La relation de Hollande avec l’Algérie dépasse largement la trahison

Publié le 18 mars 2016 - par - 58 commentaires - 7 202 vues

hollandetraitreLe 19 mars 2016, en Algérie, le peuple fêtera, dans la liesse, le cinquante-quatrième anniversaire de « la Victoire » de l’Algérie dans la guerre qu’elle a engagée contre la France.

Le 19 mars 2016, en France, le président Hollande participera à la commémoration du cinquante-quatrième anniversaire de la défaite de la France dans la guerre contre les terroristes algériens.

Il affirmera, bien sûr, qu’il veut honorer, en ce jour, ceux qui sont morts pendant cette période. Quelle ironie. Comme le dit Robert Ménard, quel manque de délicatesse envers ces Français qui pleurent leurs chers disparus pendant cette période. Quel mépris envers ceux qui ont été forcés à l’exode dès cette date.

Le 19 mars 2016, il y aura 54 ans que la France a décidé l’abandon de l’Algérie dans les conditions que nous vous avons relatées dans ces pages.
https://ripostelaique.com/president-honore-ennemis-trahit-peuple.html

Depuis 1962, aucun des sept présidents français qui se sont succédé à la direction du pays, n’ont accepté de commémorer cette date funeste qui a marqué, pour toujours, dans l’Histoire de France, la plus grande trahison de la République envers son peuple.

Même le très socialiste président Mitterrand a refusé que cette date soit honorée, de quelque manière que ce soit, par la France.
Ayant appartenu, lui-même, à divers gouvernements pendant cette guerre, il avait mis un point d’honneur à rejeter catégoriquement cette date que les communistes et autres gens de gauche voulaient honorer pour « fêter » la « fin de la guerre d’Algérie ».

Plus aucun Français n’ignore que, dès les premiers actes terroristes commis, en 1954, contre la population française européenne, le Parti communiste français, les socialistes et autres indépendantistes ont pris part à cette guerre contre la France et ont œuvré jusqu’à la dernière heure en faveur des terroristes algériens.
Les gaullistes, eux, s’ils s’y sont pris plus tard, n’en ont pas moins aidé, politiquement et militairement, à l’abandon du pays. Au moins, ont-ils eu le respect d’oublier cette date honteuse du calendrier des commémorations nationales et pour cause.

Et voilà, donc, que Hollande décide, en cette dernière année de son mandat, de commémorer, en grande pompe, le Jour de la Victoire des Algériens. Ce jour qui est, aussi, celui de la victoire des communistes français qui ont tué leurs frères Français en Algérie.

Pour satisfaire les Algériens et ces quelques communistes de la FNACA, il trahit, sans honte, l’Armée de France qui a combattu pendant huit ans et compte des centaines de morts et disparus dans ses rangs. Il la trahit d’autant plus, cette vénérable Armée, qu’il sait pertinemment que de nombreux militaires ont été enlevés, après ce 19 mars et n’ont jamais été recherchés par la France.

Ce président de la honte démontrera, par sa présence et son discours, sa préférence pour l’ennemi algérien. Ennemi qui poursuit toujours « sa guerre » par ses revendications et sa haine envers la France.

Nous n’aurions pu imaginer, jamais, qu’un président français s’avilisse à ce point pour plaire aux ennemis de la France.

Mais, comme le dit le vieil adage, « il n’y a pas de fumée sans feu ». On se doutait bien que cette soudaine lubie cachait une sournoiserie à la Hollandaise. Et nous l’avons débusquée, cette sournoiserie, dans les pages d’un quotidien algérien en date du 14 mars.

« Cet animal à sang froid, prêt à tuer sans ciller » (1) comme le décrit, fort justement, une conseillère ministérielle, ne recule devant aucune félonie pour parvenir à ses fins.

Et il se trouve que « ses fins » sont de se faire réélire, en 2017, comme il l’a été en 2012, avec l’aide de l’Algérie.
Pour y trouver le bon compte, après avoir alléché les verts qui ont réintégré le gouvernement, il lui fallait s’allier les communistes. Voilà qui est chose faite avec le 19 mars.

Mais son principal allié reste et de loin, l’Algérie. Pour cela, il lui faut donner des gages de fidélité voire de repentance.

