Remigration au Bénin pour le raciste anti-blancs Kémi Séba

Le Franco-Béninois Kémi Séba, de son vrai nom Stélio Gilles Robert Capo Chichi, est un activiste raciste anti-blanc, suprémaciste noir, antisémite et soumis à l’islam après un séjour en prison en 2008, qui considère que « le peuple civilisateur n’est plus celui des Aryens, mais l’Africain noir » selon le politologue Stéphane François.
Celui qui s’est reconverti dans le panafricanisme, pensant qu’il faut brûler le franc C.F.A vestige du colonialisme qu’il veut inverser, vient de se faire refouler d’un troisième pays africain, le Togo, après la Guinée et le Sénégal, où il devait animer un « meeting contre la France-Afrique » le 8 août 2018 au cours de sa tournée « L’Afrique Libre ou la mort ».

Le cœur de sa pensée racialiste a fait des ravages chez une partie de la jeunesse française issue de l’immigration et de nombreux politiques de gauche et surtout d’extrême gauche, considèrent que les Français blancs sont les « descendants d’esclavagistes colonisateurs » et qu’à ce titre, ils portent la responsabilité du préjudice moral, prétendument subi par leurs aïeux, descendants d’esclaves noirs.

Au-delà de cette perversion historique (une écrasante majorité des immigrés français originaires d’Afrique noire n’ont jamais été des esclaves), Kémi Séba pousse sa logique dans ses propres retranchements en prônant la séparation des noirs et des blancs.

Il aura tout de même fallu plus de trente-cinq ans à cet ingrat raciste né à Strasbourg pour appliquer ses propres concepts et renoncer aux confortables aides sociales françaises en allant s’installer au Bénin, pays d’origine de ses parents. Prudent, il a tout de même conservé la nationalité française, sait-on jamais…

Kémi Séba s’est donc auto-remigré. Qui l’aime le suive !

Grégory Roose

image_pdfimage_print

75 Commentaires

  1. Prudent, il a tout de même conservé la nationalité française, sait-on jamais
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    C’est surtout sa carte vital qu’il tient a conserver !!!

    • C’est surtout sa carte vital qu’il tient a conserver !!! oui d’autant qu’elle peut servir de pièce d’identité

      • Sa carte vitale ne lui sert pas seulement à lui, mais aussi à toute sa famille et ses nombreux cousins.

        • la bonne carte d’identité avec empreinte digitale…!
          Pourquoi croit-on sur paroles des gens pour qui mentir c’est parler utile pour soi…?

  2. Merde , nous parler de cette étron alors que nous sommes à table !!!!!

  3. Il semble que Kémi SEBA a mis un peu d’eau dans son vin ces dernières années, tout en restant hermétiquement hostile à l’Occident. En août 2008, il confessait « Je ne crois plus que l’homme blanc soit le diable » (https://www.saphirnews.com/Kemi-Seba-Je-ne-crois-plus-que-l-homme-blanc-est-le-diable_a9360.html).

    Mais il l’a néanmoins cru fut un temps, ce qui en dit long sur l’idéologie afro-centriste qui comme le dit Grégory Roose a fait des ravages chez les Noirs de France.

  4. On se rappelle aussi des propos tenus le 23/09/2005, à la Maison des Mines, par un autre afro-centriste, maître à penser de Kémi SEBA à l’époque, le pseudo « historien » Bwenba-Bong, qui disait:

    « Si certains d’entre vous se croient Français, tant mieux, mais ils rêvent. il n’y a pas de Noirs Français. Vous devez être une force! Lorsque vous avez face à vous un prédateur, le Blanc, vous devez vous même être un prédateur. » (cité dans Smith et Géraldine Faes, « Noirs et Français », Panama, 2006)

    • Dommage que les Européens se soient occupés de ses ancêtres : il ne serait peut-être jamais né pour dire des horreurs pareils !
      On dirait qu’il manie le verbe comme un enfant prend des diamants pour des cailloux de verre, à moins qu’il ait le diable au corps et au coeur ?

  5. il lui reste l afrique du sud ses freres bruleront un pneu enflamme autour de sa tete apres lynchage eh oui TOUT N EST PAS BLANC EN AFRIQUE MEME TRES NOIR Racistes ces blancs euh non NOIRS AFRICAINS

  6. Grégorien roose c est toi l ingrat raciste.
    Tes articles sont des torchons.

    • J’espère que tu ne vis pas en France Chita …. Ingrat et raciste envers la France de plus le chantage est puni par la loi. Effectivement remigre vite tes frères t’attendent pour faire de leurs pays des havres de paix, d’amour et de progrès. Emmène ta machette qui risque de devenir un boomrang.

