Rencontre Darmanin-Fabius : Omicron Dominion pour faire gagner Macron

Biden-not-my-president-VF3.jpg

Dire que certains craignaient que la situation sanitaire ne soit le prétexte d’annuler les élections présidentielles et législatives, voire de les repousser.

Pour rassurer les inquiets, le ministre de l’Intérieur a donc rencontré le président du Conseil constitutionnel, pour évoquer de nouvelles mesures, rendues nécessaires par le Covid.

https://www.francesoir.fr/politique-france/pass-sanitaire-vote-darmanin-fabius-inquietude

Vu l’engagement de toujours, au service de la République, de ces deux personnages, et leur fidélité à leurs valeurs, aucune inquiétude, la démocratie est sauvée, et nous allons avoir une élection tout à fait régulière…

… comme aux États-Unis !

DOSSIER CHOC : Les preuves que Biden a volé l’élection !

 

image_pdfimage_print
29

28 Commentaires

  1. Le fabius devrait être en taule pour le sang contaminé responsables mais pas coupables.

  2. Caius fibius a répondu à une annonce « vends machines à truander Dominium etat neuf servi une seule fois, bon prix »

  3. Je me pose toujours la question si un méthode style Pinochet serait plus adéquat que se faire voler une élection par l’oligarchie Covidiste

    • il faudrait en arriver là pour libérer la France et simplement la défendre contre ses ennemis intérieurs, vu que les élections présidentielles sont truquées (je pense que ça ne date pas d’hier) on ne doit pas trop compter sur les urnes (mais absolument voter tout de même, pour le principe) mais bon, avec les carriéristes au « sommet » de l’armée…j’ai des doutes

  4. Bien sur que les mérdias censurent les infos par rapport aux fraudes des élections U.S. puisque l’emmerdeur a été élu aussi suite à des fraudes et magouilles après avoir tué politiquement Fillon . Sauf que pour l’emmerdeur ils n’ont pas utilisé Dominion mais d’autres stratégies mafieuses . On sait à qui on a à faire ….

    • Exactement finance, nous on a déjà donné avec l’emmerdeur après que Fillon se soit fait éjecter de manière totalement déloyale, le champs était libre pour les pires fossoyeurs de la France que le pays n’ait jamais connu !!!
      ….. Et ça devrait recommencer avec Z.

    • Finance
      Ça sort du chapeau ou de ta cervelle malade? Comment tu sais alors que les médias te l’ont caché puisque tu le sais ?
      (Comme tout le reste d’ailleurs)
      Tu es nostalgique de l’ORTF de De Gaulle et Pompidou peut-être ? Là oui on en savait des choses, mais que celles que les gvts et la censure voulaient bien que l’on sache. On a jamais été aussi informés qu’aujourd’hui. Faut atterrir les gars et sortir du complotisme permanent. Tu sais que ça se soigne ce sentiment paranoïaque ?

  5. PAYSAGE AVANT LA BATAILLE : Macron candidat du PS et de l’UMPS , du Pouvoir et du régime cosmopolite immigrationniste dit « Progressiste  » anti-gaulois, anti -aryen , anti-francais et anti-natonal veut imposer le bavardage médiatique surdimensionné du COVID et sa propagande totalitaire comme le thème central de la Présidentielle de 2022 pour barrer la Route aux candidatures de Le Pen et Zemmour qui posent comme thème tragique de cette présidentielle le risque cosmopolite de la disparition de la France comme nation organique , la guerre de civilisation , le remplacement démographique des « gaulois » ( français aryens et européens ) par les immigré islamiques arabo-africains et l’immigration de masse etc…. VOILA LA CRAPULERIE de la campagne électorale qui se prépare par un Macron détesté par le corps organique de cette nation menacée

    • Si Zemmour n’avait pas mis le thème du grand remplacement et de la submersion migratoire musulmane sur la table, MLP n’en aurait jamais parlé.

  6. Il faut absolument ce totaliser sur un site sécuriser l’ensemble des résultats dans chaque commune de France par photo de l’affichage en mairie de chaque bureau de vote de chaque commune et ensuite intégrer ces résultats dans un fichier EXCEL avec totalisateur automatique….
    Je suis prêt a le faire pour ma commune !
    Un responsable par département et ensuite remonter au niveau National.
    Ils vont manipuler les résultats du 1er tour c.est déjà écrit….

