Remise, le RN qui a fait perdre Valérie Laupies, rejoint Zemmour

Jean-Guillaume-Remise.jpg

Toutes les prises de conscience sont bonnes et donc il n’y a pas d’injures à recevoir quand, au fil du temps, de l’évolution, de l’expérience, la vie vous fait changer d’opinion.

Certes, je lis de ci de là, des commentaires de lecteurs ou des avis de personnes sur d’autres journaux, n’ayant disent-ils jamais de toute leur vie, changer d’avis. Des personnes ayant toujours voté mordicus pour les mêmes, pour le même parti politique. Que ce soit pour le PCF, le PS, le LR ex RPR-UMP, ou le FN historique. Ce qui est amusant quand on sait à quel point, tous ces partis ont changé fondamentalement. Que ce soit le PCF staliniste, le PS mitterrandiste, le RPR chiraquien ou le FN de Jean Marie Le Pen, tous ces partis actuels n’ont plus grand-chose à voir avec leurs fondamentaux.

En clair, personne ne peut juger négativement de la position politique d’une personne, d’un citoyen lambda, au regard d’une fidélité politique que les dirigeants actuels de ces partis refusent in fine, de mener à leurs termes.  

Nous vivons dans un monde politique changeant, très instable du fait de la candidature d’Éric Zemmour. Il a donné un coup de pied dans la fourmilière politicienne des Islamo-gauchistes des Insoumis, du LR centriste islamo compatible de Valérie Pécresse, et du RN qui se trouve entre deux eaux affirmant que l’islam est compatible et abandonne des pans entiers de sa doctrine de base comme pour la binationalité par exemple.

Doit-on mettre en doute les prises de positions vécues comme des retournements par certains donneurs de leçons.

Je ferai une exception pour des retournements de vestes comme celle de Jean-Guillaume Remise qui a décidé de rejoindre Éric Zemmour pour les prochaines législatives. (Source)

J’ai une dent contre cet homme qui a sabordé l’élection assurée de Valérie Laupies aux municipales de Tarascon et en suivant, celle du Conseil Régional où elle était élue. Ce sabotage, décidé par Madame Le Pen, et appuyé par Julien Sanchez le maire de Beaucaire, a abouti à la réélection du maire sortant LR de Tarascon.

Jean-Guillaume Remise est Conseiller Régional. Il rejoint Reconquête et les équipes d’Éric Zemmour. C’est un de ces retournements inattendu, et il serait, selon la rumeur, en position d’être proposé comme le candidat de « Reconquête » sur la circonscription de Tarascon aux prochaines législatives bousculant de fait, les électeurs nationaux qui ne comprennent pas tous ces changements perçus comme autant de trahisons. Comment décrédibiliser les Nationaux ? En faisant comme cet Iznogoud qui aura plombé une vraie patriote en son temps.

l’Iznogoud Jean Guillaume Remise

Je ne suis qu’un simple électeur, un simple adhérent à Reconquête, membre du Comité Zemmour du Loir-et-Cher, et je connais personnellement Valérie Laupies.  C’est une amie, une personne de qualité, une militante de droite nationale, une fidèle patriote de conviction, une bonne personne comme on dit.

Bien connue sur sa ville, sur sa circonscription, elle a toujours fait de bons scores. Elle aurait été Maire de sa ville si ce Jean-Guillaume Iznogoud Remise n’avait pas savonné son élection. Je n’imagine que très difficilement, que les responsables de « Reconquête » songent à se passer de Valérie Laupies pour éventuellement investir ce Monsieur Remise. Ce serait non seulement incompréhensible mais surtout contre-productif.

Alors oui, j’ai conscience d’être un peu injuste. J’excuserai l’un, l’une, et pas l’autre, mais je connais la valeur, la sincérité de Valérie Laupies, son combat en tant que militante nationale, en tant que directrice d’école, sa loyauté envers ses idées et convictions patriotes, et j’ai du mal à accepter que Reconquête soit incapable de reconnaître toutes ses valeurs pour promouvoir un homme, surgissant de nulle part, missionné pour saborder, et qui finalement aura fait perdre une élection à une patriote.