Plus personne n’ignore la relation qui lie le président Hollande à l’Algérie. Même les Algériens s’en moquent, c’est tout dire !

Est-ce un règlement de compte avec son père, farouche défenseur de l’Algérie Française, en son temps ? Peut-être. Sûrement.
Le problème est que, dans cette revanche personnelle, il entraîne La France.

Qu’avons-nous découvert dans ce quotidien algérien ?

Des « tractations » bien cachées entre Hollande et son « ami » le terroriste Bouteflika. Trahison supplémentaire de ce président sans honneur.

Avec son très trotskiste historien de pacotille, spécialiste de l’Algérie, Benjamin Stora, la France de Hollande et l’Algérie viennent de convenir de la mise en place de « commissions pour le contentieux historique » entre les deux pays.

Quel est donc ce contentieux « historique » qui subsisterait et que la France n’aurait pas déjà payé « rubis sur l’ongle » comme elle le fait, depuis 54 ans, à l’Algérie ?

La repentance de la France ? La condamnation de la colonisation ? Ce président sans honneur, les a déjà reconnues devant le parlement algérien.
L’accueil de millions d’Algériens ? Plus de 200 mille visas leur sont délivrés chaque année.
Le rattachement familial élargi aux frères, sœurs, etc ? C’est déjà fait, le gouvernement Valls vient de le leur accorder.

Mais ils veulent toujours plus !

C’est pourtant simple. Connaissant l’esprit revanchard des Algériens et la notion qu’ils ont du mot revanche – en euros sonnants et trébuchants – ces commissions auront pour but d’encourager et aider l’Algérie dans sa demande d’indemnisations à la France. Rien de moins !

Comme le préconise l’historien Stora, la France de Hollande, donc, va guider leurs pas, les tenir par la main dans leurs revendications, jamais assouvies, d’indemnisations dans ces prochaines commissions pour le contentieux historique.

Et vous Français de France, vous continuerez de payer, par vos impôts et autres cotisations faramineuses, la folle prétention d’un président qui a décidé d’offrir plus encore à ce pays, officiellement indépendant, qui dépend toujours plus de la France.

Danièle Lopez

Liberté Algérie du 14 mars 2016 « Les commissions pour le contentieux historique »
http://www.liberte-algerie.com/actualite/il-faut-depasser-le-discours-abstrait-de-denonciation-du-colonialisme-243795

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Resistor

Ma grand-mère rapatriée se retourne dans sa tombe, ce traître nous fait descendre en enfer.
Les français de ce côté-ci de la Méditerranée commencent par ces trahisons à vivre à leur tour les années de plomb et de sang que nous avons vécu entre 1954 et 1962.

plouc

la France a tout construit en Algérie !!!!!!!!!!!!!
alors de quoi devrait t ‘ on s’ excuser ???????????????????

Josette Gazu

La pêche aux voix du candidat, non déclaré mais quand même, du PS pousse le président anormal au-delà des limites de sa fonction pestilentielle.

Norman Cliff
LeonidasetGorgo

Même Mitterrand y était hostile , Hollande c’est vraiment le traître dans toute sa suffisance et il rouvre desplaies encore saignantes, quelle honte.

jean claude Bigaut

Déchéance de nationalité !

François Servenière

Il n’y aura jamais d’entente entre la France et l’Algérie. Jamais. Ils sont là pour détruire notre pays et le soumettre, par vengeance. Cela ne sert à rien de leur dérouler le tapis. Gouvernés par l’islam, ces peuples sont condamnés à périr sous le feu mondial. J’ai peur que les minorités intelligentes, celles qui sont actuellement opposées au FLN et sont francophiles, soient sacrifiés dans ce massacre. Car l’islam ne se contentera pas d’embraser tout le maghreb ; ayant ici une armée de réserve de plusieurs millions d’hommes et de femmes, le destin des Français de souche sera le même que celui des harkis et des pieds-noirs. Bientôt, avant 2050, des rivières de sang couleront dans nos caniveaux, ils se baigneront dedans. Il est plus que temps de renvoyer entre 3 et 5 millions de musulmans d’où ils viennent. Cette immigration n’a pas été choisie par les français mais par des politiciens coupables et irresponsables au regard de l’histoire. Tout cela va très très mal se terminer.

