Rencontre avec Melanie Dittmer : l’Allemagne se mobilise

Publié le 27 août 2015 - par - 24 commentaires - 2 755 vues
Share

melaniedittmerEn cette période de chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens, nous avions décidé avec des amis de rendre visite à nos voisins, histoire de joindre l’utile à l’agréable et de nous rendre compte par nous-mêmes de l’ampleur du phénomène qui nous préoccupe, à savoir l’islamisation de l’Europe.

Nous avons été chaleureusement accueillis par Melanie Dittmer, heureuse de revoir quelques têtes patriotes déjà croisées en France lors de son intervention début 2015.

http://ripostelaique.com/entretien-exclusif-avec-melanie-dittmer-sur-lavenir-de-pegida.html

PEGIDA (Patriotische Europäer gegen die Islamisierung des Abendlandes/Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident) continue toujours son action, inlassablement, malgré les tentatives d’entrave du gouvernement et des journalistes à leur solde, dithyrambiques à propos des tensions internes du groupe et de leur possible affaiblissement.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/allemagne-pegida-perd-la-tete_1645797.html

Sans parler des antifas, très virulents aussi en Allemagne. Les pressions sont donc fortes.
Melanie ne retrouve pas de travail à cause de son image médiatique, comme quelques-uns de ses amis d’ailleurs. Vive la démocratie, en France comme en Europe. Le groupe ne baisse pas pour autant les bras, et le jour de notre arrivée, une manifestation était organisée pour lutter contre la POLIZEI SHARIA, la police de la charia.

Sandrine1

Melanie et le groupe étaient déguisés en faux policiers de la charia pour informer la population, marquer les esprits et distribuer des tracts en ville.

Sandrine2

Sandrin3Sandrine4Sandrine10Sandrine5Sandrine6Sandrine7Au retour, nous avons également aperçu les bâtiments octroyés aux antifas, bien installés pour préparer leurs actions. Mais qui finance tout cela ?

En bref, un séjour des plus agréables et nous remercions Melanie, qui a bien voulu accueillir les Franzose. Nous avons rencontré des Allemands de souche charmants, mais aussi inquiets que nous face au changement exponentiel de nos paysages respectifs.Sandrine8

VENEZ SOUTENIR L’EUROPE

Sandrine9Pour ceux qui sont intéressés, contactez RL ou RR afin de nous organiser.
Que la lutte contre l’islamisation devienne européenne, joignons-nous à eux, renforçons notre lutte en nous ralliant à nos voisins allemands. On ne se laissera faire nulle part en Europe !

Anna Ormandie

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
individu normal

Il faut vraiment avoir l’esprit morbide pour détourner le véritable sens de laïcité,
c’est à dire un espace commun ou tout le monde quelques soit son appartenance peut évoluer et sans que cela ne porte préjudice à qui que ce soit..C’est simple pourtant, non !

Mais non, vous avez l’esprit trituré par le rejet, le ressentiment profond, l’aversion vous hante, à ce stade on fini forcement par perdre tout lucidité tel un zombi et se focaliser uniquement sur le mal…C’est bien là le signe d’une dégénérescence avérée… Malades que vous êtes vous allez vous consumer de rage et passer à côté de l’essentiel : la fraternité

Vous vivez dans illusion d’une légitimité que vous n’atteindrez jamais, vous pouvez taper des mains et des pieds, hurler, vous manifestez autant que vous voudrez, se sera en vain vous êtes voué à l’échec
gens haineux et hostile à l’autre vous n’avez pas votre place dans la société.

Que vous reste il alors comme choix, restez terré ? partir, où, en antarctique là-bas il n’y a personnes enfin je crains quand même pour les manchots…
Vous vous revendiquez Français, Allemands, Suisse,… Sachez que vous n’avez pas le droit du sol, avez vous une reconnaissance émanant d’une autorité supérieure extrahumaine ?
Vous pouvez gesticuler autant que vous voulez… C’est peine perdu.
Vous ne pouvez supporter votre semblable humain, vous xénophobes, vous cherchez délivrance : pensez au suicide, ça débarrassera la société de votre présence délétère.

Ester Winch

Ce qui serait intéressant d’étudier, c’est ce que vous venez faire ici. Vous avez l’air bien plus enragé que nous tous, nous accusez des fautes que vous commettez ( détourner le sens du mot laïcité ) , perdez 10 minutes de votre journée au moins pour invectiver des gens que vous méprisez et dont vous prédisez qu’ils n’ont aucun avenir. Est-ce que vous nous faites parler pour pirater le site à la recherche d’un carnet d’adresse ?