  7. Fabius a réussi à rester réveillé ? Pcq, pour ceux qui ne le savent pas, il a été placé au C Constitutionnel (15000€/mois) pcq il est narcoleptique, comme qq centaines d’autres, depuis le vaccin H1N1 de Roselyne (2009) et qu’il s’endormait régulièrement pendant les réunions de la Cop … Mais très possible que je me trompe, il y a tellement de rumeurs) .

  8. ALERTE ENLEVEMENT
    Macron va nous enlever le vote , le pass vaccinal est
    pour les macroniste UN PASS ELECTORAL : le piège est en marche !
    1 Laisser croire que Macron ne se représentera pas comme pour
    hollande .
    2Le pass vaccinal est l arme principal pour sa réelection , il le sait !
    3 En disant qu il va emmerder les non vax , il sait que les non vax
    auront une position ferme de refus du vaccin venin !
    4 Le piège se referme , pas de pass vaccinal , pas d accés au
    bureau de vote
    5 Macron sait que la majorité des voix pour Zemmour , sont
    celles des non vax résistants
    6 Conclusion , attention aux somnifères MAKRONNÉPAKANDIDA

    • mais MEME si Micron ne se représente pas (ce qui ne serait pas impossible), ça ne changera rien : Crecelle prendra sa place, et elle est au moins aussi pire que le variant Odieuxmicron !!! La triche et le programme seront les mêmes: LR = LREM

  9. Moi Seven Fn de la première heures je pense que mes camarades n’avais pas tout à fait tort sur les juifs anti France (pas mon docteur ni mon dentiste) mais les pourris politique ils oublient que la France et l’Angleterre leur a rendu leur terre de Judée par le bienfait des colonies sinon il serait toujours sous l’empire ottoman.

  10. Absence totale de goys pour contrer ces deux POURRITURES .
    On va encore se faire endoffer.
    Malheureusement ça devient une habitude.

  11. Passe vaccinal à l’entrée des bureaux de votes ? Test dans le pif ? Prise de température dans le fion ? Désinfection par Kärcher ? Peut-être une prise de sang pour voir si on est contaminés ?
    Doc Fabius n’a que l’embarras du choix comme protocoles « emmerdatifs ».
    Doc Darma, lui, préfère l’alternance, un jour ce sont les assesseurs dans les bureaux de vote, un autre ce sont les électeurs… et les bulletins par SMS.

  12. Ca me fatigue de voir les sites de « réinformation » se contenter de commenter les mensonges des grands médias. Alors je le répète : Emmanuel Macron n’est jamais apparu dans le bureau du président de la République en 2021. Et pourquoi n’y est-il jamais apparu ? Parce que l’Armée lui a réglé son compte. Le 14 juillet, la chorale qui faisait face à tribune présidentielle était disposée en forme de tête de mort du Punisher et entonnait un chant complotiste dont les paroles faisaient allusion indirectement au covid-19 et à Donald Trump. Regardez les images de l’intro de l’entretien du 14 décembre : c’est bourré de clins d’oeil de l’Armée qui nous dit qu’elle s’occupe du cas du franc-mac Macron.

  13. Faut vous en remettre! Votre gros con capitaliste Trump à perdu les élections, il y a plus d’ un an de cela. Trump est un sale pourri milliardaire qui n’ a jamais bossé de sa vie mais fait son beurre dans l’ immobilier et la spéculation. Ce type n’ en a rien à foutre des travailleurs et des pauvres. Ils peuvent crever. Quant à Biden, il est lui aussi un soldat du capital. Non, les usa ne sont pas aux mains des bolcheviks😂
    Aux usa comme en France, les exploités ne devront leur salut à leur propre capacité à renverser la table et prendre le pouvoir. Mais, vous devriez le savoir, vous qui avez milité au sein du mouvement ouvrier. Il ne vous en reste vraiment plus rien, Mr Cassen?

  14. Posons nous la question de savoir pourquoi les candidats les plus dangereux pour narcissius 1er et valy détresse seront éliminés pour cause de non parrainages ! Match narcisse / détresse , donc continuation de la politique du psychopathe !

Les commentaires sont fermés.