabes je crois que la foule aurait raison des gardes quel qu’ils soient paule di Malta

  17. après la pluie le sang!…un président indigne et une population tétanisée ?..
    .les bougies les billets doux et les marches blanches vont ressortir , quand à moi ,je conserve la guirlande tricolore à ma fenêtre !
    a qui va profiter le crime ???

    • Quand on sait que même exposer le drapeau tricolore à nos fenêtre est passible de tribunaux dans certaines communes… on voit dans quel état de délabrement est notre nation.

      C’est pour cela que dans la foule de coupables (je dis bien « coupables ») j’inclus aussi les dhimmis infiltrés parmi les juges au sein du pouvoir de la soit-disant « Justice » qui elle aussi n’est plus que fumisterie.

      TOUT ! ABSOLUMENT TOUT est à reconstruire ! Jusque dans les fondations mêmes de la Constitution Française qui a été réduite à un fatras immonde ces dernières années !

  18. Pauvre type! en plus d’être vilain et incompétent, ce triste personnage est odieux.
    C’est son dernier 14 juillet, Enfin!
    Dans quelques mois ce minable n’aura plus mille policiers pour le protéger et j’espère que le peuple outragé n’oubliera pas ce prédateur et lui fera vivre un enfer dès qu’il sortira de chez lui.

    • Sinon, il parait qu’il resterait une place libre à la Concorde pour y monter un cadre en bois.

      • Ben à vrai dire… même le cadre en bois n’est pas vraiment utile. Daech et l’Arabie Saoudite ne s’en servent pas et c’est tout aussi efficace.

        • Il est vrai que votre solution a l’avantage d’être moins onéreuse en graisses pour éviter que le mécanisme coince.
          Le Con-tribuable devrait s’y retrouver.

    • pourquoi après les derniers évènement sanglants ne demandons-nous pas LA DEMISSION DE CE GOUVERNEMENT DE MRD c’est le moment où jamais nous aurions d’innombrables signatures ne faut-il pas battre le fer quand il est chaud ?
      paule di Malta
      Pour ma part j’ai envoyé sur la boite mail du président LA DEMANDE EXPRESSE DE SA DEMISSION il ne le lira pas mais il faut peur-être enfoncer le clou : secretariat.president@elysee.fr elysee

      • Une pétition ne suffit pas, pour cela. Ils les jettent à la poubelle. Se constituer en association serait inefficace aussi puisque les statuts seraient refusés.

        Seules solutions: la lutte armée du peuple « avec les moyens du bord », comme ont fait les révolutionnaires dans les campagnes entre 1789 et 1792, ou bien le Coup d’Etat militaire par quelques généraux ayant assez de couilles pour le faire.

        La voie électorale n’est même plus une garantie puisque la Constitution a été modifiée pour verrouiller le système par blocage du processus électoral (Valls l’a rappelé et a encore menacé récemment de le faire).

        Et le Traité de Lisbonne (pour lequel on avait voté contre mais pour lequel Sarkozy s’est purement un simplement moqué de l’avis des français) permet à l’UE de mettre son veto ! C’est dire à quel point la situation est verrouillée si on se contente des voies juridiquement légales…

        Il faudra donc nécessairement passer par un coup de force. Même pour légitimer Marine!

    • Cour martiale et peloton d’exécution !

      C’est tout ce que cette clique mérite !

      Et Valls qui vient de dire « Nous ne céderons » pas…. Cette ordure n’a toujours pas compris que ce que veulent les français c’est justement qu’il cède… à la volonté des français qu’il dégage la place !

      Ces trois incompétents sont des dictateurs en refusant de reconnaître leur incompétence, de démissionner et de laisser la place ! Il n’y a que dans les dictatures qu’on voit ça, le gouvernement actuel est donc une dictature !

