Renaud Muselier, positif au Covid 19 : vite une 3e dose !

Publié le 31 août 2021 - par - 50 commentaires - 1 860 vues
Traduire la page en :

Pourtant, Renaud ne se déplaçait jamais sans la muselière obligatoire… c’est ballot quand même !

Ah la la la ! La cata !

Dans la série « y zont pas eu d’bol », voilà-t-il pas que notre grand et cher ami Renaud Muselier vient d’être dépisté positif au Covid-19 ! C’est lui-même qui courageusement l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Du coup il est obligé d’annuler ses engagements, provoquant ainsi maintes déceptions, à commencer chez lui-même, qui aime tant se dévouer pour son pays…

LR : tous pourris, tous collabos, sauf très rares exceptions… – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Dans ces conditions, le président du conseil régional de PACA, qui a rempilé pour un deuxième mandat à l’occasion des régionales de juin dernier, est donc contraint d’annuler, du moins physiquement, la présentation de son plan de rénovation des lycées de la région prévue demain mardi.

Pauv’ p’tit père…

Le pire étant que son état médical empêche sa participation à la visite d’Emmanuel Macron, prévue à partir de ce mercredi à Marseille (Bouches-du-Rhône).

Car si les vaccins réduisent les risques de transmission du coronavirus vers autrui, le risque zéro n’existe pas.

Covid-19 : vacciné mais testé positif, Renaud Muselier se place à l’isolement | CNEWS

C’est trop injuste !

Il avait pourtant tout bien fait, du moins c’est ce qu’il avait dit, en ayant déjà eu recours à deux injections du fameux vaccin miracle, tellement efficace d’après les dires des sommités politiques et télévisuelles, médecins ou pas… que l’on envisagerait en haut lieu… de le rendre absolument obligatoire à toute la populace ; y compris et surtout aux réfractaires qui font rien que contrarier le monde, en refusant la seule solution pouvant les protéger, eux et les autres (ce qui reste encore à prouver !) et en manifestant chaque week-end… même si selon les dires des médias bien-pensants, ils donneraient des signes d’essoufflement (???), chacun voyant midi à sa porte !

Pourtant, malgré tout le battage fait autour de ce vaccin-unique-solution, il est curieux de constater que le sort s’acharne bêtement sur un grand serviteur de l’État… ou plutôt de sa région (PACA), dont il est le président, au point de lever doutes et questions dans les esprits restés alertes des citoyens gaulois, toujours prompts à se méfier de tout ce qui ne semble pas blanc-blanc, du moins suffisamment clair pour eux.

Dans ce cas précis, comment ne serait-on pas logiquement pris de doute sur l’efficacité d’un vaccin, appliqué à certains hommes politiques, dans de grandes mises en scène télévisuelles, quand l’un d’entre eux, au même titre que d’autres vaccinés, se retrouve testé positif, et ce malgré déjà deux doses du produit prétendu miracle ?

Car de deux choses l’une :

Soit les « vedettes » en question se sont fait injecter un innocent placebo, ne risquant pas de les indisposer… mais leur permettant juste de choper le virus… finalement bien moins méchant qu’ils ne le disent !

Soit le fameux vaccin (quelle que soit sa provenance, les labos « dans la course au profit » offrant tous le même degré de haute suspicion chez les citoyens normaux, résistant à la terreur qu’on veut leur inculquer pour les précipiter vers la piquouze) est TOTALEMENT INEFFICACE !

Ceci permettant automatiquement aux soupçonneux d’en déduire qu’en fait ce vaccin « qu’ils » veulent tant nous obliger à se faire injecter, à répétition, et sans que cela change quoi que ce soit aux obligations liberticides des vaccinés… est bien le vecteur de tout autre chose que la prévention d’un virus, finalement pas plus dangereux qu’une grippe, si l’on en croit les vrais scientifiques… que la doxa mondialiste s’empresse de bâillonner par tous les moyens CQFD !

Soutien au Pr. Raoult ! (soutien-professeur-raoult.com)

En même temps, comme aime à le répéter le dégénéré qui nous sert de Président, pour accélérer son monstrueux « projeeeeet ! » on pourrait se demander pourquoi mettre autant de violence à vouloir « sauver tous les citoyens, malgré eux pour certains »… en interdisant d’autres possibilités de traitements ayant prouvé leur efficacité, si leur vaccin était réellement apte à contrer le virus, et certifié non dangereux !

Leur hystérie collective ayant déjà eu pour conséquence qu’un grand nombre de « vaccinés volontaires » sont désormais vent debout contre l’odieux passe sanitaire discriminant, tout en gardant  tout le monde dans le même sac pour ce qui est des obligations

Enfin, l’accumulation de mensonges, manipulations, revirements, justifications évasives, inversion des valeurs… pratiqués en permanence par le pouvoir et ses affidés, n’encourage aucunement les citoyens sains d’esprits à remettre leur existence entre les mains de tels brigands !

