Remigration, la grande illusion

Publié le 15 février 2021 - par - 90 commentaires - 2 210 vues
Traduire la page en :

La Remigration est le concept clé de la pensée identitaire. Un concept qui fait son chemin depuis une dizaines d’années dans les débats et qui se résume à un choix binaire :

 “Remigration ou guerre civile”. Ce combat que mènent les Identitaires pour défendre le pays représente incontestablement l’école du courage.

De leur côté, le pouvoir, les élus, les médias, les juges, qui ont totalement perdu le contrôle de la situation, ne savent qu’étaler leur renoncement par peur des émeutes.

Leur credo, c’est “Soumission ou guerre civile”, en quelque sorte. Et là, c’est la parfaite illustration de la lâcheté qui nous mène au chaos racial.

Ce genre d’alternative, plus que simpliste, me rappelle le slogan des communistes dans les années 70-80 : “Plutôt rouges que morts”.

Choix trompeur et effrayant, auquel les patriotes anticommunistes les plus lucides répondaient : “ni rouges, ni morts”.

L’Histoire, en 1989, a donné raison à ces derniers. Comme quoi, le pire n’est une fatalité que si on capitule sans combattre.

Et je serais tenté de répondre aux fans de la Remigration : “Ni Remigration, ni guerre civile”.  Mais rien n’est gagné.

Comme tous les patriotes qui refusent d’être dépossédés de leur pays et qui n’accepteront jamais de brader leur héritage culturel à des populations immigrées qui refusent de s’intégrer, j’ai une profonde admiration pour ces jeunes Identitaires qui mènent le combat que les élus, bien trop lâches, n’osent pas porter.

Leur courage est admirable. Ils sont les dignes descendants de nos Poilus, qui se sont sacrifiés pour que notre France millénaire reste libre et indépendante.

L’engagement des Identitaires, c’est un combat existentiel pour défendre notre identité et nos racines contre les assauts de ceux qui rejettent notre Histoire, notre culture et nos traditions séculaires.

C’est un combat éminemment légitime et la persécution dont ils sont victimes est une ignominie sans nom.

La dissolution de Génération Identitaire, c’est un coup de poignard dans le dos des patriotes. Ceux qui osent se prêter à cette trahison sont des antifrançais, des lâches qui donnent raison à ceux qui propagent la haine anti-Blancs, à ceux qui crachent sur la France en toute impunité, à ceux qui veulent imposer la charia à la place de la loi républicaine.

La dissolution de Génération identitaire n’est pas  seulement un crime contre la liberté d’expression, elle est surtout un signe de soumission extrême de nos élus à tous ceux qui veulent la disparition de notre France millénaire.

Depuis des années, les élus déploient plus d’acharnement à persécuter la sphère patriote qu’ils n’en montrent à combattre les ennemis de la France, comme par exemple les jihadistes partis servir sous la bannière de l’EI. Ils ont trahi la France, mais ils conservent la nationalité française et leurs droits sociaux !

Dupond-Moretti vient de déclarer :

“Les Identitaires sont des gens qui n’ont pas une envie folle du vivre-ensemble républicain. La dissolution d’associations qui ont des visées séparatistes me paraît une bonne chose”.

Notre garde des Sceaux fait dans le grandiose. Les Identitaires qui veulent sauver leur pays du naufrage culturel et dénoncent les enclaves islamistes qui explosent sur le territoire, sont de dangereux séparatistes ! Un tel renversement des valeurs dépasse l’entendement !

Dupond-Moretti ignore sans doute que 60 % des jeunes musulmans souhaitent instaurer la charia à la place de la loi républicaine. Dans les banlieues, on écoute les barbus, pas le ministre de la Justice.

Mais, entre ceux qui rejettent la République et ceux qui la défendent, Dupond-Moretti a apparemment choisi son camp.

En France, quand des Tchétchènes font la loi dans les rues de Dijon à coups de kalachnikov, l’État se couche. Mais quand des patriotes manifestent avec des banderoles pour toute arme, on dissout leur mouvement ! Quel courage, Monsieur le ministre, quelle belle impartialité de notre justice !

Pas étonnant que Gérard Collomb nous ait prédit la guerre civile dans les cinq ans. Avec des politiques tapant systématiquement sur les défenseurs de la patrie qui veulent nous éviter la confrontation et la désintégration de la nation, nous sommes vraiment mal partis !

Les patriotes se retrouvent entre l’enclume et le marteau. Entre ceux qui refusent de s’intégrer et un pouvoir immigrationniste qui nie l’échec de l’intégration.

Mais j’en viens à la Remigration, le rêve de tout patriote, nostalgique des années 70, quand la France riche et prospère ne connaissait ni chômage, ni insécurité, ni racisme, ni émeutes des cités, ni drogue, ni violences, ni viols en tournantes, ni voitures brûlées, ni attaques de commissariats, etc.

C’était la France riche et enviée, que de Gaulle et ses barons nous avaient léguée.

Hélas, je dois dire aux inconditionnels de la Remigration que cette France des Trente Glorieuses, quand nos banlieues peuplées de Français, d’Italiens, d’Espagnols et de Portugais étaient des havres de paix, fleuris et souriants, vous ne la reverrez plus jamais.

La Remigration n’est qu’un leurre, un fantasme de doux rêveur, qui n’a aucune chance de devenir réalité.

Autant je soutiens la thèse du Grand Remplacement, qui est une réalité indéniable et facile à démontrer, tant les chiffres du tsunami migratoire sont incontestables, autant je maintiens que le concept de la Remigration est totalement illusoire.

Tout patriote aimerait que cela soit possible, mais soyons réalistes et gardons les pieds sur terre.

Quand les Identitaires font le constat de l’échec de l’assimilation et de l’intégration, nul ne saurait leur donner tort, évidemment.

D’ailleurs, les 3/4 des Français sont opposés à toute immigration supplémentaire et reconnaissent que l’islam est incompatible avec la République.

N’importe quel citoyen qui fait l’effort de lire le Coran comprend que ce texte sacré est à la fois une Bible religieuse, une Constitution, un Code civil et un Code pénal.

Et si les Chinois veulent le réécrire à la sauce du PCC, c’est que le Coran, partout où il s’impose, entend régner sans partage.

Donc les idées identitaires sont bien majoritaires dans le pays et chacun reconnaît que l’immigration est devenue un boulet économique et social, tandis que l’islam politique est perçu comme une menace pour la cohésion de la nation.

La bataille culturelle que mènent les Identitaires est donc bien gagnée dans l’opinion.

Mais dire que la Remigration est nécessaire puisque l’intégration a échoué ne la rend pas pour autant réalisable. Vouloir, ce n’est pas pouvoir.

Amis Identitaires, je partage vos craintes et suis à 100 % de votre côté dans votre combat existentiel, mais pour ce qui est de la Remigration, je reste persuadé que c’est mission impossible.

Robert Ménard vous l’a déjà dit, sans prendre de gants : “La Remigration est une bêtise absolue, une véritable absurdité”.

Désolé, Robert Ménard, la remigration est aussi possible que nécessaire

 

Jean-David Cattin (Les Identitaires) : « prendre des mesures politiques réalistes pour résoudre le problème de l’immigration » [Interview]

Je ne serai pas aussi cassant, je me contenterai de dire que c’est un rêve totalement irréalisable.