La Mécréante !

je n’ai qu’une chose à dire : bien fait pour la gueule de ceux qui ont voté pour ce bouffon !

et pour 2017, il y a déjà toute une flopée de bouffons dans les starting-blocks

André Léo

Euh…Ouais! Seulement, nous sommes quelques dizaines de millions à n’avoir pas apporté notre voix à cet incapable et nous aussi, nous en prenons plein la gueule.
Il en faudra du courage politique au prochain exécutif… et du temps pour relever la France des “quarante ministres” de Hollande.
Et si les Français sont aussi stupides qu’on le dit, à vouloir élire l’ex repris de justice Jupé, nous allons continuer à servir de punching-ball aux politicards de centre-mou.

Le Den

Je ne suis pas étonné, un type qui sort de l’américan french fondation et qui fait la lèche à la finance étasunienne, ces mêmes états unis qui ont financé et armé le FLN pour nous enliser dans un conflit meurtrier et nous faire perdre nos colonies. Non vraiment je ne suis pas étonné bien au contraire tout est limpide.
Je ne sais plus qui a dit que pour trahir il faut avoir aimer hors ce type n’est pas un traitre mais un ennemi de la France.

JACOU

Hollande ne doit pas connaître l’hymne algérien
:
Refrain :
Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !

Ô France ! le temps des palabres est révolu
Nous l’avons clos comme on ferme un livre
Ô France ! voici venu le jour où il faut
rendre des comptes!
Prépare toi ! Voici notre réponse!
Le verdict, notre Révolution le rendra
Et nous avons juré de mourir pour que vive
l’Algérie !

André Léo

Ce que vous écrivez est hélas vrai! Et ce couplet revanchard, rempli de haine envers la France ne semble pas déranger nos dirigeants.
En parcourant rapidement les autres couplets de ce sermon, on ne trouve aucune trace de l’histoire du peuple d’Algérie. Seule la France est citée. Curieux patriotisme!

vincent

Et pour la tentative d’invasion de la France en 732, stoppée à Poitiers, à qui doit-on demander des indemnités ?

montecristo

J’aimerais rétablir cette vérité que la dite “guerre” d’Algérie n’était pas une guerre mais une “guérilla”. Or, jusqu’à ce jour de 2016, TOUTES les guérillas ont été gagnées. EXCEPTE celle d’Algérie par la France ! Car il est évident que la “guerre” était gagnée en 62 et que le pays a été remis par De Gaulle et par sa seule volonté, à des terroristes qui n’avaient aucune représentativité. Comme si Roosevelt s’était débarrassé du Texas sous prétexte d’un territoire encombrant ! Ce cas est unique au monde encore aujourd’hui ! Je gage que De Gaulle lui même serait en train de commémorer le 19 mars aujourd’hui ! Hollande ne fait que suivre les pas de De Gaulle … et se fout complètement de votre opinion !

Ruegabaig

Les lobbies, les lobbies, toujours les lobbies. Dès que la situation politique a été favorable, il y a eu un raz de marée des gens de la FNACA, bien embêtés avec ce bout d’os qu’ils avaient en main et qu’ils veulent enchâsser comme le symbole de la victoire de l’idéologie sur la vérité historique. Ces gens osent maintenant dire “qu’ils savent bien qu’il y a eu des morts après cette date”, ce que jusqu’à présent, ils en niaient jusqu’aux enlèvements de leurs propres camarades…Le 19 mars, c’est la date de l’oubli. Nous, nous n’oublions pas le 26 mars, le 5 juillet, les Harkis abandonnés sur des chemins poussiéreux. L’oubli est confortable, mais la conscience ne s’en accommode pas. Une trahison est une trahison. Même si certains partis resserrent les rangs, on ne peut oublier maillot, Yvetot, et tant d’autres, dont les rues d’Algérie portent le nom de leurs turpitudes. Le 5 décembre, seule date où personne ne vient sans honte se donner le rôle qu’on n’a pas eu. Quand à notre président..