En conclusion, j’ose dire que le cas du sieur Muselier ne peut que me laisser indifférente, ayant malheureusement utilisé toute ma compassion et mon empathie pour des causes bien plus gravissimes et respectables, elles…

Bon ! Je suis obligée (au risque de faire s’étouffer de rire ceux qui l’avaient compris dès les premières lignes), de préciser à ceux qui y sont toujours allergiques, que la plupart de ce qui précède appartient au second degré

Ceux qui me connaissent sachant très bien que je n’adore rien tant que me moquer des pros de la politique, toujours au top des annonces (suivies d’effets) politiquement correctes… quitte à se contredire par la suite, selon l’exemple venu du plus grand esbroufeur actuel dirigeant le pays (on a pourtant déjà eu par le passé des vedettes dans ce domaine, mais celui-ci est vraiment un « modèle de compétition » !) en se contredisant selon le sens du vent élyséen…

Après, chacun se fait sa propre opinion, même si cela semble de plus en plus compromis par l’oligarchie au pouvoir, aux ordres des mondialistes fous, désirant précisément mettre tout le monde au pas.

Quoi qu’il en soit, un vacciné positif, fût-il une personnalité politique, reste à mes yeux soupçonneux, une preuve que le vaccin ne marchant pas est dont une vaste « blague », qui pourtant ne nous fait pas rire du tout… de même que tout le cirque fait autour de cette mascarade appelée pandémie de Coronavirus, que ces pantins nous jouent avec conviction et application, depuis vraiment TROP LONGTEMPS !

Il est vraiment temps que cela cesse,  et s’« ils » ne veulent pas comprendre d’eux-mêmes, une grande  partie de cette population qu’ils méprisent tant (et dont la réciprocité est identique !) est prête à venir leur expliquer de vive voix pour commencer… et plus si obstination de leur part !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Nadia Furlan

Ce n’est pas gentil, mais si c’est vrai, -il peut aussi faire du cinéma, non ?- je me marre.

Laborde Gérard

pour le muselier je propose 5 doses d un coup ça ne peut que lui faire du bien mais pas du placebo comme la dernière fois un bon panachage pzifer moderna janssen et astra ça devrait le remettre sur pied rapidement
gros rigolo

Pascal JUNG-LEDOUX

A quand les “Zob siècle”???
Ne m’attendez pas, je suis en retard…

Ragnarsson Lothbrok.

C’est pas bien grave, d’ailleurs je ne crois pas un instant qu’il soit positif! encore une mise en scène d’un collabo qui au lieu de défendre ses concitoyens, comme ce devrait être son rôle, tente de les pousser à se faire piquouser & inoculer cette tambouille infecte qui ne protège de rien !
Aucunes larmes à verser pour toutes ces pourritures, de gÔche comme de drouate, qui n’œuvrent que pour leurs intérêts !!

LANKOU RU

Il devrait être piquousé au “rivotril” ou au “remdésivir” vu son âge .

sans censure

PAS DE CADEAU VITE EN REA

Carambouille

La meilleure preuve que ces ordures de la politique instrumentalisent le vaccin non pas à des fins sanitaires , mais génocidaires donc criminelles.Muselier , lequel a reçu ses deux doses est positif comme tant de millions de personnes.Après cela si les gens n’ont toujours par la HAINE et bien davantage encore envers ces ordures de l’organisation criminelle gouvernementale , c’est à désespérer.Nous sommes victime d’une agression criminelle injuste , donc en état de légitime défense et tous les moyens doivent être employés pour lutter.

sans censure

C est du PIPO il ne voulais pas faire le cortége de la MACRONIE BIENTOT LES ELECTIONS IL NE VEUT PAS FAIRE PERDRE SON PARTI

B.B.

Et si c’était une excuse pour ne pas rencontrer MACRON à MARSEILLE ?

MortAuxCons

Ah ben merde, s’il pouvait en crever !

kris

Muselier a toujours été le fidèle lieutenant de Gaudin. Si l’on part du principe que les municipalités ont une responsabilité de la situation à Marseille, Muselier est grandement responsable et il ne peut que fermer sa gueule.

B.B.

C’est la raison pour laquelle il prétexte sa positivité au covid-19, afin d’éviter de rencontrer MACRON, en visite pour 3 jours à MARSEILLE ! C’est très simple à comprendre …

Macronulontenc

Toutes les saloperies UMPS font gerber !
Le pue de la gueule Muselier est à jeter aux ordures !