Votre diagnostic sur l’état de la France et les ravages de l’immigration est incontestable.

Oui, l’assimilation et l’intégration ont échoué.

Oui, la criminalité a été multipliée par cinq en quelques décennies. Oui, 70 % de nos détenus sont musulmans.

Oui, l’immigration nous ruine. Qui peut dire le contraire quand un seul mineur isolé nous coûte 50 000 euros par an ?

Oui, les islamistes entendent imposer leur loi au mépris de la République.

Oui, vous avez gagné la bataille des idées, puisque les 3/4 des Français pensent comme vous, même si leurs convictions ne se traduisent pas dans les urnes. Sans doute sont-ils masochistes ?

Et sur vos propositions visant à stopper l’immigration et à restaurer l’autorité de l’État, vous avez également raison.

Sur le regroupement familial, la double nationalité, le droit du sol, la déchéance de nationalité pour les malfrats et les jihadistes, l’expulsion des clandestins, la suppression de l’AME et de toutes les pompes aspirantes qui attirent toute la misère du monde, sur le laxisme judiciaire et l’absence de réponse pénale, toute la sphère patriote est d’accord avec ça.

Sur le racisme anti-Blancs, sur la haine de la France qui se propage et sur l’impuissance de l’État, votre constat est encore juste.

Tout le monde sait aussi que le Grand Remplacement est une réalité et que, si rien n’est fait pour stopper la submersion, les natifs seront minoritaires sous peu dans leur propre pays.

Le solde net des naissances est inférieur à 200 000, dont 25 à 30 % d’origine immigrée, alors qu’il entre 500 000 immigrés chaque année en France. Pas besoin d’être devin pour prédire le naufrage identitaire du pays.

Mais si stopper le tsunami migratoire est possible, prétendre faire partir 10 à 12 millions d’immigrés extra-européens, c’est du pur délire.

D’abord, ils sont français. Il faudrait donc les déchoir de la nationalité française et les expulser. Vaste programme !

Je ne vois pas ces millions d’immigrés repartir docilement dans leur pays, de façon “pacifique et concertée”.

Dois-je rappeler que le PIB de l’Afrique, avec son 1,2 milliard d’habitants, est inférieur à celui de la France ?

Le PIB moyen d’un Africain, c’est 2 000 dollars par an. Dans certains pays du Sahel, c’est 10 fois moins.

En France, on dépense pour chaque mineur isolé 25 à 30 fois ce que gagne un Africain moyen quand il travaille.

Et vous croyez que nos millions d’immigrés, dont beaucoup vivent des minimas sociaux, vont accepter de partir et de perdre la manne sociale que l’Eldorado français leur distribue sans contrepartie ?

Une étude de l’Insee nous apprend que la part de social dans les revenus d’un salarié originaire d’Afrique ou du Maghreb, est de 24 %, celle d’un  natif est de 4 %.

On voit mal un polygame avec ses 4 femmes et ses 46 gamins, un record, laisser tomber ses milliers d’euros qui tombent chaque mois sans travailler, pour aller crever de faim au Mali !

Et vous pensez  qu’avec un petit bakchich cet Africain va repartir ?

Nos immigrés envoient chaque mois de l’argent au bled ou au village. Ce sont des transferts conséquents très prisés des États africains qui poussent à l’émigration de leur ressortissants.

Ne comptons pas sur leur soutien pour reprendre leurs ressortissants, même avec un chantage aux aides au développement.

Donc, si nos 12 millions d’immigrés refusent de partir, comment fait-on ?

La force ? Soyons sérieux.

Combien de charters faudrait-il pour expulser des millions d’individus ? Combien de bateaux ?

Car n’oublions pas que les aéroports et les ports leur seront fermés. On ne survole pas un pays sans autorisation.

J’entendais un fan de la Remigration citer l’exode estival de nos Maghrébins pour montrer que les flux massifs de départs sont possibles. Soyons sérieux, un vacancier qui part volontairement n’est pas un expulsé de force.

J’ai vu combien il était parfois difficile d’expulser un seul clandestin récalcitrant par avion.

Va-t-on mettre deux policiers accompagnateurs pour chacun des 12 millions d’immigrés quittant le territoire ?

Les exemples de l’Histoire.

On nous cite l’Australie, les États-Unis, qui ont expulsé des clandestins.

Les Australiens ont fermé les frontières en combattant le mal à la racine, sans attendre d’avoir 20 % d’immigrés.

Les Américains ont expulsé 2 millions de clandestins sur 320 millions d’habitants. C’est très bien, mais cela représente proportionnellement 400 000 clandestins chez nous, et pas 10 ou 12 millions d’expulsés.

Quant au groupe Visegrad, cité en exemple, il a lui aussi traité le mal à la racine avant qu’il ne se propage.

Le Japon ? Il a toujours refusé toute immigration. Nation culturellement homogène qui n’a pas besoin d’expulser.

Le Pakistan et l’exode des musulmans fuyant l’Inde ? Combien de milliers de morts des deux côtés ? Plus de 500 000 et atrocités en tous genres.

Les Rohingyas ? Pensez-vous que nos élus vont endosser l’uniforme de la junte birmane ?

Les Ouïghours ? Qui oserait contrer la toute puissante Chine qui se permet de réécrire le Coran, alors que les Occidentaux se couchent devant chaque barbu ?

Les déportations de la guerre ou de l’après-guerre ? Pas comparable, sauf à déclencher la guerre civile. On ne va pas jouer les Staline.

Car la guerre civile, elle peut venir de deux façons. Soit en laissant prospérer l’immigration jusqu’à ce que les natifs deviennent minoritaires, et ce sont les islamistes qui la déclencheront. Soit en se lançant dans une remigration de force, que les millions d’immigrés refuseront.

Croyez-vous sérieusement que nous allons rejouer “la valise ou le cercueil” à l’envers ? Un million de pieds-noirs ont pu embarquer sur des bateaux français qui les ramenaient en France. Mais quels sont les immigrés qui embarqueront sur les bateaux les ramenant au Maghreb, lequel fermera ses ports ?

En Israël, il y a 2 millions d’Arabes israéliens sur les 9 millions d’habitants. Qu’on m’en cite un seul qui serait prêt à quitter Israël pour rejoindre ses frères palestiniens en Cisjordanie ou à Gaza !

En 1978, Giscard avait tenté de renverser les flux migratoires. Les aides au retour n’ont eu aucun succès. Le retour forcé fut envisagé et abandonné.

On nous cite aussi le cas des Italiens repartis en masse à la fin du XIXe siècle. Mais c’est oublier qu’ils étaient volontaires pour retourner au pays.

Et que dire des Instances  internationales en cas de remigration forcée ? La France est-elle prête à s’assoir sur les résolutions de l’Onu et à se mettre à dos le monde arabe et une bonne partie de la planète ?

Contrairement à ce que pensent les Identitaires, il n’y aura jamais de départ volontaire massif. Ce sera la violence. Et certains oublient que des milliers d’armes de guerre dorment dans les caves des cités, attendant leur heure.

Toute l’Afrique et le Maghreb souhaitent venir en France. L’horizon de tout jeune, diplômé ou illettré, c’est la France, le paradis social qui n’expulse jamais.

