Relation entre les émeutes des Arabes d’Israël et le Hamas

Il ne fait plus de doute que les insurrections des Arabes d’Israël qui se sont récemment propagées comme une traînée de poudre, sont liées à l’arrogance et au défi continuel du Hamas et sa conviction d’être en mesure de ployer les genoux d’Israël.

Il est vrai aussi que le manque de riposte d’Israël, son attitude de non-belligérance, de pacification allant  même jusqu’à autoriser le transfert de fonds du Qatar aux factions terroristes de la Bande de Gaza, tout en fermant les yeux sur le perpétuel déluge de ballons incendiaires dépêchés par les Gazaouis aux fermes du sud d’Israël, ont mené à croire en son incapacité de se mesurer avec le Hamas et le Djihad islamique.

Les Arabes d’Israël qui continuent à ce jour de se considérer comme Palestiniens et pas Israéliens, se sont laissé prendre dans le piège de cette détente insolite de l’État juif, et se sont précipités à découvert, à la suite du Hamas et du Djihad islamique.

Il est vrai que le timing était propice. L’État juif étant attaqué par tous ses ennemis et même par ses amis, dont les USA d’Amérique et l’Union européenne.

Au nord, le Hezbollah nargue continuellement l’État juif. La Syrie gangrenée par l’Iran qui installe en parallèle ses camps et ses casernes sur le sol syrien afin de pouvoir attaquer Israël selon ses termes et ses conditions. Le Hamas au sud, renforcé et armé jusqu’aux dents par l’Iran… à cela il fallait désormais, ajouter les Arabes d’Israël, séduits et galvanisés par les milices palestiniennes de la fin proche de l’État juif d’Israël. D’où les émeutes et le vandalisme.

Comment ne pas être tenté, lorsque le président des USA déclare à qui veut l’entendre qu’il faut qu’Israël renonce à ses ambitions et accepte à ses côtés un État palestinien. – un repaire de crotales.

Lefait aussi que le Président américain, Jo Biden, ait donné son aval pour la reprise de transferts de fonds à l’UNWRA, sous-entendait en quelque sorte un accord tacite d’une remise en question de beaucoup de sujets concernant l’État juif d’Israël.

Ce qui est certain, c’est que les provocations continuelles du Hamas ne pouvaient plus être ignorées. Elles culminèrent en un ultimatum des plus agressifs, suivies de très près par une avalanche de roquettes sur la capitale israélienne, Jérusalem.

Le chef d’État israélien et son administration ne pouvaient plus reculer.

L’escalade entamée en ces jours doit absolument culminer en une fulgurante victoire israélienne, non seulement pour mettre fin à la terreur des ballons incendiaires et des roquettes, mais aussi et surtout, pour démontrer à ses nombreux ennemis sa capacité de vaincre tous ceux qui menacent son existence, et la liste est accablante.

La campagne de propagande anti-israélienne et pro-palestinienne, menée à grands tambours dans toutes les capitales européennes, s’éteindra comme un vilain feu de ronces…

AM ISRAËL HAY

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. Les terroristes surfent sur la faiblesse de biden, on a du mal a imaginer que cela ce serait passe si Trump etsit encore au pouvoir. Ils faut voir les vermines pro-palestienes faire des declarations antisemites su congres. Les juifs americains qui votent traditionellement democrates devraient reflechir, biden est leur ennemi.

  2. Nous sommes ici en FRANCE, entre patriotes FRANÇAIS, sur un forum nommé Riposte LAÏQUE.
    Les stupides mythologies islamiques ne nous concernent pas.
    La dégueulasse barbarie israélienne non plus.
    Gardez ça pour vous, merci.

    • en passant par ici, FOUTEZ donc le camp par là !!

      Ce qjui se passe en ISRAËL est en train d’arriver ici, au « ralenti », il n’est qu’à regarder comment les violences, les meurtres, les massacres, les VIOLS aussi, ont augmenté de plusieurs crans !!

      Seuls des TROLLS, des ABRUTIS, des GAUCHOS, et j’en passe, comme vous sans doute, ne comprennent pas que ISRAËL emmerdent beaucoup de monde sur la scène politique !!!

      Bah oui, ils ne veulent se laisser massacrer… !!!

