Rencontre Macron-Raoult : la larve et le Prince


« La larve et le prince » (Jean de La Fontaine…!)
(Ne cherchez pas chez La Fontaine…!!!)

Pourquoi la larve de l’Élysée est-elle allée voir le prince de Marseille ?

Pourquoi Macron est-il allé voir le professeur Didier Raoult à Marseille, dans son fief, après avoir craché sur lui pendant des semaines… ?
Il veut peut-être lui apprendre son métier… Lui qui n’est bon à rien mais qui n’hésite pas à donner de précieux conseils aux plus grands chefs d’états du monde qui se rient de ce pathétique pantin…
« Macron a été formé pour devenir gratte-papier. Il a la mentalité du petit rond de cuir au costume trop grand pour lui, planqué dans un petit bureau gris d’une sous-préfecture improbable, employé à contrôler les tampons sur des formulaires. Le gratte-papier en chef a rencontré le professeur Raoult pour protéger ses arrières, pour ne pas qu’on vienne lui dire ensuite qu’il a ignoré le seul traitement qui soigne. »
https://www.dreuz.info/2020/04/10/macron-et-le-reflexe-du-fonctionnaire-il-a-rencontre-raoult-pour-proteger-ses-arrieres/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Simple, Macron est un clown triste qui a besoin de faire des tours de piste réguliers dans le cirque lugubre de sa vie afin de rappeler au bon peuple son existence morne et insipide.
Cela s’appelle faire de la « com. » C’est la seule activité à laquelle il s’adonne très régulièrement, car il sait que son indice de popularité n’a jamais été aussi près de zéro.

Macron est une larve. De toute sa vie il n’a jamais rien fait de bon, de beau, ni de glorieux.
Enfant, il était jaloux de ses frères et sœurs, ne respectait pas ses parents et il méprisait déjà les autres et se croyait plus fort et intelligent que ses camarades de classe. À 15 ans, par bêtise et par orgueil, il a défié les règles et a détruit toute une famille en couchant avec la mère.
Il a fait des études minables, il a été un banquier minable, un ministre du Budget minable et il est un Président minable. Il est dévoré par la haine. Une haine maladive contre les autres, contre ceux qui ne sont pas lui.

Étant le mal incarné, il s’est mis au service des mondialistes pour beaucoup d’argent (sans doute une somme de près d’1 milliards de dollars qui repose bien au chaud dans un de ses paradis fiscaux) et il a accepté d’être celui qui détruirait et ruinerait la France et le peuple français.
Il avait clairement annoncé qu’il avait été missionné par ses patrons mondialistes pour « détruire ce qu’est la France », selon ses propres mots qui ont été amputés de la vidéo depuis par son service de propagande.
https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

Depuis qu’il est arrivé au pouvoir par la triche et la malhonnêteté et avec l’argent à gogo de ses patrons, Macron a bien montré sa haine de la France et sa volonté affichée de la détruire à travers toutes ses déclarations faites depuis l’étranger contre la France et les Français. Insultes et dénigrements systématiques de notre pays et de son peuple. Courageusement, toujours de l’étranger, car personne n’aurait accepté qu’il le fît sur le territoire national.

Depuis qu’il est arrivé, il a pris d’innombrables mesures, décrets et ordonnances contre la France, contre la liberté, contre la démocratie, contre la liberté d’expression et contre les valeurs traditionnelles de la France.
Il a fait mutiler et blesser gravement des centaines de manifestants pacifiques. Mais il ne s’est jamais attaqué aux vrais problèmes du pays qui le minent en profondeur.
Il a aussi conspiré, manigancé avec l’Onu pour réaliser son abject pacte de Marrakech sur les migrations et l’imposer à l’UE, contre la volonté des peuples européens.
Son but, faire entrer en France et en Europe des dizaines de millions, à terme, de migrants arabes et africains, majoritairement musulmans, afin de laisser se faire ce fameux « Grand Remplacement » sujet du livre de Renaud Camus.
Grand Remplacement signifie des montagnes de cadavres de Français de souche, bien sûr.
Actuellement, Macron se fout des français qui crèvent par milliers, mais va donner 15 milliards d’euros à l’Afrique, qui vont tomber dans les comptes numérotés en Suisse des chefs d’états africains, dans le seul but que ces derniers favorisent l’émigration de leurs voyous et criminels vers la France.

Chaque jour qui passe, il se pavane, se gargarise de mots, fait des discours idiots, vides, creux et sans aucun intérêt dans le seul but de rappeler son existence et montrer qu’il est toujours là, pas encore mort, hélas…

Il se dit « dans l’action » alors qu’il est l’inertie personnifiée.
Il brandit sans cesse son grand « projet progressiste » qui n’est rien d’autre qu’une régression de plusieurs siècles dans tous les domaines de la vie et de la pensée.

Macron est un menteur affabulateur psychotique gravement atteint, dépeint par tous les psychiatres non à sa solde comme un égoïste forcené, pervers narcissique manipulateur qui se prend pour le maître du monde et détruit tous ceux qui veulent s’opposer à lui.
Macron n’est pas intelligent. Il est diabolique, malhonnête, malsain, calculateur, destructeur, négatif et sinistre. Tout le contraire d’un être intelligent…
Tout en lui exsude la malhonnêteté intellectuelle et le vice profondément dissimulés.