Par conséquent, le concept de Remigration n’est au mieux qu’une grande illusion, au pire une vaste fumisterie.

Les Identitaires se trompent en affirmant que seule la remigration nous évitera la guerre. C’est même le contraire.

Alors, que faire ?

Personne ne croit que ça va bien se passer si on ne fait rien.

La guerre, personne n’en veut, évidemment. Mais elle viendra si rien n’est fait pour stopper le tsunami migratoire ou si on décide de rejeter des millions d’immigrés français à la mer.

On ne fera jamais machine arrière, mais il est encore possible de sauver le pays du naufrage identitaire si nous stoppons immédiatement l’immigration.

Pour avoir nié le danger pendant 40 ans, pour avoir diabolisé JMLP qui sonnait le tocsin sans relâche, nous sommes condamnés à vivre avec nos millions d’immigrés.

Et quel politique aura le courage de reconnaître que JMLP avait raison ? Aucun. Tous des lâches et des hypocrites.

Il n’y aura donc jamais de remigration, pacifique ou forcée. 

Mais tout le programme des Identitaires visant à fermer le robinet, à stopper les pompes aspirantes, à expulser tout clandestin et tout délinquant binational, à rétablir partout l’autorité de l’État, à combattre l’islamisme sans états d’âme, tout cela va évidemment dans le bon sens.

Ensuite, je crois qu’il faut nous inspirer du modèle israélien.

Avec leurs 2 millions d’Arabes qui ont la nationalité israélienne, sur 9 millions d’habitants, comment font-ils pour “vivre ensemble” ?

Pas d’insécurité, pas de violences anti-flics, pas de profs décapités, pas de zones de non-droit, pas de commissariats attaqués, pas de guet-apens contre flics ou pompiers, pas de violences dans les urgences.

Quant l’État sera décidé à reconquérir les quartiers, à supprimer le social à toute famille de délinquant, à restaurer l’autorité des policiers, des enseignants, à expulser tous les clandestins et les criminels binationaux, à combattre l’islamisme partout et sous toutes ses formes, alors on pourra espérer sauver le pays du naufrage identitaire et de la guerre civile.

Après 40 années de renoncement, de lâchetés et de trahisons, je ne vois que la fermeté de l’État comme planche de salut.

Évidemment, pour cela, inutile de compter sur les poules mouillées comme Macron ou les Pieds Nickelés de droite comme de gauche.

Macron avait promis 15 000 places de prison, il a préféré libérer 15 000 prisonniers.

Avec lui, c’est la guerre civile assurée, comme l’annonçait Gérard Collomb, qui a préféré jeter l’éponge à cause d’un Président démissionnaire.

Notre France millénaire a traversé les siècles en affrontant bien des périls. Mais elle est aujourd’hui en danger de mort pour avoir laissé entrer le cheval de Troie.

Frapper les ennemis de la République avec force, ou accepter la libanisation du pays, avec tôt ou tard la guerre civile au bout du chemin. Telle est l’option restante après des décennies d’aveuglement et d’inaction.

La balle est dans le camp des électeurs qui pensent bien, mais votent mal.

Quand le verdict des urnes sera conforme à leurs convictions intimes, alors seulement, nous aurons une chance de nous en sortir.

Il faut que la peur change de camp et que la racaille rase les murs à la vue d’un policier, et pas l’inverse !

Quand des policiers, que des racailles essaient de griller dans leur voiture, n’osent pas sortir leur arme pour se dégager des assaillants, par peur de l’IGS, c’est que le pays est non seulement soumis, mais qu’il est mûr pour l’esclavage.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Amandinelonchamp

💢 Les immigrés critiquent sans cesse la France mais ne veulent pas la quitter .Pourquoi ❓ 🙃

Hoplite

@ J.Guillemain
Vous pensez pouvoir remigrer 12.000.000 de personnes soit l’équivalent de la population de la Belgique ?

JPM

C est pas ça la remigration…
Faut arrêter les caricatures grotesques !

dissident

arretons d etre un Etat providence pour le tiers monde et la remigration se fera naturellement, quant a l exemple israelien elle est bien bonne celle la! en Israel pas de licra, de mrap de sos racisme et pour cause! pas de conseil d etat favorisant la submersion migratoire, pas de juges rouges

JPM

Absolument, dissident !
Remettons un peu de réflexion et d’ intelligence dans tous ces clichés à connotations négatives et néfastes…

mauvaisedent

Il ferait mieux de dissoudre riposte laïque qui censure les patriotes

Galice

Les 2 millions d’arabes israélien étaient présents avant la création d’israel, d’ailleurs je crois qu’ils sont plus de 2 millions.

lafronde

Génération identitaire a popularisé le concept de remigration. C’est bien, cela casse le prétendu consensus du Peuple sur la Société multiculturelle. Mais cette voie n’est pas la plus aisément réalisable. Seul l’Etat pourrait la mettre en oeuvre, et il est contrôlé par nos ennemis : les politiciens progressistes et opportunistes. Une autre option serait de former nos propres communautés ethniques/culturelles avec les seules personnes que nous reconnaîtrions comme concitoyens ! Pourquoi laisser à l’Etat/aux politiciens le pouvoir de décider à notre place qui est le “nous” et le “eux” ? Ceci réalisé, nous pourrions former notre propre Etat identitaire, et dénier au régime actuel toute légalité/légitimité, au nom de nos “libertés héréditaires” Mode d’emploi : http://www.autochtonisme.com/

Colargol

Au point où nous en sommes, et puisque nous ne sommes pas organisés pour résister contre les communautés invasives d’immigrés, pourquoi ne pas créer notre propre communauté, avec ses codes et ses signes distinctifs, en attendant de créer notre territoire où ne seront admis que les nôtres ?
Pour cet état de traîtres qui nous “gouverne”, ce serait une redoutable menace, et pour tous les français-glands passifs un formidable message.
Si on arrivait à faire ça, peut-être que ça commencerait à bouger !
Quoi qu’il en soit, il va falloir faire quelque chose, et le plus tôt possible !
Et plus des pétitions ou des manifs réprimées à coups de LBD par les bâtards de la milice, mais des actions ARMEES ET VIOLENTES !

Hoplite

@ Lafrondix
Vous voulez créer un village en Armorique entouré d’une palissade et encerclé par les romains ? Je crois que ça s’est déjà fait

Jeanpeuplus

Il suffit de volonté politique. Il est d’innombrables exemples de renvois de personnes indésirables. En voici quelques uns:

1947: des centaines de milliers de musulmans, voire des millions, sont expulsés par l’Inde vers les territoires que nous appelons aujourd’hui Bangladesh et Pakistan

1983: le Nigéria renvoie un million et demi d’indésirables, et recommence en 1985

1996: le Gabon se débarrasse de 80.000 clandestins, la Libye de 300 mille

1998: l’Ethiopie expulse 50.000 Erythréens 

Septembre 2003: Djibouti expulse 80.000 Somaliens et Ethiopiens
 
2013: des milliers d’Ethiopiens sont expulsés d’Arabie saoudite

Février 2017: L’Arabie saoudite renvoie 22.000 personnes en 20 jours

L’expulsion d’indésirables est un fait historique aussi vieux que le monde.

