Remigration de tous les Afghans et Maliens installés en France !

L’Afghanistan enfin libre ! Je ne croyais pas pouvoir être d’accord avec Biden mais tout arrive. Il n’est pas question pour lui que des soldats américains risquent leurs vies là-bas alors que les Afghans ne le font pas pour eux-mêmes. Bravo !

Macron, prends-en de la graine et évacue l’armée française du Mali. Dans la foulée tu remigres les Maliens, ils ont un pays à sécuriser. Ils y manqueront moins de vitamine D qu’à Paris. Et la vitamine D pour lutter contre la Covid-19, c’est important paraît-il.

L’Afghanistan était sous tutelle des Américains et autres Occidentaux dont la France. Elle est enfin libre aujourd’hui. La gendarmerie française y a probablement formé des Afghans au maintien de l’ordre. Elle adore faire cela. C’est sa spécialité.

Une fois les USA partis, les talibans ont repris le contrôle du pays avec assentiment de la population. Les forces armées afghanes formées par les Occidentaux se sont rangées aux côtés des talibans. À par quelques coup de feu en l’air (comme lors de leurs mariages) il ne s’est quasi rien passé. Les talibans ont repris le pouvoir dans leur pays en douceur.

Alors oui, la télé nous montre le chaos à l’aéroport et chiale sur les femmes afghanes, mais la réalité c’est que les Afghans ont récupéré leur pays, c’est tout. Et l’Afghanistan va redevenir à l’image des Afghans : violent, clanique, misogyne et miséreux mais fier.

Peu de place dans tout cela pour la libération des femmes ou le LGBTisme à l’occidentale. Bien que chez eux il existe les Pachtounes qui pratiquent la pédophilie sur des petits garçons déguisés en femmes de mauvaise vie.

J’ai écouté notre leader suprême, Macron, lundi soir. Il a commencé par un cour d’histoire chiantissime sur l’Afghanistan ces 20 dernières années. Avant de nous parler de l’évacuation des Français et de leurs aides afghans, bref, des traîtres. Depuis le week-end les médias nous saoulent avec l’évacuation mais ne nous montrent jamais des évacués arrivant en France. Ce matin j’ai compris pourquoi ! L’équipe de bras cassés qui nous dirige est incapable de faire décoller un avion d’Afghanistan. Les USA ont pris le contrôle des aéroports et c’est eux qui décident. Du coup l’armée française (à par quelques hélicoptères) reste au sol, incapable d’évacuer qui que ce soit vers la France. RIDICULE !

En attendant, bonne chance à l’Afghanistan libre et adieu. Nous coupons tous liens avec vous et vos semblables. Remigration des Afghans implantés en France ; vous avez un pays à reconstruire, les cocos, alors au boulot ! Et boycott des pays musulmans en général.

Brenton Anders

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Sur le dessin , c’est une vigoureuse EUROPE qui éjecte le bougnoule à groin de porc et à pattes de bouc !
    L’Europe unie c’est l’avenir .

  2. La remigration de TOUTES LES PIECES RAPPORTEES quelle que soit leur nationalité.
    Il n’y a pas à faire un tri quelconque, c’est TOUT CA QU’il faut ERADIQUER DE CHEZ NOUS et quelque soit le mode employé.
    Je préconiserais les bateaux de débarquement, pas le Boeing où ils sont confortablement installés avec plateau-repas.
    Quant aux prisons, chez nous : à la japonaise !

    • à Aux Armes. : La remigration par avion est pratiquement impossible si le pays destinataire interdit l’atterrissage ou menace l’équipage. Il est plus facile d’envoyer des bateaux de débarquement, de nuit , sur des côtes désertes de Lybie , du Sahara Occidental , de Mauritanie etc…

  3. Vous dites : « La gendarmerie française y a probablement formé des Afghans au maintien de l’ordre. Elle adore faire cela. C’est sa spécialité. »
    Pour votre information, ce n’est pas de l’initiative de la gendarmerie, mais du gouv. rouge-coco qui, depuis des années, a donné l’ordre aux F.O. de former l’ennemi aux armes et tout le reste…
    Grosse et « KOLOSSAL » erreur.
    C’est une suggestion des allemands rouge-coco avec qui la F. aime bien travailler main dans la main, notre ennemi de toujours !

  4. Mr Brenton Anders : »Remigration de tous les Afghans et Maliens installés en France »! Vous oubliez « les algériens et la majorité musulmane »… Vous ne trouvez pas qu’il faut démarrer par le début ?

  5. Puisque l’Afghanistan est redevenu un pays sûr, dirigé par des gens pratiquant une religion d’amour, de tolérance et de paix, on ne voit plus pourquoi les afghans venant ou voulant venir en France auraient droit au statut de réfugié !

    • 👍👍👍👍👍👍👍👍👍 ni pourquoi ils se précipitent chez les « maudits chrétiens » !

  6. Les afghans doivent exulter. Enfin le retour du paradis musulman.

  7. On peut même dire TOUT les muzz et leurs collabos de faux Français !!!

    • Préconisons également les mariages mixtes. T’es marié(e) à un koranik ou un afro, tu dégages, tu perds ta nationalité.
      Ca fera de la place pour les autres, les FDS.

  8. # Remigration des Afghans implantés en France ; vous avez un pays à reconstruire, les cocos, alors au boulot ! Et boycott des pays musulmans en général.#
    Moi je suis d’accord avec vous à 1000% mais dites tant que l’on y est : Remigration de tous les musulmans et africains, eux aussi ont des pays qui sont au plus mal depuis que nous sommes partis !

    Allez hop retour aux bleds !

    • 👍👍👍👍👍👍 ça n’a jamais eu l’esprit français, ni l’esprit nationaliste.

    • Voilà un programme politique auquel j’adhère.
      Les musulmans souffrent trop dans notre pays d’impies racistes, qu’ils retournent enfiler leurs chèvres en suçant des dattes, et qu’ils n’oublient pas de se torcher avec la main gauche.

Les commentaires sont fermés.