Il existe des milliers d’articles et de vidéos qui traitent de Macron et de ses défauts. Allez les consulter. 
Je n’ai pas assez de place dans cet article pour mettre ces milliers de liens. Je suis limité en nombre de lignes.

En bref, Macron est un ver de terre, une larve, un pou.

Alors, dans cette dramatique crise du Coronavirus dans laquelle on sent bien qu’il a une importante part de responsabilité, comme le montrent les accords de la France dans la recherche en Chine sur le Coronavirus, comment a-t-il réagi ?
Simple, il a fait obstruction à toutes les façons efficaces et naturelles de stopper l’épidémie et de soigner la maladie.
Il s’est opposé à tous les traitements, à tous les soins.

Normalement, un chef d’État élu démocratiquement par le peuple est supposé représenter ce peuple et tout faire pour le servir et le protéger en toutes circonstances.

Ce n’est pas le cas de Macron qui est là pour détruire la France et les Français, et plus il y a de morts et plus il est content et réalise son projet.
Le but de son action est donc limpide.
Des milliers, des millions de morts, si possible, dans les hôpitaux, les Ehpad et un peu partout en favorisant la progression du virus (progression, progrès… !)

Pour cela, bloquer le plus possible la production et l’importation de masques médicaux (on se fout du type de masque. Un masque, quel qu’il soit, est une protection meilleure que pas de masque du tout) et du matériel médical comme les respirateurs dont on a un grand besoin. Fermeture des entreprises de fabrication, interdiction de fabrication, interdiction de commander à l’étranger, confiscation des lots d’importation, destruction des stocks et propagande totalement absurde par la crétine de service « Si bête ndiaille ».
On diffuse aussi des messages selon lesquels le masque ne sert à rien, doit être interdit, est potentiellement dangereux, etc.

Dans la crise du Coronavirus, Macron n’est pas un chef d’État, mais un traître, le pire ennemi de la France et des Français, un salopard, une ordure de la pire espèce et un ASSASSIN, comme l’a déjà écrit clairement notre ami Pierre Cassen.
https://ripostelaique.com/2-morts-a-romans-chloroquine-ehpad-macron-tes-un-assassin.html

Macron n’est juste que la larve qu’il a été toute sa vie. 
Et voilà qu’il va rendre visite au prince du CHU de Marseille, le professeur Raoult sur lequel il crache ou fait cracher depuis des semaines, car cet homme exceptionnel a trouvé un bon moyen de lutter contre la maladie du Coronavirus et a donc contrarié le grand projet mortifère du fossoyeur Macron, l’Ankou de service…

Je ne suis pas médecin, mais je suis d’une famille de plusieurs médecins et d’un infirmier et si je n’ai jamais eu envie de faire médecine, j’ai grandi et toujours été très informé par la famille et je me suis toujours passionné pour l’anatomie, la biologie, le corps humain, la santé, les maladies, les médicaments, etc.
J’ai acheté de nombreux livres sur ces sujets, toute ma vie, et me suis plongé dedans avec beaucoup d’intérêt.
J’ai donc une vision du sujet peut-être un peu plus claire que le commun des mortels.

Le Coronavirus n’est pas nouveau. Il existait déjà sous différentes formes.
Le professeur Raoult, que j’admire et respecte profondément pour son savoir et ses immenses compétences reconnues mondialement par la communauté scientifique, a décidé de faire appel à l’hydroxychloroquine pour lutter contre la maladie du Coronavirus, Covid-19.
(Certains ont tenté de dénigrer et de salir le professeur Raoult. Des larves qui n’arrivent pas à sa cheville. Or, on se fout royalement de son caractère, de ses orientations politiques et de ses petites phrases ! Quand vous allez chez un médecin, vous vous occupez de ça ou de savoir s’il va pouvoir vous soigner… ?)
L’hydroxychloroquine est constituée de quinoléine et de quinine.
La quinine est un très vieux traitement contre certaines fièvres tropicales. C’est un alcaloïde naturel antipyrétique, analgésique et surtout, antipaludique. Extraite du quinquina, un arbuste originaire d’Amérique du Sud, elle était utilisée pour la prévention du paludisme (ou « malaria ») avant d’être supplantée par ses dérivés : quinacrine, chloroquine, et primaquine.
A cela le professeur Raoult a estimé opportun d’ajouter un complément de traitement d’Azithromycine, un antibiotique classique fréquemment utilisé dans des cas d’infections pulmonaires.

Le professeur Raoult a donc administré ce traitement à de nombreux malades du Coronavirus avec des résultats très positifs et des guérisons de l’ordre de 98 %, sans effets secondaires majeurs.
Les personnes décédées étaient des sujets à risque, âgés et porteurs de pathologies lourdes et multiples.
C’est une réussite qui repose sur la grande expérience du professeur Raoult, entouré d’une importante équipe médicale.

La chloroquine n’est pas dangereuse. Il n’y a pas longtemps, elle était encore en vente libre, sans ordonnance.

Mais tout à coup, comme elle représente en effet un remède puissant et efficace qui ne rapporte rien à l’industrie pharmaceutique, amie de Macron, elle a été interdite pour favoriser le maximum de décès en France.

Problème, il y a eu une bronca, un véritable soulèvement de milliers d’intellectuels français, dont une majorité de médecins, afin de libérer l’usage, la vente et la fabrication de la chloroquine.