Delcroix

“Les gaullistes, eux, s’ils s’y sont pris plus tard, n’en ont pas moins aidé, politiquement et militairement, à l’abandon du pays. ”
Quel abandon du pays ? Nous n’étions pas chez nous en Algérie, nous n’avions rien à y faire. Ce n’est pas parce que c’est la France qui a tout bâti là-bas que cela rend légitime la présence française en Algérie. Les sauvages ont parfaitement le droit de vivre chez eux selon leurs coutumes barbares. Ou alors, il aurait fallu faire comme les Américains, qui ont eu la présence d’esprit d’éliminer les populations amérindiennes pour prendre leur place.
Marre des nostalgiques de l’Algérie française.
Les Algériens en Algérie et les Français en France, chacun chez soi et tout se passera bien.

JACOU

Il y a plusieurs millions d’Algériens en France. Les experts prédisent une forte immigration algérienne en France dans les années prochaines. Rente pétrolière en baisse et surnatalité en étant les principaux motifs.
Il se pourrait que nous soyons des futurs captifs en France comme certains de nos ancêtres en Algérie et au Maghreb.

malou30

Il n’y a qu’à voir sa tête ! Il se fout de nous , de la France patriote , il n’y a pas de nom pour qualifier ce type ! !

François Servenière

Combien va payer l’Algérie pour les 2,5 millions de Français et européens enlevés sur les côtes de l’Europe entre le XVIe et le XIXe siècle ? Barbaresques qui se sont arrêtées en 1830, après le soufflet du dey d’Alger. Hollande est une merde. Hollande nous fait revenir avant 1830. 2017 : DEHORS, avec ses potes. Si les footballeurs franco-algérien veulent jouer pour l’Algérie. Pareil. Rendez votre passeport et dégagez. Point barre. On ne vous regrettera pas. Je ne suis évidemment pas pour l’Algérie Française. Si les algériens veulent un remboursement, je demande aussi de même qu’ils nous remboursent tout l’argent de la métropole investi en 150 ans dans ce pays. Pour finir, rappeler à chacun et même à Hollande, la phrase historique de Christiane Taubira, Ministre de la Justice énoncée le 24/12/2015 : « ceux qui retournent leurs armes contre leurs compatriotes s’excluent d’eux mêmes de la communauté nationale ». Les armes sont de multiple nature : des objets, des idées, des lois…

denis

J’ai vu passer 7 présidents sous la 5éme République ,ce type est le pire de tous .Il nous achévera,et il achévera la destruction de la France en 2017 grâce aux voix de ses amis musulmans .

François P

Calcul électoral, peu probable vu les sondages. Mais à quoi s’attendre d’autre d’un Hollande !

Mas JM

Hollande a t il seulement un pays?

canis majoris

Pas convaincu par ce genre d’article : les soldats choisissent un métier qui implique une fois sur deux de mourir pour rien, ils le savent avant de signer. Il suffit d’ouvrir un livre d’histoire. Qu’après les Présidents oublient les guerres, c’est le moins qu’on puisse leur demander, car en transposant : je divorce d’avec ma femme, vais-je rester en guerre à jamais ? Non je vais avoir une intelligence sociale. Me réconcilier pour mes enfants, pour ne pas propager de noirceur à la société.

André Léo

La Grande Bretagne a su gérer ses “ex” colonies devenues “Commonwealth”, ce que la France n’a pas su faire. Déjà au XIXème, Toussaint Louverture, élu député de la République, avait mobilisé des indépendantistes pour “libérer” Haïti. Deux siècles plus tard, Haïti est le pays le plus pauvre et l’un des plus arriéré de la planète.
L’Algérie profite -encore- du développement d’un siècle de “colonisation” française et du “rapatriement” des retraites et salaires depuis la France. Mais après l’épuisement de ses ressources gazières, l’Algérie retombera dans la misère sauvage, avec l’obscurantisme religieux qui frappe déjà à sa porte le long de la frontière lybienne.
La Gaule est devenue la France non pas à cause, mais grâce à la colonisation romaine. Refuser de reconnaître l’apport de la France dans ses anciennes “colonies”, se couvrir des cendres de la repentance gauchiste est une faute majeure.
Hollande et sa clique islamo-bobo refusent le 5 décembre chiraquien? Normal…1er

pepe le putois

L’algerie deviendra ce qu’elle aurait du toujours rester: le trou du cul du monde, dirigé comme le pakistan et l’afganistan entre autres par des religieux dements et pedophiles.

