Pour que renaisse l’honneur de la France

RevolutionFranceAssurément partagé par un grand nombre de Français n’ayant pas l’opportunité d’en parler publiquement, voici en mon âme et conscience, le bilan de trente ans d’observation de la guerre ethnique et religieuse qui prévaut sur le sol  français et qui s’est amplifiée depuis 2012 :

Attendu que le déni de la réalité quotidienne des Français caractérise notre gouvernance excessivement marquée par une idéologie de gauche bornée;

Attendu que le vivre ensemble s’est avéré être une magistrale escroquerie intellectuelle d’experts en pédagogie de déstructuration et des bien-pensants patentés;

Attendu que depuis 2012 les mesures d’exception ne furent qu’enfumages médiatiques masquant des appétits électoralistes et des parachutages dorés ;

Attendu que l’ensemble de la classe politique, gauche et droite confondues, pour une doctrine d’ultra-laïcisme, rejetèrent nos valeurs spirituelles et patriotiques pour vendre et soumettre l’âme de la France à l’Islam ;

Attendu que l’Etat socialo-communiste savait que l’islam était incompatible avec la démocratie, ce qu’il dissimula par des droits de l’homme culpabilisants, afin d’avaliser leur pédagogie relativiste le bien c’est le mal, le mal c’est le bien… ;

Attendu que la classe politique occidentale s’applique à ne pas croire un puissant despote tel que Erdogan déclarant à juste titre qu’il n’y a pas d’Islam modéré, L’Islam c’est l’Islam… Soit la conquête des nations par la ruse et le fil de l’épée ;

Attendu que nos autorités gouvernementales pusillanimes, face à l’éveil de millions de citoyens français, constatèrent qu’elles ne pouvaient plus se défausser de leurs subterfuges politiques, l’actuelle tentation dictatoriale qui anime ce gouvernement va croitre en puissance d’interdits et d’obstructions ;

Attendu que vous n’ignorez pas qu’ayant conquis 56 pays en 14 siècles, les mahométans continuent de tuer par milliers et millions tous les infidèles (en particulier judéo-chrétiens) au nom de l’Islam, dédouanés qu’ils sont par leur sacro-saint coran incréé ;

Attendu que les musulmans étant conditionnés du berceau à la tombe, l’Etat n’ignore pas que tout mahométan prenant pied sur l’hexagone, se doit de répandre la peur et le chaos pour soumettre et vampiriser ses richesses ;

Attendu que l’Etat sachant pertinemment qu’il est impossible de dé-radicaliser les fous d’Allah, car toute thérapie psychiatrique durerait autant que leur endoctrinement subconscient, se fait complice de la criminalité islamique ;

Attendu que les quotas démographiques d’immigrants et clandestins sont en surnombre constant, nos élites intellectuelles savent que tout processus de dé-islamisation est définitivement to late ;

Attendu qu’ils savent que le Coran et sa Charia institutionnalisent l’infériorité des femmes et les enferment sous des jilbabs, hijabs, niqabs et autres burqas fantomatiques, que celles-ci sont soumises à des règles domestiques inquisitoriales, sans tenir compte qu’un jour prochain, leur libération sera vengeresse… ;

Arrogantes et infaillibles Elites et Autorités gouvernementales, sachez que nous, gens du peuple et résistants volontaires, nous allons analyser l’ampleur du désastre attendu, décider, frapper et nous effacer dans l’ombre… (1)

En conclusion à ces attendus, iconoclastes à la pensée unique, comme à celles des grands et petits Partis politiques, de quelque bord soient-ils, sachez que pour nous, volontaires patriotes, seul notre désir d’honorer, défendre et libérer notre douce France nous anime.

Cette volonté est notre feuille de route et notre force. Elle sera aussi notre victoire. C’est pourquoi nous en appelons à une conscription volontaire nationale de tous ceux qui agréent notre détermination. Etant moi-même a-politique, nous respectons les idées de chacun, tout en suggérant quelques idées-programmatiques aux prochains patriotes-candidats courageux pour l’Investiture de 2017 tels que :

1- Arrêt de l’immigration issue de pays musulmans  2- Arrêt du regroupement familial  3- Fermeture et destruction des mosquées salafistes et des madrasas coraniques  4- Expulsion des imams étrangers  5- Blocage de toute nouvelle construction de mosquée  6- Interdiction de l’abattage rituel des animaux (halal, une barbarie à l’échelle industrielle indigne d’un pays civilisé)  7- Interdiction manu-militari des prières musulmanes dans nos rues républicaines  8- Expulsion des familles polygames  9- Réforme du code de la nationalité  10- Suppression du droit du sol  11- Ré-adoption du droit du sang,  12- Suppression de la double-nationalité   13- Expulsion des clandestins   14- Suppression de l’organisation pro-islamiste AME  15- Dissolution de l’UOIF, annexe des Frères musulmans   16- Retour dans leur pays des étrangers musulmans haineux de la France  17- Renvoi dans leurs pays d’origine de cette immigration incontrôlable (y compris celle des binationaux après effacement de la nationalité française) 18- Liberté d’action de la Résistance Nationale, en coordination tacite avec l’Etat-major des armées conventionnelles. 