Cette vidéo-choc du Pr Raoult est accablante pour Macron et ses conseillers :
https://ripostelaique.com/cette-video-choc-du-pr-raoult-est-accablante-pour-macron-et-ses-conseillers.html

Macron ne peut pas s’opposer officiellement à un remède qui va sauver des centaines de milliers de vies, voire des millions.

Alors, il a décidé d’aller faire son petit tour de piste de cirque chez le prince Raoult, un homme diamétralement opposé à lui, qui n’est pas une tapette comme lui, qui ne détruit pas des familles, qui sauve des vies tous les jours, qui est cent fois plus intelligent que Macron, qui a fait quatre fois plus d’années d’études hyper-difficiles que Macron qui a fait les études les plus minables (au vu du niveau de tous ceux qui ont fait les mêmes), qui n’est pas un traître à son pays, qui a fait son service militaire, qui a des enfants et qui aime ses enfants (Macron a été incapable d’avoir des enfants et il ne les aime pas, car ce sont des boulets et des parasites comme lui dans son univers d’égocentriste dépravé), qui a une renommée mondiale et qui refuse de se mélanger à la boue politicienne dans laquelle se vautre Macron comme un porc dans son lisier…
Il y a aussi dans cette histoire une bonne dose de « parisianisme » comme dans beaucoup d’autres domaines de la pensée. Il faut que les « Grands », les « Savants », les « Intelligents » soient parisiens et à la botte de l’Élysée, parce que tout ce qui vient de la province sent le crottin, selon la bourgeoisie parisienne…
On le sait, la bourgeoisie parisienne possède la science infuse…

La larve est allée chez le prince pour pouvoir simplement se justifier en cas de réussite totale de Raoult (déjà acquise) et qu’on ne puisse pas dire qu’il ne s’est pas intéressé à ce traitement. Il aurait pu le faire par visioconférence, mais ça n’en jette pas autant qu’un bon bain de foule pour se faire huer par le peuple et le personnel soignant…

Macron a beaucoup de temps à perdre, contrairement à Raoult qui n’avait pas besoin que ce crétin vienne perturber son emploi du temps uniquement réservé à sauver des vies, contrairement à celui de Macron…

Sinon, il y a assez d’articles et de vidéos, encore une fois, pour justifier, confirmer et valider ce que j’écris.

Mais pour vous aider à en trouver, je vous donne le lien d’une page que j’ai créée moi-même sur la crise du Coronavirus et qui réunit un maximum de liens vers des articles et des vidéos traitant de ce sujet.
http://cabalard.free.fr/lienscoro.html

Je vous conseille de le conserver dans vos favoris.
Cela pourra vous servir plus tard, pour traduire Macron devant la Haute Cour de justice de la République.

https://ripostelaique.com/la-france-apres-la-guerre-peuple-remplace-crise-economique-etat-policier.html
https://ripostelaique.com/coronavirus-historique-dun-carnage-nomme-macron.html
https://ripostelaique.com/il-faut-retablir-la-peine-de-mort-pour-les-criminels-detat.html

Laurent Droit-Perrault

image_pdfimage_print

91 Commentaires

  1. Laurent c’est de loin votre meilleur article .
    Celui là est collector .
    Oui c’est une larve et un assassin car vous avez juste oublié que pendant ses fonctions de Ministre de L’économie c’est lui qui a supprimé
    la ligne # Pandémie # de 15M€ qui était composée en autre ,d’un stock d’un milliard de masques ! Donc si je comprends bien pour une économiste de 15M on met l’économie de la France à plat et des milliers de morts !!!!

    Quant au Pr Raoult il fait ce qu’a fait en 1894 qu’Alexandre Yersin, bactériologue, élève de Pasteur, parvient à isoler, décrire et identifier pour la première fois le bacille de la peste à Hong Kong, en Chine méridionale. C’est une découverte scientifique majeure qui frappa les esprits et permit de découvrir des sérums pour lutter contre la maladie !

    • Merci beaucoup et vous avez raison, Natou ! Bonne journée.
      Collector, j’en rêvais !! :o)

      • Bravo, c’est un texte magnifique qui sonne clairement, avec force et sans haine ( La haine rabaisse son auteur au niveau de notre président impuissant)

  2. Le psychiatre italien Sartori avait tracé de ce monsieur un tableau plutôt fleuri. Je me demande encore pourquoi il l »a fait face au monde entier via YouTube pour disparaître aussitôt après. Allez savoir. En tout cas le diagnostic était fort. Et il s’inscrit directement dans la narration que vous faites. C’est rude, c’est fort, ça décoiffe . Mais c’est courageux.

  3. Macrotte se prend pour Tintin. Comme lui il sait tout faire : se déguiser en soldat, en médecin. Conduire une locomotive, piloter un avion, marcher sur la Lune, provoquer une éclipse solaire, parler toutes les langues, etc…
    La différence c’est que contrairement à l’autre trouduc’, TINTIN c’est pour de VRAI !!!

  4. Maintenant c’est le « prince de marseille ». Vraiment de plus en plus fort. Tiens, tension à la maison blanche: Anthony Fauci « corrige » les propos de Trump au sujet de guérison par la Chloroquine. Encore un vendu et un incompétent j’imagine. Et ô surprise il devient la cible de l’extreme droite Américaine.