François Servenière

Les anciens algériens un peu moins stupides et religieux que les autres, un peu plus français, ceux qui sont encore francophiles et regrettent l’abandon de l’Algérie par la France, disent ce que l’histoire dira dans le futur : “La période de prospérité de l’Algérie correspond à la présence française”. Après ils font ce qu’ils veulent de leur rente pétrolière. On peut même leur fournir les tentes et les chameaux. Mais peu de temps se passera avant qu’ils ne finissent comme le Venezuela, premier territoire pétrolier du monde loin devant l’Arabie Saoudite. A cause de leur mentalité d’islamistes arriérés, ils retourneront rapidement à l’âge de pierre. Et cela ne sera pas la faute de la France, mais bien la leur. Politiquement et globalement, ils sont trop cons. Leur mentalité est-elle sortie de l’Hégire ?

l\'Ancien du 11

Dire que ce pourri risque de mettre en place une tradition qui se perpétuera avec ses successeurs, qu’ils soient d’un bord ou de l’autre ! C’est la FNA…CACA (je l’appelle ainsi car elle a été créée par des mange merde) qui eut l’idée de commémorer le 19 mars. Lorsque, dans ma région, nous avons créé notre amicale d’Anciens Combattants AFN (dans les années 60), nous nous étions rattachés à cette saloperie d’association, sans savoir ce qu’elle valait. Mais quand nous avons découvert la vérité, nous l’avons rapidement quittée et nous sommes ralliés à l’UNC !

JACOU

Mon frère, ayant fait son service militaire en Algérie, a déchiré sa carte d’adhérent à la FNACA quand il a compris que c’était une association cornaquée par le PCF. Celui là même qui trahissait l’armée française en 1940 en France et en Algérie avec le PCA qui faisait exploser des bombes parmi les civils pour le compte du FLN.

l\'Ancien du 11

Je salue très cordialement votre frère et le félicite pour son geste !

La chienlit non merci

Des gens de ma région qui font partie de la FNACA m’ont demandé dans le passé d’adhérer à leur fédération. Je leur ai répondu que cela ne m’intéressait pas, d’autant plus que certains d’entre eux avaient fait la guerre d’algérie en étant planqués dans des bureaux.

La chienlit non merci

Des adhérents de la FNACA de ma région m’ont demandé à plusieurs reprises depuis longtemps que je prenne une carte FNACA. J’ai toujours refusé, d’autant plus que certains de ces adhérents ont “fait” la guerre d’algérie en étant planqué dans un bureau, et ils ont reçu pas une médaille mais des médailles qu’ils arborent fièrement lors des commémorations auxquelles j’assiste de loin pour ne pas me mélanger avec ces gugusses qui n’ont pas connu les patrouilles dans les ruelles de nuit, les opérations de ratissage, les traversées des cols, etc.
Et je pourrais parler d’un autre sujet toujours en rapport avec cette guerre: certains maghrébins nés ou pas nés en France mais qui y vivent et qui se permettent de dire que les français qui ont participé à cette guerre sont des vieux cons. Chapeau.

belphegor

Comme on peut le constater le Maréchal Pétain, condamné pour haute trahison, n’était qu’un doux rêveur face à cet individu sans honneur qui ridiculise et trahit notre pays, la France, les victimes du terrorisme au nom de ses ambitions personnelles. Espérons qu’il émigrera chez ses petits copains en 2017, il aura le choix entre l’Algérie, l’Arabie Séoudite, j’en passe et des pires.

vincent

Et encore, sans vouloir faire de polémique , Adrien Abauzit a donné un nouvel éclairage sur le maréchal Pétain lorsqu’il est passé sur meta tv ( sur youtube) , il y a 1 mois ou 2.

ORTEMANN

Il est urgent de lancer une pétition pour la démission de Hollande . Il a assez fait de mal à la France et aux Français .

malou30

1 petition a été lancé depuis longtemps ! Résultats ?
Les français sont devenus des eunuques ! !

divine

ELLE EST SUR CHANG.ORG J AI signé et si je pouvais je signerais 1000 fois .ce type nous détruit et il détruit notre France il est là honte de notre pays comment peut on supporter ce type ?