  1. Mon précédent article « Grande est la colère du peuple », comportait  l‘injonction suivante : « Mahométans, sachez ce qu’une majorité de Français pensent et déclarent : Vos massacres tactiques, vos tueries d’innocents, vos razzias du patrimoine de l’Occident et vos ruses de la Takkia vont cesser. A votre tour, vous allez être traqués et, la peur au ventre, serez contraints de vous cacher comme des rats dans des égouts ». Cette parole n’a rien perdu de sa force prophétique… Si « Grande est la colère du peuple français », plus grande encore sera la colère de Dieu !

François Celier, 12. 08. 2016

Ecrivain, Pasteur,

Conseiller National et Relations Internationales

des Volontaires pour la France

www.volontaires-france.fr 

 

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Bonjour François

    En religion le terme ‘iconoclaste’ revêt plusieurs sens, tous bien sûr relatifs aux icônes et autres représentations visuelles. Le CNRTL par exemple en cite quatre qui ne sont pas de simples nuances mais ont une grande différence dans les conséquences en terme de pensée et d’exégèse personnelle quotidienne:
    http://www.cnrtl.fr/lexicographie/iconoclaste

    Donc juste une question (sans aucune critique, simplement pour en savoir un peu plus sur le sens que vous donnez à votre description ‘pasteur iconoclaste’ sous votre nom):

    Laquelle de ces définitions du CNRTL correspond au qualificatif que vous employez pour vous présenter?

    Je pose la question par curiosité… mais aussi parce que l’Islam de son côté refuse les représentation humaines antérieures à l’Islam ainsi que toutes celles non-musulmanes depuis l’hégire, et donc étant curieux de nature j’aimerais savoir ce que vous pensez de cette attitude de l’Islam.

    Très respectueusement
    Albert
    Bouddhiste Ch’an

  2. Bravo pour ces recommandations. Avez vous entendu parler du phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur.
    Ces musulmans qui quittent la France pour faire leur Hijra au Maroc.
    Grâce à vos recommandations on risque de voir des millions de musulmans fuir vers les terres d’islam. Ils vous expliqueront que cela sera une grande perte pour la France en matière de foot de boxe de courses à pied. Mais en échange on n’ aura plus besoin de prisons, de policiers, de militaires, d’assistantes sociales, d’enseignants en trop grand nombres, d’associations type « France terre d’asile », de foyers d’HLM d’impôts insupportables de socialistes gavés etc de parasites qui nous pourrissent la vie.

  3. Bravo à ce monsieur pour ce résumé d’une immense lucidité. Il n’y a rien à ajouter. Le pragmatisme est nécessaire afin de sauver cette pauvre France du marasme qui, malheureusement, s’annonce à grands pas. Demain le peuple de France se lèvera mais aujourd’hui? Le manque de vision et de courage de ceux qui s’engagent en politique et notre confiance (en eux!) nous ont aveuglés. Revenir aux fondamentaux que furent ceux de la France et d’un Europe judéo chrétienne est capitale. Lorsque je lis quelques journaux choisis je me sens moins seule!

  4. Et avant toute chose, monsieur Celier, nous débarrasser de la caste indigne qui nous « gouverne » et nous mène droit à la mort . Exit les politiques, exit les assos qui protègent les ennemis, exit les journaleux qui mentent et ensuite, on s’occupe des muzz…Votre recension est exellente !

  5. Très bonne synthèse, rien à redire, bravo. Notre beau pays que veut conquérir l’Islam souffre de nombreuses lésions d’honneur car les déshonneurs y sont légion.
    La caste collabo est désormais si puissante qu’aucun des actes indispensables à la restauration de notre honneur ne semble pouvoir se produire.
    On se dirige à grands pas vers la catastrophe. Un médecin provençal a écrit il y a bien longtemps « Par la discorde et négligence gauloise sera passage à Mahomet ouvert ». Nous y sommes.

  6. Très bonne analyse et très bonnes propositions. Article à archiver. Nous voteront pour celui ou celle qui souscrit à ces propositions.