    • On a politisé la mort et les morts pour des histoires de gros sous et de domination politique.
      Pouvait-on faire pire ?
      Dans les histoires d’héritage ,ce sont les draps et les services à café qu’on s’envoie à la tête .
      Désormais on se bat à coup de cadavres .
      Le fils à qui on interdit d’approcher le cercueil de sa mère ,ce qui l’importe le plus ,c’est l’avis d’un Américain anti-Trump .

      • Alors Didile ca me fait vraiment marrer votre commentaire. L’article de Mr Droit est UNIQUEMENT POLITIQUE, et le professeur Fauci, c’est l’immunologiste qui conseille Trump dans la gestion de la crise. Donc on a d’un coté Mr Droit qui fait de la basse politique avec des morts, et le Pr Fauci qui fait son métier, quitte à corrige les conneries que dit Trump. Et il n’est donc pas un « anti trump ». Mais vous aimez mettre des gens dans des cases, la vie est tellement plus simple alors…

        • Parler d’extrême -droite ,n’est-ce pas faire de la politique ?et tous ceux qui se rappellent ce qu’a dit ou pas dit le professeur Raout sur les Français de souche ,n’est-ce pas de la politique et les Duhamel ,Cohn Bendit ,etc qui ramènent leur fraise sur de la médecine dans laquelle ils s’y connaissent autant que moi ,ils ne parlent pas de politique ?.
          Je peux vous faire marrer mais j’ai du mal à supporter qu’on politise la mort.
          Celui ou celle qui a perdu sa maman parce qu’on a refusé de faire l’effort d’essayer de la sauver doit la pleurer de la même façon qu’il soit de droite ou de gauche .

          • Alors peut être j’ai mal compris votre message et je m’en excuse. Car politiser une crise et la mort ne me plait pas non plus. Et c’est ce que fait RL depuis des semaines et c’est ce que fait cet article rien qu’avec son titre. J’imagine qu’il ne vous a pas plu également.

  5. Laurent, merci pour ces liens et ton blog centralisant ces derniers !

    J’espère seulement que le serveur qui héberge ces liens ne sera pas effacé…

    Ces ORDURES savent que le peuple ne le leur pardonnera pas ; je reste persuadé que le virus en question a été volontairement disséminé dans la nature, et pas forcément par le gouvernement chinois, sans pouvoir, pour le moment, le prouver !

    Et pendant ce temps-là, l’INVASION continue de plus « belle » …

    Ce n’est que quand nous serons, enfin surtout ceux qui ne voient pas et ceux qui ne veulent PAS voir, ouvriront leurs yeux, que là ça bougera !!

    ll n’y a pas assez de gens qui crèvent, c’est bien pour ça que, pour le moment, ça ne bouge pas, mais avec la tentative de tracer les gens, les cerveaux vont peut-être se réveiller.

    • Comme j’écris sous un autre article, je me demande sur combien de morts ils tablent ? Ils doivent aller jusqu’à combien pour réagir, parce que vraiment, freiner des 4 fers ainsi, nous annonçant , qui un jour l’arrivée de masques, puis, non, ça ne sert à rien, mais de toutes façons, on nous parle de quantités énormes…dont on ne voit pas un élastique ?

      • Tu fais partie des gens qui ré-informent, qui tentent d’apporter leur pierre à cet édifice qu’est la manifestation de la vérité !!! :-)))

        Utilises-tu VIDEOVOR ( http://www.videovor.com) ?

        Je le fais, et enregistre TOUTES les vidéos à charge du présent gouvernement, mais à charge des anciens, quand j’en trouve, et il y en a !!!

        Avec le développement d’INTERNET, en 2020, surtout de la fibre, en France notamment, il est maintenant IMPOSSIBLE de cacher quoi que ce soit, et ça, tu sais comme moi que ça les fait chier au possible toutes ces CROTTES de polytocards !!!

        Cette saloperie de virus n’est pas arrivée au hasard, tant dans le calendrier que dans le lieu, je ne peux le prouver, mais je ne crois pas aux coïncidences, et toi, qu’en penses-tu ?

        En tout cas merci ami Patriote !! :-)))

  6. Pas gentil pour les larves les poux et tous les insectes de les apparenter à ce débile, les insectes eux sont utiles .

  7. Le matin au Kremlin, pas en Russie, mais au Kremlin Bicêtre, quelques heures plus tard, à Marseille. Qu’est il allé faire ? Ordonner au Pr Raoult de cesser de soigner ? Les français meurent, le Président voyage, parle. Jamais je n’aurais imaginé ça, même dans un film, une fiction donc, des médecins qu’on empêche de soigner les malades et en ayant, là, personne ne marcherait, retiré des remèdes le seul qui soit connu actuellement.Le soir un monsieur vient donner le nombre de morts, les spectateurs diraient,  » dans la vraie vie, c’est impossible, les gens seraient dans les rues  » je passe sur les masques, respirateurs, etc.Les banlieues qui ne respectent pas, qu’importe, ils lui rendent service. Je le dis, un film comme ça serait éreinté par la critique, trop gros, ridicule.

