Remigration et mise sous tutelle de l’islam : la ligne claire du Siel

Publié le 1 avril 2019 - par - 65 commentaires - 3 060 vues
Share

À l’approche des élections européennes de mai prochain, le président de Souveraineté, identité et libertés n’y va pas par quatre chemins. Dans une série de vidéos intitulée LA LIGNE CLAIRE (1), Karim Ouchikh, avocat et homme politique élu, présente les axes forts du programme du Siel.

Un premier exposé, en compagnie de Renaud Camus, démontre qu’un processus d’inversion des flux migratoires est la garantie de la paix civile 

Loin des clichés et des rengaines de la bien-pensance sont analysés tous les rouages, les raisons et les aberrations de l’immigration. « Pour la France et l’Europe, il nous faut prévoir la possibilité de revisiter ou de sortir des traités internationaux qui restreignent notre marge de manœuvre ».  C’est le premier volet de la remigration, un autre volet sera la mise en place d’une charte des valeurs, code de valeur et de bonne conduite. Karim Ouchikh en développe précisément les points qui aboutissent pour ceux qui ne souhaitent pas se plier au modèle de civilisation de la France, de la quitter.

Renaud Camus, écrivain, président du Conseil national de la résistance européenne, précise à la 13e minute que : « ce n’est pas à nous de dire qui doit partir ». Ceux qui considèrent par leurs dires et leurs actes qu’ils ne sont pas français seront pris au pied de la lettre puisqu’ils s’autodésignent. Après tout, on ne peut obliger personne à rester dans un pays qu’il exècre.  Le penseur nous donne en prime sa vision de l’occupant et du conquérant.

https://youtu.be/POH32BeYLBw

La coexistence pacifique entre tous les cultes n’existe pas, le président du Siel explique pourquoi l’islam pose problème et doit être mis sous tutelle

https://youtu.be/z6j8AzK3NXg

Cyrano, l’éditorialiste de Riposte Laïque, épingle la droite et la gauche putrides qui ont fait le lit de Macron

« Nos anciens ont donné leur vie pour la France, et Sarkozy – homme politique qui a exonéré le Qatar de tout impôt immobilier (contre quelles contreparties ?), qui a mis sur pied le Conseil français du culte musulman, qui a permis, de 2007 à 2012, l’entrée de 200 000 nouveaux venus (majoritairement musulmans) par an, soit 1 million de plus sous son mandat, qui nous parlait de métissage obligatoire dès 2008.

Nos anciens ont donné leur vie pour la France, et le successeur de Sarkozy, Hollande, le plus minable des présidents que notre pays ait eu, a accéléré la submersion de notre pays. Sous son mandat, l’immigration a encore davantage explosé, avec l’invasion que sa complice Merkel a imposée à l’Europe. Il a bradé la laïcité, avec le concours de son minable ministre de l’Intérieur, le haineux Cazeneuve, sous le règne duquel la France n’a jamais connu autant d’attentats musulmans. On peut facilement estimer à 1,5 million le nombre d’envahisseurs, majoritairement musulmans, qui ont été accueillis en France, avec des clandestins congratulés par le ministre de l’Intérieur en personne, dont le métier normalement était de les faire repartir d’où ils venaient. 

Nos anciens ont donné leur vie pour la France, et le président actuel Macron, le pire ennemi du pays auquel notre peuple ait été confronté, s’est donné comme mission, appuyé par les oligarchies internationales, de vendre la France et d’achever la submersion migratoire de notre pays, le changement de peuple et de civilisation. Il ne se passe pas une journée sans que des signaux terribles ne soient donnés à l’ennemi. 