Josette

Le Kenya a renvoyé ou aurait renvoyé 5 millions d’Indiens dans leur propre pays l’Inde; En 67, en quittant Madag définitivement, un stop-over d’une semaine inoubliable, tant ce fut beau (les Masaï) et instructif, j’ai débarqué à Nairobi,en fait j’ai débarqué en Inde, (cela aussi 7ou10 ans avant), j’avais visité un pays indien sur un substrat à peine africain. Femmes en sari, temples, différentes villes et ethnies indiennes; brousse; Certains disent pas possible, 1 million seulement!
Cela me parait possible et peut-être plus! C’était le Commonwealth!

Hoplite

Vous avez oublié
1962: le FLN expulse 800.000 pieds-noirs

DUBOIS

et la reconquista c’était quoi sinon une rémigration. Le problème n’est pas seulement culturel, on ne veut pas vivre dans une société intolérante à l’extrême, pas dans un pays devenu comme ceux du Moyen Orient ou d’Afrique du Nord.
ON NEVEUT PAS VIVRE ENSEMBLE et aucun argument ne changera cela.
Et s’il y a une guerre civile elle n’opposera pas les français aux musulmans mais les totalitaristes aux républicains, les mondialistes aux identitaires et la victoire appartiendra à celui qui… mais lç je ne vous le dirai pas.

lustuc

Ce que, Mr Guillemain, vous n’avez pas compris; c’est ce qu’Eric Zemmour, ne cesse de dire: le nombre, le nombre, le nombre !
Votre solution; c’est …..pas plus d’immigrés qu’aujourd’hui ! si je résume ….mais c’est foutu ! ils sont déjà beaucoup trop nombreux et inassimilables et ils se sentent bien trop forts pour accepter les mesures fermes que vous préconisez ! Il faudra donc disparaître ou vaincre ! dans un combat de libération nationale !

JPM

LES ASSISES DE LA REMIGRATION à l’initiative du BLOC IDENTITAIRE à PARIS le 15-11-2014.
Voir sur YT, ou autres sites, l’intervention (en intégrale si possible) du FORMIDABLE Guillaume FAYE. Il traite 1partie du sujet de la Remigration.
Voir tte la partie consacrée à sa conclusion. Beaucoup de réflexions essentielles.
La Remigration fait partie d’ 1ensemble de mesures.
Un de ses moyens principaux serait la suppression (ou réduc drastiques) des aides colossales que les traîtres (qui n’ avaient et n’ont que des majorités minables) ont accordées sur le dos des Français.
PERSONNE, parmi ses partisans, NE CROIT QUE LA REMIGRATION EST UNE MESURE MIRACLE. Mais elle est aussi très importante dans la stratégie.

Alors pourquoi se “déchainer” sur elle en la caricaturant pour mieux la discréditer ?

Jill

Il faudrait conclure une convention avec Poutine afin d’envoyer au Goulag tous les criminels et délinquants d’origine immigrée,
ainsi que les illégaux.

Henri

La remigration ? Sachez qu’il n’y a aucun pays d’Afrique -AUCUN- qui reconnait ses propres ressortissants, l’Afrique du Sud le faisait du temps de l’aparteid, mais maintenant c’est comme les autres… Prenez n’importe quel arabe dans la rue et vous décidez de le remigrer, facile, non ? où ça devient difficile : le remigrer vers où ? car personne, vraiment personne n’en voudra, je sais de quoi je parle, j’ai pratiqué.
Si vous voulez vraiment remigrer, il va falloir déclarer la guerre à toute l’Afrique, au Moyen Orient, et même à certains pays d’Europe !
Ce qu’il faudrait, c’est d’empêcher toute nouvelle arrivée, et ce, de manière très dure. Et de supprimer tous les avantages que peut avoir un type débarquant chez nous, que notre pays ne soit plus attractif, cela serait un excellent début.

Anne-Marie G

L’essentiel est que ces pays africains soient reconnus par ceux qui voudraient rejoindre la mère-patrie.
Nous “acceptons” bien des Africains sans papiers pourquoi les pays africains qui vivent de subventions ne feraient-ils pas le même effort pour toucher leur “paye” ?

Paoli

Du vent rien que du vent et toujours vent et mensonges ….

stendek

Une étude universitaire allemande préconise de droguer la population avec de l’ocytocine pour qu’elle accepte les migrants
https://www.nouvelordremondial.cc/2018/08/22/une-etude-universitaire-allemande-preconise-de-droguer-la-population-avec-de-locytocine-pour-quelle-accepte-les-migrants/

Anne-Marie G

Je ne suis pas si sûre que vous que la remigration soit a priori une illusion. Par contre, dans le contexte actuel de la préférence étrangère, c’est certain.
Mais supposons que le programme du RN supprimant la préférence étrangère, le droit du sol, les subventions aux assos pro-immigrés, soit appliqué en préalable. A quoi il faudrait joindre le contrôle des oligarques détenteurs et maîtres absolus des medias qui sont devenus leurs propagandistes. Je ne peux trop développer vu le nombre de mots limités. Il faudrait que l’action des gouvernants soit inspirée par le patriotisme, la restauration de l’identité et de la pluralité des opinions. Fini les théories hégémoniques culpabilisantes, les indigénismes revanchards seraient sanctionnés et les émeutes banlieusardes dissuadées.

Hoplite

Canaries:
Il n’y a pas de « petits » profits:
«  une barque avec douze migrants arrivée à Lanzarote transportait également … 544 kg de hachich. »

Sûrement pour les premières dépenses 🤣🤣

charlotvillon

Que de blabla, un texte pour ne rien dire ! quand à Ménard, ancien gauchiste d’Algérie, il ne faut rien attendre de ce type! oui la remigration est possible et indispensable !!! chacun chez soit ! l’auteur a peut-être oublié en 1962 : LA VALISE OU LE CERCUEIL !!!

JEEP

Je crois que vous faites une grosse erreur : Ce n’est pas remigration ou guerre civile, mais guerre civile inéluctable qu’il y ait ou non remigration. La remigration aurait été la solution “propre”. Sans remigration, les dégats seront plus graves et plus profonds.
Les identitaires sont les représentants de la population légitime de notre territoire et aucune démocratie ne peux remplacer cette condition de légitimité.
La nationalité française n’a plus de valeur et n’est plus un critère acceptable tout comme ces pseudos réfugiés politiques algériens venus en fraude dans notre pays après avoir assassinés des pieds noirs.

Jacques B.

L’exemple israélien : bravo Jacques Guillemain, c’est exactement ce que je pense depuis un certain temps. La fermeté à tous les niveaux, mais aussi, il ne faut pas l’oublier, la fierté de ses racines et de son identité, sans laquelle le reste n’est pas possible.
Solution de loin la plus réaliste et qui améliorerait la vie des Français de 90% au moins.
Cela dit, le chemin pour y arriver est très, très, très long. Les Israéliens ont des gauchistes parmi eux, mais ils sont devenus marginaux. Chez nous, ce’st une autre histoire…

Sacha P

Aucune solution sans application de la priorité des priorités : l’éviction d’Emmanuel Macron et de ses collaborateurs . Tant qu’une forte proportion de nos compatriotes continuera à soutenir cet équipage , rien , absolument rien de valable ne pourra être effectué . Il est par ailleurs évident que sans une union sérieuse et solide des patriotes , et en particulier des patriotes de droite , rien ne pourra être efficacement entrepris .
Il est ahurissant de constater que , dans une nation dite cartésienne et cultivée , les personnalités patriotiques éminentes n’arrivent pas à s’associer pour élaborer un programme minimal commun et désigner le leader à soutenir contre vents et marées . Ces personnalités ne voient-elles pas qu’elles se classent ainsi parmi les affidés ” macroniens ” ?