    • JÁI EXACTEMENT LES MÊMES RÉACTIONS: UN FILM COMME CELA FERAIT UN FOUR: TROP GROS , TROP IRÉEL, TROP NOIR, TROP TOUT. L’adage: « La réalité dépasse la fiction » n’a jamais été aussi justifié

  8. Pour tous ceux qui nous ont saoulés du matin au soir avec le plaquenil ça tue, effets secondaires etc………..Ils vont sans doute toucher de bons gros dividendes!
    le plaquenil classé dans les substances vénéneuses en janvier 2020! étonnant non?
    Traitements du Covid-19: les Big Pharma mobilisées. Une centaine d’essais cliniques ont été lancés dans le monde entier. Avant même les premiers résultats, la production de masse de molécules a déjà démarré.La ruée des Big Pharma sur le Covid-19 n’a pas tardé. Depuis janvier, les plus grands laboratoires pharmaceutiques de la planète ont constitué des cellules de crise. Une cinquantaine d’experts en immunologie et virologie sont ainsi à l’œuvre chez l’anglo-suédois Astr

  9. BRAVO ! il convient d ajouter que chapon1ER DIT LE FARCI est alle voir le professeur DIDIER RAOULT dans le plus grand secret histoire de ne pas se faire huer et insulter dans la cour de l hopital ! ce n est qu apres , une fois sur place que sa VISITE DE COM a ete revelee . un coup de com de plus et puis , comme vous le soulignez joliment , il faut bien assurer ses arrieres …….mais n allez pas croire qu il changera quoi que ce soit apres le we ; il continuera a confiner , a vivre et laisser mourir … les gens et notre economie !

  10. Le cloporte subira-t-il une métamorphose ? j’en doute…. et pour se métamorphoser en quoi d’ailleurs ?
    Je vous joins deux articles :
    L’un sur le fond concernant les résultats de Raoult paru sur VA (résultats montrés à micron):
    https://www.valeursactuelles.com/societe/la-chloroquine-efficace-91-contre-le-coronavirus-revele-le-pr-raoult-macron-118055?fbclid=IwAR0gISohb9z1OUn87_xlzpBbNqC0189MxkjMt71LyvaHAXhAEAObrRIMkTo

    L’autre sur la forme par Me G. Collard…. « II y a toujours, sur nos écrans, un barbier de sébille avec son écharpe rouge pour cirer les pompes ministérielles »

    https://www.youtube.com/watch?v=d0tlDxg3HHA&fbclid=IwAR1JGNptyG9l1WA01oeKHxPCXOTU5WP2BTIofc5QdEzfgFqIubC-rpMS6a8

  11. tous les journaleux et experts télé ont salué le coup de com de macron !
    il ne sait faire que ça, de la com !
    et comme d’habitude aucun acte après

  12. Le pauvre Macron est habillé pour plusieurs hivers. Il pourra se réfugier au pôle nord, maintenant que Ségo, qui n’y est jamais allée ne risque plus d’y venir.

  13. freluquet est allé voir Le professeur Raoult tout simplement parce que c’est une girouette , et comme il veux resté en place lors des prochaines élections présidentielles il multiplie ses apparitions ( j’espère que les Français n’auront pas la mémoire courte comme à leurs habitude ) ou alors il a besoin de ce médicament pour ses proches

  14. Mon cher Laurent, il y avait longtemps que je ne vous lisais plus ( problème de santé oblige) Mais aujourd’hui je vous retrouve et quel bonheur, tailler un costume 3 points chapeau et gants assortis à l’autre de l’Élysée et un pur bonheur. Ce que je ne comprends pas c’est que le Professeur Raoult ait daigné recevoir ce paltoquet à Marseille au CHU de la Timone alors qu’il a tant à faire . Vous connaissez l’Afrique aussi bien que moi si ce n’est plus et de la nivaquine d’abord puis la chloroquine après on a en a ingurgité des tonnes , effets secondaires zéro . Je croyais même qu’il m’en restait mais dans un grand nettoyage la chloroquine a disparu , tant pis. Con-finé dans ma maison ca fait 3 semaines que je ne sort plus , Je me demande quand ce confinement prendra fin car j’en ai plein

  15. Coluche disait dans un de ses sketches : »Attention ! J’ai les noms » . Eh bien, nous aussi, on a les noms.

  16. Dommage, M. Laurent Droit-Perrault, que votre article soit si long… et surtout si outrancier.
    Tomber dans la démesure décrédibilise, à défaut d’avancer les preuves de vos allégations. Sans *aucune* sympathie pour votre président (élu avec tant d’enthousiasme !!), je n’ai pu retenir un sourire goguenard devant un tel chapelet d’insultes, tant d’affirmations gratuites. M. Macron n’est pas à la hauteur de la tâche écrasante qu’il ambitionnait, c’est clair. Cela justifie-t-il un chapelet d’injures si mal étayées ? ;-))

    • Bonjour ivan, c’est surtout à la hauteur de la manière insultante et méprisante de Macron pour les Français.
      Mais je n’aime pas vraiment prendre ce ton, en général.
      Et puis, certains aiment bien ça !!

      • Con trairement à Ivan, j’aime votre article et j’aime qu’il cogne. En effet le pire blocage que nous pouvons nous infliger est le politiquement correct, le langage chatié, la retenue face à des assassins sans scrupules: « Macron n’est pas intelligent. Il est diabolique, malhonnête, malsain, calculateur, destructeur, négatif et sinistre. Tout le contraire d’un être intelligent…
        Tout en lui exsude la malhonnêteté intellectuelle et le vice profondément dissimulés. » J’ajouterais que Macron est un malade mental, un pervers narcissique, un psychopathe de la pire espèce.
        Laurent, je conserve précieusement votre lien! MERCI À VOUS!!!