Aux islamistes, on livre les entreprises, à qui on va imposer le voile. » Source : https://ripostelaique.com/ils-ont-peuple-la-france-denvahisseurs-et-osent-honorer-des-resistants.html

On ajoutera cependant qu’en dehors de l’électorat qui a intérêt à la destruction de la France, la partie suffisante des électeurs pour faire l’appoint de ces votes a, par son aveuglement, permis ces trois élections présidentielles :

https://ripostelaique.com/abrutir-la-masse-est-un-bon-investissement-macron-est-president.html

https://ripostelaique.com/le-totalitarisme-de-macron-forme-supreme-du-socialisme-hollande-melenchon.html

https://ripostelaique.com/les-pompes-funebres-macron-continuent-a-tuer-la-france.html

mais : https://ripostelaique.com/si-les-francais-sont-coherents-macron-est-destitue-cette-annee.html

(1) La Ligne Claire http://www.siel-souverainete.fr

Jacques CHASSAING

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

65 réponses à “Remigration et mise sous tutelle de l’islam : la ligne claire du Siel”

  1. Abdelghani Benselmane dit :

    Bonjour,

    Comment comptez-vous me « remigrer », moi qui suis né en France, qui travaille en France, qui paie mes impôts en France, qui vote en France, bref, qui suis aussi Français que vous, voire davantage ?

    Vous n’imaginez quand même pas utiliser la violence, étant entendu que jamais je ne quitterai mon pays, la France, pour un autre ?

    • grougnach dit :

      Il s’agit surtout d’interdire l’islam en France, si vous aimez notre pays et que vous vous comportez correctement il n’y a aucune raison de vous inquiétez .

    • andre dit :

      Les pieds noirs étaient nés en Algérie, ils aimaient l’Algérie et que leur est-il arrivé????? la valise ou le cercueil !!! Quand à dire que vous êtes aussi français que moi, non !! quand une jument met bas dans une écurie de vaches, c’est un poulain et non un veau !!!!

    • Olivia dit :

      Voire davantage Français que je suis Française ? Là déjà vous passez les bornes !

    • François dit :

      Nous ne comptons pas vous « remigrer » de force, c’est à vous d’accepter les lois de la république ou de partir ou bon vous semblera.? EN TERRE ADELIE PAR EXEMPLE!!!!
      Quant à être plus français que nous soyez réaliste et honnête:
      JAMAIS….OUI JAMAIS…. vous ne serez aussi FRANÇAIS que les français de souche dont certains parents et grands parents ont donné leur vie pour la FRANCE.
      Vous travaillez , vous payez des impôts,vous votez en France, RIEN DE PLUS NORMAL POUR UN PAYS QUI VOUS DONNE ASSISTANCE ET DROIT DE VIVRE NORMALEMENT.

  2. saurer dit :

    K. Ouchickh, R. Camus, vous dites des choses tellement vraies. Néanmoins, sans vouloir verser dans le pessimisme, il parait difficile de voir le peuple français se soulever devant la déferlante islamique, sciemment organisée par la judéo-maçonnerie.
    Le peuple français, (nous), ne sommes plus qu’un ramassis de loques, lobotomisé par une idéologie délirante et mortifère.
    Il faudrait plutôt , hélas, n’envisager que le combat désespéré du Sniper, pour neutraliser, avant de mourir, un maximum des mauvais bergers qui nous ont conduit dans cette impasse mortelle. Les cibles seront nombreuses, politiciens, juges hystériques, journaleux, associations scélérates (Licra, Mrap etc), dirigeants syndicaux complices, autorités religieuses chrétiennes criminelles, etc…

  3. Godart du Planty Eric dit :

    Je crois au grand remplacement non pas la race ou la couleur de peau mais par la religion, la politique et l’économie. Au sujet de la religion, en Europe, l’islam prend de plus en plus de place, l’islamisation est un fait. Les terroristes islamistes sont contre notre façon de vivre néanmoins ils utilisent la méthode la moins efficace. La méthode la plus efficace est appliquée la Charia, la Sunna ou assimilé pour lutter contre nos valeurs. Fortement aidé par les putes de l’islam : la gauche et ma macronie. Heil Daesh !!