Valérie Laupies

Je lance un appel à Eric Zemmour mon candidat, à  Sarah Knafo la référente de l’ensemble des équipes, et un appel aux instances de désignation des futurs candidats dans le sud de la France, je les appelle à bien réfléchir, à bien analyser les parcours, et à désigner la meilleure pour les prochaines législatives. Ce ne peut-être que Valérie Laupies.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
30
2

66 Commentaires

  1. Oui. Valerie est une femme extraordinaire, une femme de conviction, clair ET logique, honnete.
    Il serait incomprehensible que Eric zemmour investisseur quelqu un d autre

  2. et pourtant elle avait fait « Zou! la liste des amis de Zemmour » au régionale pour un beau 1,6%

  3. La place de Remise, c’est La Remise (LR). Pas dur à comprendre !
    Qu’il dégage !

    • Il est peut-être à sa place après tout. D’ailleurs personne ne connait réellement.

    • oui, qu’il dégage ! il a sabordé une fois, il renouvellera son méfait.

  4. On se partage déjà les circonscriptions ?
    Quel combat pour la France. Pitié aux chiot… ces chomeurs en puissance.

  5. Laupies a refusé la fusion des listes proposée par le RN. Il me semble que c’est quand même bien de le dire pour être complet.

    Qu’il y ait eu des désaccords ensuite pour le partage des places, c’est très probable, mais mettre tout sur le dos du RN, c’est juste faux.

    • Et cela depuis les municipales. Laupies a refusé la main tendu du candidat RN

      • L’histoire de Valérie Laupies est pourtant simple. En 2017,
        lors des élections législatives dans les Bouches du Rhône où elle est candidate pour le FN, elle a failli l’emporter face à la candidate LREM. Elle collecte le meilleur score pour le FN dans le département. Ce qui agace fortement Stéphane Ravier qui d’ailleurs s’était présenté aux sénatoriales avec Valérie Laupies.
        La seconde devenait la première, il fallait donc l’éliminer. Valérie Laupies prône l’union des droites pour les élections européennes dans une tribune signée par des conseillers régionaux RN. Marine Le Pen n’apprécie pas et poussée par les apparatchiks du RN 13 elle exclue Valérie Laupies du parti. En juin 2019,
        Valérie Laupies tente une réconciliation avec le RN et
        Laurent Jacobelli (SD RN du 13) en vue des élections municipales car la ville de Tarascon est facilement gagnable.

    • Bien vu Michel .Pour compléter il faut savoir que Le collectif ZOU, né en mars 2021 en soutien à la candidature à la présidentielle d’Éric Zemmour, a rompu avec le candidat d’extrême droite.Donc lorsque Gérard Brazon souhaite la candidature de Valérie Laupies Gérard manque de lucidité politique et ce n’est pas la première fois.Nous verrions bien Gérard retourner à ses amours de jeunesse, qui sait ?

      • Amusant votre lapsus « d’extrême droite » qui souligne votre engagement de fond. Il semble bien que vous êtes un bon socialo-communiste, bien tordu.
        « Zou » a en effet refusé des alliances avec ce que vous appelez l' »extrême droite ». Je vous rappelle que Zemmour veut l’Union des Droites, ce que refuse Madame Le Pen et Valérie Pécresse. Il refuse le piège de Mitterrand. Pourquoi « Zou » aurait accepté le soutien de personnes qui avaient trahi lors des municipales et favorisé l’élection du maire sortant des LR. Je souhaite que Reconquête ne commette pas l’erreur de se passer de Valérie Laupie qui est autrement plus fiable que la planche pourrie Remisse.

        • Aucun lapsus de ma part que voyons nous autour dans les meetings et rassemblement de Zemmour des personnages qui à l’époque de Jean Marie on a viré voir le commentaire de Lafronde que je reprends): »Organisations radicales d’extrême droite, néonazis ,royalistes,Action Française,Parti de la France, Catholiques ultraconservateurs et anti-IVG, Kop of Boulogne, Cocarde étudiante,Nemesis, les Zouaves Paris (en toute discrétion) ».

          • Mon cher Pierre, vous êtes pitoyable. Je ne vous lis pas quand les antifas et les black blocs tentent de faire brûler des policiers où quand dans des cités, cette belle jeunesse que vous soutenez en tant que gauchisant s’en prennent aux habitants et aux policiers. Ah oui, c’est pas pareil, eux sont du côtés du bien.
            Aucun de ceux que vous citez, si toutefois ils soutiennent Zemmour ne sont responsables de morts ni de tentatives d’homicides comme vos amis gauchistes et vrais fascistes.