    • Mal etayées les injures ? C’est Macron lui même qui nous donne de quoi l’insulter.

    • Cette larve zombie marié à une sorcière en a autant à notre service. Pour ne rien dire des éborgnements et le reste. Vous avez voté pour lui, vous tentez de minimiser la part même infime que vous avez prit dans ce désastre? Voilà qui me semblerait la seule explication à cette pathétique tentative de tirer sur le messager. Y’a pas de mot assez cru, assez vulgaire pour qualifier macrouille.

    • Est il vraiment possible qu’il existe encore des admirateurs et défenseurs de Macron le criminel ! qui êtes vous donc Yvan Greindl ?

      Cela crève les yeux que cet homme est un malade mental .

      Ne voyez vous pas le mal qu’il fait ?

      Mais souvenez vous que ceux qui font le MAL payent toujours un jour ou l’autre . et celui là n’y échappera pas.

      • Il semble que vous n’ayez pas vu la visite de Macron en Seine Saint Denis là , il s’avère que la larve de Laurent Droit est pleinement démontrée.

        Malgré le confinement la foule était dans la rue , et au lieu d’appeler la police et leurs matraques dont ils savent si bien se servir sur les GJ, la larve s’est mis à joindre ses mains, à plusieurs reprises , une prière en somme, pour demander à ces gens de reculer un peu , car ce qu’ils font est interdit ! et a osé les remercier pour appliquer aussi bien les règles du confinement !!!

        Mais qu’est ce que c’est que ce bonhomme ??

    • @ Ivan Greindl
      Contrairement à vous j’ai eu beaucoup d’intérêt à lire avec application cet artice au ton juste et lucide de Laurent Droit-Perrault, que par ailleurs je n’ai pas trouvé long.
      Néanmoins, si je peux comprendre votre réserve au sujet des « insultes » envers macron, je vous répondrai « c’est parce ‘qu’il [macron] le vaut bien »

  17. Un édito au bistouri clair net et précis qui confirme ce que la majorité des français pense de ce président pantin de la finance face à un  » HOMME  » qui lui a vécu et vit pour sauver des vies Professeur RAOULT la FRANCE est avec vous et encore mille mercis pour ce que vous faites !!!!

  18. Le Pr Raoult, auteur de nombreuses communications dans des revues médicales mondiales, avait été sollicité sous Chirac pour établir des recommandations sur une éventuelle pandémie. Sous la mandature Sarkozy, cela avait conduit à la vaccination générale contre le H1-N1 (R Bachelot) et à la constitution du stock stratégique de masques (X Bertrand, de 1,4 à 1,6 milliards d’unités)
    La boboïtude urbaine et les médias-menteurs en ont voulu autrement! Le stock de masques n’a pas résisté à l’incurie de l’incapable hollande. Sa ministricule de la coke et du shoot l’avait « supprimé » en 2013.
    Il faudra attendre mi-mars 2020, au plus fort de l’épidémie, pour que des masques soient enfin commandés pour le « personnel à risque »!
    Geste rituel du crachat dans le coude pour les autres!

    • il y a un fil conducteur au travers des années c’est raoult le point commun : donc si je synthétise la situation Raoult était bien selon vos dires la pierre angulaire commune de la préoccupation des gouvernements depuis Chirac (un peu comme attali toujours dans l’ombre de tous les présidents quelle que soit leur couleur politique) et par ailleurs on peut trouver curieux cette obsession de la pandémie (annoncée depuis des lustres par agenda franmacs) chez tous les gouvernements successifs et dernier point , ils ont déjà essayé d’exterminer le peuple mais échoué en 2019 avec le H1N1 et toute question relative a ce virus recevait la réponse systématique : « SECRET DEFENSE « !!! défense du gouvernement contre son propre peuple donc.PS les trolls « agent x de macron je vous emmerde!

  19. Entièrement, totalement d’accord avec tous les termes employés. Espérons seulement que nous pourrons enfin le traduire devant un tribunal populaire et lui faire subir la plus juste des punitions.

  20. Attention, car la stratégie des mortifères va se servir de cette visite pour nous faire une entourloupe avec discours peaufiné promesses alléchantes et regagner encore quelques idiots utiles pour remonter la pente.

    • remonter la pente ! tres bien vu c’est exactement ça et raoult s’y est prété à ce subterfuge usé jusque la corde

  21. En fait ni vous ni moi n’etions invites a la rencontre de sorte qe nous ne savons pas ce qu’ils se sont dit. Apres tout, il me semble normal pour un dirigeant d’aller ecouter differents points de vue. Je ferais pareil je crois. Mais sous votre plume, si Macron ne rencontre pas Raoult, vous l’auriez vertement critique. Il est alle le rencontrer, et vous le lui reprochez. En fait pour vous le fond n’a aucune importance. Le seul but est le denigrement et l’insulte. C’est peu constructif.

  22. Macron va rencontrer le Pr Raoult. A quoi sert son « comité scientific-fic-fic »?
    A justifier l’injustifiable, diront les plus sensés. A cautionner l’inexcusable absence de masques de protection et de tests, à crétiniser le franchouillard avec le « geste-barrière » du crachat dans le coude…et du lavage des mains, ce que tout le monde fait depuis Pasteur.
    Mardi, lors de son monologue spectacle, il est possible que macron annonce un « revirement sondagier » de sa politique de « traitement » de l’épidémie.
    Les Français sont pour la chloroquine, pour le port du masque, alors il va leur en donner de la chloroquine et leur conseiller de se fabriquer des masques, ce qu’ils font déjà. Mais « prévenir » la contagion par les tests et l’isolement des positifs…trois mois après, ça, c’est trop tard!