Pivoine

C’est l’oxyde de graphène, contenu dans le vaccin antigrippal de 2019 et 2020, et aussi dans les vaccins “anti-covid-19” qui rend les vaccinés malades, en leur donnant les mêmes symptômes que le “covid-19”. Ce virus n’existe pas.
Personnellement, j’ai des doutes sur le fait que Muselier se soit fait vacciner, ou alors avec un placebo !
Il joue la comédie pour que les récalcitrants se vaccinent.

Jean

Si l’auteure croit qu’il existent des traitements alternatifs qui vont guérir “miraculeusement” et quasi sans frais les malades du Covid elle peut venir dans mon CHU et on lui expliquera qu’il n’y en a pas.

Billhout 62

Prouve le

Retouraubercail

Alors, tout ceux qui on employé l’ivermectine et on guéri des patients on eu des hallucinations ? Et les patients des menteurs ?
Dans votre CHU il n’y a pas pas de traitements alternatifs tout simplement parce qu’on les a interdit et confisqués !! Comme en Martinique ! Ils ont envoyé la gendarmerie retirer tous les stocks d’ivermectine et autre chloro des hôpitaux et pharmacies pour empêcher les gens de se soigner et de passer de force à la piquouze. Mais à par ça, ils nous veulent du bien pour notre santé…
Un vrai scandale. Ce sont des criminels qui veulent à tout prix nous injecter un poison jusqu’à nos gosses pour qu’on crève à petit feu.
N’oubliez pas que Bille Gtes veut dépeupler la planète. Renseigneez vous.

Stéphanie D.

Qu’il aille voir Raoult il en est tout près la Muselière. Ah mais oui c’est vrai, Raoult n’exerce plus depuis hier. C’est pas de bol!
Qu’on lui injecte 4 voir même 5 doses: je lui laisse les deux ou trois mienne avec grand plaisir (qui a dit que les non “vaccinés” étaient des égoïstes?)

Grivo69

Je veux bien me deplacer pour spiker le museaulier

HARGOTT

Vite! Une dernière dose pour le museler !

Stendek

TERRORISME INTELLECTUEL / il suffit de convoquer leurs merdias et de dire la bouche avachie en jouant la comedie “j’ai le CON VIDE” pour effaroucher le poulailler Tout est dans le titre ! tout est dans le vocabulaire COCO ! pour vous faire avaler les pires couleuvres tout est dans la novlangue hargneuse et la propagande a coup de matraque et de « déclarations et petites phrases » reprises par leurs merdias en chœur !: https://www.aubedigitale.com/selon-les-cdc-les-personnes-qui-refusent-le-vaccin-nexistent-pas-elles-nont-juste-pas-encore-ete-vaccinees/

Robert Jordan

Muselier, je lui veux tellement de bien que je lui conseille de se faire administrer trois doses de chacun des vaccins, en connaissant quatre, le compte doit être bon : 12 injections. Ah s’ils pouvaient tous faire la même chose !

Dorylée

Encore un salopard qui ne respecte pas les gestes barrière et met en danger ses con citoyens… Il a pourtant cotisé à Pfizer.

Chloroquine

A-t-il vraiment reçu les vrais deux vrais doses? Peut être c’était un simplement sérum physiologique ? Sinon cela prouve l’ inefficacité du vaccin.
Ou alors simplement bidon.
.

Jean

le vaccin Pfizer est efficace à 90% donc une personne sur 10 n’est pas protégée si même vaccinée mais cela ne semble pas compris par certains…

Christine B

En effet qui n’a pas connu dans sa classe de copain et de copine qui ont eu la polio même vaccinés, et qui ont contaminé d’autres enfants eux aussi vaccinés? C’est bien normal avec un vaccin anti-polio efficace à 85%! Certains sont vraiment bouchés c’est dingue….

Mantalo

90 😂 pour 😆 cent 😅

Ragnarsson Lothbrok.

En tous cas j’ai l’impression, voir la certitude, que ta connerie est à 100% !!!

William Demanget

Il aurait dû dire que c’était encore la faute de l’extrême droite, avant d’aller se faire soigner chez son copain macron 1er.

jojo

pour lui 5 doses d’un coup lui feraient le plus grand bien……ça lui éviterait de débarquer entre 2 croisières…….

Joël

“Car de deux choses l’une”

Vous vouliez écrire “car de deux doses l’une” je suppose. ;)

Tripes Aviseur

La preuve par l’exemple. Soit c’est un placébo , ils savent qu’ ils ne risquent rien.
Soit c’est une véritable injection et avec la 3ème dose, ils risquent leur vie…
Mais j’ai du mal à y croire…

Kancau11

Au début de la vaccination (plutôt piquouze) çà protégeait contre la covid, maintenant que même les piqués (au propre et au figuré) sont atteints, ils ont eu l’idée de dire que ça protégeait des formes graves, c’est pas une couleuvre, c’est un anaconda.