Une patriote

” LA REMIGRATION ” MDR , depuis 2018 Macron a fait INTERDIRE les graphismes nous montrant la progression de l’invasion en France et comme il n’expulse plus personne depuis 2018 IL GARDE ET FAIT ENTRETENIR par toujours plus de RACKETS sur les français TOUT LES ENVAHISSEURS ETRANGERS !

François BLANC

Pour faire partir les non assimilés pas besoin de flinguer à la façon commando-marine, on peut commencer pour supprimer les allocations et autres avantages
C’est d’ailleurs la solution exposée par le toujours pertinent J.Y Le Gallou

Mountain

Ouh la la et bien dit donc si on a déjà pas le moral et qu’on, lit cet article de quoi se tirer une balle,ce gouvernement et les précédents nous ont imposé de force cette immigration ,pourquoi faire ?ca nous a apporté quoi ?que des problèmes, des chances pour la France, ?des ruines pour la France plutôt oui ,alors stop déjà pour tous ceux qui arrivent par bateaux entiers et dehors par tous les moyens possibles ceux qui foutent le b…et ne veulent pas s’assimiler .Quand on veut on peut .

Pierre978

Je suis entièrement d’accord avec vous Jacques Guillemin sur le constat de la situation. En revanche, il n’y a aucun espoir par les urnes. Même si tous les français votaient pour un parti patriote, l’ennemi gagnerait de toute façon car tout est truqué depuis des décennies, l’affaire Dominion, c’est la raison pour laquelle cela ne sert à rien de voter dans le système actuel.
La seule solution possible et rapide à condition qu’une grande majorité de Français le veuille, ce qui me semble pas le cas, c’est le Coup d’Etat car la situation est extrêmement grave et urgente pour nous et nous n’avons plus le temps d’attendre et de se poser des questions, il faut agir et vite. Il y a peut être un autre espoir par TRUMP et l’Alliance, réponse dans quelques semaines normalement.

Marc

Coup dӎtat dites vous ?
Vous ne possedez pas le 1/100e des armes qu’ils possèdent. 😭

bruno

on sait très bien tout cela, qui est répété inlassablement sur les sites patriotes, mais et ensuite ???? ensuite, et bien ce sont des tonnes de critiques de MLP de la part de ces “patriotes” sur les memes sites …. au lieu de se rassembler ! cherchez l’erreur …

François BLANC

“Faut pas critiquer pour pas diviser” et faut pas remplacer une équipe qui perd systématiquement
Toujours aussi abrutis les “mariiiine viiiite”

Hoplite

Avant de vider la baignoire on commence par fermer les robinets ! On apprend ça en CM1!

Bayard

Evidemment, la remigration totale et immédiate paraît peu réaliste, sauf si on se retrouve en état de guerre civile et que les vrais Français prennent militairement le dessus…Mais cette situation extrême et sanglante n’est pas souhaitable.

Cependant une certain nombre de mesures immédiates vigoureuses permettraient de stopper l’immigration, et décourager de nombreux immigrés incapables de s’assimiler de rester. Ces mesures sont parfaitement connues et sont bien résumées par J Guillemain. D’autre part on ne doit accorder aucune concession à l’islam qui lui ne lâche jamais rien !

Colargol

Dites seulement UNE RAISON pour laquelle la guerre civile n’est pas souhaitable ?
Primo les choses ne changeront pas d’elles-mêmes, secundo ce que vous appeles les mesures vigoureuses ne seront jamais prises, pas même par le RN en admettant qu’il parvienne au pouvoir et s’y maintienne.
Donc, non seulement la guerre civile est souhaitable, mais elle est notre DERNIERE CHANCE !
Le temps joue contre nous, la démographie joue contre nous, et ce n’est pas le Saint-Esprit qui prendra vos mesures vigoureuses !!!!!!!!!!!!!
Vous l’avez dit vous-même : l’islam ne lâchera rien, et vous auriez pu rajouter que les autres lui donneront tout, alors c’est à nous, les derniers à pouvoir encore faire quelque chose, de lever le cul de nos fauteuils !

rebelle

en somme il n’y a plus qu’à attendre notre disparition ! oui les identitaires valent bien mieux que vous !!

Colargol

Merci, Rebelle. Vous avez bien tiré la conclusion de ce qui est – à chaque fois – la pensée de Jacques Guillemain, même si elle est diluée dans des articles fleuves et habillée d’une résistance tout relative puisqu’elle ne va jamais plus loin que ça…

Peau de la Vieille Hutte

Guillemain est un vieil homme qui capitule. Il a eu une belle vie, mais du haut de sa grande lucidité d’ancien, ce vieillard dont l’espérance de vie est désormais comptée, vous affirme à vous les jeunes que dorénavant vous devrez vivre avec ces populations qui resteront musulmanes ou culturellement africaine jusqu’à ce que vous soyez complètement submergés et que vous disparaissiez. Pourquoi ? Parce que ces populations sont très prolifiques démographiquement, et ceci grâce à votre pognon ! En bref, Guillemain est un salaud.

Colargol

Vous avez prononcé le mot auquel je pensais mais que je n’osais pas dire. Oui, cet auteur d’articles dans lesquels il n’a fait qu’émettre des opinions atlantistes, russophobes, pro-police, pro-vaccin et maintenant pour réfuter la remigration et accepter le vivre-ensemble n’est qu’un SALAUD.
C’est une taupe venue troller sur RL, et c’est la raison de ses articles innombrables.
Sous couvert de dénoncer l’islamisation, il n’est venu sur ce site que pour diffuser la pensée LR – LREM.
Nous sommes de plus en plus nombreux à voir clair.

jojo

stopper l’immigration, c’est possible………la remigration aussi, si l’on arrête de s’agenouiller devant eux et que la peur change de camp……..rendons coups pour coups,et plus encore avec les intérêts……….ils ne doivent plus se sentir invincibles et impunissables……….le problème, est ce que les français sont prêts à se retrousser les manches ?????

chemi

OK avec toi jojo

Requiem

La solution si ce n’est la remigration, n’est pas plus d’Etat. C’est l’état français qui depuis 50 ans organise le remplacement de population, l’état qui depuis 1789 a fait massacrer des millions de français.
Le “courage des poilus”, à d’autres. L’état envoyait les gendarmes arrêter les réfractaires et faisait fusillé ceux qui en avaient assez d’être envoyés se faire massacrer.
Qu’est-ce qu’un paysan breton ne parlant pas français en avait à faire d’aller tuer un paysan bavarois ? Mais l’idée plaisait aux riches prussiens et parisiens d’envoyer les gueux à l’abattoir. Toujours vrai quand on voit le profil des soldats morts au Mali.
Il y a 3 forces qui servent l’état, les muz, les antifa, les FDOet l’armée, eux-même partiellement muz.
Un survivaliste a envoyé 3 gendarmes ad patres.