      • ET SURTOUT ils veulent diriger le monde entier : pourquoi nos 3 derniers présidents sont-ils si assidus aux repas du CRIF ? Qui a formé macron ? et continuent à lui parler dans l’oreille?…minc, attali, rotschild et la suite. Qui tenait le coude en levant le bras de macron au dernier repas du CRIF pour bien montrer qui commande REELLEMENT en FRANCE (revoir cette photo très explicite)? QUI domine la finance/banques, la presse/télévision/numérique/communications, la médecine, la fonction publique, la politique ? QUI musèle les FRANCAIS et SURTOUT LES PATRIOTES par le biais de leurs multiples associations vampires telles que licra et autres ?
        bobby machin, un peu de retenue, de politesse et de respect des AUTRES seraient les bienvenus, vous n’avez pas le MONOPOLE DE LA PAROLE SUR RL

        • C’est bien connu, ISRAËL veut faire en sorte d’avoir plus de 500 millions d’ennemis en plus (NAZISLAMISATION de l’Europe) !!!!

          Et puis, tant qu’à faire, les juifs en France qui se font agressés, assassinés, massacrés, et PIRE, quand l’assassin ne sera pas jugé, bah, ça aussi c’est pour pouvoir « diriger » le monde !!

          Alors espèce de CONNARD, expliquez-moi donc l’intérêt des israéliens à vouloir avoir des ennemis PARTOUT sur la planète, parce que, si l’on vous suit, c’est ce que veulent les juifs israéliens !!

          Quand au CRIF, et toutes ces associations de merde, elles ne représentent que les… MONDIALISTES !!!

          Si vous aviez une once de bon sens, vous chercheriez à voir à qui profite la mondialisation, en cherchant qui et ce que vous NE pouvez critiquer !!

          TOCARD va !!!

          • bobby-machin, Les insultes TOCARD CONNARD que vous m’adressez ci-dessus ne salissent que vous et ne m’atteignent pas : je vous les retourne. Vous êtes un individu INTOLERANT, GROSSIER, SECTAIRE, visiblement COLEREUX, borné, inintelligent, inintéressant et certainement PATHOLOGIQUE, incapable de supporter la moindre contradiction ou différence d’opinion ou de pensée : tout ce qu’il faut pour faire un VIOLENT !

          • bobby-machin, Les insultes que vous m’adressez ci-dessus ne salissent que vous, elles ne m’atteignent pas, je vous les retourne. Vous êtes un individu INTOLERANT, GROSSIER, sectaire, visiblement COLEREUX, borné, inintelligent, inintéressant et certainement PATHOLOGIQUE, incapable de supporter la moindre contradiction ou différence d’opinion ou de pensée : en résumé de ce tableau caractériel vous êtes un VIOLENT !!

            • Quand on commence à appeler les gens « Bobby machin », il ne faut pas s’étonner du retour de bâton !!!

              Je n’ai aucun souci de contradiction, de débat, mais je ne vois aucun argument prouvant que « tous les juifs » sont coupables…c’est ce que vous sous-entendez…

              Bien sûr que les attali, les bhl, les minc, sont des ordures !! et il y a aussi l’autre con, le cohen, je ne me rappelle plus son prénom à celui-là !!!
              l’askolovitch aussi !!!

              Quand à qui « musèle » les français, c’est le gouverneMENT français, c’est à dire des gens comme le µ, le dard malin, et toute cette bande bras cassés !!

              Je ne vois pas de juifs là, et vous ?

              Les gens à qui vous faîtes, et justement, référence, sont des GAUCHOS !!

              Le mélanchon, il est juif cette ordure-là ?

              Répondez donc à ces questions !

            • Vous avez raison sur un point me concernant, il vaut mieux éviter d’être de mauvaise foi avec moi, ou de mentir, ça, c’est vrai !!!

              « Borné », oui, quand, après avoir analysé, m’être renseigné et à partir de plusieurs sources fiables, sur un point précis, alors oui, je suis très têtu !!!

              Entre être VIOLENT et un DHIMMI, j’ai choisi, c’est vrai !! et vous ?

              Avez-vous cherché à voir QUI ou CE que vous ne pouvez critiquer ?

              Si vous voulez argumenter, pas de souci, mais faîtes-le de manière impartiale, même si, comme tout à chacun, vous avez tout à fait le droit d’avoir une opinion, opinion qu’ll faut cependant appuyer par des faits !!!

              C’est vrai, je n’aurais pas du vous traiter « d’espèce de connard », mais vous en avez eu les caractéristiques dans vos écrits…

    • barbarie ??? tiens je ne savais pas qu’ils égorgeaient , kalachnikovaient ou écrasaient sans vergogne

      • Non mais la communauté israélienne nous importe le tiers monde via les Bhl attali ou autre. Entre la peste et le choléra…

        • La communauté israélienne ??? Vous voulez dire la communauté juive ? Mais les Attalid, bhl etc… ne sont juifs que de noms et ne pratiquent pas la religion juive. Ce ne sont que des putains de gauchistes qui n’en ont rien à foutre d’israel Et qui ne parlent qu’en leur nom. Enfin une partie de la communauté juive vote pour MLP depuis 2017 car eux aussi en ont marre des muzz egorgeurs. Malgré les innombrables attentats et meurtres commis par les muzzs sur le sol français vous continuez à mettre à égalité ces ordures au juifs qui n’ont tué personne.Vous avez de la merde dans le cerveau mais l’avenir vous obligera à réfléchir avant de déverser votre haine antisemite. Continuez à garder votre tête dans le sable et votre cul en l’air, ainsi vos amis muzzs vont pouvoir vous la mettre profond.