      Cette ploutocratie qui ne vise que le pognon dans leur existence au point de laisser envahir le pays par l’Islam pour conserver leurs marchés avec les pays du Golfe et du Maghreb premiers fournisseurs de l’Europe en métaux rares et en pétrole ne sont que des vendus ! Des traitres ! Rétablissement du Crime de Haute Trahison, jugement en cour Martiale, et peloton d’exécution ! C’est le sort qu’on leur réserve !

    • Passer de l’Elysée, de Matignon et de Beauvau à la case prison (pour au moins trente ans) ne leur fera que du bien. Et pas avec salle de sport, lecture du Coran et dîners à la langouste dans des assiettes de Sevres et couverts en vermeil ! Mais simple cellule avec un matelas par terre, pas de déco, lecture exclusive de Voltaire et Montesquieu et pour tout repas du porc (sans sel) dans une gamelle en alu ! Et unique visite autorisée : les cafards !

        • Il reviendrait en Europe par la Turquie, mélangé aux migrants. Et une fois en Europe… il est libre d’aller où il veut.

          Votre solution, Dominique, est bien sûr une solution amusante (on a besoin d’humour sur ce blog, ça manque, alors que l’humour est parfois utile pour garder la tête froide) mais elle ne serait envisageable que si la France sortait d’abord de l’UE… et l’idéal serait même qu’avant d’y envoyer Hollande il y ait d’abord un autre événement historique : l’implosion de l’UE et l’abrogation de Schengen. Alors là oui, ça serait marrant de le parachuter au-dessus de la Syrie. Le plus drôle serait même de le parachuter au-dessus d’un camp d’entraînement de Daech en Syrie. Là on est sûr qu’il ne reviendrait pas, même au milieu des migrants.

          • c’est ce qu’il faut souhaiter…l’implosion de « l’union » de ces fossoyeurs de nos états d’Europe et l’abrogation de Schengen

  19. Le dernier 14 juillet de son mandat, mais marqué à minuit par l’attentat à Nice! Et le pantin élyséen remonte au créneau médiatique avec ses bis repetita: émotion-condoléances, rappel des réservistes, réactivation de l’opération Sentinelle,prolongation de l’état d’urgence…mais toujours PAS DE MESURE RADICALE, comme la suppression de la double nationalité (le terroriste était FRANCO-TUNISIEN).

    • Ils ne partiront qu’à coups de bottes dans le cul ! Y pas d’autre moyen ! Rappelez-vous que Valls avait dit aux législatives que si Marine était en tête il suspendrait le processus électoral ! Donc ce qu’il a dit pour les législatives il le dira (et le fera) pour les présidentielles. Une seule solution : les virer à coups de bottes dans le cul ! Général Tauzin, on a besoin de vous ! Pour en sortir de ce cauchemar il n’y qu’en vous mettant ensemble, vous et Marine, qu’on en sortira !

      Et dès l’arrivée de Marine au pouvoir il faut enclencher la sortie TOTALE et DEFINITIVE de l’UE et de l’OTAN, la fermeture de toutes nos frontières, la condamnation de tous les traitres, le grand rembarquement de tous les muzz (pas les apostats), et la reconstruction de notre économie par la création de nouvelles usines, l’embauche de tous les chômeurs qui attendent pendant que les entreprises actuelles font travailler des enfants au Maghreb et en Inde… et le retour à une France FRANÇAISE !

    • Comme leur rappelait leur ami le Prince Héritier d’Arabie Saoudite lors de sa réception de la Légion d’Honneur : « On ne change pas une équipe qui gagne ».

    • Oui mais, ça relance l’économie et la baisse du chômage:
      culture des fleurs et bientôt une nouvelle usine de fabrication de bougies.
      Sans parler des mouchoirs papier pour écraser la larmichette au sinistre de l’inférieur.

  20. Qu’il emporte avec lui le malheur qui s’est abattu sur la France depuis qu’il est au pouvoir. Voilà ce que donne un pouvoir faible voulu par un certain nombre de Français ou soi-disant Français.