      • En 2021, Valérie LAUPIES réunit avec Jacques Bompard le Maire d’Orange des patriotes de la région PACA et présente la liste hors système ZOU avec un budget électoral qui avoisine seulement pour toute la campagne 2000 €. Elle recueille tout de même 20 000 voix tout en étant écartée des grands médias par le CSA.
        La droite de salon n’aime pas cette militante de terrain, intelligente, autonome, combative et efficace. Jean-Guillaume Remise n’est qu’un mercenaire du système.

      • Extrait du Journal du Dimanche du 3 mars 2019 : « L’ancien assistant parlementaire de Bernard Tapie a affirmé samedi que l’homme d’affaires avait demandé une faveur à Jean-Marie Le Pen, pendant les législatives de 1993. Une version confirmée par l’ancien dirigeant du Front national dimanche. L’ancien ministre, lui, évoque une vingtaine de rencontres, sans s’attarder sur celle-ci. » Que disent les neurones de Pierre ? Tête haute et queue basse, voilà donc la machine à perdre dans le camp des patriotes…

    • Où avez-vous lu dans cet article une mise en cause du RN? Aux municipales de Tarascon, le RN avait sabordé la victoire de Valérie Laupie en lui mettant dans les pattes ce Guillaume venu d’on ne sait où et en tous les cas, pas de Tarascon. C’est ce même personnage qui là, lâche le RN et prétend sabordé de nouveau une élection, car, soyez en sûr, « Reconquête » perdra avec ce trublion qui à fait gagner par le sabordage d’une patriote, le maire LR arrivé en deuxième position et très loin derrière Madame Laupie.

      • Mais Gérard nous savions à l’époque que Valérie devenai « instable »politiquement d’ailleurs c’est bien Valérie Laupies (ex-RN) qui a conduit la liste « Zou », soutenue par la Ligue du Sud aux régionales? Le problème crucial et vous l’avez touché du doigt je doute que votre intervention soit couronnée de succés puisque Zou a laché Zemmour.

      • Eh bien vous écrivez :
        « Ce sabotage, décidé par Madame Le Pen, et appuyé par Julien Sanchez le maire de Beaucaire, a abouti à la réélection du maire sortant LR de Tarascon. »

        Si ça n’a rien à voir avec une mise en cause du RN alors excusez-moi !

  6. Pour tout le monde, il serait plus sain et plus productif qu’en effet il se présente ailleurs et qu’il laisse valérie retenter sa chance.

  7. D’accord avec vous Gérard. Et j’ai vu des vidéos de Valérie Laupies : c’est lumineux, bien exprimé, par une femme tout aussi lumineuse et dont l’expression est le reflet d’une pensée acérée et de sa détermination. J’ai vu une femme avec une vraie personnalité, et même du charisme. Et une VRAIE femme, pas une Fourest ou une Pécresse. Et je n’ai absolument pas vu cela chez ce Monsieur Remise : une virilité flanchante malgré la barbe, juste un arrivisme ne correspondant pas à ses capacités limitées et surtout une franchise approximative. Y’a donc pas photo !

  8. D’accord avec vous Gérard. Et j’ai vu des vidéos de Valérie Laupies : c’est lumineux, par une femme tout aussi lumineuse et dont l’expression est le reflet d’une pensée acérée et de sa détermination. Une femme avec une vraie personnalité, et même du charisme. Et je n’ai absolument rien vu de comparable chez ce Monsieur Remise : une virilité flanchante malgré la barbe, juste un arrivisme ne correspondant pas à ses capacités limitées et surtout une franchise approximative. Y’a donc pas photo !

  9. D’accord avec vous Gérard. Et j’ai vu des vidéos de Valérie Laupies : c’est lumineux, par une femme tout aussi lumineuse et dont l’expression est le reflet d’une pensée acérée et de sa détermination. Une femme avec une vraie personnalité, et même du charisme. Et je n’ai absolument rien vu de comparable chez ce Monsieur Remise : une virilité flanchante malgré la barbe, juste un arrivisme ne correspondant pas à ses capacités limitées et surtout une franchise approximative. Par certains côtés son visage exprime la même veulerie que celle des maîtres-étalon en la matière : Askolovitch, Rudi Reichstadt et Ménard ! Y’a donc pas photo !

