Remaniement : j’espère que Moussa Darmanin va sauver sa tête

Le prochain gouvernement Borne2 (que certains appellent Burne2) sera sans doute connu ce lundi. Apparemment, les poids lourds du gouvernement, qui ont gagné les législatives, ne devraient pas être remis en cause. Pas même Gérald Moussa Darmanin, malgré un bilan des plus contrastés…

Il a d’abord été impliqué dans des accusations graves : échanger ses interventions d’élus contre des services sexuels.

J’ignore si Darmanin est un violeur, mais je sais que c’est un mouchard et un renégat

Il a dissous Génération Identitaire et une association angevine, l’Alvarium, mais laissé une paix royale aux antifas.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/05/04/le-conseil-d-etat-confirme-la-dissolution-de-generation-identitaire_6079089_823448

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/10/29/gerald-darmanin-annonce-une-procedure-pour-dissoudre-une-association-d-ultradroite-basee-a-angers_6100333_823448.html

Il s’est comporté avec beaucoup de vulgarité avec la journaliste Apolline de Malherbe, coupable de lui rappeler quelques chiffres accablants de son bilan.

Il a grossièrement menti, accusant des manifestants anti-passe d’avoir fait des saluts nazis.

Darmanin accuse à demi-mot des manifestants d’avoir fait des saluts nazis. Il s’agissait d’un simple clapping (Màj : Le parquet classe sans suite le signalement du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin)

Il a encore menti grossièrement, et durant un mois, sur les agressions du Stade de France, pour protéger les racailles.

https://www.midilibre.fr/2022/06/28/fiasco-du-stade-de-france-gerald-darmanin-presente-ses-excuses-apres-cette-mauvaise-gestion-10401176.php

Mais il a été brillamment réélu, sachant que Mélenchon avait eu l’élégance de lui mettre un travelot Nupes en face, ce qui a facilité les choses…

Tourcoing (59) : La candidate #NUPES Leslie Mortreux, soutien d’Aymeric Caron, est “bien décidée à pousser Gérald Darmanin à la défaite” au 2nd tour des législatives

Donc, il faut absolument garder ce ministre, car dans la France de Macron, on ne change pas une équipe qui perd…

Labège (31): une femme tuée et un homme gravement blessé lors d’une attaque au couteau

Lyon : Axelle Dorier, 23 ans, tuée après avoir été traînée sur 800 mètres (MàJ : Youcef T., le conducteur de la voiture, devant la cour d’Assises de Lyon en janvier 2023)

Marseille : plusieurs passants dépouillés sous la menace d’un couteau en marge de la 14e édition du festival de la Moline, cinq suspects âgés de 14 à 17 ans interpellés

Capdenac-Gare (12). Un retraité poignardé à mort chez lui, un homme au comportement étrange interpellé 

Finale de Ligue des champions : des supporters du Real Madrid ont eu la désagréable surprise de recevoir des amendes des autorités françaises pour avoir porté leur maillot sur les Champs-Elysées

Les Mureaux (78) : Jocelyne, 68 ans, s’est fait agresser en rentrant chez elle par deux jeunes qui l’ont étranglée puis dépouillée. “J’ai eu très peur”

https://www.fdesouche.com/2022/07/01/joseph-mace-scaron-jhabite-pres-de-la-place-de-la-republique-quand-ma-fille-vient-me-voir-elle-ne-peut-pas-repartir-et-prendre-le-metro-elle-ne-peut-plus-traverser-la-place-et-c/

image_pdfimage_print
13

18 Commentaires

  1. Avec ou sans dard malin la submersion va continuer bon train en France macronique et le flux des attaques contre la France ne cesseront donc jamais. Ce qu’il faut bien comprendre c’est que le grand remplacement dans les urnes ne peut que s’accentuer, c’est la caste béhachello-attalienne qui doit être ravie.
    Pauvre de nous nos donneurs de leçons laïques ont été les plus forts, en route vers la république islamerdique …

  2. Attention à l’autre espèce dentubet puant dénommé trollmodo, il n’a toujours pas été banni du site comme un chien ce fils danus putrides de l’humanité. Pardon aux chiens.

  3. Si la macronette a choisi darmanin, c’est parce qu’il a violé des femmes, abusé de sa position pour imposer des relations sexuelles, en gros c’est quelqu’un qui méprise les femmes, exactement comme macronette !

    De plus il n’est pas le seul à avoir été sélectionné pour ces raisons et c’est très pratique, dès que macronette veut s’en débarrasser, il demande à ses groupes de presse de balancer !

  4. Elle est y pas belle la Ripoublique Cosmopolite qui défend les Clandestins avant les Français Autochtones ?

    • C’est exactement ça, on est gouvernés par des traîtres maçonniques enfantés par la Ripoublique corrompue anti-Française éradicatrice du Christianisme fondateur de notre Nation désormais en péril de mort lente par la submersion continuelle orchestrée par les pourritures socialisantes qui ont infiltré toutes les strates de la Société.

    • C’est exactement ça, on est gouvernés par des traîtres maçonniques enfantés par la Ripoublique corrompue anti-Française éradicatrice du Christianisme fondateur de notre Nation désormais en péril de mort lente par la submersion continuelle orchestrée par les pourritures socialisantes qui ont infiltré toutes les strates de la Société.

  5. Moussa Darmanin , parfait larbin du psychopathe , mêmes méthodes ( il sort du même sac ) On n’abandonne pas un complice si servile pas vrai ?

  6. Je viens de comprendre le jeu de mots avec « burnes ». C’est parce que, à une lettre près, ça fait comme « Borne ». C’est moins subtil que Hidalgo DINGO mais quand même très intelligent. Ça démontre la supériorité des catholiques de droite radicale sur les anti-RACISTES nos ennemis.

    • « les anti-RACISTES nos ennemis » ne sont pas capables d’émettre un commentaire qui tienne la route sinon on les verrait ici en nombre pour nous expliquer comment on peut être rebelle permanent et kapo du système capitaliste en même temps.

  7. Pas de problèmes pour sa tête ! Plus tu es con et incompétent, plus ta place est sauvegardée !!!

    • et lui , avec sa tronche , comme con et incompétent , il coche toutes les cases , il a vraiment le physique de l’emploi , il restera !

  8. c’eest vrai que l’on peut toujours trouver pire c’est pour cette raison que les pleutrs ont réélu l’escroc criminel macron

  9. moussa, le très petit goebbels restera en place car on ne change pas une équipe qui « fait » perdre la france; idem pour le yéti

  10. Al époque de de GAULLE , macron aurait été chef d’agence au crédit agricole , et considéré comme un petit chefaillon tyranique , mais qui ne pisse pas loin

Les commentaires sont fermés.