    • Quant on voit le nombre croissant à une vitesse vertigineuse d’élus ayant une double nationalité, on a le constat accablant que la France elle-même n’est plus française. Elle est livrée à tous les vents. Et justement essentiellement aux vents du sud, car la majorité des élus ayant eux-même une double nationalité sont des franco-maghébins !

      Non seulement le droit de vote DOIT rester réservé exclusivement aux français ayant uniquement la nationalité française, mais de plus l’inscription sur liste électorale devrait elle aussi être réservée exclusivement aux français ayant uniquement la nationalité française !

      Ce n’est pas au Maghreb de diriger la république française !

      Le Grand Rembarquement virera la quasi-totalité des binationaux ! Y compris les élus !

      C’est à nous, français de souche, et à nous seuls, d’élire nos dirigeants ! Et c’est aussi à des personnes 100% françaises que doit être confié le pouvoir de représenter les français dans l’appareil d’Etat et les communes !

      • Oui c’est bien de rappeler des evidences car certains les ont perdus de vue.

      • élire que des français de souche et des fonctionnaires uniquement de souche comme c’était la règle jusqu’à il n’y a pas longtemps mais on ne sait par qui ni quand la loi a été changé (sous silence) mais ce n’est pas vieux (Chirac? Mitt.?…)
        Maintenant savoir à quand remonte la « souche » car récemment j’ai lu un commentaire sur( ???) une musulmane se disant française de souche et injuriant les autres. Peut être que les 3ème génération se prennent maintenant pour les vrais français ?

        • 1.
          Il y a plusieurs acceptions à l’expression « français de souche ».

          Pour certains c’est une histoire d’arbre généalogique. Et parmi les tenants de cette acception, il y a deux catégories : ceux qui veulent remonter le plus loin possible dans leurs ascendants (c’est totalement irréaliste à plusieurs titres) et ceux qui estiment que seules quelques générations suffisent (trois ou quatre ou n). L’une et l’autre sont totalement ridicules, d’une part parce que pour les premiers il faudrait alors faire un arbre généalogique pour CHAQUE citoyen français et ça pose des problèmes innombrables concernant certaines périodes de l’histoire même récente au XX° siècle, et d’autre part parce que pour les seconds il faudrait se poser la question des parents ou grands parents venus d’autres pays que les pays musulmans (justement… ma femme est à 50% d’origine polonaise et moi je suis à 50% d’origine chinoise… alors on fait quoi?).

          (suite en 2)

        • 2.
          L’autre acception est infiniment plus simple: sont réputés ‘français de souche’ (dans le cadre de la lutte contre l’Islam, seul sujet qui nous intéresse réellement!) ceux qui sont nés en France (ou dans un ancien dépt. français, l’Algérie par exemple) ET qui n’ont pas d’ascendant connu musulman. Point barre!

          Pourquoi cette seconde acception? Parce que c’est celle-là et aucune autre qui permet de savoir si on a affaire à une personne qui se sent français non musulman ET d’origine française non musulmane!

          Et cette seconde acception est infiniment plus intelligente que la première!

          Restent les personnes qui viennent de pays musulmans mais qui elles-mêmes NE SONT PAS musulmanes: apostats, kabyles, amazighes, yézidis, chrétiens d’Orient, coptes… Il est évident que ces personnes-là sont accueillies à bras ouverts en France vu qu’elles sont à la fois NON musulmanes ET victimes de l’Islam.

          Tout cela a le mérite d’être très clair et d’éviter tous les imbroglios généalogiques.

        • 3.
          Et j’ajoute (je me répète mais j’insiste): français de souche ou pas, la carte d’électeur devrait être RÉSERVÉE aux personnes ayant EXCLUSIVEMENT la nationalité française (elle devrait être totalement interdite au binationaux) de même que l’éligibilité elle aussi devrait être RÉSERVÉE aux personnes ayant EXCLUSIVEMENT la nationalité française (donc aussi totalement interdite au binationaux).