Lecteur

Bravo Divine
Vous avez écrit 3 lignes en français parfait , en respectant notre langue
et les lecteurs
Merci , courage , amitié
.. humour

ORTEMANN

Il faut lancer au plus vite une pétition pour la démission de Hollande pour ses traîtrises contre la France et les Français menant le pays à la catastrophe .

Esprit critique

Ceci explique cela ….
Benjamin Stora a été “Promu” inspecteur général de l’éducation nationale par Hollande en 2013 !
La soupe est bonne, les portions sont copieuses en soscialie.

JACOU

Voilà un ‘historien” incorruptible:
De 1968 à 1984, Benjamin Stora est membre du groupe trotskiste Alliance des jeunes pour le socialisme, l’organisation de jeunesse de l’Organisation communiste internationaliste (AJS-OCI) dirigée par Pierre Lambert. Benjamin Stora assiste en 1971 à la scission de l’UNEF entre l’UNEF-Renouveau syndical et l’UNEF-Unité syndicale. Il fait partie du comité directeur de l’OCI de 1977 à 1984. Il est permanent de l’OCI de 1976 à 1981.
( OCI: Organisation Communiste Internationaliste ).

Sniper83

Immonde salopard et sinistre traître…. voilà ce que je pense de “moi président” , je n’en dirai pas plus et je n’en pense pas moins… tout fini par se payer un jour ou l’autre !

exomil

-vous oubliez les milliers de retraites qui continuent à être reversées à des algériens morts depuis des années parfois des dizaines..
-la récente prime mensuelle de 600 euros supplémentaires pour les retraités algériens, bien cachée par les merdias…
– les 500 millions de nouveau versés à la Tunisie pour favoriser son développement sachant que chez nous tout va très bien, n’est ce pas ?

Comment le peuple peut il continuer à supporter cela , lui qui sort dans la rue pour la loi sur le travail ?

henri ubeda

hollande est une saloperie , ,il a ete elue par les muz et a recu de l’argent des pays arabes petroliers pour poursuivre cette politique . Ce qui fait de lui un traitre a la patrie / il merite un jugement tres severe ,lui et le toreador en deroute .

divine

bien de votre avis le juger et sévèrement […]

daninos

Rejoindre la discussion vous pouvez donner plus d’information ?

divine

nous sommes des moutons de Panurge

vincent

Malheureusement, les 3/4 du peuple ne sait pas tout ça, moi, c’est sur internet que j’apprends tout ça..enfin pas tout car -la récente prime mensuelle de 600 euros supplémentaires pour les retraités algériens- je viens de l’apprendre grâce à toi. Mais c’est clair que ce n’est pas les médias officiels ( les merdias) qui vont informer les gens sur ces choses là.

Nicole

C’est bien encore un calcul électoral !
Car lorsque l’on veut “fêter” un évènement, (bien que le 19 mars 0962 ne soit malheureusement pas une date dont l’on souhaite se rappeler) en principe on fête, soit tous les ans, soit tous les 10 ans, par exemple, et non pas comme ça, d’un seul coup … 54 ans… après…
Ca rime à quoi ?
Quel chiffre anniversaire ?
Hollande aurait du, alors, fêter cette malheureuse date dès sa première année de quinquennat …

rudi

et si la France demandait elle des indemnisations ! qu’on nous rembourse les infrastructures installées par la France, mais surtout qu’on indemnise toutes les familles des victimes de l’après 19 mars ! qu’on nous dise ce que sont devenus tous ces disparus ! hollande est un traitre a son pays ! comme la gauche l’a été pendant les évènements d’Algérie ! j’espère qu’il a une maison la bas pour l’accueillir quand il sera lui aussi frappé par cette loi de déchéance de nationalité !

Nicole

Absolument… J’ai une amie qui est arrivée dans ma région à l’âge de 14 ans. Avec sa famille, du moins ce qu’il en restait.
Sa tante, alors âgée de 40 ans, a vu son mari enlevé sous ses yeux… et ne l’a jamais revu..
Comment faire son deuil sans savoir ce qu’il est advenu de son mari (ou autre proche) ou sans pouvoir se recueillir sur sa tombe…

La seule chose dont cette dame était presque certaine, c’est qu’il a du être égorgé et jeté dans une fosse commune..
En effet, quelque part cela ressemble aux exécutions sommaires des SS envers les français à la fin de la guerre…
Quelle horreur…