  4. emile dit :

    la seule ligne tenable pour quelqu’un qui a une cervelle , des yeux et des oreilles et qui se sert de tout ça

  5. Olivia dit :

    Pardonnez ma question mais, vous en connaissez beaucoup des individus sur le point d’être expulsés qui se déclarent, ouvertement, contre la France ? Sentant le vent du boulet ils crieront tous « Vive la France ! » – Quant à la tutelle, pourquoi ? L’islam n’a pas sa place en France. Le reste n’est que naïveté. Je vous trouve bien modérés soudain… Ou l’obstacle est-il insurmontable et faut-il baisser nos ambitions ?

  6. DUFAITREZ dit :

    La submersion se fait par des frontières ouvertes. Une compassion chrétienne…
    Le Pape, apostat, aidant !
    Rémigration ? Je rigole ! « J’y suis, j’y reste » !
    Camps d’internement, sans espoir, avant retour ? Là est la solution !
    Nous sommes trop Kons !

  7. NOEL dit :

    Il est question de cazeneuve dans le texte , ce socialo collabo islamo gestapiste , celui là , il devrait payer cher pour le mal qu’il a fait .

  8. BUTTERWORTH dit :

    OUA 98,3 DE PARTICIPATION HITLER AURAIT ETE JALOUX https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/francais-de-l-etranger_99/ ET POUR LEMONTANA ? les votants habitant a « 300KM OU PLUS CONTENTS LES CONSULS NOMMES HONORAIRES

    • C’était les Sénatoriales et une élection de second degré où seuls des « grands électeurs » peuvent voter.Il faudrait vous informer sur les systèmes électoraux en France. Merci

  9. joel (1) dit :

    Mr Karim Ouchikh se trompe en avouant que seule la « ligne clair du SIEL » propose une politique de Remigration. Il y a CIVITAS par son porte paroles Mr Alain Escada Qui propose une Remigration mais sans s’encombrer d’un départ « accepté » de la part de ces populations sous perfusions sociales conséquentes et ce depuis des décennies! Il va s’en dire que ces gens se déclareront « français » c’est incontournable! Faudra taper à la caisse inéluctablement être intransigeant et s’attendre à des comportements vindicatifs… C’est en cela que la ligne Catholique d’état insufflée par civitas reviendra à terme réconforter par ses valeurs la ligne Catholique et ce au détriment de l’islam gagnante à ce jour avec le concours zélé de la république soit disant laïque!
    .https://youtu.be/ZLkKlmq5uLc

    • Michel de Belcourt dit :

      Exactement, toucher au porte monnaie, ils repartiront d’eux même, et surtout supprimer toutes ces associations.

    • François BLANC dit :

      Civitas ? Dirigée par le toujours célibataire Escada qui s’entoure de gardes du corps, disons, sur le modèle du David de Michel-Ange ? Vous plaisantez…

      • Thomas dit :

        Pour faire de la politique, qui plus est politiquement incorrecte, courageuse, faut-il être marié ?

  10. Marnie dit :

    rectificatif
    n’aspire qu’à soumettre, détruire ceux qui refusent ce nivellement par le bas, ce rabaissement de leur propre civilisation.

  11. Marnie dit :

    Mettre l’Islam sous tutelle ?! Formidable ! Mais il semble que c’est nous qui sommes sous la tutelle de l’Islam à cause du pétrole, de leur main mise indirecte ou directe dans certains domaines, de l’envahissement par environ 18 millions de musulmans.
    La seule solution : interdire purement et simplement cette secte qui, sous couvert d’une fausse idéologie, n’aspire qu’à la soumettre, la détruire.