          Dans la vie il faut savoir choisir! Le don d’ubiquité devrait être interdit! Voici 2 aberrations actuelles:

          a) Sachez qu’être binational ouvre actuellement la porte à être électeur et même éligible SIMULTANÉMENT dans DEUX pays différents !

          b) De plus cela autorise à des personnes binationales qui se sentent au fond d’elles-mêmes plus étrangères (espagnoles, maghrébines, italiennes, martiennes…) que françaises… cela autorise ces personnes à gouverner l’état français ou même une simple commune française alors que ces personnes ne se sentent pas à 100% françaises!

          Aberrations!

    • J’ai vote pour hollande mais ai tres vite regrette. C’est le plus nul. Cela ne sert a rien de cristalliser les Francais sur leur vote. Il faut maintenant se rassembler pour lui faire barrage.

      • Il n’y avait pourtant pas besoin d’une boule de cristal pour comprendre ce que ça allait donner, mais comme bien des veautants ne voulaient plus de Sarko: ils ont donc remplacé Charybde par Scylla….
        Depuis plus de deux cents ans, ses copains et lui ont engagé la destruction de ce que les Rois avaient mis mille trois cents ans à construire.

        • c’eut été plus simple de voter Marine tout de suite…aujourd’hui les choses auraient surement évolué, même si il faudra bien compter des années avant d’éradiquer la peste verte tant elle s’est répandue

      • Vous ferez trois Pater et deux Avé, Dominique. A genoux au sol, bien sûr.

        Puis vous écrirez cent fois sur un cahier, en appliquant bien vos lettres :

        – Je ne voterai plus socialiste.
        – Je ne voterai plus socialiste.
        – Je ne voterai plus socialiste.
        – Je ne voterai plus socialiste.
        – Je ne voterai plus socialiste.
        – Je ne voterai plus socialiste.
        – Je ne voterai plus socialiste.

        N’oubliez pas le point final à la fin de chaque phrase, il n’est pas seulement symbolique…

        Alors vous aurez l’absolution. Et vous aurez la conscience en paix.

        🙂

  21. Attendez les plages et festivités estivales, ça va être une boucherie!
    Les islamistes ne s’attaquent pas à l’euro de foot et ne s’attaquent pas aux gouvernement…c’est limpide!

    • Ce ne sont probablement pas les plages qui seront les endroits les plus à craindre, ce sont les endroits où les moyens de fuir sont les plus limités : les salles de concert, les salles de cinéma, les grand magasins, les métros, les quais de métros, les bus, les gares SNCF, les parcs de loisirs pour enfants…

      Tous les endroits où non seulement la foule est dense… mais où les voies d’échappement sont limitées !

      Si les flics sont mis sur les plages, c’est un bien, évidemment, mais c’est DANS ces endroits FERMÉS qu’on aura le plus besoin de leur présence !

      La décision de Cazeneuve de mettre le paquet sur les plages est une nouvelle preuve supplémentaire d’incompétence ! Même dans les villes côtières (Nice, Cannes, Montpellier, Biarritz, Royan, La Baule, etc.) c’est dans les lieux fermés EN VILLE qu’on aura besoin des policiers et des gendarmes ! Bien plus que sur les plages !

      Cazeneuve est un incompétent qui refuse de reconnaître son incompétence totale !

      • Les musulmans adorent le mouton. C’est probablement pour ça qu’ils sont quasiment tous des moutons devant leur Allah.