    • Macron tourne en rond comme un lion en cage. Il est largué, il aperdu la bataille et la France est ruinée.

  23. Le professeur RAOULT, franchement, c’est le seul de tout ceux qui l’ouvrent qui sait de quoi il parle, et mieux encore, c’est le seul qui soigne et son protocole est suivi sur toute la planète sauf eb FRANCE, cherchez l’erreur (l’erreur c’est macron)…
    Si macron pouvait le chopper, j’espère qu’il suivrait les recommandations des vendus à Gilead (tout les anti Raoult en somme), et qu’il en creve ce chien.

  24. « Les Français ont colonisé il y a cent ans des pays du Maghreb, du Moyen-Orient et d’Afrique subsaharienne, il est donc naturel que les habitants des anciens pays francophones viennent chez nous aujourd’hui ! »

    Citation de Didier Raoult, ou le « prince » selon Laurent Droit, 2016

    • Lionel . Le grand remplacement en europe est voulu et organiser par les élites mondialistes . Ce sont ces élites qui font venir ces populations pour détruire le socle des nations europeennes dans le but du grand marche multiculturel auquel ils rêvent . Ça n a donc strictement rien a voir avec les colonisations
      occidentales des siècles passes.

      • Vous voulez dire que « le prince » n’a rien compris?

        Il faudrait donc adresser votre message à LD, pas à moi. C’est lui qui « admire » Raoult.

        • « Vous voulez dire que « le prince » n’a rien compris? »
          Oui, il est de même idéologie que Macron. Il fait partie de la même caste. Je n’arrive pas à comprendre cette admiration de nombre de gens pour ce Dr Raoult. Les gens devraient juste se dire : pourquoi il est si médiatisé partout ? Raoult et les politiciens au pouvoir, ils jouent les frères ennemis. C’est tellement gros comme une maison…

        • Je l’ai déjà dit ici : ils jouent tous un rôle. Et il était évident que Macron allait finir par rencontrer Raoult parce que c’était la suite logique du scénario.

    • et c’est pour des déclarations comme celle-là que je ne respecte pas le Dr Raoult en tant que personne, même si je le respecte en tant que professionnel.

  25. Vous n’êtes manifestement pas chimiste, n’est-ce pas ? Perso je le suis. Et combiner 2 molécules (quinine et quinoléine) en une seule conduit à une AUTRE molécule, en aucun cas à l’addition des propriétés initiales de chacun des constituants. C’est comme si vous me disiez que le sel de cuisine (Chlorure de Sodium) présente les propriétés additionnées du Chlore d’une part (ce gaz corrosif et nocif) et du sodium d’autre part (ce bizarre métal mou qui explose au contact de l’eau). N’importe quoi, décidément. Pauvre France.

  26. N’oublions jamais que l’escroc qui nous a été servi comme président, à la suite d’un putsch médiatico-politico-judiciaire, est un imposteur, un usurpateur et un félon, un traître qui a osé qualifier la présence française (suite à une guerre défensive pour faire cesser le pillage en règle et l’esclavage pratiqués en Méditerranée par les Barbaresques maures) dans la partie de l’Empire ottoman qui est devenue plus tard l’Algérie, de crimes contre l’humanité ! Malgré cette trahison, en dépit de cette bouffonnerie criminelle, ce minable a été élu par deux tiers des votants en 2017. En 2022, les veaux de Français voteront à nouveau pour lui !

  27. « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice » dixit George Orwell.

    • Je ne pense que tout le peuple est complice il y a pas beaucoup de monde pour les voter avec 24 % pour moi ce n’est pas une réusitte complète

  28. Et la vieille elle est pas mit en examen pour détournement de mineur, pédophilie et je ne sais quoi encore sur l’atteinte aux bonnes mœurs ??????
    Quelle charogne celle là.

  29. je vous cite :« Pourquoi Macron est-il allé voir le professeur Didier Raoult à Marseille, dans son fief, après avoir craché sur lui pendant des semaines… ? » aberrant non ? c’est bien là le nœud du problème qui ne passe pas , c’est du cinéma pour nous faire croire qu’il existe une animosité et une mésestime entre les 2 hommes alors que les faits prouvent tout l’inverse , tous les 2 sont anti français macron dit « je n’ai jamais vu l’art français » Raoult dit « les français de souche n’existent pas »etc etc la liste est longue des citations , je ne vais pas alourdir .le but est que comme macron debecte tout le monde , ses stratèges vous téléguident vers quelqu’ un d’autre après l’avoir transformé en idole pour que vous buviez ses paroles . la chloroquine n’est dans tout ceci qu’un bon

    • la chloroquine n’est dans tout ceci qu’un bon médoc contre le covid mais utilisé comme pierre angulaire de la manœuvre .

      • Perso, je n’en sais rien pour la chloroquine contre le covid-19 mais je vous rejoins sur le fait que ça fait partie de la manœuvre.