  12. BUTTERWORTH dit :

    PRATIQUE FRANCAIS DE L ETRANGER BULLETINS BLANCS ECT ECT https://lacontrerevolution.wordpress.com/2016/01/08/liste-de-francs-macons-du-parti-socialiste/ PLUS LES AUTRES SHALOM

  13. BUTTERWORTH dit :

    FAITES VOS JEUX POUR LES FUTURES ELECTIONS VOUS AVEZ JOUE DE MULTIPLES FOIS ONT VA GAGNER PERDU PERDU PERDU https://www.bing.com/videos/search?q=BONNETAU+&&view=detail&mid=EA337D89D3238B44A399EA337D89D3238B44A399&&FORM=VRDGAR

  14. joel (1) dit :

    Véritable message à l’adresse de la France, pas à l’adresse de la république !!! Ecoutez tout en visionnant le discours de l’Abbé Chautard qui, bien que jeune reflète une vive intelligence reposant sur une subtilité analytique que bien de nos candidats sont loin de posséder! Car il faut souligner la trame particulièrement politique de ce discours éloignés des seules prévarication spirituelles! Cette prestation hautement intellectuelle sociétale rejoints dans ses préceptes idéologiques la réaction subtile et réaliste de Mr Poutine à l’adresse de la réactivation de l’Orthodoxie et de ses valeurs sociales reléguant à des années lumières les fantasmes de lois dites universelles « droits de l’homme » étrangères à Dieu. L’homme reste lui perfectible!
    https://youtu.be/BV6W_lutleA

  15. Pedro de la Mancha dit :

    Vous devriez vous en tenir aux web-reportages au-lieu de vous chercher un gourou qui n’a aucun avenir politique ni-meme un semblant de crédibilité. Il sait très bien que c’est tout simplement impossible et compte sur des naïfs comme vous pour se faire élire.

  16. AUGUSTE dit :

    DEBAT AVEC R.CAMUS : le concept de REMIGRATION est par contre flou , donc louche , et n’a d’assise dans la langue claire et limpide française . nous lui préférons celui D’EXPULSION , d’abord pour des raisons pratiques . c’est réalisable parce qu’il a été réalisé par l’expérience historique européenne . Les rois francs européens en France en Espagne et ailleurs l’ont fait et ça a marché .. La REMIGRATION qui est par contre un néologisme donc qui porte le péché de ce qu’il veut annuler ( immigration ) est un concept intellectuel pas politique , donc incertain , bureaucratique , ça sonne dans le langage même comme une bricole inventée par une pensée gauchère , quelque chose de l’intention et de la langue où pourrait s’insinuer le Malin . ON REMIGRE PAS , ON EXPULSE L’ENVAHISSEUR

  17. AUGUSTE dit :

    DEBAT AVEC R. CAMUS (1): le concept de REMPLACEMENT est , disons le net , imparable dans sa Vérité et dans sa Nécessité , c’est la plus grande contribution de Renaud au champ politique et littéraire du Nationalisme Aryen français et européen depuis Maurras , Céline , Soljenitsyne et les Géants ( même si par ailleurs nous le disons franchement, il est appelé à être plus affiné si Camus se libère un peu de la tutelle et de ses affinités électives ou affectives avec son soit-disant ami Finkelkraut qui veut le subvertir et le serré dans sa gangue sioniste au service exclusif d’Israël comme concept Oriental total et totalitaire étranger au Concept aryen Olympien de l’Europe d’Athènes , antinomique à la cosmogonie Abrahamique de Jérusalem et son idéologie sémitique du Désert )

  18. Putox dit :

    D’accord avec Renaud Camus !!!
    … sauf sur le terme « colonisation », je parlerais plutôt d’invasion car en effet il y a une notion civilisatrice quand on parle de colonisation et la présence des colons (français entre autres) n’était pas MASSIVE chez les colonisés !
    A contrario de l’invasion massive que nous subissons et qui n’a rien de civilisatrice bien au contraire puisque c’est un pas de géant en arrière vers les limbes de la bédouinerie mahométane.
    Les colons au Maghreb n’ont jamais tenté de « changer le peuple » et ont apporté la civilisation !!!!!! Ca n’a rien à voir avec la réplique mahométane chez nous.