  7. Quand on lit vos 18 décisions à prendre pour redresser notre pays , on mesure l’ampleur vertigineuse des dysfonctionnements de ce gouvernement de pleutres depuis 2012.

  8. Comme en 40, des réseaux de Résistance existent … rejoignez les ou formez les !

    • Ultime et dernière solution. Aux réseaux de résistance de se constituer, sur des modèles qui historiquement ont prouvé leur efficacité. Reprenons à notre avantage, les modes d’action de nos ennemis d’hier dans leurs guerres de décolonisation et d’indépendance. La France est aujourd’hui colonisée, de plus elle est vassalisée. L’ennemi est bicéphale.

  9.  » plus grande encore sera la colère de Dieu !  »
    Mince, !
    Il n’ y a aucune preuve de l’existence d’un dieu, quel qu’il soit ( enseignement de la Connaissance )

     » colère de Dieu  » Pourquoi vouloir créer un dieu à votre image ?…
     » une doctrine d’ultra-laïcisme  » écrivez vous .
    c’est à dire ?…
    Pourtant ces islamo collabos aident l’islam à supprimer la laïcité…

    • Si : les mathématiques.

      Elles n’ont pu être créées :

      – qu’en une seul fois,
      – exactement,
      – définitivement
      – dans une absolue cohérence et perfection
      – dès son origine
      – avant toute chose

      Qui a inventé Pie ?
      Personne
      Dieu l’a créé.

      Le hasard et la coïncidence ne pouvant le réaliser, seul Dieu pouvait le faire

      Et Dieu le fit.

      Fiat ! .

      • Toujours les même pseudo arguments d’ignorants ! PROUVEZ qu’un dieu existe
        Prouvez qu’il aurait créer les math et tu ti quanti…
        S’agit pas d’affirmer sans preuve, car ce n’est rien d’autre que de la manipulation PROUVEZ !
        Qu’est ce que vous connaissez de ce que vous appelez le hasard ,la coïncidence !…*
        Qu’est ce que vous connaissez de l’univers !
        Allez étudier un peu la Mécanique quantique !

    • Réponse à jan le connaissant: « Il n’y a aucune preuve de l’existence d’un dieu » Cette affirmation n’apporte vraiment rien à la discussion, car il n’y a aucune preuve non plus, de l’inexistence de Dieu!

      • Cher Richard, votre réponse n’apporte rien au débat
        Ma remarque vise à dénoncer la manipulation – ce poison – manié par beaucoup au point qu’ils l’ont banalisé
        Comme vous dites il n’y a pas de preuve de l’inexistence d’un dieu , maïs pas non plus de son existence
        Dès lors il FAUT arrêter d’ AFFIRMER ( qu’un dieu existe ) comme le fait cet auteur de l’article
        IL FAUT cesser de manipuler !
        On ne peut emmètre, lorsque l’on ne sait pas, que des hypothèses
        Il s’agit aussi d’honnêteté !
        C’ est l’une des règles de base de la Connaissance, visant à obtenir le Bonheur Absolu en nous
        Pas de Bonheur en nous, ni dans le monde, tant que vous vous manipulerez ( à l’ignorance ) , et pas de bonheur dans le monde tant que dominera la manipulation

  10. Tant que nous ne prendrons par les armes contre nos tyrans,
    Nos tyrans continueront d’armer nos ennemis pour nous génocider

    Il faut répondre aux attentats islamiques qui sont des attentats gouvernementaux sous faux drapeau par des attentats décuplés contre le gouvernement.

    Si vous dites au pays légal, politiques et médias :

    – un mort chez nous par vos protégés musulmans,
    – c’est un mort chez vous par nos protégés résistants,

    Que vous ne voulez pas la guerre mais exigez la riposte.
    Et à l’aune du talion.

    Que le revendiquant vous le démontrez : boum !

    Alors,

    Roma locuta est !
    Causa finita est !

    Vous pourrez publier vos deux lois :

    – l’islam est l’ennemi de la France et du genre humain
    – toute personne portant un prénom islamique est déchu de la nationalité française de tout titre de séjour, expulsé sans délai

  11. Entièrement d accord avec vous et tres lasse de nos gouvernants lâches ,traites et dangereux.
    je suis prête a joindre une résistance patriote si elle se crée
    Combien serons nous?

    • Il y a 2000 ans nous sommes partis à 12 illettrés.

      Si nous voulons ce qui est juste et vrai, en partant à deux nous arriverons à des milliards.

  12. Et la rémigration? c’est LA mesure indispensable ! Sans rémigration ces mesures ne sont rien.

Les commentaires sont fermés.