JACOU

Exigeons la repentance des Pays du Maghreb ayant fait 1 million d’esclaves européens entre 1530 et 1780 au cours de razzias sur les côtes européennes et en mer.
Exigeons une cérémonie annuelle pour célébrer le 5 juillet 1830 date de la libération des survivants des bagnes d’ Algérie, Tunisie, Maroc, dont beaucoup de français,
( Nota: texte refusé par la modération d’Orange dont on se demande où sont basés les censeurs )

Lecteur

Jacou .. le non croquant
vous
1 lisez encore les articles d’Orange ( cette boite qui a abandonné le mot France , France Télécom )

2 vous essayez encore d’y foutre des commentaires
3 perso , y a bien longtemps que je ne clique plus du tout sur leurs
articles de merde , les lire c’est se salir le cerveau
4 chaque clic rémunère le petit collabo et traitre scribouilleur
et fait tourner leur machine de corruption morale

une bonne résolution morale pour 2016
je ne lirai plus leur article
je ne les commenterai plus jamais (idem pour Yahoo )

Amicalement

pleinleluc

bonjour, je propose les commémorations futurs , Alesia et Diê-Ben-Phu
il y a un bon film documentaire “le valise ou le cercueil “

divine

après avoir donné une légion au plus grand criminel islamiste hollande va encore trahir les français et la France lui son seul but c est que ces gens votent pour lui en 2017 il en a que foutre de notre pays il nous trahis sur tout les points et pas un français ne dit mot ni ne se révolte ,hollande est à ce jour le plus traître envers la FRANCE ET TOUT LES FRANÇAIS pour assouvir son rêve il est prêt à pactiser avec le DIABLE et tout les diables ISLAMIQUE .je vois que notre CHÈRE FRANCE EST FOUTU ET HOLLANDE FAIT LE MAXI MÔME POUR CA vraiment ce type me fait honte et honte à la FRANCE avec son aire de chien battu il nous encule bien ,nous les français .et c est quoi cette repentance imposée par ces umps maçonnique mondialiste islamo collabo de m,,,,AUX ARMES CITOYENS POUR 2017 VIRONS ET VITE CES CREVURES QUI NOUS GOUVERNENT ET SAUVONS NOTRE BELLE FRANCE QU HOLLANDE SALIT TOUT LES JOURS

JACOU

F. Hollande était ami avec Ben Bella, chef du FLN et ancien “barbot” de la casbah d’Alger. Ben Bella est l’un des chefs responsables des 4000 morts victimes du FLN à Paris de 54 à 62. ( Victimes: membres du MNA, 150 policiers français )
Chiffre de Roger Frey ministre de C2G.

La chienlit non merci

Non à la repentance imposée par cette oligarchie umps maçonnique mondialiste islamo-collabo !
Non à ces traitres qui poignardent la France dans le dos depuis plus de 30 ans !
Non à cette “élite” qui ne représente plus la Nation depuis longtemps et qui se souvient de nous seulement au moment des élections !

rudi

qui se souvient de nous au moment des élections, pas pour tous le monde, car s’ils le pouvaient ils interdiraient aux électeurs FN de voter ! mais ils ne nous oublient pas non plus au moment des impôts !

maujo

Récemment un livre historique sur la guerre d’Algérie est sorti, il est évident que vous ne le trouverez pas dans les bonnes librairies mais sur internet.

“Dans son livre choc, “Un silence d’État” (Soteca-Belin), l’historien Jean-Jacques Jordi dévoile des centaines d’archives interdites d’accès.
> Cinquante ans après, celles-ci remettent en question la vision à sens unique propagée jusque-là sur la guerre d’Algérie.
> C’est un historien réputé, plutôt classé à gauche, qui a eu la lourde tâche de “fouiller” les archives inédites de la guerre d’Algérie. ”

Les faits que rapporte l’auteur font penser à ce qui se passe en Syrie, en Irak avec Daech, les mêmes modes opératoires de massacres de la population y compris les harkis, cela dépasse l’entendement et tout cela sur ordre et couvert par les ministres en poste de l’époque, naturellement avec l’accord de Degaulle. Tous ces personnages qui ont sacrifié des vies innocentes devraient être jugés à posteriori.

Lire Aussi