Comme vous le savez sûrement, la fraternité, ça fait partie justement des valeurs que nous essayons de sauver entre autres nombreuses choses. Quant à notre légitimité, elle se manifestera d’elle-même grâce à la folie délétère de ceux que vous protégez ; espérons pas trop tard. En tout cas vous êtes tout sauf un individu normal.

individu normal

Eh bien je vous ai piqué au vif en tout cas…Ça vous gêne apparement que je vienne
converser avec vous, ça ne le devrait pas pourtant pas il sagit simplement d’une riposte laïque! Individu normal moi oui je le suis pas vous, et je vais vous le prouver juste par la rhétorique : moi je suis mu par de véritables valeurs nobles et humaines celles que prêchait l’Abbé Pierre, je ne dédie pas ma vie à travers un site morbide comme le votre pour fustiger et calomnier gratuiment les autres juste parce que leur foi ne me convient pas. Moi je n’ai pas besoin de me cacher derrière un écran comme vous autres malfaisants, je peux parler d’humanité de fraternité en place public le coeur léger, alors que vous ne le pourriez car vous avez conscience que vos propos sont d’une extrême violence, se serait du terrorisme verbal. Vous ne pouvez saluer tout le monde et certainement pas les musulmans, même leurs bébés dans leur poussettes ça vous donne de l’urticaire, vous comprenez maintenant pourquoi vous vous n’êtes pas normal… Moi quand je condamne la barbarie de l’homme je la condamne partout dans le monde, alors que vous vous cherchez par tout les moyens à en attribuer l’exclusivité arbitrairement à une partie, évidement c’est la la résultante d’une haine volontairement focalisée.

Individus désespérés que vous êtes votre désarroi c’est votre complexe, choisir l’obscur pour se donner des airs de grandeur…Voilà en quoi vous en êtres reduit, semeur de discorde…je vous le redis vous n’avez pas voie au chapitre, vous vivez dans l’illusion d’y avoir voie.

Vous n’apporter rien de bon pour l’humanité, vous serez amener à vous coucher tel un épouvantail que le vent aura fauché…

Et sachez que moi je vous remets à votre juste condition celle d’êtres vils à l’esprit morbide.

lucent

je n’écrit plus, je ne mobilise plus, je ch comment réveiller, rendre les gens conscients de l’énorme manipulation pour nous imposer l’immonde saloperie musulmane. Imaginez un seul instant la curée journalistique et judiciaire si un membre de la supposée extrême droite osait toucher une mosquée, et la totale apathie et excuse chaque fois qu’un gentil membre de la religion de paix, tue, extermine, explose, fanatise , enferme, excise, viole , vole , caillasse , antisémitise, et j’en passe .. au nom de son immondice mental appelé Islam…
la question comment faire que le rejet de cette horreur se traduise en actes et que ses adeptes soient vus pour ce qu’ils sont , des barbares criminels (voilées comprises) à expulser manu miltari et qu’une mosquée n’a pas plus sa place qu’un centre d’endoctrinement Nazi
Comment aussi éradiquer, par les urnes, ces politiques et ces médias qui trahissent purement et simplement notre civilisation, nos libertés, notre histoire, notre futur.. au profit d’une pire fascisme obscurantiste qui soit

Mao Méssucombe

J’ai fait il y a quelques jours un constat qui me semble extrêmement préoccupant. Tandis qu’il avait fallu 10 à 15 ans pour voir évoluer le pourcentage de la population d’origine africaine, dans un grand centre commercial d’Ile de France, de 10-15 % à 30 %, il n’a fallu que ces deux dernières années pour le voir passer de 30 à 60 % ans ce même lieu ( estimations perso ). Et, contre-intuitivement, cela ne signifie pas un doublement de la population d’origine africaine, si on considère celle des français de souche européenne comme stable, mais une multiplication par un facteur 3,5.

Pour être tout-à-fait honnête, je trouve ce constat alarmant, désespérant, terrorisant et j’en passe……..Il paraît qu’il vaut mieux crier « Au feu !  » plutôt que  » à l’aide « , alors, je le hurle !

Et si l’auteure pouvait m’enseigner le tir ( avis aux lecteurs, elle est monitrice ) ça serait cool, parce que le krav maga ou autre, avec des muscles épais comme des crêpes nature pas encore roulées, je le sens moyen !

BUTTERWORTH

PAS BESOIN DE MUSCLES VOIR VIDEO SPEED STRIKING ET KOPPO JUTSU ou kunoichi ninja vitesse et renforcement osseux main de fer pour casser une planche de 2CM avec la paume sans elan a « cm3

Karldergrosse

Je suis un Alsacien et fier de l’être mes « ahnen » ascendant coté paternel sont Prussien et je pense que je peux affirmer qu’ils sont borné comme les Bretons.
Je suis d’ailleurs très étonné que madame Merkel n’en tienne pas compte et va dans peu de temps se trouver débordée!
Pour le moment il est très facile de les accuser d’être des nazis alors que ces traitres à la nation Allemande soutiennent les vrais nazis en Ukraine de l’ouest.

vanier

je pense que les choses sont différentes dans l ex ddr .les gens ont une autre mentalité,plus dure ,qui se rapproche des pays slaves et Magyars alentours.le flambeau de la civilisation européenne ,se trouve a l’ est desormais.