  7. Heureusement que nous serons demander mais surtout récompenser et châtier après que nous ayons rendu compte sur tous nos actes de bonne foi et de mauvaise foi !
    Préparons-nous face à l’éternel,Dieu

  8. Votre article manque de justesse. Vous auriez pu rendre votre article plus intéressant si il avait été moins orienté. J’aime lire des articles qui apporte au public un point de vu différent du miens. Mais parlez d’allocations et en même temps de l’influence sur les jeunes de crédibilité votre travail. C’est dommage. Vous passer juste pour un facho fâché

    • Au contraire ! On apprend aux jeunes, sans esprit critique, à mentir, voler, profiter des aides, etc… J’ai entendu il y a 25 ans des jeunes déclarer comme profession des parents « rmistes » ! un Africain déclarer aux impôts 8 enfants : il n’y en avait que 4 vivant en France !
      Mais tous les cas de demande de bourses scolaires ou d’aides sont truffées de fraudes. Les administrations ont la faiblesse de les croire sur déclaration sans recouper les infos -nombreux scandales à la CAF- comme cela

    • comme cela ne compte pas pour les impôts, avec toutes ces aides, et la CMU-CME, ils vivent largement mieux et plus riches, et le montrent, que le Français smicard, et on les dit de « milieux défavorisés ».
      La pauvreté n’engendre pas la violence.
      C’est par envie, jalousie et paresse que les délinquants et criminels pillent, brûlent, vandalisent, assassinent.
      Quant les lois pro-socialistes, mais trop souvent anti-sociales vont-elles être révisées ?

  9. Etre anti-blancs c’est être raciste. Conserver la nationalité française cela veut dire quoi au juste ? Que la France est un réceptacle de gens haineux qui nous font du chantage ?!

  10. Les rares Africains descendants d’esclaves ont des ancêtres esclaves d’Africains mais pas de Blancs. Beaucoup d’Africains ont leurs ancêtres esclavagistes car les Blancs n’ont jamais capturé aucun esclave, ils les achetaient aux potentats africains.

  11. Séparation des blancs et des noirs, donc retour en Afrique des noirs et retour en Europe des blancs : très bonne idée !

    • Oui ça serait sans doute le mieux pour tout le monde mais il est plus facile de piller et tuer que de suer et construire puis produire, ce que les blancs ont fait tandis que eux?!……

  12. D’abord le Bénin de ce benêt musul-menteur était un pays esclavagiste. C’est le seul pays d’Afrique à avoir présenté ses excuses pour ses méfaits commis vis-à-vis de ses frères de race mais pas de confession. Quant à l’aspect civilisateur des noirs, à moins de considérer que remonter aux arbres c’est fonder une civilisation, ce semi kebab du cerveau peut aller se faire cuir un œuf… d’autruche, la tête enfoncée dans le sable d’une ignorance crasse mais tout de même au racisme assumé et haineux.

  13. les blacks n’ont connu et pratiqué qu’1 seule économie depuis la nuit des temps ; l’esclavage, entre eux pour la plupart, et le « meilleur » vendu aux juifs, aux arabes, et aux Blancs en fin de chaine alimentaire. (merde, faut inclure tout le monde ou personne, comme en politique intérieure).

  14. Pourrait-on indiquer à cet olibrius la proportion de gens qui ont « commis » l’esclavage jadis par rapport à ceux qui en étaient à mille lieux et les conditions de vie des paysans de ces époques par rapport à celles des esclaves ?!..

  15. Encore une tête de contre. Il a la tête et le geste de l’emploi. A déchoir de la nationalité française vite.

  16. Cool kemi seba n’est ni un raciste et ni contre les blancs mais il est contre l’impérialisme quelqu’un soit sa couleur de peau hein

  17. Kemi Sébastien à été poursuivi par la justice française, mais jamais pour racisme antiblancs. Juste pour le péché mortel d’antisémitisme.

    • peut-être que la justice française n’est pas blanche ? le racisme « anti-blanc » ne peut l’atteindre …
      antisémitisme : qui fait les lois ?

  18. Moi, je l’aurais fait castrer et ensuite, renvoyé dans son gourbi.

    • C est vraiment ça , des dégénérés .qu il abandonne sa double nationalité qui devrait d office lui être retirée et qu il reste en Afrique cet ank………

      • Il devrait exister une nationalité qui ne corresponde à aucun pays : « pacifique », par exemple ? tout le monde comprendrait : on y mettrait tous les déchus de la nationalité française. Ainsi ils auraient leur « double » nationalité. leur pays : l’eau quelque part dans le Pacifique, sans terre, puisque les autres les insupportent…
        Eviter « apatride », c’est déjà pris, et c’est une, des espèce(s) ultra protégée(s), tous azimuts, privilégiées : ils auraient le droit de rester chez nous…Zut alors !