        • C’est vrai que le BHL, le ATTALI et les autres GAUCHOS font partie du gouvernement israélien et « dirigent » ce pays !!!

          Quand comprendrez-vous que les MONDIALISTES sont de TOUTE confession religieuse, ou pas d’ailleurs, mais, qu’en fait, leur VRAI dieu, c’est le FRIC, et leur VRAIE religion, c’est le POUVOIR !!!

          Les MONDIALISTES, ce sont des gens comme le georges soros, le bill gates, le charles swab, sont-ils juifs les deux derniers ?

          Et les ex-présidents de France, ainsi que la majorité de ceux qui y sont entrés, ils étaient juifs ceux-là ?

          A force d’écouter le soral, qui, soit en passant, à avoué qu’il était un « agent d’une puissance étrangère », puissance qui lui a just filé 2 millions d’euros pour fonder le « parti antisioniste », et cette puissance, c’est l’IRAN !!!

    • « En passant », vos commentaires sont toujours empreints de BON SENS : vous devriez « passer » plus souvent !

    • « En passant », vos commentaires sont toujours pleins de BON SENS : vous devriez « passer » plus souvent !

  3. Le gouverneMENT français, dit « soutenir ISRAËL », tout en lui demandant « d’avoir de la retenue » !!
    Quel gag si la situation n’était aussi tragique !!

    Et surtout, nôtre si « cher » gouverneMENT continue à importer du muzzs à « tour de bras », muzzs qui sont, pour l’immense majorité, les ennemis des juifs, et, suivant leur saloperie de torchon et de SECTE, souhaitent tous la disparition d’ISRAËL !!

    Sans compter qu’ils ont vendu le pays « France » aux arabes des pays POUBELLES du Golfe…

    De plus, en ISRAËL,tout le monde a compris que les 20% de muzzs font de la TAQQIYA, une partie au moins dans tous les cas, et ça, ça devrait faire réfléchir, et les israéliens et leurs chefs politiques, ainsi que le peuple français, leurs « chefs », eux, SAVENT déjà ce qu’il en est du NAZISLAM !!!

  4. il est vrai que les israéliens ne sont pas aussi civilisés que nous, au lieu de déposer des bouquets de fleurs et des bougies, ils répliquent

  5. comme le disait Déproges, il y a les juifs juifs et les juifs assimilés
    nous aussi on a des BHL, Attali, askolovitch

  6. Israel devrait foutre dehors les arabes israeliens des qu’ils commencent a foutre le bordel. Ils en ont les moyens psychiques. Sinon le pays va vite etre gangrene comme la France.

    • Soit dit en passant, le porte-parole de votre pire ennemie SE Merkel a tout de même confirmé le soutien de Berlin à la cause israélienne. Mieux encore, l’ambassadeur d’Israël à Bruxelles Emmanuel Nahshon évoque le soutien indéfectible de l’Allemagne, lui qui vit en cette contrée belgo-palestinienne.

      Préparez votre plus belle plume Philippe car la Grüne Annalena Baerbock pourrait bien être la future chancelière allemande. Il me faudra quelques calvados du meilleur chai pour encaisser votre brûlot…

      • Les boches comme les musulmans ca ne devrait pas exister. D’ailleurs du temps d’Hitler ils etaient cul et chemise. Ce n’est pad le fait du hasard !!!

      • Et toi Richard, tu penses quoi du conflit entre israéliens et « palestiniens » ?

      • Upside, les muzzs ont 57 pays où rémigrer !!! après tout, c’est bien la oummerde qui leur dit qu’ils sont chez partout, enfin presque !!!