Narmer

Rencontre avec Melanie Dittmer : l’Allemagne se mobilise
———————
sûrement que ses grand parents se sont mobilisé en 38 contre les juifs ,maintenant ce sont leurs petits enfants , c’est vrai on ne change pas une équipe qui perd… vous allez vous faire encore botter le Cul…mais puissance 10000 soyez en sûrs comme le soleil qui a toujours été La

Victor

Namer comparer les musulmans d’aujourd’hui avec les juifs (avant la seconde guerre mondiale) n’a aucun sens. Les juifs n’envahissaient personne. Ce n’est pas le cas des musulmans. Les juifs ne voulaient pas convertir quiconque. Ce n’est pas cas des musulmans. Les juifs ne revendiquaient rien. Ce n’est pas le cas des musulmans. Etc. Et de plus les musulmans ont globalement un comportement totalitaire, comparable à celui des nazis.

vanier

pas utile de repondre a des handicapotés pareils …

Mao Méssucombe

Le texte des PSS est reconnu et prouvé comme étant un faux rédigé en 1901.

joseph

@robert
les sionistes s’occupent de leur pays : Israel
occupe toi du tien si tu le connais

Monique

Occupe toi de ton pays Robert.

Monique

Robert taisez vous ,vous dites n importe quoi. Ce sont quand même pas es juifs dans ce ivre Lucifer en qui ordonne de tuer juifs et chrétiens, tuer les apostats .L islam livre diabolique créé par leur sinistre allah et son auto prophète inculque à leurs fidèles tout ceux qui pratiquent pas l islam, la seule vrai religion à rôtir en enfer.Le coran ordonne même aux musulmans de pas prendre comme alliés juifs et chrétiens. Avant de venir sur ce site déverser votre propagande nazillon islamique, lisez le coran ce merveilleux livre misogyne, anti chrétien, séparatiste, impérialiste, …Ce ne sont quand même pas les juifs qui décapitent à tour de bras les chrétiens en Syrie, en Irak. Non mon cher robert, ils obéissent aux injonctions de le leur livre démoniaque qu est le coran.《Très les associâtes ou que vous les trouviez.Capturez-les,assiégés les et guettez les dans toute embuscade. Si ensuite ils ne se répètent, accomplissent la salât et à acquittent la zaza, alors laissez – leur la voie libre car allah est pardonneur et miséricordieux. S 9.5

Monique

Robert , taisez vous au lieu de dire des conneries.On dirait un fou fanatique musulman qui radote.L islam n ordonne t ils pas de tuer les mécréants que nous sommes :juifs et chrétiens.

Mauricette

@Namer
Magnifique procès d’intention. Niveau CM2 ; un jeune ?
Suivi d’une menace. Ultra gauche ?
Terminant par une parabole inutile : Musulman !

J’ai bon ?

ALPHA ... OMEGA .

Narmer ,

vous mélangez volontairement deux phénomènes différents pour embrouiller quelques lecteurs connaissant mal l’Histoire .
Si l’anti-judaïsme remonte à l’Antiquité et qu’il nous est parvenu , nous prenons le droit de combattre le mouvement criminel vieux de 1300 ans qu’est l’islam . L’exploit de cette religion dont le carburant est la continuelle agression de tous les Non musulmans : minimum 270 millions de victimes dans le monde en plus de mille ans .
http:///www.blog.sami-aldeeb.com/2011/12/29/tears-of-jihad/

ALPHA ... OMEGA .

Je corrige ma faute de frappe du lien :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/12/29/tears-of-jihad/

ITZKOV

Tu a pensé à faire ta valise au cas ou? quoique le cercueil suffira surement !

chouette40

Narmer-Mouloud, vous comparez l’incomparable.

marchand

on se passe de commentaires aussi idiots !

joseph

@Narmer les musulmans se cachent toujours derrière les Juifs pour dissimuler leurs turpitudes.
mais chacun sait que jamais les Juifs n’ont fait à quiconque le millième de ce que des musulmans ont fait aux européens hier et aujourdhui

joseph

Mais sois bien sûr qu’en tant que Juif ayant vécu 14 siècles au milieu des musulmans je sais que ce que les nazis ou l’inquisition ont fait hier à la nation juive, les musulmans rèvent de le faire à toutes les nations; ils ont d’ailleurs commencé