  19. bon débarras ! pourvu qu’il ne lui vienne pas à la tête d’avoir envie de revenir chez son colonisateur !!!! car ces gens n’ont que de la gueule mais aucun honneur…espérons si on a un peu de chance !!!! car nos homme politiques sont éffarés, imaginez, une chance pour la france qui nous laisse tomber !!! oh il va y avoir débat sur le ondes BFM et RMC sont ils informés mdr

  20. Bon débarras ! et c’est peu dire, si toutes les
    racailles africaine et de plus musulmans pouvaient être renvoyées chez eux !!
    nous serions débarrassé de belles vermines
    !!

  21. Qu’ il reste au bénin. Cet homme n à aucune morale. Cracher dans la main du peuple qui t à permis de grandir de te soigner.de prendre toute les aides qu’ il a eu besoin!
    D aller à l école gratuite.
    Est ce que e Afrique il peut bénéficier du même confort .Et de tous ces services?
    Moi j ai une femme béninoise,Je suis blanc. J aime l Afrique les africains. Et j emmerde ce con de raciste qui n a rien compris à la vie!!
    Vive l Afrique et vive la fr5

  22. J espère que au bénin ils vont lui mener la vie dure.et surtout j espère que ils vont lui faire fermer sa bouche d antisemite

    • Le mieux serait qu’il mange un peu de vache enragée, il s’y userait les dents. Il parle comme un enfant gâté des banlieues, soi-disant de milieu « défavorisé », d’argent.
      « défavorisé » d’un peu de bon sens, de connaissance, de bienveillance, mais il cultive sa « défaveur » par sa haine viscérale de râté ou « grande-gueule.
      Que diable ne va-t-il pas cultiver le jardin de l’Afrique : ça lui remettrait les idées à l’endroit…

    • Evitons les amalgames et soyons raisonnables. Svp. Il dit des choses vraies qui font mal

  23. la photo plus haut dans l article definie en elle meme cet individu porté par la haine et la betise , je trouve que meme s il parrait important de lui octroyer un espace afin d en parler au regard du proselytisme venimeux dans l abjection qui est le triste  » heritage  » de ce pauvre malheureux balloté et repudié de partout ou il peut atterir , en parler reste malgres tout lui faire de la pub ..a le voir comme ca je pense qu une piqure contre la rage serai de salut public , juste pathetique ….

    • Je suis pour le vaccin anti-haine raciale, vaccin contre les anti-blancs : 1000 fois d’accord !

  24. Ce type est surtout comme beaucoup des siens un jaloux aigri qui en veut au monde occidental, parce qu’il c’est aperçu que chez les africains – Je ne parle pas des Égyptiens qui venaient du proche-orient – il manque tous ces illustres personnages qui on fait le monde… sans eux.
    Même en Asie et en Amérique ils peuvent se retourner et voir ce qu’on accompli leurs ancêtres.
    L’Afrique ce grand continent où tout reste et restera toujours à faire.

    • les égyptiens viennent du moyen orient… Ça sort ‘d’où ça encore..cheechez haute egypte et basse egypte vous serez surpris… Les pharaons parlaient aussi l’arabe non tant que nous y sommes…disons ce que nous voulons sur seba mais pardon respectons l’histoire… Les grands hommes historiques en Afrique ont toujours existé, mais on apprend pas l’histoire de l’Afrique à l’école. C’est une lacune… Internet est aussi là pour combler cela… Fouillez et vous saurez…

    • Vous etes un inculte, l’Egypte pharaonique etait noire. Tous les savants grecs etaient allés s’instruire en Egypte. Les premiers hommes étaient des Noirs. La race ne devrait pas exister car ce fut une décoloration en raison de l’environnement aux climats extremes. Pour comprendre Kemi, il faut comprendre la politique pernicieuse de la France en Afrique. Freres du genre humain de toutes couleurs, menons un debat rationnel.

  25. Ça m’étonnerait que cet individu ait travaillé autant que Jean Paul Guerlain, présentement là dis donc.

  26. Il faudrait qu’il explique pourquoi tant de ses Congénères fuient les Noirs pour trouver refuge chez les Blancs !
    « J’y suis, j’y reste » ! Chacun son Pays !
    « J’y fus, je retourne » ! Encore mieux !