  22. ATTAQUE DE NICE ENCORE DES CIVILES SACRIFICE HUMAINS HOLANDE ET SA BANDE LES MAINS RUISSELANT DE SANG LE POUVOIR NAI PA ATTAQUER QUE DES CIVILES ET ETATS DURGENCE ENCORE TROIS MOIS SA TOMBE A PIQUES IL VA ALLER ENCORE TUER EN SYRIE SE CAMION TRES BIZART QUILS A PU SANS PROBLEMES ALLER SUR LA PROMENADE DES ANGLAIS MEME CHOSE QUAU BATACLAN ON TROUVE UN RADICALISER DU VIVRE ENSEMBLES SE QUE TOUTES SES ASSOCIATION ? ANTIFRANCAISES ON FORMATER LE 16 JUILLET GRAND MANIFESTATION MACONNIC AUX ETATS UNIS AVEC LE PAPE ENCORE UN ATTENTA SOUS FAUT DRAPEAUX TAFTA GOUVERNEMENT NOUVEL ODRES CHAOS ORDO NOUS IRONS DE GRES OU DE FORCE DISAIS SARKO LANDE

      • je ne sui mem pa sur quil è apri le francé a lécol. Amon avi il a pasé tout son adolécence a maté les cuis de la prof o lieu de lire son manuel de francé

        mem lé fraz i les écri com un torchon, fo remet lé mot dan l’ord… kant on y ariv !

        Et puis TOUS SES COMMENTAIRES écrits TOUT EN MAJUSCULES c’est horripilant au possible !!!

        Je n’ai jamais vu des torchons pareils !

  23. Autre témoignage personnel : ma femme fait ses courses au marché trois fois par semaine, ici à Nanterre. Dans notre quartier la population et à près de 70% musulmane. Les vendeurs du marché, quasiment tous musulmans et TOUS des hommes, sont très agressifs envers leurs clients (je devrais plutôt dire leurs clientes, car ce sont quasiment que des femmes qui font les courses au marché). Mais en plus certains (une minorité quand même) de ces vendeurs muzz ne veulent s’exprimer QU’EN ARABE ! Un jour est arrivé un nouveau vendeur qui pour ses premières présences sur ce marché semblait souriant, assez sympa (normal… nouveau vendeur). Les ardoises à prix étant tournées du côté vendeur au lieu d’être tournées du côté client, la cliente ne peut pas voir les prix ! Ma femme lui demande pourquoi il n’affiche pas les prix au client. Ce connard lui répond… en arabe ! Elle lui dit qu’elle ne comprend pas l’arabe. Il lui rétorque violemment « Eh bien va falloir l’apprendre, ma p’tite dame !! »

  24. Autre témoignage personnel : toujours ma femme…

    Elle a soixante ans mais est encore très jolie pour son âge. Donc elle porte des robes et des jupes style un peu années 30 (c’était adorable de beauté, la mode féminine des ces années-là) avec franges, superbes dentelles, et jupe ou robe montant au-dessus du genou. Pas provocante, surtout pas, pas minijupe, non… simplement juste au-dessus du genou.

    Eh bien c’est inimaginable le nombre d’insultes qu’elle subit de la part de toutes les Belphégor du quartier ! Il n’y a que quand je sors avec elle que toutes ces femmes en sacs poubelles n’osent pas l’insulter verbalement directement… mais je vois les regards de haine totale envers elle. Y compris crachant par terre à notre passage. Quant aux mecs, eux, s’il y avait moins de monde dans notre quartier (il y a quand même environ quarante pour cent de français et portugais donc de gens purs européens) ils l’auraient déjà violée plus d’une fois. Elle a un sacré courage…

  25. Fou, le camion ?
    Le Citoyen qui n’a pas voté Hollande en 2012 a honte! Descendant direct d’un chouan de Mayenne, et plus encore d’un Normand du 15ème siècle, j’ai honte de mes compatriotes, de ces franchouillards qui vont encore aller faire brûler des cierges sur la promenade des Anglais, alors qu’ils viennent d’élire Estrosi, complice du péhesse qui l’a fait élire. J’ai honte de ces journaleux qui, ce matin encore, évoquaient « le jeune homme » dont le camion « fou » avait fauché des Français, femmes et enfants-on parle de 40 enfants-. J’ai honte de cette classe politique UMPS, qui a laissé faire le « responsable », l’incompétent, l’indigent, le pleutre Hollande. Aucun n’a eu le courage de réclamer la procédure de destitution pour cet énarque de pacotille. Il a baissé le côut de fonctionnement de l’Élysée a-t-il dit hier refusant les critiques sur son coiffeur à 10.000€ le mois. Mais combien ont côuté les scènes de ménage avec sa première concubine logée à l’Élysée? Honte, décidément!