    • Désolé pour cette publication multiple, j’ai eu des messages m’indiquant que le post n’avait pu être publié, et…. J’espère que le modérateur saura supprimer les commentaires en double et même en triple

  10. D’accord avec vous Gérard. Et j’ai vu des vidéos de Valérie Laupies : une femme lumineuse et dont l’expression est le reflet d’une pensée acérée et de sa détermination. Une femme avec une vraie personnalité, et même du charisme. Et je n’ai absolument rien vu de comparable chez ce Monsieur Remise : une virilité flanchante malgré la barbe, juste un arrivisme ne correspondant pas à ses capacités limitées et surtout une franchise approximative. Par certains côtés son visage exprime la même veulerie que celle des maîtres-étalon en la matière : Askolovitch, Rudi Reichstadt et Ménard ! Y’a donc pas photo !

  11. excellente nouvelle, prise de conscience très tardive mais mieux vaut tard que jamais; mme laupiès doit quand même lui en vouloir un peu et les électeurs qui ont torpillé son élection auraient pu et du y réfléchir

  12. Et oui, vous avez cruellement raison, c’était ma crainte depuis le départ, que j’avais exprimé dans un de mes commentaires ; le ralliement d’arrivistes sans scrupules, qui pourraient agir, par la même occasion, comme infiltrés.
    Reconquête doit impérativement éprouver ces nouveaux arrivants, le virus de la perfidie est symptomatique chez beaucoup de politiciens.
    Z et Reconquête, ont-ils besoin de personnes à faibles valeurs ajoutées ; à mon avis non. Autant puiser dans les 80000 adhérents qui, pour les uns, ont largement les capacités de faire aussi bien, voire mieux que ces serpents et ont, comme pour les autres, les mains propres.

    • reconquete c’est un ramassis de gens de droite, haineux collaborationnistes aux parcours trés trés sinueux …qui n’ont comme objectif leurs interets leur ego !! ce sont ces « DROITES » qui ont été au pouvoir et qui se sont toujours couchées,
      leurs mentor chirac, sarko….zemmour , qui ont une haine inexplicable des nationaux des patriotes jusqu’ a voter contre eux bien qu’ils aient le même programme !! c’est leur nature c’est dans leur gêne

      • Meuh non ! Vous dites ça parce que vous êtes en colère… Moi, j’en connais, plein, qui sont de gauche et qui sont exactement comme vous dites.
        Il faut bien comprendre que la majorité de ceux ou celles qui font ce métier, ne sont pas des disciples de l’Abbé Pierre, mais ont les mêmes prédispositions que celles ou ceux, qui font le plus vieux des métiers du monde.
        Reconquête est tout neuf, et ceux qui l’ont fondé, sont à l’origine de la candidature de Zemmour ; évitez donc de tirer sur l’ambulance.

      • @maugrif

        Si j’ai bien compris votre commentaire, il faut à tout prix que Reconquête recrute Valérie Pécresse !
        J’ai bon là ?
        😂

  13. De toute façon, chez Reconquête, il y en aura qui dégageront. Pour le moment, il faut accepter toutes les forces vives pour avoir les signatures et rameuter les électeurs. Ensuite, le moment venu, on verra si certains resteront, les élections passées. Ceux qui resteront seront de vrais patriotes, les autres… on s’en fiche.

  14. On parle déjà d’investiture ?
    Quand je vois que tous les ralliements à Z ont déjà des postes bien au chaud
    Qu’est ce à dire ? Que Z n’avait personne dans ces équipes ?
    C’est la prime aux gamelards. Dans l’ordre naturel, on fait ses preuves et après on voit pour les places. Il y a vraiment quelque chose de pourri dans la politique. Espérons que Z au pouvoir fera changer les mentalités et se rapprochera plus des valeurs du sport. Tu t’es défoncé, tu as la médaille et pas l’inverse. Si tant est que tous ces gens se défoncent une fois en place ou élu.
    RECONQUÊTE !

  15. Bonjour cher Gérard .Je sais que vous aviez de l’estomac mais allez-vous digérer maintenant les entourloupes de Zemmour ? Regardez ce qui virevolte autour de Reconquête et après vous nous donnerez votre sentiment. Bon courage mais vous allez être déçu . Votre parcourt politique ne vous a pas servi de leçon .Dommage et bon courage encore ,tenez-nous au courant de votre intervention mais je doute que vous pesiez bien lourd.

  16. Cher Gérard le problème de Valérie c’est que politiquement elle est très instable un peu comme vous .Dommage elle avait fait du bon travail au sein du bureau politique du FN et du collectif Racine, dont elle était vice-présidente.