Requiem

Ce qui prouve que l’entrainement des fdo, mise à part les unités d’élite, est faible. Prochaine étape, interdiction totale de détention d’armes. Combien de détenteurs se rebelleront ? Sans compter tout ceux avec des armes non-fichées.
Le trafic d’arme ne marche pas que pour les terroristes et criminels.
Et es forces qui servent l’état sont largement antagonistes, même s’ils se rejoignent dans la haine qu’ils portent au contribuable autochtone.
La guerre on y est déjà.
Pour l’exemple d’Israel, comme certains l’ont dit, déjà c’est une nation en armes, les ahskénazes laïques qui en sont le pilier se font effacer par la démographie des muz, éthiopiens, et des orthodoxe.
La démographie c’est la clé, donc à part une politique d’enfant unique pour les non-blanc les natifs mourront.

pub

REMIGRATION pourquoi pas? Guerre civile pourquoi pas?
Qui aurait pensé en Janvier 2020 que la France sera bloquée pendant 2 mois sans aucunes rébellions.
Si il y a un état favorable à nos idées on peut espérer toujours espérer …l’espoir fait vivre …
Avec la pauvreté qui va s’installer tout peur arriver …

Marre

Ré migration ou pas , utopie ou pas la seule solution est de pratiquer comme l’envahisseur, agressions ,assasinats , chantages peurs pour les traites et attentas point barre le reste n’est que littérature.

Ast

Accepter qu’il y ait 12 ou 15 millions de ces rats chez nous, qui continueront à faire des gosses, et se résigner au “vivre ensemble”, c’est une attitude digne d’un sympathisant LR.
Il faut stopper l’immigration, et simultanément couper les vivres à ceux qui sont déjà là, leur rendre leur belle vie actuelle impossible et éliminer ceux qui s’agiteraient. Et là, vous les verrez repartir d’eux-mêmes au bled. La question du moyen de la remigration ne se posera plus.

Mais pour cela, il faut un vrai changement de régime, ce qui implique de sortir du cadre républicain dont Jacques Guillemain n’arrive pas à s’extirper.

Et il faut aussi, au passage, arrêter de compter sur la police – autre erreur de Jacques Guillemain – dont on a vu ce qu’elle valait et qui elle servait.

strepto coq

Bien vu ! Couper les allocs aux immigrés déjà chez nous après avoir stoppé tout nouvelle immigration entraînerait leur retour au bled !
Lutter contre notre remplacement et refuser leur “vivre-ensemble” est parfaitement possible ! Ecrire tout un article comme vient de le faire ce monsieur Guillemain (après plusieurs articles pour pousser à la vaccination OGM) pour récuser la remigration et accepter le vivre-ensemble est proprement honteux ! Qui est ce monsieur Guillemain ?

Résistante.ch

Politique & Eco n° 287 avec Philippe Herlin – Grande Réinitialisation : La Révolution mondialiste (VIDEO TVL)

Émission du 15/02/2021

https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n-287-avec-philippe-herlin-grande-reinitialisation-la-revolution-mondialiste

Résistante.ch

La quatrième phase de Schwab

« Nous connaissons tous, mais nous n’y accordons pas toujours suffisamment d’attention, le scénario effrayant d’une cyberattaque mondiale qui conduirait à l’arrêt complet de l’alimentation électrique, des transports, des services hospitaliers et de notre société dans son ensemble.
suite : https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/la-quatrieme-phase-de-schwab.html

Ast

Jacques Guillemain commet encore une erreur en estimant que “le pouvoir, les élus, les médias, les juges, (…) ont totalement perdu le contrôle de la situation”.
Les gens qui nous “gouvernent” n’ont pas perdu les pédales mais, au contraire, savent très bien ce qu’ils font.
Ce ne sont pas des incompétents, mais au contraire des gens qui ont pris toutes les “bonnes décisions”, l’air de pas y toucher, pour foutre notre pays par terre en quarante ans à peine.
Oser dissoudre Génération Identitaire, quelque scandaleux que cela soit, montre bien qu’ils se sentent très forts et savent très bien jusqu’où ils peuvent aller.

emerillon

Exact , dissoudre Génération Identitaire , c’est encore et encore donner le pouvoir à cette invasion islamique. On peut donc en conclure qu’il y a coalition entre l’islam et l’Etat .

Christophe L

Mon cher Jacques nous sommes déjà en guerre civile ethnique certes de faible intensité car l’État achète la paix sociale.
Pour la remigration c’est un processus qui sera lent et progressif nous avons le PDF ou le MND qui ont dans leurs chartes respectives ce procédé du retour au pays d’origine.
Cela ne se fera pas dans la joie et la bonne humeur celà est évident mais nous n’avons malheureusement pas le choix sinon c’est la capitulation avec un scénario Houellebecquien à la clé..donc le maître mot et courage mon cher Jacques et surtout ne pas désespéré !!
😉👌🇨🇵

Requiem

Bien dit. Pas que je sois pour la guerre, ça tue des gens, tout ça.
Mais “si vis pacem para bellum”.
Ceux qui veulent à tout prix écarter cette eventualité ont tout à perdre, leurs petits privilèges, leurs rentes garanties par l’état.
Les pauvres n’ont que la Patrie, et ça nourrie pas son homme.
Quand il n’y aura plus de bouffe grâce à la ruine planifiée par l’état du secteur agricole, plus de chauffage avec la folie écologiste, à savoir interdire les chaudières au fioul et arrêter le nucléaire, ça risque de bouger.
Les villes surpeuplées n’ont que quelques jours d’autonomie en bouffe.
Vaudrait mieux se trouver à la campagne quand ça va sauter.
Quoique avec l’état qui relocalise 100 migrants dans des villages de 500, c’est plus une garantie.

BobbyFR94

Pour ceux qui veulent pouvoir se constituer un “dossier” de vidéos “preuves”, voici le moyen de pouvoir les télécharger en ligne :

http://www.videovor.com
http://www.savefrom4k.net

Les manipulations sont extrêmement simples, et toutes personnes ayant un PC, sous windows, sous linux, sous mac, peut télécharger quasiment n’importe quelle vidéo en local, c’est à dire sur son ordinateur propre…

Rien n’empêche ensuite de les réexpédier (même si elles sont importantes en termes de tailles – plusieurs gigaoctets !) à des tiers.

Faire la recherche suivante :
” Envoi fichier grosse taille ” …

Vous pouvez également utiliser les sites suivants pour ce genre de recherches :
http://www.startpage.com
http://www.duckduckgo.com

C’est là ou la maitrise informatique, les moteurs de recherches, est crucial …

BobbyFR94

La phrase citée plus bas, en voici une autre, la paraphrasant :

” L’individu moyen reste sidéré devant la découverte de preuves et de faits impossibles à contester, montrant et démontrant l’existence d’un projet totalitaire si monstrueux , qu’il ne peut croire qu’il est réel alors que ce dernier a pour but de le détruire lui, simple habitant d’un pays, ainsi que la majorité de ses concitoyens !! ”

Et ce projet, il est bien réel, l’une des ordures qui a aidé à le mettre en oeuvre, a écrit un livre sur le dit projet, voir cette vidéo-là :
https://www.businessbourse.com/2021/02/15/grande-reinitialisation-faisons-table-rase-du-passe-avec-philippe-herlin-sur-tvlibertes/

ll faut diffuser ce lien qui contient la vidéo de TVLIBERTE partout !!!