  7. OPINIONS DITES « FRANCAISES » SUR LE CONFLIT RELIGIEUX SEMITE JUDEO -ARABE EN PALESTiNE /ISRAEL : 1- tous les juifs de France sont évidement pour Israël et son armée quelque soit la situation , par esprit tribal fanatique judaïque 2 – Pareil pour les arabes et islamiques , ils sont tous pour les palestiniens et le Hamas quoi qu’ils fassent , pour les même motifs tribaux et communautaires liés à l’esprit Sémitique raciste et Oummiste des arabes et musulmans 3- Les gaulois soumis pour une raison ou une autre au Pouvoir totalitaire juif Crifien sont bien sûr pour Israël contre les arabes . 4 – Les Gaulois antisémites et rebelles détestent autant les juifs que les arabes et Muzz et surtout leur Présence, leurs religions intolérances exécrables et
    nuisances et souhaitent leur départ

  8. OPINION SUR LA GUERRE ET LA PAIX ENTRE LES JUIFS ET LES ARABOS -ISLAMIQUES : Ceux qui osent parler de paix possible entre ces deux peuples , sont soit des menteurs , soit des naïfs et des ignorants . Il ne peut avoir de paix entre ces deux peuples gangrenés par leurs religions fanatiques . Ces peuples n’ont pas de religion , leurs religions sémitiques sont des identités meurtrières contre les Autres et surtout contre les uns les autres . Un arabe et un musulman dans sa croyance la plus profonde , dans son coran, dans son être, dans son dogme considère que le juif doit mourir ( c’est un commandement ) . Un juif obligatoirement doit se défendre et comme dans sa croyance la plus fanatique, il considère que la Palestine est sa Terre Promise et qu’il est Elu par Allah …Quelle Paix ?

  9. OPINION SUR LA SOLUTION DU MOYEN ORIENT ET DE LA PLANÈTE TERRE : c est une Alliance Mondiale Militaire et Morale entres les nations GOYS , ( non sémites , non juives , non arabes , non islamiques ) , les USA , la Russie , l’Inde , le Japon , la Chine surtout , les mongols, les Scandinaves , Celtes , germains , et autres peuples blancs , noirs , rouges ou jaunes qui doivent prendre unanimement la responsabilité Humaine de faire disparaître de la surface de la terre les religions Sémitiques ( judaisme et islam ) et leur moindre souvenir . D’abord par le bombardement brutal et définitif de ce qu’on appelle les lieux Saints . Jérusalem et la Mecque rasées ainsi que toutes les mosquées et synagogues . ensuite les juifs et les arabes et islamiques sous LE CHOC vont être LIBRES

  10. Le grand tort d’Israël : avoir laissé les arabo-musulmans s’introduire dans leur dispositif.

    • Juste – Jill. Il faut aussi préciser que c’était à cette époque la gauche qui gouvernait.

      • On voit en France où ça nous a mené, d’avoir laissé, par ignorance, de par les mensonges de la GÖOOOcchhheee !!! et la fausse drrroooaaatttee aussi par ailleurs !!!

        Et ce qui se passe en ISRAËL se passera aussi chez nous, pour n’importe quel prétexte, il y aura de plus en plus de meurtres, de viols, d’agressions en tout genre, jusqu’au moment où…ça va chier !!!

  11. SCÈNES ET DOCTRINES DE LA VIE FRANCAISE DE CERTAINS JUIFS ET ARABES . Un juif et un arabe qui ont la conviction de leur communauté par fidélité ou par fatalisme et se tiennent à CA, dans l’espace public français ont quelque part le respect d’eux-mêmes : ILS NE SE DONNENT PAS EN SPECTACLE ..Par contre on observe certains juifs qui versent dans le Pitoyable par naïveté ou par roublardise , ils essaient de fraterniser avec l’arabe qui ricane , sachant que ce dernier ne se donne à ces simagrées que parce qu’elles l’arrangent , le juif étant en France le maître du jeu ( surtout médiatique ) . Bref cette scène de mauvais gout et de mauvaise augure , souvent jouée par certains juifs , elle grince en ces temps de guerres , de drames et de Vérité .Au détriment de l’Aryen hagard et hébété !

  12. L’erreur d’Israel est d’avoir donné la citoyenneté israélienne à des arabes muzz qui représentent 20% de la population du pays. Un peu comme nous en fait en Europe…

  13. je lis la bible et les evangiles depuis mes 22 ans ;j’en ai presque 80 maintenant ET JE N’AI JAMAIS LU QUE LA BANDE DE GAZA ET ISRAEL APPARTENAIENT AUX ARABES ET A L’ISLAM .. LA PLUS PART D’ENTR’EUX VIENNENT DES PAYS ARABES COMME EGYPTE JORDANIE ETC…. HELAS LES JUIFS FONT PREUVE D;UNE INDULGENCE INCROYABLE S’ILS LE VOULAIENT GAZA SERVIRAIT DE TERRAIN DE FOOT AUX SURVIVANTS PALI////// MAY GOD BLESS ISRAEL DIEU A FAIT LA PROMESSE AUX JUIFS QU’ILS SERAIENT LA TETE ET SES ENEMIS LA QUEUE . FULL STOP

Les commentaires sont fermés.