    • Vous en parlez comme si vous la connaissiez ? Un peu comme si vous me connaissiez d’ailleurs. Je vous invite à relire la première partie de mon article. Ce ne sont pas les militants qui changent le plus souvent, mais le vent politicien. Je connais beaucoup de militants, que j’ai tant apprécié au temps de mes passages au RPR puis au FN, qui se retrouvent à poil, comme des galets à marée basse, quand le sens du vent de leurs partis politiques à changé au gré des intérêts de ceux qui les dirigent. Ils se disent que finalement, la marée haute viendra, mais ce n’est plus la même mer ! Ils ne le savent pas. Sauf ceux qui sont sensibles aux températures.

  17. Cher Gérard cela va vous faire plaisir concernant Remise .En s’appuyant sur les propos de Bardella des élus RN ont été contactés pour rejoindre Zemmour pour de l’argent .Sous toute réserve pour Remise tout est envisageable

    • Il n’est pas nécessaire pour cet homme si peu fiable de le payer, il suffit de le charmer, l’enjoliver, le glisser dans un lit de plaisir, plutôt que sur une route nationale. Son très cher ami Julien Sanchez a su l’utiliser pour saborder Valérie Laupie avec l’appuie de la cour proche de la reine, celle d’Henin Beaumont et consorts. Est-ce que Reconquête a ce genre de charmeur ?

      • Cher Gérard une petite déception ,vous botez en touche concernant votre voeu. Nous connaissons votre admiration pour JMLP suivé la lucidité de Jean Marie qui soutiens Marine et quitté ces « loosers » de Reconquête .Gratuitement bien sûr, je ne suis pas Zemmour.

  18. c’est bien , un vilain RN (qui va vite vous rejoindre) a fait perdre une de vos favorites !!! Mais dites moi Monsieur, que pensez vous du copain a zemmour l’illustre ciotti qui a fait perdre mariani au profit de muselier donc de Macron
    il doit avoir des circonstances atténuantes bien que zemmouriens dans le verbe il soutient pecresse ,que zemmour soutiendra également si marine est au 2eme tout !! quel monde de pourri

    • Reconquete peut s’adjoindre ciotti.on aura aussi besoin de ses compétences pour nettoyer les chiottes.A mi-temps 8 jours ciotti 8 jours remise.

  19. Il a une tête de traitre de comédie !
    Un intriguant , prêt à se vendre au plus offrant . Ce lascar devrait être complètement grillé dans le camp des patriotes : une planche pourrie .

  20. Faut-il que cet article leur permettre de vous entendre. Ils sont impossible à joindre.

  21. Monsieur Brazon que pensez-vous du QG que vous devez connaitre au 10 rue Jean-Goujon du VIIIe arrondissement de Paris,400 mètres carrés de locaux auxquels on accède par un « escalier de marbre »,Zemmour aurait bénéficié d’une forte réduction pour pouvoir occuper ces locaux prestigieux. « 94 000 euros »,avec Une franchise pour travaux (…) équivalente à la moitié du total de son loyer ». le propriétaire des lieux, Francis Lagarde, un homme d’affaires n’aurait-il pas des liens avec Zemmour?.

    • Concernant Francis Lagarde nous pensons que c’était lui l’actionnaire de la Société JB Martin à Fougères( Un fleuron de l’industrie de la chaussure)mis en liquidation par l’actionnaire principal Francis Lagarde.Des bonnes relations dont s’entourent le vieux Zemmour comme d’habitude.

  22. c’est incontestable, il faudra que Zemmour et ses équipes soient plus circonspects dans l’acceptation de n’importe quel trublion qui se présenterait à leur porte. Quant à madame Leupies, elle peut rejoindre Zemmour son parcours plaide en sa faveur

  23. Gerard Brazon doit certainement connaitre Loïk Le Floch-Prigent, ex-PDG de la société Elf et de la SNCF, condamné pour abus de biens sociaux pour ses agissements à la présidence de Elf,et assiste Zemmour.Le dirigeant issu de la social-démocratie rédige des notes à son intention, déjeune avec lui, les deux hommes profitant de la collation pour parfaire les connaissances économiques d’un Éric Zemmour dont les connaissances en économie sont au niveau ZERO.

  24. Bonjour Gérard,
    Pas la peine d’en rajouter une couche, tout est dit ! Et bien dit…
    Pour avoir suivi (de loin) les élections à Tarascon, il est évident que Mme Laupies a été « tuée » par le RN…donc par MLP !
    Donc oui, la légitimité pour Reconquête (moi aussi adhérents couple) doit être la candidate Valérie Laupies !
    A suivre…

    • Pour information lors des régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur. C’est Valérie Laupies (ex-RN) qui a conduit la liste « Zou », soutenue par la Ligue du Sud contre Mariani .Que devait faire le RN l’embrasser sur la bouche?