  19. gigi dit :

    Cazeneuve et tout son cabinet sont a fusiller sans proces. Le directeur de cabinet de Cazeneuve n’avait-il pas déclaré dans la presse qu’ « appeler au djihad dans des livres vendus en grandes surfaces, n’était pas illégal  » ?
    Voila par quels irresponsables nous sommes gouvernés
    J’ajoute que la clique a Hollande a fait fermer mon compte twitter pour avoir fait circuler cette saloperie dans quelques medias étrangers.
    Il me semblait important d’alerter la communaute
    internationale sur la dangerosité des politicards francais.
    Et je voulais qu’a l’étranger on sache que c’est la France qui a importe le terrorisme musulman en Europe avec le djihad de la guerre d’Algerie.

    • Marnie dit :

      Vous rendez la France responsable des horreurs commises par ces monstres ? Vous vous trompez de cible gigi. Les français subissent ce que d’autres leur imposent : c’est tout le problème.

  20. zéphyrin dit :

    là mes amis on délire gentiment (sourire) si migration ou « re migration » a lieu ça ne peut être que volontaire. Sinon c’est la guerre, la guerre mondiale! (rire)

    • Marnie dit :

      L’UE devait apporter la paix, la prospérité, le rapprochement et l’union de ses composants. Cela se révèle faux et archi faux. Cette utopie qu’est l’UE nous a conduit à l’islamisation rampante ce qui est pire que tout.
      WC  » Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

  21. patphil dit :

    la droite la plus bête du monde , mais que dire de « l’extrème » ou de » l’ultra » droite ?
    combien de listes anti mondialisation aux européennes?
    sibeth et macron vont afficher un sourire non feint, sur les bienfaits de la démocratie

  22. François BLANC dit :

    Dommage que Gnan gnan et MLP soient toujours aussi oscillants

  23. Eric des Monteils dit :

    Impossible : tromper fait partie de l’islam. Rien ne doit être accepté de la présence de cette pseudo religion qui pratique toutes les ruses pour conquérir avant tout. Ceci faisant partie intégrante de l’islam.

  24. Calamity jane dit :

    Mise sous tutelle d une secte dangereuse ? N importe quoi ! On l interdit.
    On ferme les mosquées, éventuellement on les nettoie très très bien et on les transforme en bibliothèque ou lieu de mémoire consacré à l extermination des non musulmans par les musulments…
    On ne garde pas la rage sous surveillance, on l éradique;;!!

  25. Michel dit :

    L’islam sous tutelle? Il faut en tenir une sacrée couche pour proférer une telle ineptie. Sous la tutelle de qui, de quoi ? L’islam doit être interdit, c’est tout. Ce n’est pas du racisme ni de l’islamophobie, c’est seulement du bon sens. Mais de toute façon, les islamistes savent très bien qu’ils se détruisent (ils s’entre-tuent entre eux depuis si longtemps) et en plus, nombre d’imams ont annoncé eux-mêmes la fin de l’islam. C’est normal qu’une maladie prenne fin un jour ou l’autre. Le problème est que macron et sa bande ne cherchent pas le bon médicament mais ça va se trouver sans eux.

    • Marnie dit :

      L’Islam c’est l’ensemble du monde musulman. 57 pays adhèrent à ce livre appelé Coran. Interdire les immams et les musulmans en France et en Europe est la seule solution. En même temps fermer les mosquées. Reste l’UE avec Merkel et Junker les organisateurs de l’invasion musulmane parmi d’autres. Si l’UE disparait au profit d’une Europe des Nations cela se devrait se passer sans problème.

  26. jan le Connaissant dit :

    Pas de tutelle de l’slam
    c’est stupide ! les musul en position d’infériorité accepteront leur mis en tutelle pour subsister
    il leur suffira ensuite d’attendre qu ‘il soit de nouveau en position supérieure, en position d’imposer !
    C’est à dire nous dominer par la démographie, nous submerger, prendre notre espace vital, revendiquer !
    Ce n’est qu’un de question de temps. et le musul aura cette patience ! Et pour gagner du temps, il recréera ses islamistes, ses djihadistes , etc ,
    Une seule solution ! :
    Interdire et éradiquer TOTALEMENT l’islam et ses musul !!!