Stendek

je ne connais absolurent personne dans mon entourage meme par connaissances eloignees qui a attrapé “naturellement” le CON VIDE ! zero mort ! c’est une pure invention! il suffit que vous fassiez la connerie de vous faire “tester” avec leurs batonnets a contaminer hop ou claironne que “horreur un de plus” !et ensuite il leur suffit de vous séquestrer a l’hosto devenu claquoir a rivotril et de convoquer leurs merdias pour faire une video, bien anxiogene ( mais sans vous montrer de face des fois qu’on verrait que vous n avez en fait rien et que vous ne toussez pas) “viralisée” 24 h sur 24 !le virus n ‘existe pas a proprement parler de façon naturelle c’est juste (!) un systeme pour que les poules acceptent d’aller a l’abattoir en croyant que le fermier veut les sauver !

cruet73

Les intermitents du pestacle se mettent un peu de beurre dans les épinards! Ils jouent le role du malade! Bah! Faut bien vivre!!!

bleuclair1@gmail.com

Et SI ce renaud muselier n’etait pas reellement tombe malade ….et que ce “montage de maladie” etait pour “preparer” les vaccines a commencer a tomber malades sans se revolter …..car les effets des vaccins vont commencer a faire des degas….

Sjean-louis

Ils pressentaient la 4ème vague et les médias ont annoncé une probable fin de la pandémie peu importe il y aura quand même pour la 3ème injection !

GVST

Et si tout betement il n’avait pas envie de se commettre avec un illustre visiteur attendu les trois prochains jours ? Bref il se pourrait qu’il se soit fait “porter pâle” pour eviter la photo avec EM ?

B.B.

Je le pense également.

Claude di Barbora

Pourquoi les immigrés sont-ils exempts de vaccin ?

topinembourg

@Claude di Barbora
Parce qu’ils ne sont pas des cobayes et qu’ils ils ont une dignité qu’il faut respecter (ainsi que l’a déclaré l’islamo-collabo dupont-moretti à propos des détenus (à 90% arabo-musulmans; ce qui explique sa mansuétude à leurs égard)

Moi1

1996 – Mirko Beljanski, biologiste de haut niveau, auteur de découvertes fondamentales, prétend, depuis 15 ans, posséder plusieurs molécules efficaces contre le cancer et le sida. Il est arrêté et son produit interdit !
Comment un scientifique de réputation mondiale s’est-il retrouvé sur le banc des accusés ? Le cancer et le sida, pestes noires du monde moderne, représentent un colossal marché où circulent des sommes énormes. Devant un tel enjeu tous les coups sont permis : d’étranges ” accidents ” d’avion où disparaissent à chaque fois des scientifiques… Un ministre de la Santé qui affirme qu’on a voulu l’assassiner… 93 personnes mises en examen pour avoir commercialisé un ” médicament ” interdit aux malades et pourtant utilisé par le président Mitterrand…

Robert Jordan

Et le professeur Fourtillan emprisonné pour avoir dit la vérité….

Rien à ciré

Muselier le rat de laboratoire peut disparaître définitivement, ,j’en est rien à foutre.😈. Une personne payé royalement par nos impôts et taxes qui se lève tous les matins en se disant comment je vais faire chier.les FDS tout en léchant les CPF à des fins électorales. Pas de bon rétablissement mais bonne arme à gauche.

tauceti

vaccines 50 enfants 12 contamines covid 6millions5 TOTAL 68millions sur 67 millions d habitants nouvelle variete deja toute l afrique suisse LE C12 comme le film l armee DES 12 SINGES ANTICORPS INOPERANTS que vont ils faire???????

kabout

parle bien dans l’micro bouffon ….

http://ekladata.com/CWxOVOLRuqLjVLrHKevQCi7ZG94.jpg

Rien à ciré

Tres bien Kabout 😂 plus gros aurait été mieux pour cette gorge profonde des CPF .

Mantalo

Mais comment font ces “gens-là ” pour choper la bébête ???

– Ils font la queue aux caisses chez Carrouf’ ?
– ils prennent la ligne 13 ?
– ils boivent des coups dans des verres mal lavés chez Momo…ou au Fouquet’s ?
– ils se toussent les uns sur les autres (toussent ensemble, ouais !) ?

Non, j’vois pas….

Rien à ciré

Des partouzes avec les CPF chez micron.

patphil

ou simplement ils s’embrassent et s’étreignent comme le faisait monsieur µ à st martin

Lire Aussi