  25. Hélas je vois que ce reproduit ce que j’ai connu à Grenoble avec Mégret et le vrai FN à l’époque, et les faits m’ont donné raison. Mais c’est ainsi très souvent la base sent mieux les évènements j’espère que vous gagnerez

  26. Dans le théme n’en jetez plus la cour est pleine, De,nouveau une casserole pour Zemmour et sa clique.Sous toute réserve des conclusions de l’enquete, le conseiller en communication d’Eric Zemmour, Olivier Ubéda,croit en un cou monté nous verrons bien.Les faits: un jeune homme de 18 ans l’accuse de viols dans une plainte déposée à l’automne 2021(on est loin des moeurs du viril Zemmour)le jeune homme indique, avoir eu des relations sexuelles avec Olivier Ubéda, sans que son consentement ait été clairement établi.Le plaignant évoque des fellations imposées(Source BFMTV)

    • La plainte a été déposée en automne mais le 9 décembre. Certains disent que ça n’a rien à avoir avec la candidature de Zemmour qui aurait été postérieure. Mais elle est antérieure : le 30 novembre. Attention donc à cette plainte qui arrive à point nommé. En revanche si l’on découvre qu’Ubéda, 50 ans, marié depuis 17 ans, s’est tapé un jeunot de 18 ans, on finira par se dire qu’il y a un « schéma » chez les zemmouriens : l’adultère intergénérationnel. Pas terrible pour incarner les valeurs familiales traditionnelles. :-))))

  27. Qu’est-ce que je suis naïf ! Je pensais que tous ces gens « sincères » comme leur nouveau patron, arrosé de pognon, préféraient leur pays à leur parti. Reconquête = recomposition du panier de crabes de la droite conservatrice. JMLP a pour le coup raison : la trahison en politique est monnaie courante. Pourquoi ces élus n’attendent pas la fin de leur mandat pour changer de parti ? On ne change pas de maillot en plein match. Aucun honneur, aucun principe. Bande de gamellards soumis au pognon !

  28. Qui a trahi trahira.
    Le mieux à faire est d’accepter son ralliement, mais de passer 1 ou 2 mandatures avant de lui confier des responsabilités.
    Bonne chance à vous, Gérard, et à Valérie.

  29. Je lance un autre appel aux équipes EZ : pour gagner, il faut convaincre les retraités que le candidat EZ ne touchera pas à leur maigre retraite. Si EZ ne parvient pas à convaincre les retraités de voter très massivement (au moins les 3/4) pour lui, alors il n’a strictement aucune chance de remporter les présidentielles. La clé indispensable de la victoire, ce sont les retraités. Faites-les basculer de votre côté et c’est gagné. Si vous échouez, c’est fichu !

  30. Mr Brazon ,ce type est très rapide dans le retournement de veste ,je vais faire comme vous mails et verbalement dés ce samedi.Je souhaite parler assez fort.

    • Encore un bonhomme qui se donne de l’importance.Vous avez donné votre pognon à Reconquete pour se payer un salaire sur votre dos ,votre avis il s’en foute royalement.

  31. C’est la reconquête des gamelards pourris jusqu’à la moelle. Tous ces décideurs qui soutiennent Zemmour ont des casseroles aux fesses. Quel panier de crabes ! Et vous êtes dans ce machin qui sent la mafia politique Gérard ? Beurk !

  32. Gérard Brazon est devenu muet .Il s’aperçoit que sa démarche est vouée à l’échec.Bien sur il ne répond pas à nos commentaires qui le gene aux entournures .Mais peu etre qu’il chagriné par les tensions au sein de Reconquête 45, l’émanation loirétaine du mouvement d’Éric Zemmour ? Le référent, Valentin Blelly, transfuge du parti Les Républicains, vient en tout cas d’être remplacé. Ses relations avec le référent orléanais, Bruno Chauvierre, 80 ans, ancien élu RPR qui fut député Front national, seraient à l’origine de ce changement.Je remarque que Reconquete dans ce secteur se transforme en Ehpad.

    • Toujours dans l’attente de l’intervention du Grand Brazon auprès du vieux Zemmour de Sarah,des instances de désignation des futurs candidats dans le sud de la France.

  33. c’est l’équipe de Valerie Laupiers qui aurait refusé l’alliance proposée par le RN au 2 eme tour .

Les commentaires sont fermés.