    • Tout simplement parceque l’Europe pille l’Afrique et pour mieux gérer ses intérêts pratique la loi de mieux diviser pour reigner en créant des foyeux de tensions des guerres ethnique. De vous a moi l’Europe accepterait elle que l’Afrique lui imprimé sa monnaie (euros) et détienne 50% des finances ?non je pense pas alors ne pas faire à autre ce qu’on aime pas qu’on nous fasse

  27. Nous n’aurons plus sa haine! Mais on a toujours celle de Rokaya Diallo…..Beaucoup à dire sur celle-là!

  28. 1/2 « Au-delà de cette perversion historique (une écrasante majorité des immigrés français originaires d’Afrique noire n’ont jamais été des esclaves) ».
    C’est justement pour ça qu’il accuse les « blancs ». Il pratique « l’inversion accusatoire »…!
    Qu’il fasse sa généalogie, qu’ils fassent leurs généalogies, tous ces survivants, qui ont bénéficier des hôpitaux français, et de sa médecine, de missionnaires religieux et laïcs qui ont donné leurs vies pour eux sans compensation financière (à suivre)

  29. 2/2 suite : à ne pas confondre avec les exploitants ou exploiteurs industriels et financiers, ils ne seraient pas en vie aujourd’hui.
    Combien de millions d’Africains, leurs voisins, leurs tribus cousines ou autres leurs ancêtres ont vendu aux arabo-musulmans depuis le 4è siècle, et aux européens, par opportunisme pour ces derniers et bien moins longtemps ?
    Inversion accusatoire des négriers africains, des esclavagistes de terrain.
    Trop facile de s’en prendre aux Français : et ces chinois …

  30. 3/2 il se garde bien de s’en prendre aux chinois qui pillent les richesses du sous-sol de l’Afrique, les terres arables et les vignobles Français pour le seul profit des chinois de Chine !!! Chinois qui préfèrent coloniser le monde plutôt que de faire fructifier leur vaste pays : s’ils sont ingénieux, qu’ils le soient pour la Chine !
    Les Africains sont aujourd’hui esclaves de leurs politiques pourris, et des chinois exploiteurs qui amènent la main-d’oeuvre chinoise en Afrique.
    Que de mensonges

  31. Je ne sais pas ce qu’on attend pour mener des recherches historiques et mettre le doigt sur les familles qui se sont livrées au trafic d’esclave. Une infime minorité, bien entendu, quand on sait qu’à l’époque, au moins 90% des Français étaient des paysans. Donc, la logique voudrait que l’on fasse casquer ces quelques familles qui se sont enrichies avec l’esclavage, et qu’on fiche la paix aux autres.

  32. Je ne déteste pas Kémi Séba: il prône la séparation des blancs et des noirs. Personnellement, je ne demande que cela. Rien à foutre de qui est supérieur à qui: le mélange des races ne produit QUE DE LA M… comme on le constate depuis 40 ans en France. Pas UNE JOURNÉE sans que le débat racial s’invite, sous une forme ou une autre. Examinez seulement ce journal en ligne: la race est la trame de fond de tous les articles sans aucune exception. On ne parle que de musulmans

    • On voit donc clairement qu’il n’y a pas de différence entre le raciste Drake et le raciste Kemi Seba. Ca faisait déjà longtemps que ces deux là étaient dans le même camp (celui des étrons exterminables), mais maintenant il y en a un des deux qui supplie clairement qu’on le suicide. Ne nous gênons pas !

  33. (suite) mais on sait tous pertinemment que l’immense majorité des musulmans (au moins 95%) ne sont pas Européens de souche. Donc c’est encore une question raciale en arrière plan. Tout tourne autour de la race, il faut cessez de se voiler la face (c’est le cas de le dire…). Adrien Perez: massacré par 3 individus qui sont tout sauf des blancs, autre exemple. Et ainsi de suite. Alors je préférerais 1000 fois une France où les blancs vivraient d’un côté et les noirs de l’autre.

  34. Avec humour je dirai:  » C’est bien  » LUI CHEZ LUI,NOUS CHEZ NOUS !!!
    C’est amusant comme ces profiteurs qui se prétendent exploités sont incapables de se prendre en charge avec toute les richesses qu’il y a dans leur pays.

  35. Kemi n’est pas anti blancs, il est contre l’impérialisme, le paternalisme français. Les policiens et la France Afrique qui servent à voler tous nos biens et laisser les Africains dans cette misère, nous disons non à cette pratique, la france est à la base de nos malheurs, que ça vous plaise ou non.nous lutterons contre la france-Afrique jusqu’à notre dernier jour bande de racistes, de voleurs, de criminels, il s’enrichisse dans le sang des Africains et rejette les immigrés issus de ces pays.

Les commentaires sont fermés.