BobbyFR94

Ah oui, PRENDRE aussi le pognon de toutes ces ordures et traîtres de politiques, et, bien évidemment, INTERCEPTER les mouvements d’argent qui achètent nos si “chers” polytocards, fric venu des pays poubelles du Golfe !!!

ll y a tellement de mesures à prendre, et l’ordre dans lequel elles doivent être mises en place doit être bien étudié, afin de maximiser leurs effets, et ce, le plus vite possible !!!

Je répète que la première mesure est de se “débarrasser” des ordures polytocards qui sont au gouverneMENT actuel !!!

Rappelez-vous bien cette phrase-là :
Je rappelle toujours la phrase de feu John Edgard HOOVER :
” L’individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. “

BobbyFR94

Bien sûr que la rémigration, peu importe où les cafards iront, est possible !!

ll y a des précédents dans l’histoire, et il suffit de regarder les mouvements migratoires de gens en afric (dus à la bactérie muzz qu’il faudra bien un jour EXTERMINER !!! )

Je rappelle cet article-là paru le 09 novembre 2015 !!
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

C’est un NUREMBERG 2.0 qui aura lieu en France, qui doit se tenir !!!

A votre avis, pourquoi “ils” les mondialistes accélèrent leur plan ?

Parce que la vérité est en train de sortir tout partout autour de la planète !!
https://www.businessbourse.com/2021/02/15/grande-reinitialisation-faisons-table-rase-du-passe-avec-philippe-herlin-sur-tvlibertes/
A visionner d’URGENCE !!

BobbyFR94

Jacques, sur tout un tas de plan, la France doit devenir un pays où il fait très très très mauvais d’aller, c’est le seul moyen d’arrêter l’invasion des cafards africains et africains du nord, muzzs dans leur immense majorité !!

TOUTES les mesures, économiques d’abord, politiques, sociales, prises dans ce sens vont littéralement assécher l’invasion muzzs que l’on connait !!

Seulement la première des mesures à prendre en amont, c’est PRENDRE & PENDRE les ORDURES de politiques qui “persévèrent dans la voie actuelle menant la France à la guerre contre l’envahisseur !!!

Cela passe, comme chacun sait, par la sortie sans délai du faschisme qu’est l’UE, et des lois d’exception !!

TRAPPES a été multiplié par 1000 au moins !!

BobbyFR94

Jacques, les premières mesures seront l’arrêt IMMEDIAT de l’immigration avec des lois d’exception !!

– Tout navire transportant de l’extra-européen (afric et afric du nord) : DEMI-TOUT immédiat sinon le bateau est coulé !!
– Plus aucune allocation n’est donnée aux parents de délinquants
– En cas d’agression, la réponse létale est devenue automatique
– ArrêtTOTAL du paiement des retraites algériennes (système de vérification à mettre en place)
– Parallèlement à tout cela, créer une armée de citoyens, afin qu’ils assistent l’armée dans le commencement d’épuration (pas de prisonniers à faire !!!)
INTERDICTION de tout envoi d’argent en afrique dans un premier temps !!

Et il y a d’autre mesures à prendre !!!

Peau de la Vieille Hutte

BobbyFR,
Je vous admire pour le temps que vous prenez à répondre à Guillemain, mais moi qui lit RL depuis quasiment le début, j’ai toujours lu ses prises de positions à démoraliser notre camp par sa ressucée “la remigration est impossible” ! Eh bien moi qui suis d’origine maghrébine, je dis que si on remigre pas ces populations qu’elles soient maghrébines musulmanes ou africaines musulmanes ou non, la France est morte ! Car ces cafards se reproduisent comme cet insecte nuisible et sournois.

Maximus

Analyse juste et lucide
Pour la remigration je suis d’accord c’est malheureusement trop tard ,pour le reste ,si la personne providentielle qui pourais nous sauver n’arrive pas , le seul choix sera Marine .

Fantomas

Vous etes défaitiste. Il faut employer la force de la volonté.

” On ne va pas jouer les Staline.” dites vous. Il va le falloir. Ne pas le faire c’est accepter notre disparition.

JPM

Vs supposez 1processus ULTRA RAPIDE de Remigration ET concernant carrément 10 à 12 millions de personnes !
Ensuite, vous avez beau jeu pour magnifier tous les écueils, obstacles et difficultés. Vous instruisez uniquement à charge et très lourdement.
Quant à Robert Ménard, n’en parlons pas !
La Remigration, on se calme !, peut (ou doit) être vu comme 1processus de fond, lent et permanent tout en étant globalement efficace.
Mais expulser TOUS les gens qui n’ont aucun droit ou qui n’en ont plus ce n’est pas de la Remigration, c’est 1impérieuse obligation dont les TRAITES se sont exonérés !
Par ailleurs, il s’agirait de réduire fortement et/ou supprimer les aides sociales (dont “l’argent braguette” comme disait G.FAYE) ce qui conduirait à des départs.

Quand on ne veut pas, on ne peut pas !

JPM

Je corrige : ” dont les traîtres… “

patphil

si on pense remigration = expulsion de tous, alors effectivement c’est une sottise
mais si on y voit un renvoi de tous ceux qui ne veulent que nous remplacer …

frédéric

peut-être creuser ce que dit Bruno Megret sur twl… ?

Travis

Débat inutile car il est évident que lorsque les premières mesures concrètes seront prises pour quasiment arrêter l’immigration, il y aura certainement une épreuve de force qui ne trouvera son issue que dans la partition ou le départ de l’envahisseur.
La Rémigration n’est pas une option ou un mot d’ordre, c’est un phénomène qui s’imposera de lui-même et débutera probablement dès le début du conflit. La seule alternative à ce Grand Renversement, c’est la soumission, le vivrensemble, et au final notre disparition ;
Total soutien à Génération Identitaire !

Vauban

Les personnes qui ne souhaitent pas s’assimiler ne doivent pas rester. Ce serait même une question d’honneur de leur part. Mais elle n’en ont pas. Elles sont faciles identifier et ne doivent rien toucher, ne pas avoir de droits. Bien sûr nous sommes loin de cette logique de bon sens. Mais le mur de la réalité arrive à grande vitesse : plus de sous !

JPM

Vous caricaturez grave le concept et ceux qui parlent de Remigration!

EXCELLENT d’avoir introduit mot et concept qui se répand depuis quelques années. C’est de la STRATEGIE. L’1 de ses éléments c’est d’ habituer les gens. Et, 1autre, c’est que les autres mesures, derrière ou à coté, passeront alors qu’elles étaient rejetées (Ce que fait la gauche nuisible pour imposer des trucs impossibles : ils commencent 10 ans avant, par vagues successives).
Quand on parle de Remigration, CE N EST PAS TOUT OU RIEN!
C’est 1élément de tte une panoplie de mesures pour STOPPER l’immigration, ss ttes ses formes, procéder à toutes les expulsions qui sont de droit (déboutés du dr. d’asile, etc) et faire repartir des gens. On peut envisager différentes catégories de Remigration répondant à différentes situs.

Clapeyron

Et même avec une immigration ZERO faut pas rêver !
La masse islamique continuera à croitre, par le ventre des pondeuses industrielles, indéfiniment et les muzz seront quand même majoritaires tôt ou tard, et la charia remplacera la Constitution “de façon démocratique” !