  26. L’espérance de vie de son successeur, s’il existe, ne dépassera pas son mandat.

    Ils se sont suicidés et ont tué avec eux la V République lorsqu’ils se sont assis sur le referendum de 2005.

    La clé de voute du régime, le socle de sa légitimité, c’était le referendum.

    Ils l’ont tourné en dérision et nous ont humilié avec le traité de Lisbonne : tôt ou tard, leurs têtes tomberont.

    Il aurait été possible de restaurer la confiance mais QUE par le referendum.

    C’est précisément ce contre quoi ils se sont toujours battus.

    La rupture entre eux et nous est donc consommée avec ou sans Hollande.

    Et encore plus maintenant, que nous entrons dans une guerre d’Algérie à l’envers qu’ils ont fomentée de toutes pièces.

    La République est morte, le pouvoir vacant et nous rentrons en guerre (en fait depuis 2015)

    C’ est une guerre à trois, de celles qui ne se terminent jamais.

    • Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’approuve votre message, François.

      Allez, je termine sur un petit trait d’humour histoire de détendre un peu l’atmosphère. Vous écrivez « C’est une guerre à trois, de celles qui ne se terminent jamais ». Je réponds en forme de question (les littéraires comprendront) :

      – La guerre à trois aura-t-elle lieu ?

    • La Guerre à Trois n’aura pas lieu…
      Etant donné que pour nous, la guerre, ça consiste à payer l’ennemi pour venir nous tuer sur place.

      • Et Cazeneuve continue à dire aux fichés S qu’il a libérés :

        – On vous tient à l’oeil ! Vous ne recommencerez plus, hein ? Attention, sinon on va devenir méchants et on va vous mettre un bracelet électronique aux chevilles !

        Le « radicalisé » (quelle dénomination étrange puisque ça n’est qu’un euphémisme) lui répond « Parle à mon cul, ma tête est malade ». D’ailleurs il lui montre son cul cinq fois par jour. Et sa tête est effectivement vraiment malade.

        Résultats : A ce jour plus de deux cent morts.

        Merci qui ?

        Mamy Nova ?

        Non. Terra Nova ! Un nom savamment choisi d’ailleurs…

  27. Le guignol pourra être poursuivi pour non assistance à personnes en danger ? ou alors pour avoir causé la mort de centaines de gens, sans intention de la donner ?

    • Le « sans intention de la donner » me paraît de trop. En tout cas il est discutable. Moi j’appelle ça une « bande organisée »… et ayant un but bien précis. Tous ces énarques (de Droite comme de Gauche, cette division n’est là que pour donner illusion) participent à la terreur, ne l’oublions pas, et pas seulement par leur laxisme mais aussi parfois directement par leurs discours. Et leur refus d’enfermer tous les fichés S et de mettre le paquet sur la protection DIRECTE des populations et non pas seulement un semblant (détecteurs qui ne détectent rien aux entrées des magasins, absence totale de militaires dans les lieux publics, larmichettes à l’oeil dans les cérémonies solennelles, augmentation seulement symbolique des moyens d’enquête, interdiction administrative de véritables dialogues entre les gendarmes et policiers, etc.) eh bien moi j’appelle ça purement et simplement « Complicité de meurtres en bandes organisées ». Et avec multi-récidive. Tous ces politiciens : Cour Martiale !

Les commentaires sont fermés.