      • Leur but c’est le contrôle des populations qui passe aussi par ce vaccin. Les médicaments, on imagine bien qu’ils s’en fichent! C’est surtout une manière de distraire et de mettre dans la tête aux gens, que sans médicament efficace, il ne reste plus que le vaccin. Alors que les gens auraient une autre option : s’en foutre totalement tant d’un « médicament miracle » que de ce futur vaccin nuisible pour eux ! Et quand des symptômes grippaux ne passent pas (qu’il y a infection), aller voir le médecin qui donnera des antibiotiques. Après, vu la psychose et l’effondrement économique que le gouvernement fait, les gens n’ont plus vraiment accès aux soins donc pour se soigner, ça devient compliqué mais c’est encore à mettre à part de tout ce qu’on nous dit autour du covid pour nous manipuler.

    • Votre commentaire rejoint ce que je pense. Toute cette comédie a été créée par ceux au pouvoir. Après avoir fait croire que ce virus va tuer énormément de monde, ça sert à plusieurs choses :
      – Distraire les gens en les faisant patienter/croire à un médicament miracle car quand ils attendent ce médicament, ils ne pensent pas à sortir de leur enfermement que leur fait subir le gvt,
      – Créer un leurre, faire idolâtrer un anti-France/mondialiste comme Raoult, lui est Macron sont de la même caste, de la même idéologie, en faisant croire à une animosité entre lui et ceux au pouvoir pour que les Français tombent dans le panneau et en arrivent à soutenir ce mondialiste, dans l’espoir d’un médicament qui n’a pour l’instant eu aucune preuve de son efficacité contre le covid-19 ni sur aucun virus.

    • Il faut savoir qu’effectivement, ces stratèges, comme aux échecs, pensent à beaucoup de coups d’avance et disposent de tous les moyens pour faire passer leurs manipulations (médias de masse, sur internet etc). Ils savent exactement où ils veulent amener les gens, en leur faisant croire que ça viendrait d’eux pour les manipuler dans le temps. Quand les gens croient que ce qu’ils pensent et leurs décisions viennent d’eux-mêmes, ils pensent être responsables de leurs décisions, ils pensent avoir le choix alors qu’ils n’en ont pas. Les mondialistes au pouvoir ont déjà tout calculé et les gens ne font que subir, suivre tout ce que ceux au pouvoir veulent. Le but, c’est que la population soit sous contrôle (enfermement, puis un peu de sorties, vaccin pour pucer la population comme du bétail).

  30. Excellent article qui décrit clairement ce qu’est macron. Ce type diabolique a été mis en place pour terminer rapidement le travail de sape de ses prédécésseurs.

  31. Sinon, et juste pour montrer la crédibilité de cet article « Macron qui a fait les études les plus minables »: il est lauréat du concours général de Français, lycée Henry IV, Prepa lettre, diplomé de Science po, et d’un DEA de philosophie. Pas mal pour des études « minables ». . Bon il a échoué l’entrée de Normale Sup. Excusez le. Et vous Mr Laurent Droit, j’espere que vous avez fait au moins X pour pouvoir qualifier le niveau de diplome de macron de « minable ».

    • Et pour la crédibilité de cet article, avez-vous lu mon commentaire précédent sur les connaissances en chimie de l’auteur ? Parce que tout repose sur (1) dire des c….., puis (2) ne pas répondre, et donc (3) espérer que ça passe. Parce que lorsque on étaye son argumentaire sur des c…., vaut mieux pas que ça se voit trop…

      • Je l’ai ecrit. Mais avoir le niveau pour tenter Normale Sup, c’est déjà pas donné à tout le monde 🙂

  32. Macron a ete mon ministre des finances
    Je n ai pas eu a m en plaindre car je n en ai eu aucun souvenir

  33. Etait-il vraiment nécessaire d’apposer une légende sous les photos ?
    Je pense qu’il n’y avait pas de doute possible, en tout cas en ce qui me concerne.

  34. Qu’en il c’est présenté a la France je n’est pas cru un instant a lui pour moi il ce croyez supérieur a tout le monde je n’ai pas eu confiance en lui surtout qu’à la fin en mettent sa main sur le coeur en disant je vous aime pour moi c’était la pompon c’était du baratin et depuis pour moi il est pire qu’au début de son mandat

  35. La tactique de macron est d’écouter tout le monde , mais de n’entendre personne ! …

  36. Ce psychopathe se prend pour le roi du monde mais en réalité n’est qu’une merde pathétique. Élue pour la triche avec l’aide de ses copains argentés. Le type même de l’escroc vulgaire et sans scrupule. Il restera dans ´histoire comme le président qui a tué la France.

  37. L’azithromycine est l’antibiotique prescrit dans la coqueluche dont le symptôme le plus marquant est une forte toux rappelant le chant du coq. C’est l’association de ces deux molécules qui semble présentée la meilleure synergie.

  38. Veuillez m’excuser, Monsieur Droit, d’insister un peu, mais étant donné que vous semblez aimer le débat, vous pourriez avoir l’amabilité de me répondre, ne serait-ce que pour me dire que j’ai tord. Mais non, vous dites des âneries, et, incapable de les argumenter, vous préférez ne rien répondre. Après tout, les commentaires des lecteurs passent, on va oublier, et demain vous pourrez redire les même bêtises en espérant que les arguments des contradicteurs seront oubliés. La crédulité (d’une partie) du lectorat fera le reste, et en avant Simone !

  39. Trop long comme d’hab’. 20 lignes percutantes comme dans Polémia ou Bd Voltaire eussent suffi..J’ai abandonné en route…

Les commentaires sont fermés.