  27. Fleur de Lys dit :

    Jean-Paul Gourévitch : « Le changement de population EST INDISCUTABLE » (VIDEO)

    https://www.bvoltaire.fr/jean-paul-gourevitch-le-changement-de-population-est-indiscutable/

    • Hyperburnes dit :

      Le changement de population est quasiment finalisé. Tout porte à croire que les patriotes n’auront plus jamais la majorité à une élection, prochain test les Européennes.

  28. François Desvignes dit :

    L’islam n’est pas une religion mais un syndicat du crime.

    Ce n’est pas une religion car ce qui caractérise la religion c’est le miracle, et l’islam n’en a aucun à son actif. Elie pour les juifs a enflammé le bûcher détrempré et le Christ a ressuscité Lazare. Mahomet a n’a fait que violer Aicha le jour de ses 9 ans.

    C’est un syndicat du rime car son programme est de tuer tous les non musulmans parce qu’ils ne croient pas et les musulmans parce qu’ils ne croient pas assez

    Nous ne sommes donc pas islamophobes mais islamicides : nous ne voulons pas la mort des musulmans, seulement de l’islam et de ses suppôts.

    • Jill dit :

      Vous semblez ignorer que Mahomet est arrivé à
      Jérusalem sur un cheval volant.

    • Hyperburnes dit :

      C’est un fait, nous sommes islamicides …
      enfin chez nous surtout, parce que chez eux ils peuvent s’adonner à tous les cultes pourris ça ne dérange pas les êtres civilisés.

  29. François Desvignes dit :

    – ils reconnaissent que la violence grandit inexorablement
    – ils en désignent la cause
    – ils préconisent la remigration pour l’endiguer
    – ils reconnaissent leur solution illusoire
    – ils sont donc d’accord pour dire que la guerre en cours est non seulement inévitable mais en plus l ‘alternative REELLE à la remigration impossible.

    Armons-nous et fondons le FLN : le Front de Libération Nationale

    Nous nous en prendrons aux harkis et aux colons.

  30. BobbyFR94 dit :

     » Si les Français sont cohérents, macron est destitué cette année…  »

    MAIS  » Si les élections européennes sont TRUQUEES, le macron restera à l’Elysée !!!  »

    A votre avis, pourquoi cet encuxx de macron fait « fabriquer » des  » fwançais » à tour de bras ?

    • Jill dit :

      Destitué? Selon quelle procédure?

    • Michel dit :

      Aparemment, nul besoin de destitution. Il paraît que le bougre va se carapater quand il n’en pourra plus et il paraîtrait que c’est pour bientôt. Pour les élections truquées, c’est une telle évidence qu’on ne le souligne même plus. Si les musulmans savaient ce qu’il leur réserve, ils ne voteraient certainement pas pour lui le 26 mai…

  31. Chassaing Jacques dit :

    L’Europe et les sanctuaires : une écologie de la beauté.
    https://youtu.be/T_qdk5wkwdo
    La Ligne Claire – Vidéos
    Écrit par La Ligne Claire
    De nouvelles vidéos sont ajoutées tous les 2 jours.

  32. Absarokee dit :

    Mise sous tutelle de l’islam ?
    Quand on voit qu’on n’a pas été capable de faire respecter la loi anti-burqa pour éviter les émeutes on se demande comment on pourrait mettre sous tutelle l’islam entier, on peut toujours rêver ça ne fait pas de mal …

  33. Jill dit :

    En fait de mise sous tutelle de l’Islam, je consulterais les Français en vue de son interdiction sur l’ensemble du territoire.
    Cette mesure serait accompagnée d’une r migration plein pot et de l’arrêt de toutes immigrations venant du continent africain, sauf exceptions présentant un intérêt pour le pays.