Jean-Louis

Je suis pro israélien, mais désolé Jacques vous faites fausse route. Comparaison n’est pas raison comme on dit, les israéliens sont tous soldats d’un pays en état de guerre permanente depuis sa fondation. Rien à voir avec nous et nos voisins européens. Nous n’avons même plus le service militaire, on ne sait plus se battre et on est face à un ennemi déterminé, entraîne et armé. Chaque année, la situation s’aggrave puisque le nombre joue pour l’ennemi. Alors, il est hélas possible que vous ayez raison et que la remigration soit un doux songe, mais dans ce cas, je ne vois pas comment on va s’en sortir…

BERNARD

J. Messiha : “la remigration est un fantasme” (à partir de 7’35).. d’autres solutions sont possibles, c’est juste une question de volonté. (vidéo 12′)
https://www.youtube.com/watch?v=bz06zDLwGqM

bati

Article courageux qui va se faire défoncer. On préfère vivre dans l’illusion.

Annihilateur de Chienlit

Je reste persuadé qu’une Remigration modérée, non radicalisée et bien maîtrisée, reste le seul espoir de sauvetage de la France éternelle !!!!!!!!
On pourrait simplement reconduire :
des assassins,
des violeurs,
des djihadistes,
des dealers,
des barbus,
des niqabées,
des polygames,
des sectaires,
des chariatiques,
des talmudiques,
des esclavagistes,
des razziaphiles,
des tortionnaires,
des clandos,
et quelques autres nervis que j’ai omis, qui refusent ostensiblement les “lois de la république”, ….ça me parait modéré !

tauceti

ignare voir deplacements de population guerre 40/45 5millions d allemands et deportations peuples sous le communisme stalinien ou l holodomor dix millions de morts autre exemple idi amin dada a chasse les hindous de son pays et cela sans violences devinez pourquoi ils sont partis voir prison dauphin noir comme atrocites de dirlewanger unites de cannibales psychopathes tueurs bien sur vous restez dans le pays pays livre a la faillite economique sans argent ni nourriture avec ex adeptes de l eglise de l euthanasie et bandes de bikers criminels bonne blague unites deja constituees remises de peines camps secrets de la cia pologne et ailleurs informez vous et une epidemie decimant la moitie de la population effet comme la rage violence troubles psychiatriques deja des cas victimes morduee

Natou

Je ne suis pas d’accord du tout .
La Remigration c’est possible déjà l’immigration Zéro c’est possible : quand on a posé la question à Orban : Comment faites vous ? Il a répondu : il suffit de dire Non !
De plus si on supprime toutes les aides financières à tous les étrangers ils ne viendront plus ! Plus de regroupement familial etc ..
Vont s’ils en Pologne ? En Hongrie ? En Russie ?
Mettez Zemmour au pouvoir et vous allez voir si ils ne vont faire les valises !

Theodore

Il faut que la peur change de camp et que la racaille rase les murs à la vue d’un policier, et pas l’inverse !/ dixit
D accord pour le debut de ce paragraphe, pas la fin.
Car la solution passera ( comme je l ai exprime ce soir sur le post de M. GOMEZ, par l armee et certainement pas par VOTRE police… idem israel et les intifadas )
La remigration est POSSIBLE avec une franche volonte politique…la preuve ! vous avez oublie les Morisques qui etaient les descendants de conquérants musulmans qui ont fait souche sur le sol ibérique.
Au terme de la Reconquista, 350 000 Morisques resterent en Espagne. ( sur un total de 2 millions 1/2 d arabes…)
C’etait pour l epoque un effort considérable que le renvoi d’un tel nombre de personnes donc IMPOSSIBLE N EST PAS FRANCAIS si il y a volonte.

joseph d arimathie

la dissolution de GENERATION IDENTITAIRE est une excellente nouvelle ! car ainsi , il prouve qu un gouvernement s assied sans vergogne sur le droit , cree des martyrs de la liberte de conscience et augmente la repugnance des FRANCAIS pour ce pouvoir a la derive totalitaire . il est inutile de refaire l historique d une gouvernance DESASTREUSE autocratique autant qu islamo collaborationiste . le constat est la ; le PEUPLE DES GAULOIS REFRACTAIRES L A FAIT . le reste suivra et les urnes prieront les tortionnaires de ce regime d aller brouter ailleurs …remigration complete impossible peut etre mais retour du baton et de la carotte pour tous les refactaires a notre civilisation . quoi qu on en dise , les biffins de barkane dans les cites calmeront les ardeurs des cpf ….

Lolotte de Modigliani

J’ai de la famille en Israël et mon cousin m’a dit que les arabes, là-bas, rasaient les murs ! Voilà, tout est dit !

Heraklite

Je suis d’accord. La remigration massive est impossible, elle n’est pas nécessaire et c’est la force de l’Etat qui changera la donne. Ça ne peut se faire que par étapes dans la durée mais avec des effets qui peuvent être de court terme. Dans l’ordre : rétablir les frontières ; stopper l’immigration (cela tuera direct les ONG qui prennent le relais des passeurs) ; expulser d’abord la minorité qui nous pourrit la vie quitte à déchoir les binationaux de leur nationalité : criminels, délinquants multirécidivistes, islamistes, … (ça enverra un signal clair) ; expulser enfin les illégaux (ça tuera tout le reste de la filière immigrationniste) ; relancer la natalité en la régulant : allocation familiale croissante jusqu’au 3ème enfant et suppression au-delà (ça évitera d’avoir des smalas).

bati

Globalement en ligne. Il y a des choses qui ne seront pas possible à faire dans ce que tu écris, mais de la fermeté, couper les pompes aspirantes, faire de la vraie prévention et de la vraie police de proximité, éloigner les délinquants de leur zone d’operations, ca c’est obligatoire.

Jacques Guillemain

100% OK

Mossad

Ils faut leir faire une proposition qu’ils ne peuvent refuser, la valise ou le cercueil, comme les bougnouls avaient dit aux pieds noirs.

BobbyFR94

J’ai la même pensée que toi Mossad !!

Quand plusieurs centaines de muzzs se seront faits butés, je sais, ça nous coutera des vies humaines sà nous aussi, avec le résultat de faire que la France devienne REELLEMENT , et dangereuse, et inhospitalière pour l’envahisseur cricket muzz, fera que des millions se barreront, seuls resteront les apostats !!!

Ces mesures, et bien d’autres doivent être appliquées dans un ordre bien précis …

kabout

il faut juste stopper nette toutes les aides et versements divers CAF et déja vous verrez ca va déja bien éliminer l’envie de venir en France,c’est tout béte .Aprés ont posera les plans pour la rémigration.

Clapeyron

Stopper nette toutes les aides et versements divers !
Sur quelle base ?
La plupart des envahisseurs sont français commevouzémoi !!!

strepto cop

Et les militaires qui n’étaient pas payés à cause du système informatique Louvois ? Il faut faire pareil avec ces gens-là : plus d’allocs et s’ils viennent réclamer, leur expliquer que c’est la faute à pas de chance. Et s’ils gueulent, gueuler encore plus fort. Ils finiront par comprendre et ils partiront.

Lire Aussi